Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depuis lebconfinement j'ai decouvert le trading
4 juillet 2020 10:14
salem alikoum. depuis le confinement je me suis à trader , et j ai gagné énormément d'argent , je me suis perfectionné en prenant des cours , j' hésite quitter mon travail pour trader à plein temps , mais ...
quelqu 'un pourrait il me renseigner sur son expérience ?
inchallah
4 juillet 2020 11:01
Salut,

Je suis un trader depuis 4 ans et demi maintenant.
Je serai très curieux de savoir ce que tu veux dire par gagner énormément d'argent, car le trading n'est pas un milieu facile où l'argent coule à flot.

Concernant le changement de salarié à trader, je te conseille d'avoir tout de même une grosse somme à côté avant de changer de statut et surtout gagner au moins 2000 euro par mois avec ce business, car il y aura des semaines où tu gagneras et d'autres où tu ne gagneras pas du tout.

Cela fait combien de temps que tu fais ça ?
Citation
loubia69 a écrit:
salem alikoum. depuis le confinement je me suis à trader , et j ai gagné énormément d'argent , je me suis perfectionné en prenant des cours , j' hésite quitter mon travail pour trader à plein temps , mais ...
quelqu 'un pourrait il me renseigner sur son expérience ?
inchallah
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
J
4 juillet 2020 11:11
On ne spécule pas sur la foi car les intérêts sont immatériels, les actifs restent invisibles où les obligations sont permanentes et ne se résolvent pas en effet de levier ou avec un simple ordre, avant de finir en position longue il vaut mieux renforcer la base.
5 juillet 2020 01:56
je trade depuis le confinement, j'ai beaucoup étudié les moyennes mobiles , les bandes de Bohringer, les oscillateur ,... je trade uniquement sur des actions ( fnac , oil , oxy ... en moyenne je gagne entre 100 et 150 euros par jours , lorsque le marché s effondre et toutes les actions chutent , j arrrete de trader , ça été le cas , il y a quelques semaines , je trade uniquement sur le début des tendances haussieres après avoir validé les supports .
je suis connecté continuellement sur des sites boursier anglais , pour mieux évaluer le marché.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook