Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de l'aide URGENT
L
26 août 2017 01:37
Bonjour mes amis Bye alors voilà je suis marocaine j ai trouvé une ecole au japon mais pour l admission j ai besoin de personne de contacte une personne vivant au japon et parle japonais qui voudrait etre le pont de contact entre moi et l'ecole pour que je lui envoie mon dossier afin qui le leur transmet et quand il renvoient le certificat d éligibilité . qu'est ce que je dois faire ? svp est ce que vous pouvez m aider avec une idée ou vous avez une personne qui pourra m aider je vous en supplie crying(
hello friends ... well im a moroccan student and im planning studying in a japanese language center in osaka japan , for the admission i need a contact person living in japan and speaking japanese to help me to send and receive documents to and from the school . could you please help me with an idea or if you know someone who can help me pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee
ps: je paierai toute les depenses sur mon dossier
thanks for your help
T
26 août 2017 01:46
fais une recherche sur les marocains résidents au japon tu trouveras peut être un forum , bonne chance smiling smiley
L
26 août 2017 01:47
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii khty c ce que je fais j ai poster ca dans plusieur forum
l
26 août 2017 02:20
il y un youtubeur marocain qui vit au japon je sais pas si il pourra te répondre !!
L
26 août 2017 02:58
oh merci mais stp c est quoi son nom?
H
26 août 2017 11:05
Salam

Pour le youtubeur rebeu (je sais pas s'il est marocain) qui vit au Japon, je crois qu'il parle de Japania.
Maintenant reste à voir si tu peux le contacter et s'il pourra t'aider.
a
26 août 2017 12:03
Contacte l ambassade du maroc au japon
m
26 août 2017 16:46
J'ai vu ce poste ce matin. Je suis tomber par hasard sur une vidéo sur you tube. Je confirme que c'est bien un marocain et que sur you tube il s'appelle bien japania.
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Pour le youtubeur rebeu (je sais pas s'il est marocain) qui vit au Japon, je crois qu'il parle de Japania.
Maintenant reste à voir si tu peux le contacter et s'il pourra t'aider.
n
14 mars 2019 20:22
Are you sure thats a requirement? Not anyone has a contact in japan so it's a bit odd they are asking for one. Did you try any other schools?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook