Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence marocain/algérien
26 juin 2018 17:16
perplexe pourquoi ..peut etre qu'ils grimpaient aux arbres aussi vite..que celui qui est monte au 4 em pour sauver un enfant
Citation
Ordeal a écrit:
Je te crois, ... il y a eu tellement d'influence tout au long de l'histoire, qu'on a plus de similarités que certains nationalismes tentent de cliver!

L'année passée, une étude scientifique avait même démontré que les premiers Hommes sur terre étaient marocains et nous en serions tous les descendants..
T
26 juin 2018 20:46
Je pense que c'est toi qui devrais aller t'instruire et comprendre l'Histoire du Maghreb.. rien à voir avec la biologie que tu sembles pas maîtriser non plus.
Citation
Sfn4456 a écrit:
n'importe quoi le corps humain ne s'adapte pas a des frontières créée par l'homme allez vous instruire un minimum sur la biologie
26 juin 2018 21:27
Oui je sais les différencier
26 juin 2018 21:34
Tout le monde sait que les algériens sont les plus beaux et ils ont du style.
S
27 juin 2018 12:38
oui c'est sur que un algerien a des genes que des marocains n'ont pas et vise versa. N'importe quoi les apparences c'est par region et non par frontiere et le maghreb est une seule region a part entiere avec ses petites difference physique qui sont plus par rapport a des regions au climat different a l'interieur du maghreb meme que au frontiere. Reconnaitre un algerien d'un marocain c'est plus dire n'importe quoi et faire jouer les coincidences que l'inverse.
G
27 juin 2018 17:40
Ce que je voulais signifier, il faut être abstraction de faire des différences entre les humains. La distinction n'est faite qu'uniquement pour cette selon l'islam

O hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle. Nous vous avons divisés en races et en tribus avec des caractères distinctifs. Le plus méritant aux yeux d’Allah est le plus pieux [celui qui le craint le plus]. Allah est savant et bien informé

Coran, sourate 49 verset 13


Citation
Mortimer a écrit:
salam,
Bien sur avec les accents on peu distinguer les différentes origines...ensuite pour l'exemple du rwanda, il ne se différencier pas a cause de leurs accents ou de leurs langues , d'apres ce que j'ai compris ils parlent exactement la même langue et vivaient en harmonie depuis plusieurs année ...mais la bas tous le monde sait a quel ethnie ils appartient...
apres c'est ce que j'au vu et lu dans des documentaires...par exemple dans ma region au maroc ( et meme en algerie), la majorité sont descendant de la tribu des Beni Snassen mais tres peu le savent, car ce n'est pas/plus enseigner
T
27 juin 2018 19:05
Il y a bel et bien des différences physiques entre les deux, même si votre seigneurie ne les voit pas.




Citation
Sfn4456 a écrit:
oui c'est sur que un algerien a des genes que des marocains n'ont pas et vise versa. N'importe quoi les apparences c'est par region et non par frontiere et le maghreb est une seule region a part entiere avec ses petites difference physique qui sont plus par rapport a des regions au climat different a l'interieur du maghreb meme que au frontiere. Reconnaitre un algerien d'un marocain c'est plus dire n'importe quoi et faire jouer les coincidences que l'inverse.
M
27 juin 2018 19:54
Salam,
Entièrement d’accord, nous sommes tous égaux quelques soit notre sex, couleur de peau ou origine...cette distinction que certains font par rapport à la nationalité ou autre c’est vraiment de la bêtise...
Citation
Gaby77 a écrit:
Ce que je voulais signifier, il faut être abstraction de faire des différences entre les humains. La distinction n'est faite qu'uniquement pour cette selon l'islam

O hommes ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle. Nous vous avons divisés en races et en tribus avec des caractères distinctifs. Le plus méritant aux yeux d’Allah est le plus pieux [celui qui le craint le plus]. Allah est savant et bien informé

Coran, sourate 49 verset 13
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook