Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depression estivale
M
2 juin 2019 13:55
Je n ai aucune amie et personne avec qui faire des choses
2 juin 2019 14:24
Les amies ça se crée smiling smiley ici même sur yabi tu peux provoquer les choses.
Citation
Madinah a écrit:
Je n ai aucune amie et personne avec qui faire des choses
*
2 juin 2019 14:54
Salam el Fassia dialna

Je serai intéressée par la piscine pour femmes.
Est-elle en région parisienne ?

Citation
Fassia92 a écrit:
Salam

J’ai connu ce sentiment de tristesse estivale pour la 1 ère fois cette année. J’etais sous plusieurs contraintes aussi : immobilisée donc bloquée à la maison, amoureuse de mon anesthésiste et sous morphine grinning smiley ça me rendait trop triste et angoissée de voir ce grand soleil qui renvoie à la saison des amoureux, la croisière etc alors que moi j’étais dans l’impossibilité de bouger et de vivre ma vie... et quand bien même je pouvais rien ne me plaisait en l’absence de la personne qui me plaisait.

Al hamdolilah ça va mieux maintenant, j’ai retrouvé mon optimisme et j’aime à nouveau l’été car permet de faire beaucoup de loisir : course, vélo, ballades, piscine ( pour femme il y en a ), prendre une glace sur une terrasse.
Qu’est ce qui nous empêche de continuer à être des enfants ?

Rien ! Alors profitons de la vie smiling smiley
2 juin 2019 15:06
Wa Alikom salam Destroyed smiling smiley

Là où je vais c’est un hammam et il y a une piscine. Une petite piscine, on n’y fait pas de grandes longueurs mais on peut y nager c’est pas mal. Je peux te donner l’adresse en mp, c’est en région parisienne.
Citation
*Destroyed* a écrit:
Salam el Fassia dialna

Je serai intéressée par la piscine pour femmes.
Est-elle en région parisienne ?
M
2 juin 2019 15:07
Je vais pas me creer des amies a 35 ans
Citation
Fassia92 a écrit:
Les amies ça se crée smiling smiley ici même sur yabi tu peux provoquer les choses.
M
2 juin 2019 15:07
Je veux bien l adresse aussi merci



Citation
Fassia92 a écrit:
Wa Alikom salam Destroyed smiling smiley

Là où je vais c’est un hammam et il y a une piscine. Une petite piscine, on n’y fait pas de grandes longueurs mais on peut y nager c’est pas mal. Je peux te donner l’adresse en mp, c’est en région parisienne.
2 juin 2019 15:08
Je vais me renseigner s’il y a de vraies piscines pour femmes, le top une piscine où on peut bronzer In love

Sinon c’est une niche à explorer d’un point de vue business eye rolling smiley
2 juin 2019 15:09
texte trop court
Citation
Madinah a écrit:
Je veux bien l adresse aussi merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/19 15:11 par Fassia92.
*
2 juin 2019 15:10
Salam Madinah

Pourquoi es-toujours dans le négatif ?

Il n’y a pas d'âge pour se faire des amies.
Tu peux t’en faire sur Yabiladi (il existe de belles âmes) et en dehors.

Garde en tête que le positif attire le positif et inversement.

Arrête de te mettre des barrières.



Citation
Madinah a écrit:
Je vais pas me creer des amies a 35 ans
*
2 juin 2019 15:11
Je veux bien.

Chokrane
Citation
Fassia92 a écrit:
Wa Alikom salam Destroyed smiling smiley

Là où je vais c’est un hammam et il y a une piscine. Une petite piscine, on n’y fait pas de grandes longueurs mais on peut y nager c’est pas mal. Je peux te donner l’adresse en mp, c’est en région parisienne.
M
2 juin 2019 15:11
D accord super Barak allahou fiki

Citation
Fassia92 a écrit:
texte trop court
M
2 juin 2019 15:12
Salam


Parce que j ai un mal occulte depuis 20 ans et y a jamais rien qui se passe bien



Citation
*Destroyed* a écrit:
Salam Madinah

Pourquoi es-toujours dans le négatif ?

Il n’y a pas d'âge pour se faire des amies.
Tu peux t’en faire sur Yabiladi (il existe de belles âmes) et en dehors.

Garde en tête que le positif attire le positif et inversement.

Arrête de te mettre des barrières.
2 juin 2019 15:26
35 ans, 40 ans, 50 ans ... tout au long de ta vie tu vas rencontrer des gens puis t’en séparer puis en rencontrer des autres et ainsi de suite. Et avec chacune de ses personnes tu auras passé des bons et mauvais moments et appris des choses. C’est la vie on est pas voué à rester seuls. Ni à garder les amis des notre enfance ou du lycée.

En faisant des activités tu vas forcément rencontrer des gens.
Durant ma période de chômage je ńavais plus d’amies non plus car pas l’opportunites d’en faire. Puis quand j’ai travaillé j’ai par hasard rencontré une fille et ainsi de suite. D’autres personnes avec qui je ne peux pas faire des activités car ils ont une vie de famille ou parce que je ne suis pas dans la même ville qu’eux à temps plein. Je les vois rarement mais c’est toujours ça ça fait toujours plaisir.

Donc si je résume je n’ai qu’une seule amie que je vois très régulièrement et avec qui je fais des activités mais il suffît d’une personne et ça change tout smiling smiley Même si elle n’est pas toujours agréable car les filles sont souvent jalouses et dans la concurrence, mais elle a ses qualités et en attendant on passe des super moments ensemble.
Citation
Madinah a écrit:
Je vais pas me creer des amies a 35 ans
M
2 juin 2019 15:34
J ai essayé les cours, la mosquee et ca se passe vraiment tres mal avec la gente feminine


Justement quelque soit l age on retrouve les memes modes de fonctionnement:

Clan

Mise a l ecart de certaines filles

Calomnies

Medisance jalousie


Je n ai accroché qu avec 2 personnes dans toute ma vie


Et pour tout te dire a mon age les relations amicales me fatiguent et j y trouve rarement de l interet
Citation
Fassia92 a écrit:
35 ans, 40 ans, 50 ans ... tout au long de ta vie tu vas rencontrer des gens puis t’en séparer puis en rencontrer des autres et ainsi de suite. Et avec chacune de ses personnes tu auras passé des bons et mauvais moments et appris des choses. C’est la vie on est pas voué à rester seuls. Ni à garder les amis des notre enfance ou du lycée.

En faisant des activités tu vas forcément rencontrer des gens.
Durant ma période de chômage je ńavais plus d’amies non plus car pas l’opportunites d’en faire. Puis quand j’ai travaillé j’ai par hasard rencontré une fille et ainsi de suite. D’autres personnes avec qui je ne peux pas faire des activités car ils ont une vie de famille ou parce que je ne suis pas dans la même ville qu’eux à temps plein. Je les vois rarement mais c’est toujours ça ça fait toujours plaisir.

Donc si je résume je n’ai qu’une seule amie que je vois très régulièrement et avec qui je fais des activités mais il suffît d’une personne et ça change tout smiling smiley Même si elle n’est pas toujours agréable car les filles sont souvent jalouses et dans la concurrence, mais elle a ses qualités et en attendant on passe des super moments ensemble.
2 juin 2019 17:03
Les femmes sont jalouses ce sera toujours comme ça malheureusement. Alors si tu t’attends à une relation pure de mauvaises intentions et presque fraternelle alors certes tu seras déçue.
J’ai maintes fois été déçue, et toujours le même scénario : je rencontre une fille, je suis déçue, je coupe les liens et terminé.
Mais maintenant je vois les choses autrement : je réfléchi en fonction de mes interets. Même si la personne me jalouse au fond, m’en fout, je m’en sers comme
compagnie : pour aller au resto et faire des sorties et se fendre la poire de temps à autre.
Je sais que je ne dois pas en attendre plus de la part des gens et de mon coté je réduis les efforts pour ne pas être déçu en retour et voilà. Les piques, les yeux envieux, la curiosité excessive il faut essayer d’aller au delà... et puis je me dis chaque personne a un petit peu de bien en elle qui se manifeste de temps à autre, c’est toujours ça de pris.


En somme faut être égoïste ( ou moins altruiste) mais aussi patient pour avoir des relations. Ne pas faire trop d’efforts pour les autres mais ne pas les léser pour autant.

Citation
Madinah a écrit:
J ai essayé les cours, la mosquee et ca se passe vraiment tres mal avec la gente feminine


Justement quelque soit l age on retrouve les memes modes de fonctionnement:

Clan

Mise a l ecart de certaines filles

Calomnies

Medisance jalousie


Je n ai accroché qu avec 2 personnes dans toute ma vie


Et pour tout te dire a mon age les relations amicales me fatiguent et j y trouve rarement de l interet
P
2 juin 2019 17:25
Je ne savais pas que ça pouvait exister, le soleil la chaleur moi ça me calme j’adore j’en raffole ! je déteste la grisaille le soleil c’est la vie !
2 juin 2019 17:57
Selam
Ça m’intéresse aussi...
Tu peux m’envoyer l’adresse par mp stp ?

Citation
Fassia92 a écrit:
Wa Alikom salam Destroyed smiling smiley

Là où je vais c’est un hammam et il y a une piscine. Une petite piscine, on n’y fait pas de grandes longueurs mais on peut y nager c’est pas mal. Je peux te donner l’adresse en mp, c’est en région parisienne.
N
2 juin 2019 18:12
ah mais ouiiii quand il faisait 37 degrés voire on frôlait les 40 degrés rien que l'an dernier.

il y a quelques années on a eu un été caniculaire, il y avait beaucoup de problèmes sur les métros RER et je suis restée bloquée 1h dans une rame du rer blindé, il y faisait tellement chaud qu'on était trempés. L'air est devenu irrespirable, les gens commençaient à se disputer, ça sentait la transpi , j'en suis encore traumatisée. Mon Dieu.
Citation
yabobrik a écrit:
On est bien parti pour créer un club qu'on va appelé le club des vampires magrébins mdr
Moi aussi je souffre pendant l'été, je ne supporte pas la chaleur qui m'aveugle et qui me donne le tournis. J'ai un mal de crâne qui est indescriptible.
Un jour la chaleur me tuera SOS

D'ailleurs une question que j'ai envie de vous poser, vous faisiez comment pendant le Ramadan il y a 2, 3... ans quand il faisait chaud mais horriblement chaud?
Moi je priais matin et soir pour que la chaleur disparaisse lol

Un jour en plein hiver, alors qu'il neiger beaucoup je sort et j'appelle une amie à moi pour lui demander de sortir. Elle me répond "quoi? tu voudrais que je sorte avec ce temps pourri? Jamais de la vie,.."
Elle aime l'été et l'attend toujours avec impatience du coup on se voit que durant le printemps et l'automne mdr

Je compatis et vous souhaite bien du courage ainsi qu'à moi. Ça va être chaud lol
N
2 juin 2019 18:13
bien voilà les filles retrouvez vous dans un hammam , c'est une bonne idée ! courage
2 juin 2019 18:19
Viens au Canada, tu seras ravie smiling smiley

Ici c'est les dépressions hivernales, impossible de sortir, impossible de marcher dehors, impossible de voir le soleil puisqu'il se couche à 16h10 crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook