Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La déception de trop
25 mai 2019 00:11
Pour moi c'est un signe concret que rien n'avance mais reste au même niveau.

A ta place j'essaierai aussi d'autres possibilités pour débloquer mes pensées de lui. Je ferai ma vie tout simplement.

Et si c'est vraiment pour toi, tu peux le recroiser et qu'il te propose spontanément un truc. Sinon, de toutes les façons tu fais ta vie.


Rien et personne ne vaut attendre quand tout y est pour avancer avec la personne respective.

Citation
Leilah3 a écrit:
J'ai consulté des dizaines de fois rien. Il va aimer mes publications. Les republier. Point. C'est le désespoir....
m
mkt
25 mai 2019 00:21
Mais je pense qu il lui faut une réponse claire de cet homme pour qu elle puisse passer à autre chose

Citation
DB & PP a écrit:
Pour moi c'est un signe concret que rien n'avance mais reste au même niveau.

A ta place j'essaierai aussi d'autres possibilités pour débloquer mes pensées de lui. Je ferai ma vie tout simplement.

Et si c'est vraiment pour toi, tu peux le recroiser et qu'il te propose spontanément un truc. Sinon, de toutes les façons tu fais ta vie.


Rien et personne ne vaut attendre quand tout y est pour avancer avec la personne respective.
L
25 mai 2019 00:24
Peut-être que je devrais juste arrêter d'être présente pour lui comme je le suis actuellement et voir si il finit par prendre des nouvelles ?
Citation
mkt a écrit:
Mais je pense qu il lui faut une réponse claire de cet homme pour qu elle puisse passer à autre chose
25 mai 2019 00:25
Quand cela n'avance pas, ça reste juste au niveau des mots c'est une réponse claire.

Mais je conçois que pour certaines personnes l'entendre vaut mieux.
Citation
mkt a écrit:
Mais je pense qu il lui faut une réponse claire de cet homme pour qu elle puisse passer à autre chose
m
mkt
25 mai 2019 00:29
Tu peux tenter, mais ca ne t avanceras pas car il peut te contacter juste parce qu il apprécie ta présence sans pour autant vouloir que ca aboutisse entre vous.

Je suis d avis que tu dois te lancer. Si c est non ca fera mal, mais en même temps, tu seras soulagée. Tu auras une victoire à ton actif (d avoir gagner sur toi) et pourras plus rapidement être ouverte à d autres.


Citation
Leilah3 a écrit:
Peut-être que je devrais juste arrêter d'être présente pour lui comme je le suis actuellement et voir si il finit par prendre des nouvelles ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/19 00:32 par mkt.
L
25 mai 2019 00:40
Tu dirais quoi toi ? Comment le faire sans se prendre une honte ?
Citation
mkt a écrit:
Tu peux tenter, mais ca ne t avanceras pas car il peut te contacter juste parce qu il apprécie ta présence sans pour autant vouloir que ca aboutisse entre vous.

Je suis d avis que tu dois te lancer. Si c est non ca fera mal, mais en même temps, tu seras soulagée. Tu auras une victoire à ton actif (d avoir gagner sur toi) et pourras plus rapidement être ouverte à d autres.
m
mkt
25 mai 2019 00:47
Je suis de nature directe donc ma manière de faire ne va pas te convenir car j aurai mis les deux pieds dans le plat.

Tu pourrais déjà commencer par son numéro ?

Tu n as rien vu dans sa façon de te regarder. Car ca se voit lorsqu une personne est intéressée.
Citation
Leilah3 a écrit:
Tu dirais quoi toi ? Comment le faire sans se prendre une honte ?
L
25 mai 2019 00:50
Oh si à sa façon de me regarder aucun doute. Il me regardait beaucoup et se rapprochait de moi. D'où ma surprise quand il ne m'a pas envoyé son numéro ?
Citation
mkt a écrit:
Je suis de nature directe donc ma manière de faire ne va pas te convenir car j aurai mis les deux pieds dans le plat.

Tu pourrais déjà commencer par son numéro ?

Tu n as rien vu dans sa façon de te regarder. Car ca se voit lorsqu une personne est intéressée.
m
mkt
25 mai 2019 00:51
Moi perso, je lui aurait directement dit qu il m intéresse, et ce qui l en est de lui. Mais toi commence par ce fameux numéro
Citation
Leilah3 a écrit:
Oh si à sa façon de me regarder aucun doute. Il me regardait beaucoup et se rapprochait de moi. D'où ma surprise quand il ne m'a pas envoyé son numéro ?
25 mai 2019 01:30
Selon moi tu devrais être directe avec lui .....et lui dire ce que tu veux depuis lui .Tu commences par raconter ton ancienne histoire qui n'a pas marché et puis tu lui dis que tu aimerais recommencer une nouvelle histoire .Á ce moment lá tu vas constater : s il est intéressé il va faire signe que lui aussi veut avoir une histoire relationnelle si par contre il comprend de toi que tu veux une histoire et lui non , il s'éloignera pour te faire comprendre qu'il vise pas un mariage .

Conseil : opte que si la relation a pour but le mariage.....sinon tu vas galérer
25 mai 2019 01:53
Je pense le contraire de ce que tout le monde pense, pour moi quelqu'un qui est populaire et qui parle a beaucoup de filles, c'est pas quelqu'un de timide, donc si il voulait vraiment qu'il se passe autre chose que de l'amitié entre vous, il te l'aurait dit. En plus il a pas l'air d'etre quelqu'un qui recherche le mariage pour l'instant, sinon il serait pas la a parler a plusieurs filles.
C'est bien beau de dire a une femme fait le premier pas, t'inquiete c'est reciproque, tant que c'est pas vous qui allez vous taper la honte en vous bouffant un gros stop.
L
25 mai 2019 02:05
Je pense aussi qu'il est pas dans une optique de mariage. Il est à fond dans son sport
Il voyage tout le temps pour ses compétitions. Il part en vacances entre copains. Il like des photos de très jolies filles.
Et pour être honnête moi je suis encore choquée de ma rupture. Je travaille, je mange, je dors merci mon dieu ma j'ai perdu le sourire depuis longtemps.
Citation
Riri89 a écrit:
Je pense le contraire de ce que tout le monde pense, pour moi quelqu'un qui est populaire et qui parle a beaucoup de filles, c'est pas quelqu'un de timide, donc si il voulait vraiment qu'il se passe autre chose que de l'amitié entre vous, il te l'aurait dit. En plus il a pas l'air d'etre quelqu'un qui recherche le mariage pour l'instant, sinon il serait pas la a parler a plusieurs filles.
C'est bien beau de dire a une femme fait le premier pas, t'inquiete c'est reciproque, tant que c'est pas vous qui allez vous taper la honte en vous bouffant un gros stop.
25 mai 2019 02:16
Salam oukhti surtout ne lui dis rien je pense comme riri89 tu es trop présente pour cet homme et les hommes ils n aiment pas les femmes trop acquises surtout que lui apparemment il a déjà son petit harem de groupies tu dois changer la donne et être un défi pour lui la femme inaccessible avec qui il voudra se marier mais pour ça tu dois te concentrer sur toi-même vivre ta meilleure vie (va manger avec des copines dehors va faire la prière du vendredi à la mosquée etc....) ne pas lui envoyer directement un message lors de ces compétitions mais genre le lendemain à au fait ça s est passé comment ta compétition ? Désolée j ai pas eu le temps avant j ai fait ci ou ça c était trop bien et surtout le meilleur des conseils que je puisse te donner faire la prière de consultation kheir incha Allah
L
25 mai 2019 02:17
yawning smiley
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam oukhti surtout ne lui dis rien je pense comme riri89 tu es trop présente pour cet homme et les hommes ils n aiment pas les femmes trop acquises surtout que lui apparemment il a déjà son petit harem de groupies tu dois changer la donne et être un défi pour lui la femme inaccessible avec qui il voudra se marier mais pour ça tu dois te concentrer sur toi-même vivre ta meilleure vie (va manger avec des copines dehors va faire la prière du vendredi à la mosquée etc....) ne pas lui envoyer directement un message lors de ces compétitions mais genre le lendemain à au fait ça s est passé comment ta compétition ? Désolée j ai pas eu le temps avant j ai fait ci ou ça c était trop bien et surtout le meilleur des conseils que je puisse te donner faire la prière de consultation kheir incha Allah
m
mkt
25 mai 2019 02:30
Alors à aucun moment je lui ai dit : il te kiffe ect..

Je l ai encouragée à ne pas subir donc soit elle passe cache à autre chose, soit elle tente sa chance quitte à se prendre un vent.
Mais demeurer dans l attente ne va la pousser qu à s attacher à lui

Citation
Riri89 a écrit:
Je pense le contraire de ce que tout le monde pense, pour moi quelqu'un qui est populaire et qui parle a beaucoup de filles, c'est pas quelqu'un de timide, donc si il voulait vraiment qu'il se passe autre chose que de l'amitié entre vous, il te l'aurait dit. En plus il a pas l'air d'etre quelqu'un qui recherche le mariage pour l'instant, sinon il serait pas la a parler a plusieurs filles.
C'est bien beau de dire a une femme fait le premier pas, t'inquiete c'est reciproque, tant que c'est pas vous qui allez vous taper la honte en vous bouffant un gros stop.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/19 02:32 par mkt.
m
mkt
25 mai 2019 02:34
Dans ce cas, si tu patauges encore dans ta précédente rupture. Prend le temps de te guérir et reprends toi en mai.
Oublie cet homme parce que comme c est parti tu vas t attacher de plus en plus à lui.
Citation
Leilah3 a écrit:
Je pense aussi qu'il est pas dans une optique de mariage. Il est à fond dans son sport
Il voyage tout le temps pour ses compétitions. Il part en vacances entre copains. Il like des photos de très jolies filles.
Et pour être honnête moi je suis encore choquée de ma rupture. Je travaille, je mange, je dors merci mon dieu ma j'ai perdu le sourire depuis longtemps.
L
25 mai 2019 02:41
Oui j'ai bien compris ton message m'a belle et je te remercie. Tu as raison l'attente c'est pas bon. Je me sens pas le courage de lui parler. Par contre je vais m'occuper la vie et oublier. Et ce qui est écrit est écrit.
Citation
mkt a écrit:
Alors à aucun moment je lui ai dit : il te kiffe ect..

Je l ai encouragée à ne pas subir donc soit elle passe cache à autre chose, soit elle tente sa chance quitte à se prendre un vent.
Mais demeurer dans l attente ne va la pousser qu à s attacher à lui
m
mkt
25 mai 2019 02:48
Sage décision. Si tu y arrives.
Après, j espère que tu ne penses pas qu il t aurait permis de combler un vide ou d oublier le précédent (je n ai pas vu tes autres posts). Car il n y a que toi qui peut combler tout ca, en acceptant ton passé.

Du coup, arrête de suivre son fil d actualité, ne prête pas attention à ce qu il dit au sujet de tes publications. Sinon tu ne vas pas t en sortir.

Et le truc du chat et de la souris, c est pour les gamins je trouve. Donc si tu tombes sur un homme comme ca, next, parce que c est une personne qui ne saura pas mettre son ego de côté.

Prend soin de toi, ne te laisse pas aller.
Citation
Leilah3 a écrit:
Oui j'ai bien compris ton message m'a belle et je te remercie. Tu as raison l'attente c'est pas bon. Je me sens pas le courage de lui parler. Par contre je vais m'occuper la vie et oublier. Et ce qui est écrit est écrit.
m
mkt
25 mai 2019 02:49
Exactement, tout est destiné et accordé en temps voulu.
25 mai 2019 02:58
Salem/Bonsoir,
Il peut avoir 36000 groupies sur le net qui likent ses photos ou à l’inverse, lui qui suit ces femmes sur les réseaux sociaux...

Au final tout ça n’est que pure chimère. Ça lui donne l’illusion d’avoir le choix et d’être un Don Juan l’espace d’un instant (quand il est en ligne).. mais quand il sort de là (déconnexion), le retour à la réalité le frappe.

Il ne verra JAMAIS toutes ces femmes, faut pas rêver à moins de pouvoir se teleporter, ou être aussi riche que crésus (et encore!). Mais ça flatte l’égo... seuls les doués d’intelligence savent qu’ils ne sont qu’une fourmis parmi un milliard d’hommes qui likent/suivent également ces mêmes femmes et que quand elle remercie l’un pour le like, elle remercie aussi cent autres pour la même chose.

Tout ceci est bien évidemment valable du côté des femmes également. Si on ne supprime pas les contacts hommes de son fb, t’es sûre d’attirer tout et surtout n’importe qui sans forcément être une belle femme. Pour celles qui manquent de confiance en elles, ça leur donnera l’impression d’être convoité par moult hommes.

Au final quand ils/elles se déconnectent le retour à la réalité ne se fait pas attendre... et quand bien même ton homme aurait le choix, tu crois sincèrement qu’il va trouver en chacune d’elles ce qu’il veut? Ce dont il a besoin?... Certainement pas!

Seules quelques une (3/4) donneront suite et seules UNE fera la différence... Donc à toi de jouer!

PS: Chanson Carmen de Stromae pour accompagner tout ça, les paroles sont comme à son habitude... Criante de vérité:
[youtu.be]

Citation
Leilah3 a écrit:
Quand je regarde les personnes qu'il suit il y a de très jolies filles. Alors oui c'est sûr que je ne dois pas être sa priorité ?
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook