Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je deviens folle
H
16 septembre 2022 20:53
Bonjour.
je veux votre aide et vision de la situation
Je suis avec un homme depuis 2 ans tout allait a merveille au debut . Puis petit a petit y a eu des disputes et toujours monsieur me reproche que c est de ma faute et que j'ai changé et si je veux que tout va bien entre nous il faut que je redeviens comme avant ( période au début de notre rencontre ou tout allait à merveille ) .
Dernierment monsieur a peter une crise de jalousie etc il a fait un silence radio de 4 jours puis il est revenu en me disant que c est de ma faute c est moi qui le pousse à bout si j avais pas changé il sera pas comme ça .

Il dit que je ne suis pas gentille comme avant qu il faut revenir à cette période du début de la relation et faire des efforts pour que lui puisse aussi me suivre ..
Mais quand j analyse c est que je ne fais rien !!!

Dernièrement il m a dit que je dois avoir un problème psychologique sans me rendre compte !! Et que personne sauf lui n acceptera mon caractère

Il dit qu on s aime mais qu on est incompatible

J ai decidé de tout coupé le bloqué etc j ai tenu 6 jours puis je suis revenue .... je ss attaché à lui malgré tout le mal


Maintenant je tombe en depression... je n arrive ni a travailler ni a manger ni a vivre ma vie .....il dit m aimer qu on est des âmes sœurs et que c rare de trouver cet amour
E
16 septembre 2022 20:56
Il souffle le chaud et le froid pour te rendre folle . Un jour c'est je t'aime , un autre jour c'est "mais qu'est ce que je fous avec toi". Tu imagines ! Il t'a dit que tu as un problème psychiatrique , c'est grave ma poule ! Éloignés toi de lui sinon tu vas encore plus souffrir .
16 septembre 2022 21:16
Il semble vouloir vivre éternellement la passion du tout début mais bon, on a pas sa version.

Peut-être qu'il a raison, peut-être qu'il a tort Heu
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
16 septembre 2022 21:41
Revivre comme au début, ça n'existe pas. Les gens évoluent, les femmes et les hommes sont différents dans des domaines parfois important du couple. Si l'un dans un couple n'est pas attentif à l'autre, le couple se perd. Mais demander de vivre la passion des débuts c'est illusoire.

Posteuse, l'hsistoire des âmes sœurs je pense que c'est aussi qq chose d'illusoire, ça n'existe que dans les romans à l'eau de rose.


Citation
Linpertinent a écrit:
Il semble vouloir vivre éternellement la passion du tout début mais bon, on a pas sa version.

Peut-être qu'il a raison, peut-être qu'il a tort Heu
M
16 septembre 2022 21:55
C'est pas de l'amour...

Il te destabillise et te fait perdre confiance en toi même pour te garder et te forcer à devenir ce qu'il veut que tu sois.

Un homme qui aime une femme la valorise et ne la rabaisse jamais même si elle a des défauts sur lesquelles il aurait beaucoup à dire.

Un homme qui t'aime, te fait sentir belle, intelligente et exceptionnelle.

Un homme qui t'aime ne te fait pas souffrir et ne te rendra pas malade.

Reveille toi ma sœur.
K
16 septembre 2022 22:06
Toujours des histoires racontées avec une seule version des faits.

Donc no comment
16 septembre 2022 22:10
Je n'ai pas dit que ça existait perplexe
Citation
Chêneclair a écrit:
Revivre comme au début, ça n'existe pas. Les gens évoluent, les femmes et les hommes sont différents dans des domaines parfois important du couple. Si l'un dans un couple n'est pas attentif à l'autre, le couple se perd. Mais demander de vivre la passion des débuts c'est illusoire.

Posteuse, l'hsistoire des âmes sœurs je pense que c'est aussi qq chose d'illusoire, ça n'existe que dans les romans à l'eau de rose.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
/
16 septembre 2022 22:16
Un attachement malsain et destructeur
Citation
MamsSolo a écrit:
C'est pas de l'amour...

Il te destabillise et te fait perdre confiance en toi même pour te garder et te forcer à devenir ce qu'il veut que tu sois.

Un homme qui aime une femme la valorise et ne la rabaisse jamais même si elle a des défauts sur lesquelles il aurait beaucoup à dire.

Un homme qui t'aime, te fait sentir belle, intelligente et exceptionnelle.

Un homme qui t'aime ne te fait pas souffrir et ne te rendra pas malade.

Reveille toi ma sœur.
17 septembre 2022 10:53
Chère ami vous en relation avec un narcissique fais gaf il te joue des tour de manipulation car il a réussi a te convicre de laimer fait attention il fait ça exprès
l
17 septembre 2022 19:14
Le début de la fin. Te faire penser que tu es le problème car il veut plus trop de vous. De toi.
Citation
Hommidr789 a écrit:
Bonjour.
je veux votre aide et vision de la situation
Je suis avec un homme depuis 2 ans tout allait a merveille au debut . Puis petit a petit y a eu des disputes et toujours monsieur me reproche que c est de ma faute et que j'ai changé et si je veux que tout va bien entre nous il faut que je redeviens comme avant ( période au début de notre rencontre ou tout allait à merveille ) .
Dernierment monsieur a peter une crise de jalousie etc il a fait un silence radio de 4 jours puis il est revenu en me disant que c est de ma faute c est moi qui le pousse à bout si j avais pas changé il sera pas comme ça .

Il dit que je ne suis pas gentille comme avant qu il faut revenir à cette période du début de la relation et faire des efforts pour que lui puisse aussi me suivre ..
Mais quand j analyse c est que je ne fais rien !!!

Dernièrement il m a dit que je dois avoir un problème psychologique sans me rendre compte !! Et que personne sauf lui n acceptera mon caractère

Il dit qu on s aime mais qu on est incompatible

J ai decidé de tout coupé le bloqué etc j ai tenu 6 jours puis je suis revenue .... je ss attaché à lui malgré tout le mal


Maintenant je tombe en depression... je n arrive ni a travailler ni a manger ni a vivre ma vie .....il dit m aimer qu on est des âmes sœurs et que c rare de trouver cet amour
17 septembre 2022 22:00
il y a un truc qui a changé en toi
sans te rendre compte
et il aimerait retrouver ce qu'il aimait
il t'a dit que vous êtes incompatible
je suis pas d'accord avec les autres commentaires
qui vont le blamer sans l'avoir entendu
et te défendre juste parce que c'est toi qui raconte les faits
Citation
Hommidr789 a écrit:
Bonjour.
je veux votre aide et vision de la situation
Je suis avec un homme depuis 2 ans tout allait a merveille au debut . Puis petit a petit y a eu des disputes et toujours monsieur me reproche que c est de ma faute et que j'ai changé et si je veux que tout va bien entre nous il faut que je redeviens comme avant ( période au début de notre rencontre ou tout allait à merveille ) .
Dernierment monsieur a peter une crise de jalousie etc il a fait un silence radio de 4 jours puis il est revenu en me disant que c est de ma faute c est moi qui le pousse à bout si j avais pas changé il sera pas comme ça .

Il dit que je ne suis pas gentille comme avant qu il faut revenir à cette période du début de la relation et faire des efforts pour que lui puisse aussi me suivre ..
Mais quand j analyse c est que je ne fais rien !!!

Dernièrement il m a dit que je dois avoir un problème psychologique sans me rendre compte !! Et que personne sauf lui n acceptera mon caractère

Il dit qu on s aime mais qu on est incompatible

J ai decidé de tout coupé le bloqué etc j ai tenu 6 jours puis je suis revenue .... je ss attaché à lui malgré tout le mal


Maintenant je tombe en depression... je n arrive ni a travailler ni a manger ni a vivre ma vie .....il dit m aimer qu on est des âmes sœurs et que c rare de trouver cet amour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook