Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dieu sera il mécontent
M
15 septembre 2014 18:13
Salam mes frère et les sœur je vous écrie aujourd'hui pour savoir si action que je veut faire est elle un pêcher alors voilà mon père qui est juste mon père par le sang je ne porte pas son nom car il ne m'a pas reconnu à ma naissance et il a même tenter de faire avorter ma mère qui celle-ci m'a reconnu mais j'aurais préférer qu'il en soit autrement. Je suis ne grâce à Allah : le médecin a dit que la date limite d'avortement avait été dépasser et qu'il ne la ferait pas avorter. Je suis le fruit d'un relation interdite en islam. Je me disputent très souvent avec mon père et la mère parce que celons eux je mange trop je leur coûtent trop cher alors que l'état français leur donne pour moi ma sœur et mon frère la somme de plus ou moins 500€ Pour l'allocation familiale donc je dois manger avec des limites et ne dois pas rester plus que 5. Min dans la douche si je suis au toilette et que quelqu'un veut rentrer il ouvre la porte et me font sortire quand quelqu'un dans la maison est énerver il doit toujours me traiter de tout les noms bâtard étant le préférer donc je me suis décider ça fait maintenant 5 jours que je ne vais plus au toilettes 4 jours que je ne mange plus ni ne boit plus et 4 jours que je ne me lave plus ( je sais c'est sale mais comme c'est pas moi qui paye je dois fermer ma gueule) j'ai oublier de le préciser mais mon petit frère de 4ans (il n'y est pour rien il vu ses parents faire et veut essayer a son tour que Dieu lui pardonne ) a pris l'habitude de me saluer par un coup de balaye et il m'est arriver qu'il me frape avec un couteau vous imaginer si il était plus grand j'aurais fini à la morgue ma mère quand a elle m'a fait laisser un souvenir dont je me rappèlerais tout ma vie un lésion à mon oeil droit elle m'a donner un violent coup de ceinture dans l'œil ma vue ne remontera jamais d'après ophtalmoe vous allez peut être me dire pourquoi je n'en ai parler a personne parce que mes parents m'ont dit que Dieu me punira si je leur cause du tort. Donc j ma question est simple est ce que si je part de la maison Allah sera mécontents.
15 septembre 2014 18:25
Aleykoum salam, deja pour commencer qu'Allah t'aide, tu a poser une tres bonne questions mon frère, et je pense que je suis incappable de répondre mais ce que je sais d’après Jubayr ibn Mut`im (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète Salla-llah allahi wa salam a dit: "Jamais n'entrera au Paradis celui qui rompt ses liens de parenté".
Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 4636. Donc après ça faut voire :/ Qu'allah t'aide. Ameen
M
15 septembre 2014 19:36
Salami merci de ta réponse rapide je vais tacher de prendre encore sur moi je n'ai rien d'autre a faire merci
15 septembre 2014 20:15
Salam,

Ton histoire est vraiment triste, être maltraité par les personnes qui sont censés t'aimer et te chérir quoiqu'il arrive...

Je suis d'accord avec Safsaf38, va voir la police et porte plainte. Ils te feront passer une visite médicale, où le médecin notera tous les bleus,contusions,équimoses...

Ce ne sont pas des parents mais des monstres...


Ils rendront compte devant Allah pour ce qu'ils t'ont fait, mais avant ils vont rendre des comptes devant la Justice. Et crois moi qu'un bon juge ne les ratera pas !

Quant à silat rahim, ma foi tu pourras leur rendre visite en prison...(si tu en as envie)
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
M
15 septembre 2014 20:20
Sûarrivera t-il a mon petit frère et ma petite sœur eu. Ça ne me dérange pas qu'il aie en prison mais mon petit frère ira en famille d'accueille alors qu'il ne passe pas un journée sans SA mère je pense surtout à partiez loin et a ne jamais revenir
z
15 septembre 2014 21:23
Citation
Mehdi9290 a écrit:
Salam mes frère et les sœur je vous écrie aujourd'hui pour savoir si action que je veut faire est elle un pêcher alors voilà mon père qui est juste mon père par le sang je ne porte pas son nom car il ne m'a pas reconnu à ma naissance et il a même tenter de faire avorter ma mère qui celle-ci m'a reconnu mais j'aurais préférer qu'il en soit autrement. Je suis ne grâce à Allah : le médecin a dit que la date limite d'avortement avait été dépasser et qu'il ne la ferait pas avorter. Je suis le fruit d'un relation interdite en islam. Je me disputent très souvent avec mon père et la mère parce que celons eux je mange trop je leur coûtent trop cher alors que l'état français leur donne pour moi ma sœur et mon frère la somme de plus ou moins 500€ Pour l'allocation familiale donc je dois manger avec des limites et ne dois pas rester plus que 5. Min dans la douche si je suis au toilette et que quelqu'un veut rentrer il ouvre la porte et me font sortire quand quelqu'un dans la maison est énerver il doit toujours me traiter de tout les noms bâtard étant le préférer donc je me suis décider ça fait maintenant 5 jours que je ne vais plus au toilettes 4 jours que je ne mange plus ni ne boit plus et 4 jours que je ne me lave plus ( je sais c'est sale mais comme c'est pas moi qui paye je dois fermer ma gueule) j'ai oublier de le préciser mais mon petit frère de 4ans (il n'y est pour rien il vu ses parents faire et veut essayer a son tour que Dieu lui pardonne ) a pris l'habitude de me saluer par un coup de balaye et il m'est arriver qu'il me frape avec un couteau vous imaginer si il était plus grand j'aurais fini à la morgue ma mère quand a elle m'a fait laisser un souvenir dont je me rappèlerais tout ma vie un lésion à mon oeil droit elle m'a donner un violent coup de ceinture dans l'œil ma vue ne remontera jamais d'après ophtalmoe vous allez peut être me dire pourquoi je n'en ai parler a personne parce que mes parents m'ont dit que Dieu me punira si je leur cause du tort. Donc j ma question est simple est ce que si je part de la maison Allah sera mécontents.

Salam Alaykoum ,

Sache que Dieu à donner des devoirs à chacun de nous mais aussi des droits , et ton droit à toi c'est de vivre sereinement , ta mère car tu indiques que ton père ne t'a pas reconnu à des devoirs envers toi dont celui de te protéger et cela n'a pas l'air d'être le cas.

Allah swt est Miséricordieux Il interdit le mal envers ces créatures , si tu sens que ta vie est en danger ,alors cherche de l'aide auprès d'une assistante sociale ou autre.

Si quelqu'un ici cause du tort ces tes parents , la victime ici c'est toi.

Je ne sais pas quel age tu as , mais tu ne dois pas rester dans cette situation , Allah swt nous indique que la vie est sacré , nous avons le droit de la protéger peut importe qui essaye d'y attenter y compris les parents.
15 septembre 2014 23:05
Citation
Mehdi9290 a écrit:
Salam mes frère et les sœur je vous écrie aujourd'hui pour savoir si action que je veut faire est elle un pêcher alors voilà mon père qui est juste mon père par le sang je ne porte pas son nom car il ne m'a pas reconnu à ma naissance et il a même tenter de faire avorter ma mère qui celle-ci m'a reconnu mais j'aurais préférer qu'il en soit autrement. Je suis ne grâce à Allah : le médecin a dit que la date limite d'avortement avait été dépasser et qu'il ne la ferait pas avorter. Je suis le fruit d'un relation interdite en islam. Je me disputent très souvent avec mon père et la mère parce que celons eux je mange trop je leur coûtent trop cher alors que l'état français leur donne pour moi ma sœur et mon frère la somme de plus ou moins 500€ Pour l'allocation familiale donc je dois manger avec des limites et ne dois pas rester plus que 5. Min dans la douche si je suis au toilette et que quelqu'un veut rentrer il ouvre la porte et me font sortire quand quelqu'un dans la maison est énerver il doit toujours me traiter de tout les noms bâtard étant le préférer donc je me suis décider ça fait maintenant 5 jours que je ne vais plus au toilettes 4 jours que je ne mange plus ni ne boit plus et 4 jours que je ne me lave plus ( je sais c'est sale mais comme c'est pas moi qui paye je dois fermer ma gueule) j'ai oublier de le préciser mais mon petit frère de 4ans (il n'y est pour rien il vu ses parents faire et veut essayer a son tour que Dieu lui pardonne ) a pris l'habitude de me saluer par un coup de balaye et il m'est arriver qu'il me frape avec un couteau vous imaginer si il était plus grand j'aurais fini à la morgue ma mère quand a elle m'a fait laisser un souvenir dont je me rappèlerais tout ma vie un lésion à mon oeil droit elle m'a donner un violent coup de ceinture dans l'œil ma vue ne remontera jamais d'après ophtalmoe vous allez peut être me dire pourquoi je n'en ai parler a personne parce que mes parents m'ont dit que Dieu me punira si je leur cause du tort. Donc j ma question est simple est ce que si je part de la maison Allah sera mécontents.

Alaykoum salam,

Partir n'arrangera pas les choses, de plus le passé fini toujours par nous rattraper. Il est vrai que ce que te font subir ta famille est horrible mais Allah nous interdit de couper les liens familiaux.

Comment respecter les liens de parentés ?

Un homme qui venait se plaindre de ses parents auprès de Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) en disant: "j'ai des proches parents envers qui je respecte les liens de parentés et qui ne le font pas avec moi, je leur fais du bien et ils me font du mal. Je les traite avec gentillesse et ils me traitent brutalement." Il lui dit (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) si tu es vraiment tel que tu viens de dire, c'est comme si tu leur faisais avaler sans eau de la cendre brûlante. Tu ne cesseras pas de trouver en Dieu un soutien tant que tu agiras ainsi." (Rapporté par Moslim)

Le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit : "Celui qui respecte les liens de la parenté n'est pas celui qui rend le bien par le bien, c'est celui qui continue à respecter ses liens même-si ses proches les rompent" (Rapporté par Al-Bokhari)
D’après ces deux hadiths nous constatons que même-si nos parents se montrent injustes à notre égard, il est de notre devoir de nous en remettre à Allah Taâla, de L'invoquer en leur faveur et de faire preuve de patience.
Mes frères et sœurs, sachez que visiter les proches qui ne vous rendent pas visite n'est pas une diminution ni une humiliation. Au contraire c'est une bonne qualité et un acte d'obéissance à Allah Taâla.
Même le combat dans le sentier d'Allah Taâla peut dans certains cas passer après les parents. A ce sujet, "Un homme était venu porter allégeance au Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) pour le combat. Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) lui demanda s'il avait ses parents, l'homme répondit par l'affirmative. Le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) lui a dit:"retourne auprès d'eux et tiens leur bonne compagnie". (URA)

Source : imaniatte.over-blog

Tu dis te disputer souvent avec tes parents, tout d'abord je te déconseille de répondre lorsqu'ils te font des remarques parce que ça peut vite dégénérer, nombreux sont les parents qui ne supportent pas qu'on leur répondent, il y'en a ça les met hors d'eux. évite à tout prix les disputes même si ils te crient dessus, te traitent de tous les noms, ne répond pas car ça ne fera qu'empirer les choses. Change de comportement, rend le mal par le bien et tu verras que ta situation changera. Ils vont peut-être parler alors que tu ne leur répond pas mais à un moment donné ils vont être fatigué car répondre lorsque les parents font des reproches, les parents voient ça comme non seulement un manque de respect mais aussi comme une provocation.

Adopte un bon comportement avec tes parents, commence par arrêter de te disputer avec eux et tu verras que ta situation changera.

Arrêter de de manger, boire et de te laver ça n'arrangera pas la situation, la seule chose que tu fais est de te faire du mal à toi-même!


Remets-toi en Allah, invoque en leur faveur et patiente.
15 septembre 2014 23:11
Citation
Mehdi9290 a écrit:
Sûarrivera t-il a mon petit frère et ma petite sœur eu. Ça ne me dérange pas qu'il aie en prison mais mon petit frère ira en famille d'accueille alors qu'il ne passe pas un journée sans SA mère je pense surtout à partiez loin et a ne jamais revenir

ces des monstres dieu va les punir a mon avis va voir les flics c'est des monstres il vont te tromatisé mon ami
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook