Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déprimée à cause de mon mari
P
18 mars 2019 15:01
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin d'échanger, merci par avance pour ceux qui liront et qui pourrons me donner leur avis. Surtout si vous avez vécu la même chose. Je pense que mon mari est un manipulateur.

Je suis mariée depuis presque 4 ans et quand j'essaie d'analyser la situation ça ne va pas du tout. Je ne suis pas heureuse ou heureuse que de temps en temps ce qui est étrange. Je donne beaucoup et je reçois peu. Je m'occupe de tout les papiers le ménage etc je paie plus de choses (car j'ai plus de revenus) et en retour ?!

Pour vous expliquer rapidement, nous n'avons pas de soucis particuliers on s'entend bien en temps normal je fais tout pour le rendre heureux mais lui me fait du mal c'est une personne très jalouse et colérique. Il se met tellement en colère et ça peut aller loin et tout ça pour des choses ridicules. J'aimerais qu'il apprenne à se contenir et qu'il se mette plus dans la religion pour pouvoir surmonter tout ça (car il ne prie pas). Mais ça n'arrive pas tout le temps, il peut tenir 1 mois ou 2 sans chercher la petite bête.

Nous n'avons pas de problème important comme je vous disais mais à chaque fois qu'on est bien qu'on est heureux et il trouve un prétexte pour s'énerver et là ça dégénère.. C'est comme s'il devenait un démon il dit qu"il me déteste et m'insulte de tous les noms et devient violent aussi physiquement alors je ne sais pas s'il est malade psychologiquement mais je veux sortir de ça et je prie dieu chaque jour de m'aider inchallah.

On a faillit se séparer il y a 1 an et demi, devant mes parents il a promis qu'il allait changer.. les choses se sont un peu calmées mais il n'a pas changé. Il aime tout contrôler, il ne fait rien pour moi ou rarement il est très jaloux et nerveux. Il peut être un ange comme horrible et il n'y a rien qui l'arrête quand il est énervé. Il me pousse à bout me fait culpabiliser, il dit que c'est moi qui a tout provoqué et biensur il ne reconnait pas ses tords et ne s'excuse presque jamais!

Je ne peux plus, il ne me respecte pas et j'ai pourtant tant pardonné (humiliations/insulte et tant de choses)..il minimise les faits quand il est violent c'est jamais de la violence profonde mais par exemple il pousse et il m'a même giflé, et si je commence à me défendre ou à vouloir me battre c'est pire!! Je ne me reconnais pas je deviens hystérique quand il fait ça! Moi qui suis pourtant gentille souriante et sociable..

Je ne peux pas lui faire confiance car à chaque fois il recommence, j'ai pourtant supporté plein de choses pardonner encore et encore aujourd'hui je n'en peux plus! Je souhaite avoir un enfant mais quand je voie la situation cela me fait peur et m'enlève cette envie pourtant parfois tout se passe bien, il a comme deux visages et surtout il me fait toujours culpabiliser pour ces "crises" en disant que je l'ai cherché que je suis folle etc.

Je ne pensais pas en venir au divorce, mais j'y pense de plus en plus car il ne reconnait pas ses tords et n'a pas l'intention de changer. Dernière crise : ce week end : on s'est tellement disputé que je suis tombé en arrière sur la tête! J'ai passé le week end au lit et biensur je ne lui parle pas.. A cause de quoi? parce que je lui ai demandé de me préparer une tisane quand je suis rentrée du boulot, il s'est énervé m'a dit de le laisser tranquille, quand j'ai essayé de communiqué lui dire que ça me fait de la peine, ce n'est pas la fin du monde s'il fait un truc pour moi et bah là il est devenu colérique et à commencer à casser des choses et m'envoyer des choses à la figure! Je hais quand il fait ça alors je me suis pas laissée faire!


Le pire c'est qu'il y a 3 semaines j'ai réservé un voyage pour nous (ah oui il m'a gaché tant de voyages par le passé), pour lui faire plaisir et pour sortir de la routine, je suis dégoûtée il ne mérite même pas comme il ne me mérite pas tout simplement..

Dsl pour le roman...

PS : si c'est pour m'enfoncer ou me dire des choses inutiles c'est pas la peine

Merci
18 mars 2019 15:06
Mais sinon, ça existe des femmes qui sont heureuses dans leur vie ? Ou c'est juste un concept chez nous ?
C
18 mars 2019 15:07
Wa Salam Aleykoum ma soeur.

Je suis désolée pour toi que tu ai à subir la colère de ton mari...

Est-ce que vous avez essayer de parler, dans un lieu neutre, une sortie au restaurant par exemple ou tu pourrais vider ton coeur par rapport à tout ça ?
Avez-vous toujours eu une relation conflictuelle ?

Quel age as tu ?
Citation
Poisseuse a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin d'échanger, merci par avance pour ceux qui liront et qui pourrons me donner leur avis. Surtout si vous avez vécu la même chose. Je pense que mon mari est un manipulateur.

Je suis mariée depuis presque 4 ans et quand j'essaie d'analyser la situation ça ne va pas du tout. Je ne suis pas heureuse ou heureuse que de temps en temps ce qui est étrange. Je donne beaucoup et je reçois peu. Je m'occupe de tout les papiers le ménage etc je paie plus de choses (car j'ai plus de revenus) et en retour ?!

Pour vous expliquer rapidement, nous n'avons pas de soucis particuliers on s'entend bien en temps normal je fais tout pour le rendre heureux mais lui me fait du mal c'est une personne très jalouse et colérique. Il se met tellement en colère et ça peut aller loin et tout ça pour des choses ridicules. J'aimerais qu'il apprenne à se contenir et qu'il se mette plus dans la religion pour pouvoir surmonter tout ça (car il ne prie pas). Mais ça n'arrive pas tout le temps, il peut tenir 1 mois ou 2 sans chercher la petite bête.

Nous n'avons pas de problème important comme je vous disais mais à chaque fois qu'on est bien qu'on est heureux et il trouve un prétexte pour s'énerver et là ça dégénère.. C'est comme s'il devenait un démon il dit qu"il me déteste et m'insulte de tous les noms et devient violent aussi physiquement alors je ne sais pas s'il est malade psychologiquement mais je veux sortir de ça et je prie dieu chaque jour de m'aider inchallah.

On a faillit se séparer il y a 1 an et demi, devant mes parents il a promis qu'il allait changer.. les choses se sont un peu calmées mais il n'a pas changé. Il aime tout contrôler, il ne fait rien pour moi ou rarement il est très jaloux et nerveux. Il peut être un ange comme horrible et il n'y a rien qui l'arrête quand il est énervé. Il me pousse à bout me fait culpabiliser, il dit que c'est moi qui a tout provoqué et biensur il ne reconnait pas ses tords et ne s'excuse presque jamais!

Je ne peux plus, il ne me respecte pas et j'ai pourtant tant pardonné (humiliations/insulte et tant de choses)..il minimise les faits quand il est violent c'est jamais de la violence profonde mais par exemple il pousse et il m'a même giflé, et si je commence à me défendre ou à vouloir me battre c'est pire!! Je ne me reconnais pas je deviens hystérique quand il fait ça! Moi qui suis pourtant gentille souriante et sociable..

Je ne peux pas lui faire confiance car à chaque fois il recommence, j'ai pourtant supporté plein de choses pardonner encore et encore aujourd'hui je n'en peux plus! Je souhaite avoir un enfant mais quand je voie la situation cela me fait peur et m'enlève cette envie pourtant parfois tout se passe bien, il a comme deux visages et surtout il me fait toujours culpabiliser pour ces "crises" en disant que je l'ai cherché que je suis folle etc.

Je ne pensais pas en venir au divorce, mais j'y pense de plus en plus car il ne reconnait pas ses tords et n'a pas l'intention de changer. Dernière crise : ce week end : on s'est tellement disputé que je suis tombé en arrière sur la tête! J'ai passé le week end au lit et biensur je ne lui parle pas.. A cause de quoi? parce que je lui ai demandé de me préparer une tisane quand je suis rentrée du boulot, il s'est énervé m'a dit de le laisser tranquille, quand j'ai essayé de communiqué lui dire que ça me fait de la peine, ce n'est pas la fin du monde s'il fait un truc pour moi et bah là il est devenu colérique et à commencer à casser des choses et m'envoyer des choses à la figure! Je hais quand il fait ça alors je me suis pas laissée faire!


Le pire c'est qu'il y a 3 semaines j'ai réservé un voyage pour nous (ah oui il m'a gaché tant de voyages par le passé), pour lui faire plaisir et pour sortir de la routine, je suis dégoûtée il ne mérite même pas comme il ne me mérite pas tout simplement..

Dsl pour le roman...

PS : si c'est pour m'enfoncer ou me dire des choses inutiles c'est pas la peine

Merci
18 mars 2019 15:08
Ce voyage vous fera du bien..il vous permettra de vous retrouver..
Vous avez des enfants ?.. sinon vous pouvez attendre car on sent une grande instabilité dans votre relation.
18 mars 2019 15:08
Bien sûr que ça existe, elles viennent juste pas en parler sur un forum ^^
Citation
Alnilam a écrit:
Mais sinon, ça existe des femmes qui sont heureuses dans leur vie ? Ou c'est juste un concept chez nous ?
o
18 mars 2019 15:12
Vous travaillez... et en plus vous gérez tout le reste. STOOOOOOPPPPP les mauvaises habitudes sont viiiiite prises. vous vivez justement mal la situation car vous en faites TROP.
Partage des tâches IMPERATIVE DANS VOTRE CAS;
Pour ce qui est de son problème de jalousie... ça malheureusement.
Ce que je peux vous dire c'est qu'il fait clairement un complexe d'infériorité (peut-être le salaire ou peut-être est-il tout simplement colérique de nature !) alors qu'il devrait se sentir fier de vous, reconnaissant aussi pour tout ce que vous faites pour son bien... il devrait vous encenser comme un mari aimant le ferait.
Il a son caractère de toute évidence. il vous faut composer avec ça...
Je comprends votre stress permanent. vous vous réjouissez à chaque fois que vous avez des rapports "normaux" avec votre mari. Tant que vous ne comprendrez pas que normalement votre relation devrait être tout autre et bien vous ne vous en sortirez pas.
Si l'amour (et la tendresse, les câlins... et tout le reste) est encore là faites donc ce qu'il faut avec lui d'abord exprimez votre malaise, et mal-être aussi avec lui parfois, ses crises que vous ne supportez plus en cherchant à en connaître la source.
Abordez enfin les points douloureux : salaire par exemple. tentez de l'emmener à réfléchir sur la chance que c'est d'avoir ce salaire qui vous permet certainement de faire des sorties...
son salaire n'est pas élevé ? et alors ? on ne mesure pas la valeur d'un homme à ça. Et puis s'il le souhaite qu'il prenne cela comme un défi après tout. qu'il fasse en sorte d'obtenir des promotions rapidement en se donnant à fond au travail.
Si l'amour n'est plus là en revanche, je ne vois pas à quoi bon insister.

bonne chance dans votre vie de couple
o
18 mars 2019 15:13
je suis heureuse ! et mon mari est un bijou ! je le lui rends bien aussi hein
Citation
Alnilam a écrit:
Mais sinon, ça existe des femmes qui sont heureuses dans leur vie ? Ou c'est juste un concept chez nous ?
18 mars 2019 15:24
Salam ma belle, qu'Allah te facilite, je suis d'accord avec Cara18, essaie de lui en parler quand il n'est pas en crise, par lui de tes projets futurs (enfants ...) et dis lui que tu n'envisages pas de continuer comme ça mais tout cela dans un cadre neutre (au restaurant ou effectivement lors du voyage que tu as réservé)
Ne regrette pas ce voyage et prend le au contraire comme une dernière possibilité de mettre les chose au clair.
Parles lui de la salat dis lui qu'il serait grand temps de la commencer et pourquoi pas se mettre une limite maximum de l'avoir commencé avant le ramadan bi'idniAllah.
Qu'Allah le guide et te donne la patience. InshaAllah tu verras le bout bientôt,
Multiplie la salat invoques Allah beaucoup et lis le coran même devant lui qui sait peut-être qu'en te voyant ca va lui donner envie.
Courage hbiba yawning smiley
18 mars 2019 15:29
Était il comme ça lorsque vous vous êtes connu et aviez envisagés le mariage ?
Citation
Poisseuse a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin d'échanger, merci par avance pour ceux qui liront et qui pourrons me donner leur avis. Surtout si vous avez vécu la même chose. Je pense que mon mari est un manipulateur.

Je suis mariée depuis presque 4 ans et quand j'essaie d'analyser la situation ça ne va pas du tout. Je ne suis pas heureuse ou heureuse que de temps en temps ce qui est étrange. Je donne beaucoup et je reçois peu. Je m'occupe de tout les papiers le ménage etc je paie plus de choses (car j'ai plus de revenus) et en retour ?!

Pour vous expliquer rapidement, nous n'avons pas de soucis particuliers on s'entend bien en temps normal je fais tout pour le rendre heureux mais lui me fait du mal c'est une personne très jalouse et colérique. Il se met tellement en colère et ça peut aller loin et tout ça pour des choses ridicules. J'aimerais qu'il apprenne à se contenir et qu'il se mette plus dans la religion pour pouvoir surmonter tout ça (car il ne prie pas). Mais ça n'arrive pas tout le temps, il peut tenir 1 mois ou 2 sans chercher la petite bête.

Nous n'avons pas de problème important comme je vous disais mais à chaque fois qu'on est bien qu'on est heureux et il trouve un prétexte pour s'énerver et là ça dégénère.. C'est comme s'il devenait un démon il dit qu"il me déteste et m'insulte de tous les noms et devient violent aussi physiquement alors je ne sais pas s'il est malade psychologiquement mais je veux sortir de ça et je prie dieu chaque jour de m'aider inchallah.

On a faillit se séparer il y a 1 an et demi, devant mes parents il a promis qu'il allait changer.. les choses se sont un peu calmées mais il n'a pas changé. Il aime tout contrôler, il ne fait rien pour moi ou rarement il est très jaloux et nerveux. Il peut être un ange comme horrible et il n'y a rien qui l'arrête quand il est énervé. Il me pousse à bout me fait culpabiliser, il dit que c'est moi qui a tout provoqué et biensur il ne reconnait pas ses tords et ne s'excuse presque jamais!

Je ne peux plus, il ne me respecte pas et j'ai pourtant tant pardonné (humiliations/insulte et tant de choses)..il minimise les faits quand il est violent c'est jamais de la violence profonde mais par exemple il pousse et il m'a même giflé, et si je commence à me défendre ou à vouloir me battre c'est pire!! Je ne me reconnais pas je deviens hystérique quand il fait ça! Moi qui suis pourtant gentille souriante et sociable..

Je ne peux pas lui faire confiance car à chaque fois il recommence, j'ai pourtant supporté plein de choses pardonner encore et encore aujourd'hui je n'en peux plus! Je souhaite avoir un enfant mais quand je voie la situation cela me fait peur et m'enlève cette envie pourtant parfois tout se passe bien, il a comme deux visages et surtout il me fait toujours culpabiliser pour ces "crises" en disant que je l'ai cherché que je suis folle etc.

Je ne pensais pas en venir au divorce, mais j'y pense de plus en plus car il ne reconnait pas ses tords et n'a pas l'intention de changer. Dernière crise : ce week end : on s'est tellement disputé que je suis tombé en arrière sur la tête! J'ai passé le week end au lit et biensur je ne lui parle pas.. A cause de quoi? parce que je lui ai demandé de me préparer une tisane quand je suis rentrée du boulot, il s'est énervé m'a dit de le laisser tranquille, quand j'ai essayé de communiqué lui dire que ça me fait de la peine, ce n'est pas la fin du monde s'il fait un truc pour moi et bah là il est devenu colérique et à commencer à casser des choses et m'envoyer des choses à la figure! Je hais quand il fait ça alors je me suis pas laissée faire!


Le pire c'est qu'il y a 3 semaines j'ai réservé un voyage pour nous (ah oui il m'a gaché tant de voyages par le passé), pour lui faire plaisir et pour sortir de la routine, je suis dégoûtée il ne mérite même pas comme il ne me mérite pas tout simplement..

Dsl pour le roman...

PS : si c'est pour m'enfoncer ou me dire des choses inutiles c'est pas la peine

Merci
U
18 mars 2019 15:40
Un bijou tu dis... et tu l estime a combiens de carats
Citation
overtherainbow13 a écrit:
je suis heureuse ! et mon mari est un bijou ! je le lui rends bien aussi hein
18 mars 2019 15:41
Il est peut être bipolaire..perplexe
18 mars 2019 15:41
Salam,

Juste une question : Que pense ton mari du fait d'avoir des enfants ?
Citation
Poisseuse a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin d'échanger, merci par avance pour ceux qui liront et qui pourrons me donner leur avis. Surtout si vous avez vécu la même chose. Je pense que mon mari est un manipulateur.

Je suis mariée depuis presque 4 ans et quand j'essaie d'analyser la situation ça ne va pas du tout. Je ne suis pas heureuse ou heureuse que de temps en temps ce qui est étrange. Je donne beaucoup et je reçois peu. Je m'occupe de tout les papiers le ménage etc je paie plus de choses (car j'ai plus de revenus) et en retour ?!

Pour vous expliquer rapidement, nous n'avons pas de soucis particuliers on s'entend bien en temps normal je fais tout pour le rendre heureux mais lui me fait du mal c'est une personne très jalouse et colérique. Il se met tellement en colère et ça peut aller loin et tout ça pour des choses ridicules. J'aimerais qu'il apprenne à se contenir et qu'il se mette plus dans la religion pour pouvoir surmonter tout ça (car il ne prie pas). Mais ça n'arrive pas tout le temps, il peut tenir 1 mois ou 2 sans chercher la petite bête.

Nous n'avons pas de problème important comme je vous disais mais à chaque fois qu'on est bien qu'on est heureux et il trouve un prétexte pour s'énerver et là ça dégénère.. C'est comme s'il devenait un démon il dit qu"il me déteste et m'insulte de tous les noms et devient violent aussi physiquement alors je ne sais pas s'il est malade psychologiquement mais je veux sortir de ça et je prie dieu chaque jour de m'aider inchallah.

On a faillit se séparer il y a 1 an et demi, devant mes parents il a promis qu'il allait changer.. les choses se sont un peu calmées mais il n'a pas changé. Il aime tout contrôler, il ne fait rien pour moi ou rarement il est très jaloux et nerveux. Il peut être un ange comme horrible et il n'y a rien qui l'arrête quand il est énervé. Il me pousse à bout me fait culpabiliser, il dit que c'est moi qui a tout provoqué et biensur il ne reconnait pas ses tords et ne s'excuse presque jamais!

Je ne peux plus, il ne me respecte pas et j'ai pourtant tant pardonné (humiliations/insulte et tant de choses)..il minimise les faits quand il est violent c'est jamais de la violence profonde mais par exemple il pousse et il m'a même giflé, et si je commence à me défendre ou à vouloir me battre c'est pire!! Je ne me reconnais pas je deviens hystérique quand il fait ça! Moi qui suis pourtant gentille souriante et sociable..

Je ne peux pas lui faire confiance car à chaque fois il recommence, j'ai pourtant supporté plein de choses pardonner encore et encore aujourd'hui je n'en peux plus! Je souhaite avoir un enfant mais quand je voie la situation cela me fait peur et m'enlève cette envie pourtant parfois tout se passe bien, il a comme deux visages et surtout il me fait toujours culpabiliser pour ces "crises" en disant que je l'ai cherché que je suis folle etc.

Je ne pensais pas en venir au divorce, mais j'y pense de plus en plus car il ne reconnait pas ses tords et n'a pas l'intention de changer. Dernière crise : ce week end : on s'est tellement disputé que je suis tombé en arrière sur la tête! J'ai passé le week end au lit et biensur je ne lui parle pas.. A cause de quoi? parce que je lui ai demandé de me préparer une tisane quand je suis rentrée du boulot, il s'est énervé m'a dit de le laisser tranquille, quand j'ai essayé de communiqué lui dire que ça me fait de la peine, ce n'est pas la fin du monde s'il fait un truc pour moi et bah là il est devenu colérique et à commencer à casser des choses et m'envoyer des choses à la figure! Je hais quand il fait ça alors je me suis pas laissée faire!


Le pire c'est qu'il y a 3 semaines j'ai réservé un voyage pour nous (ah oui il m'a gaché tant de voyages par le passé), pour lui faire plaisir et pour sortir de la routine, je suis dégoûtée il ne mérite même pas comme il ne me mérite pas tout simplement..

Dsl pour le roman...

PS : si c'est pour m'enfoncer ou me dire des choses inutiles c'est pas la peine

Merci
18 mars 2019 15:43
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Tu es très conscient de se qui se passe et cest absolument pas normal la clés estvsurement la salat pour lui.

Quand à toi protege toi enregistre ses délires finm le discrètement et ne tombe surtout pas enceinte tant quin est dans cette état incontrôlable et impulsif.

Faut arrêter ce calvaire et parler à tes parents de ce que tu vies avec des preuves à l'appuie car il peut retourner la situation contre toi.

Allah y aounekoul
18 mars 2019 15:44
Ahhhh, j'me disais bien que ça existe !!!

Et j'en profite pour vous souhaiter à ton mari et toi de bien belles choses !
Citation
overtherainbow13 a écrit:
je suis heureuse ! et mon mari est un bijou ! je le lui rends bien aussi hein
F
18 mars 2019 15:46
Avant toute chose, tu ne nous dis pas les raisons de vos disputes ?

Certes, à te lire, tu es un Ange et lui un Démon intermittent.

Si tu as posté pour qu'on te dise seulement : Quittes-le, il ne te mérite pas... Ne fais pas attention à mon message.

Si tu es là pour trouver une solution, il faut accepter de tout entendre.

Je ne pense pas que ton mari soit malade, je pense qu'il ne sait pas réagir face à ta maladresse, cela suppose, tu l'as compris, que vous êtes tous les deux responsables.

Car à moins que tu aies choisir ton mari dans un asile psychiatrique, aucun être humain ne se met dans un état hystérique sans raison valable.

Il faut donc analyser ce qu'il le met en colère, le changer, et discuter avec lui sur ses réactions qu'il devra dorénavant mesuré. Je pense que vous manquez de maturité tous les deux.

Un divorce n'est pas la solution à ton problème. Vous vous aimez, et vous allez vous détruire si vous divorcez. Discutez calmement, mais intelligemment. Faites des compromis, mais faites surtout attention à la manière dont vous dites les choses. C'est souvent de là que tout part.

Salam.

J'édite pour ajouter ceci : Le fait qu'il ne prie pas est un réel problème. Est-ce que toi tu pries ? Que te dit-il quand tu l'invites à prier avec toi ? La prière est très importante pour l'équilibre d'une personne. C'est même vital.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/19 15:56 par Frèrdogan.
18 mars 2019 15:47
Mais oui, j'sais bien, c'était ironique hein (ou mettre un coup de pied dans la fourmilière en quelque sorte) !!!
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Bien sûr que ça existe, elles viennent juste pas en parler sur un forum ^^
18 mars 2019 15:49
Je sais mais c'est drôle de répondre sérieusement
Citation
Alnilam a écrit:
Mais oui, j'sais bien, c'était ironique hein (ou mettre un coup de pied dans la fourmilière en quelque sorte) !!!
P
18 mars 2019 15:57
Merci à tous pour vos réponses ça fait du bien d'en parler (je ne veux pas encore mêler ma famille à tout ça sauf une de mes sœurs à qui je me confie) ! Je suis au boulot et j'ai la tête ailleurs..

J'ai 27 ans et pas d'enfants et heureusement car oui notre relation est instable à cause de son comportement... J'ai fait beaucoup d'efforts pour notre relation (sacrifices etc) et malheureusement il ne s'en rend pas compte.

Actuellement, il joue la victime et ne me parle pas car pour lui je suis fautive c'est toujours comme ça et puis même s'il s'excuse il recommencera, il me l'a fait tellement de fois.. Il se la joue trop fier pourtant les autres jours on peut être le plus normal des couples (psychologiquement ça me rend malade) il me déstabilise et pourtant sans moi sa vie serait nulle, je suis tout pour lui (sa famille est au Maroc) il a un niveau débutant en Français donc il a besoin de moi pour la plupart des choses.

A part ça on est un couple heureux, on fait plein de choses ensemble c'est dommage qu'il ait ce "mauvais côté", mais c'est une personne méfiante, il est jaloux et me dit souvent ce que je dois faire. Sinon il a aussi des bons côtés heureusement..

Le soucis c'est qu'on peut jamais avoir une discussion sérieuse car il n'accepte pas que je lui fasse des reproches donc souvent je dois laisser couler et faire comme si de rien n'était et c'est ça qui m'énerve parce qu'ensuite je vais me poser la question fatidique " c'est quand la prochaine crise?"
o
18 mars 2019 16:05
Merci...
20 ans de mariage bientôt Welcome et 6 beaux enfants !
Je vous souhaite le meilleur à vous aussi !
Citation
Alnilam a écrit:
Ahhhh, j'me disais bien que ça existe !!!

Et j'en profite pour vous souhaiter à ton mari et toi de bien belles choses !
18 mars 2019 16:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Fais pas de gosse. Surtout pas.

Le mariage doit apporter équilibre et harmonie. Si ce n'est pas le cas, il ne faut pas attendre de se rendre malade pour divorcer.

Tu lui as laissé une chance. Il faut arrêter les frais.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook