Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déconstruction d'un argumentaire flanchant (pas flunshant lol) -->...
'
27 juillet 2021 23:10
Walikom el selem

Eh oui encore ^^

Vivement que toute cette frénésie soit passée et loin derrière nous hein ? ?

J'sais pas parfois j'aime bien parler en anglais. C'est stylé je trouve ?

Et puis les sources scientifiques les plus fiables sont publiées en anglais. C'est un consensus.
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum

Encore un post sur le vaccin eye rolling smiley

Punaise chacun son avis et khlass! Ceux qui veulent se faire vacciner, faite le tout les matins si ça vous chante et laisser tranquille ceux qui le veulent pas! et ceux qui veulent pas, ben faites comme bon vous semble aussi!! Je fais une overdose la !
On se croirait à la chasse aux sorcières pendant la guerre froide!Ill

Ps1: mon petit coup de gueule ne t'es pas destiner c'est juste que j'en ai un ras le bol des post, médias etc qui passe leurs journées à parler de covid et vaccin ! A croire qu'on a jamais vécu avant ça!

Ps2:Hum pourquoi tu parles en anglais pour les justification ? Et ceux qui ne comprennent pas ? On est mis sur le côté ?sad smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
27 juillet 2021 23:11
Lui c'est un cas assez special le pauvre.

La pauvre, ils abusent No no

Non on se connait pas, je suis comme ca avec tout le monde ptdr et pas d'anciens pseudos, je suis ici depuis peu Welcome

Citation
☀️ a écrit:
Sérieux ? Mdrrrr miskine il est résistant ? Ne produit pas d'anticorps ?

J'avais une amie qui ne produisait pas assez d'anticorps anti hepatite B elle a du se faire vacciner genre 4 fois en plus ?

C'est quoi ton ancien pseudo ? Tu parles comme si on se connaissait ?
27 juillet 2021 23:14
Le prendre comment au juste ? Je m'adapte c'est tout.
Fais de beaux rêves ???
Citation
☀️ a écrit:
C'est dommage de le prendre comme ça.. me3lich

Bonne nuit à toi ??
'
27 juillet 2021 23:14
Bah explique stp ça m'intéresse.

Il est immunodéprimé ? Pck mm comme ça c'est 3 doses normalement.
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Lui c'est un cas assez special le pauvre.

La pauvre, ils abusent No no

Non on se connait pas, je suis comme ca avec tout le monde ptdr et pas d'anciens pseudos, je suis ici depuis peu Welcome
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
27 juillet 2021 23:17
Tu te moques de moi smoking smiley

sad smiley

Je sais que t'es potentiellement mon opposée en terme mbti, mais essaye de te mettre dans les bottes de qqun de sensible. Promis jss en train d'essayer vraiment fort de me mettre dans les bottes de qqun de fort. ???

Merci toi aussi ! ليلتك سعيدة
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Le prendre comment au juste ? Je m'adapte c'est tout.
Fais de beaux rêves ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
27 juillet 2021 23:18
Wesh on se croirait à une conférence de grands scientifiques ptdr

Jpp bande de nazeCool
27 juillet 2021 23:18
Oui mais j'ai comme l'impression qu'on est loin d'en finir avec tout ça.eye rolling smiley

Je sens déjà un confinement arriver et une grosse pression sur les non vaccinés.. je dis ça, je dis rien whistling smileyptdr

Enfin bref il se passera ce qu'Allah aura décidé et en vrai de vrai, tranquilou pilou!!
Continuons de vivre et profiter des gens qu'on aiment, corona ou pas corona, on finira tous dans une tombe nu comme des vers ??


Citation
☀️ a écrit:
Walikom el selem

Eh oui encore ^^

Vivement que toute cette frénésie soit passée et loin derrière nous hein ? ?

J'sais pas parfois j'aime bien parler en anglais. C'est stylé je trouve ?

Et puis les sources scientifiques les plus fiables sont publiées en anglais. C'est un consensus.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
27 juillet 2021 23:20
ptdr
Les humains sont tellement passionnants
Citation
Shouk a écrit:
Wesh on se croirait à une conférence de grands scientifiques ptdr

Jpp bande de nazeCool
S
27 juillet 2021 23:23
Ça va finir en prix Nobel smoking smiley


Citation
TRDAPEX23 a écrit:
ptdr
Les humains sont tellement passionnants
27 juillet 2021 23:31
À vrai dire, on ne se connaît pas et tu ne connais pas non plus mon type ?

L'important c'est que tout le monde s'en sorte, non ? Faut respecter le choix de chacun et éviter la division. Quel est ton but quand tu parles avec condescendance des personnes réticentes ? Et je fais référence à tes interventions sur d'autres posts. Inutile de répondre c'est rhétorique. T'es pas tjs douce comme un agneau, arrête ton cirque.
Citation
☀️ a écrit:
Tu te moques de moi smoking smiley

sad smiley

Je sais que t'es potentiellement mon opposée en terme mbti, mais essaye de te mettre dans les bottes de qqun de sensible. Promis jss en train d'essayer vraiment fort de me mettre dans les bottes de qqun de fort. ???

Merci toi aussi ! ليلتك سعيدة
T
27 juillet 2021 23:32
Il a plusieurs allergies qui nécessitent des traitements avec des résultats visibles que sur la durée donc en prenant 2 injections de pfizer, il a fait des réactions qui viennent annuler ces traitements, quelques semaines plus tard, son médecin lui envoie un courrier pour se faire vacciner une nouvelle fois car il est sur la liste des personnes vulnérables, il va a son rdv pour recevoir 2 injections d'AstraZeneca, rebelote, Il fait de nouveau des réactions qui viennent annuler ces traitements, puis quelques semaines après, il reçoit une nouvelle lettre pour recevoir deux doses de moderna.

Ce n'est plus de l'ordre de l'erreur avec plusieurs semaines entre chaque injection
Citation
☀️ a écrit:
Bah explique stp ça m'intéresse.

Il est immunodéprimé ? Pck mm comme ça c'est 3 doses normalement.
'
27 juillet 2021 23:35
Oulala
Citation
whysoseriousssah a écrit:
À vrai dire, on ne se connaît pas et tu ne connais pas non plus mon type ?

L'important c'est que tout le monde s'en sorte, non ? Faut respecter le choix de chacun et éviter la division. Quel est ton but quand tu parles avec condescendance des personnes réticentes ? Et je fais référence à tes interventions sur d'autres posts. Inutile de répondre c'est rhétorique. T'es pas tjs douce comme un agneau, arrête ton cirque.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
27 juillet 2021 23:37
Bizarre

Je pensais pas qu'une reaction allergique ne permettait pas la production d'anticorps mais là jss trop fatiguée pour chercher.

Bah j'espère que ca ira pour lui en tout cas ☺️
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Il a plusieurs allergies qui nécessitent des traitements avec des résultats visibles que sur la durée donc en prenant 2 injections de pfizer, il a fait des réactions qui viennent annuler ces traitements, quelques semaines plus tard, son médecin lui envoie un courrier pour se faire vacciner une nouvelle fois car il est sur la liste des personnes vulnérables, il va a son rdv pour recevoir 2 injections d'AstraZeneca, rebelote, Il fait de nouveau des réactions qui viennent annuler ces traitements, puis quelques semaines après, il reçoit une nouvelle lettre pour recevoir deux doses de moderna.

Ce n'est plus de l'ordre de l'erreur avec plusieurs semaines entre chaque injection
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
27 juillet 2021 23:45
Oui, son cas est vraiment bizarre, je ne serais pas surpris aussi que son docteur profite de la situation pour le charger aussi.
Citation
☀️ a écrit:
Bizarre

Je pensais pas qu'une reaction allergique ne permettait pas la production d'anticorps mais là jss trop fatiguée pour chercher.

Bah j'espère que ca ira pour lui en tout cas ☺️
'
27 juillet 2021 23:46
Le charger ?

Mec tu crois que le toubib a que ça à foutre serieux ?

J'sais pas où vous vivez mais les médecins n'ont rien à y gagner.

Bref buenas noches.
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Oui, son cas est vraiment bizarre, je ne serais pas surpris aussi que son docteur profite de la situation pour le charger aussi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
27 juillet 2021 23:52
Tu représentes tout les médecins et leur moral?

Dans tout les cas, tu sembles bien naïve au vu de la situation actuelle.
Citation
☀️ a écrit:
Le charger ?

Mec tu crois que le toubib a que ça à foutre serieux ?

J'sais pas où vous vivez mais les médecins n'ont rien à y gagner.

Bref buenas noches.
'
27 juillet 2021 23:55
Si tu me dis ce qu'il gagne ds l'histoire t'as une victoire. Sinon tu t'inclines gentiment.
Bref fin de la discussion. Merci pr l'échange ☺️
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Tu représentes tout les médecins et leur moral?

Dans tout les cas, tu sembles bien naïve au vu de la situation actuelle.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
28 juillet 2021 00:03
Revois les bases de la corruption et je t'expliquerais le moment venu lil newbie grinning smiley

De rien.
Citation
☀️ a écrit:
Si tu me dis ce qu'il gagne ds l'histoire t'as une victoire. Sinon tu t'inclines gentiment.
Bref fin de la discussion. Merci pr l'échange ☺️
R
28 juillet 2021 10:18
Elle me fait rire, elle a pris des cours avec babbel elle en peux plus, elle parle anglais maintenant. Pour le reste, elle fait du copier coller. ptdr
Citation
Shouk a écrit:
Wesh on se croirait à une conférence de grands scientifiques ptdr

Jpp bande de nazeCool
R
28 juillet 2021 10:19
C'est marrant ça, quand t'es au pied du mur, tu clos le débat. ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Si tu me dis ce qu'il gagne ds l'histoire t'as une victoire. Sinon tu t'inclines gentiment.
Bref fin de la discussion. Merci pr l'échange ☺️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook