Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y’a que dieu qui peut me juger ...
R
2 juillet 2018 22:26
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salem à tout et à toutesWelcome

Seul dieu peut me juger ... Danse

C’est tout pour moi.
A
2 juillet 2018 22:27
Les lois d'Allah aussi peuvent nous juger.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
R
2 juillet 2018 22:27
va leur expliquer ...
Citation
Aiiie a écrit:
Les lois d'Allah aussi peuvent nous juger.
A
2 juillet 2018 22:30
Je leur dirais bien de lire le coran ou juste la sourate qui traite du sujet mais bon j'suis qu'un citoyen.
Citation
Reda3131 a écrit:
va leur expliquer ...
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
2 juillet 2018 22:33
C'est quoi la phrase
L
2 juillet 2018 22:34
C’est contre la loi divine dans les 3 religions.
Mais bon chacun sa tombe. Il y a des pêchers plus pires.
Chacun fais comme il veut, tant que tout le monde ce respect.
C
2 juillet 2018 22:35
Tu as effacer le drapeau
2 juillet 2018 22:35
Ils n'ont qu'à lire le Coran et ils verront ce que dieu en pense de tout ça....eye rolling smiley
T
2 juillet 2018 22:44
Oui ya que dieu qui peut juger mais pour être juger il ya des lois ca serait bien de comprendre les lois et les peines perplexe
2 juillet 2018 22:45
Allahumma ina hada munkar
Citation
Reda3131 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Salem à tout et à toutesWelcome

Seul dieu peut me juger ... Danse

C’est tout pour moi.
2 juillet 2018 22:59
Oui c’est surprenant, mais après qu’est ce que tu veux qu’on dise? Qu’on les traite de kafir, qu’on les dénigrent ?

Effectivement, Allah seul peut les juger, on peut conseiller, avertir mais pas plus.
Le jour du jugement, ils seront pas là pour moi et je serais pas là pour eux donc ça sert dans cette dounia de se mettre sur un pied d’estale et de juger nos semblables.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/18 22:59 par Nahawa.
Z
2 juillet 2018 23:31
Starfoulah mettre le nom de Dieu sur ce drapeau c’est une honte tfou, vous craignez plus Allah. La hawla wala quwwata illa billah
C
3 juillet 2018 09:58
Salam,

Oui on peut conseiller, sans juger.
R
3 juillet 2018 12:54
C'est vraiment répugnant ce que certains arrivent à faire et ce n'est que le début, des épisodes de cette nature on en connaîtra de plus en plus
S
3 juillet 2018 18:09
Salam aleikoum.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, seulement je ne vois aucun signe ostentatoire ou signe de jugement de la part du posteur...

Il s'agit là d'une simple constatation. Qu'Allah nous en préserve mais l'homosexualité est de plus en plus généralisée et dominante (et ce, même au sein de la communauté musulmane...).

C'est donc un fait et c'est un signe annonciateur de la fin du monde donc oui : raison de plus pour être peinée...

Mis à part les invocations, on n'a pas grand chose à faire...

Qu'Allah nous en préserve et leur fasse miséricorde. Amine.



Citation
Nahawa a écrit:
Oui c’est surprenant, mais après qu’est ce que tu veux qu’on dise? Qu’on les traite de kafir, qu’on les dénigrent ?

Effectivement, Allah seul peut les juger, on peut conseiller, avertir mais pas plus.
Le jour du jugement, ils seront pas là pour moi et je serais pas là pour eux donc ça sert dans cette dounia de se mettre sur un pied d’estale et de juger nos semblables.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook