Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désireuse de faire des rencontres amicales
J
8 février 2018 22:35
J'aimerais faire connaissance avec des yabi(e)s.

Peu importe le sexe, la religion de la personne.

Relation juste amicale ou moins que cela.

Papoter au téléphone, s'organiser des sorties resto, ciné, bibliothèque, ou simplement échanger sur yabi.
A
8 février 2018 22:38
C'est mieux si tu dis d'où tu viens Oups
8 février 2018 22:40
Salem. Tu es d’où ?
J
8 février 2018 22:40
Salut Aventurière !

Je suis de Toulouse.

Mais ce n'est pas grave si les personnes intéressées de faire plus amples connaissance ne viennent pas de Toulouse.
Citation
Aventurière a écrit:
C'est mieux si tu dis d'où tu viens Oups
N
8 février 2018 22:49
Salam sa peut être sympa smiling smiley
8 février 2018 22:50
Bon je vais faire quelques étirements et quand je reviens j'espère qu'il y aura un débat sur les relations hommes femmes comme quoi c'est haram etc.... Danse
J
8 février 2018 22:55
Non point de débat avec moi.

Je sais que c'est illicite en islam. Donc si il y en qui interviennent pour faire le rappel, je ne vais pas mal le prendre.. Ils font leurs devoirs en tant que musulmans. Je reconnaît que l'amitié avec les garçons c'est une grande faiblesse chez moi. J'apprécie leurs compagnie, je n'ai jamais été trahi par mes potes mecs.
Citation
MrSoso a écrit:
Bon je vais faire quelques étirements et quand je reviens j'espère qu'il y aura un débat sur les relations hommes femmes comme quoi c'est haram etc.... Danse
9 février 2018 12:45
Bonjour ;
Pour moi une main amicale tendue ne se refuse pas. Donc bienvenue comme nouvelle amie ,d'ou que vous veniez et quelles que soient vos croyances
Bien Cordialement: SIMO du Maroc
9 février 2018 13:23
Slt,

Célibataire ou mariée?
J
9 février 2018 13:38
Salut nohad2. Célibataire
Citation
Nohad2 a écrit:
Slt,

Célibataire ou mariée?
9 février 2018 15:21
Bonjour.
Faire connaissance et échanger amicalement; c'est l'objectif de mon inscription sur le site. Bienvenue donc comme nouvelle alie.
Cordialementconfused smileyIMO du Maroc
11 juin 2018 21:24
Marhba. Tu peux m envoyer un message en privé
s
26 juin 2018 23:33
salam mariée 3 enfants je suis du Nord de la France o passage à bientôt peut être
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook