Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la difficulté de certaines femmes a se marier
C
22 septembre 2020 23:28
Peut quelle redeviendron droite et pieuse avec un homme bien
Allah seul connait leur destin
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Je ne crois pas que végéta juge ou précède le jugement d’Allah de ces femmes. Il souligne même qu’elles sont libres dans l’absolu.

Il parle d’un profil de femmes en particulier en disant qu’elles ne conviennent pas aux hommes sérieux.
22 septembre 2020 23:34
ptdr tard tard... les roses se fânent quoi que les perles restent intactent!
Citation
Tradiprogress a écrit:
Tant qu on est au courant. Vaut mieux tard que jamais loool
22 septembre 2020 23:36
Suffit de bien tailler le rosier il se repose en hiver et au printemps tbaaaaarkallah des bourgeons de rosés toutes fraiche
Citation
AvecDesMots a écrit:
ptdr tard tard... les roses se fânent quoi que les perles restent intactent!
22 septembre 2020 23:40
Ah mais si la rose à le bon jardinier ça change tout!
Citation
Tradiprogress a écrit:
Suffit de bien tailler le rosier il se repose en hiver et au printemps tbaaaaarkallah des bourgeons de rosés toutes fraiche
23 septembre 2020 00:01
Tu as tout compris
Citation
AvecDesMots a écrit:
Ah mais si la rose à le bon jardinier ça change tout!
23 septembre 2020 01:00
je viens d'écouter le replay. bon j'aime pas le gars, ça m'a l'air assez répétitif avec des sujets vu et revus comme Yabi grinning smiley (je n'ai vu que deux émissions) . J'aime pas son style mais j'ai bien aimé comment il a "rebombé" la fille de 22 ans à la fin qui se plaint de ne pas trouver de vrai homme mais qui se laisse aller à la chicha et a perdu sa virginité suite à un pari à 17 ans (comme elle savait pas que c'était un pari, du coup selon elle 'c'est pas sa faute" Oups )
De jeunes filles comme elle il y en a de plus en plus malheureusement. Et peut etre qu'elle se retrouvera dans la meme situation que celle qui témoignait avant qui a 34 ans et qui trouve pas après s'etre bien amusée comme elle disait avec des "plan cul normal bien sur" et avec un "fort caractère". Elle sait très bien que son profil rebute mais selon elle c'est fou que ce soit si dur. Mais bien sur. Rien d'étonnant effectivement. Il y en a qui ne manquent pas de culot, mais au moins elle est consciente de ses failles.
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
j'ai déjà entendu (du mal) de ce Bassem ici. Je le connais pas mais c'est pas trop le débat. aurais tu le lien pour écouter ces témoignages ? c'est sur YouTube ? je vois qu'il y a plein de vidéos
S
23 septembre 2020 03:03
Je suis désolée c’est pas forcément les femmes chastes pudiques et sérieuses qui trouvent un mari. Je connais bcp de femmes divorcées sérieuses avec des enfants qui sont obligées de se trouver un homme du bled et lui faire les papiers car les hommes qui vivent en France ne veulent pas de ces femmes. Ils veulent coucher d abord, tester la femme au lit et ensuite se marier, détrompe toi. De plus en plus les hommes cherchent une expérimentée au niveau sexe . C’est pour cela qu ils se tournent vers les françaises qui sont plus libertines.malheureusement à un certain moment ils s en mordent les doigts car ces femmes les jettent comme des kleenex
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Ce soir, comme quasiment tous les soirs, j ai ecouté l emission a Bassem

Une fois n est pas coutume, ce soir les femmes etaient a l honneur, c etait une emission speciale femme ou elles pouvaient appeler pour parler de leur soucis, les difficultés qu elles rencontres dans la vie notamment dans le mariage ect

Chaque fois que j ecoute son emission et que j entends ces femmess parler, je suis toujours surpris, surpris par la bétise et la naiveté dont elles font preuves

Ce n est pas pour critiquer ce que je vais dire, car la vie de ses femmes, j en ai rien a faire au fond, mais il y a quand meme quelques points a mettre sur les "i"

Elles se plaignent que passé un certain age , elles ont beaucoup de mal a se marier, que les hommes ne cherchent pas de sérieux, qu elles ont peur de finir seules et blablabli et blablabla

Mais comment peut on vouloir du serieux avec ce genre de femme?

Quel homme ayant un minimum de fierté et d HONNEUR pourrait imaginer deux secondes faire sa vie avec ce genre de femme

Personnellement, j en connais aucun

Pourtant, elles ont une situation stable, un boulot, un apart, elles voyagent, elles vivent leur vie pepere

Mais c est pas du tout le genre de femme qu un homme recherche pour faire sa vie

Je vous explique, l une d elle a dit ouvertement qu elle avait eu des "plan cul"

Qu apres son mariage elle s etait un peu laché

Mais serieusement, vous nous prennez vraiment pour des cons?

Vous croyez vraiment que les hommes n ont pas d HONNEUR, c est ca?

Que cette femme puisse vouloir vivre sa vie, c est bien, tant mieu pour elle, si elle veut s eclater, decouvrir de nouveau horizon avec des partenaires differents, j ai envie de dire , c est PARFAIT, qu elle continue sur cette voie si cela lui chante

Mais S IL TE PLAIT, ne parle pas de mariage

PAR PITIE, ne parle pas de MARIAGE smiling smiley

Continue ta vie, couche a droite a gauche mais SURTOUT ne parle pas de mariage

Ces maghrebines ont été happé pour les syrenes de l occidentalisation des moeurs et du modernisme, j en suis ravi pour elles

Elles ont voulu vivre ce qu elles ont vu durant toute leur jeunesse dans leurs series debiles, c est est prodigieux, fantastique je dirais meme smiling smiley

Mais venez pas nous casser les c.... avec votre volonté de vous mariez

Casez vous avec vos "plans c..." mais ne cassez pas la tete a vouloir un homme serieu, car aucun homme serieu ne se rabaisserait a donner comme mere a ses enfants une femme qui a eu des plans c.... et puis quoi encore

Pourquoi ne pas aussi boire l apéro en famille pendant qu on y est

Vous vouliez une vie " a la francaise", il faut peut etre songer a aller jusqu au bout de votre délire

Vous vous imaginez un homme qui a toute sa vie été entouré de femmes chastes, prudes et pudiques

Qui a vu sa mere, sa soeur, ses cousines baisser les yeux devant les hommes

Des femmes, ou juste parler de choses tabou avec elles etait impossible, et pour elles et pour nous


Un homme qui a grandi dans une ambiance familliale ou lorsqu il y avait une scene ou deux personnes s embrassaient, on s empressait de changer la chaine

Vous vous imaginez un tel homme se marier et faire des enfants a une femme qui a connu des "plan cul" mais a'doubillah meme pas en reve

Ca serait de la pure folie

Alors que ces femmes veulent vivre leur vie, cela est magnifique, grand bien leur face, de toute maniere, on est en occident, elles sont libres de faire ce qu elles veulent, coucher avec qui elles veulent

NOUS N AVONS RIEN A LEUR DIRE

Mais ne demandez pas un mari serieux, s il vous plait, car la c est un affront que vous faites aux hommes serieux

C EST UNE INSULTE QUE VOUS FAITES AUX HOMMES SERIEUX

Sachez, au cas ou vous ne le sauriez pas et je vous le dis franchement car peut etre que les autres hommes n ont pas le courage de vous le dire

Mais sachez qu il est impossible, je dis bien IMPOSSIBLE pour un homme ayant un minimum d HONNEUR de faire sa vie et d avoir des enfants avec ce genre de femme

A la rigeur, sa serait une occidentale qui a vécu toute sa vie avec ces codes , qui ne savaient pas que c etait haram et qui se repends, il y a pas de soucis

Le repentir est normal et le pardon un honneur

Elle a connu des hommes, elles ne savaient pas, marlish, c est pas grave, demande pardon a ALLAH et on part sur de nouvelles bases comme si de rien n etait

Mais la le hic, c est que c est sensé etre des musulmanes, des femmes qui savent que c est hchouma, que c est haram

Comment un homme pourrait accepter cela? Comment pourrait il lui faire confiance?

Apres, peut etre que vous trouverez chaussure a vos pieds mais sachez que les sous hommes qui tenteraient d unir leur vie avec vous ne sont pas des hommes

Preservez vous les femmes, ne faites pas n importe quoi, car le temps et la roue tourne

Vouloir vivre une vie a l occidentale, c est bien, mais cela a ses limites

Les hommes serieux ne sont pas des hmars, se ne sont pas des pigeons, ils observent , ils regardent mais ils savent ce qu ils font smiling smiley
r
23 septembre 2020 03:32
Une femme qui laisse un homme sérieux etc pour les filles .Raconte cette histoire aux gamins de la maternelle ça serait meilleure
Les femmes aiment l’argent point
A
23 septembre 2020 03:46
Salam,

Toute nouvelle sur le forum, ton post m'a interpellé et choqué. Bassem ! Le jour où j'ai appris l'existence de cet homme et pire qu'il était populaire, je suis tombée de haut.

Je valide par le commentaire de quintero4. Nous avons un gros problème d'éducation dans notre communauté,

Le nombre d'hommes mal éduqués et conditionnés à l'irrespect des femmes est énorme. Mon père poussait mon frère à sortir devenir un homme, à draguer des filles alors qu'il n'était pas prêt. Il lui disait texto, qu'est ce que tu fais à la maison, va, sort, va draguer les femmes. Pendant que nous les filles, c'était école, la maison, contrôle de nos fringues, et ménage et aider notre mère. Quels bonnes femmes pudiques et chastes en devenir n'est ce pas ? Pourtant mes sœurs ont fort souffert avec leurs maris avec leurs tromperies. Et je ne poursuivrai même pas en parlais de la manière dont il traitait ma mère qui s'est sacrifié et à été une bonne petite épouse musulmane comme il faut.

C'est en grande partie un ral le bol des femmes d'êtres considérées comme de la merde et elles se rebellent.

Elles comprennent qu'elles doivent être indépendantes et ne plus compter sur des hommes financièrement car ça leur donne trop de pouvoir sur elles pour ensuite prendre une 2ème femme plus tard ou les tromper avec plus jeunes.

On est dans une phase d'adaptation et ça ne se réglera que lorsque les hommes apprendront à respecter les femmes, quels que soient leurs choix. Qu'elles ont, elles aussi des valeurs morales, des principes, des envies, des désirs, des ambitions et qu'elles sont aussi des êtres humains susceptibles d'erreurs.

Rien que les propos des hommes ici qui directement critiquent la moralité et la vertu d'une femme alors que le contraire n'existe quasi pas ! La plupart des hommes qui sont chastes le sont car ils n'ont pas eu l'occasion ! C'est tout ! Ça doit être ton cas vegeta, d'où la haine des femmes qui transparaît dans tes propos.

Je vis en Belgique et la proportion des hommes voyant les femmes uniquement comme des objets de satisfaction est très problématique. Vous n'imaginez même pas, depuis l'âge de 12 ans, je subis quand je suis en rue. Attouchements dans la rue, métro, voitures qui te suit, de même qu'à l'école, insultes. Et pourtant, je suis loin de m'exhiber.

Le problème numéro 1 dans notre communauté est le tabou sur la sexualité ( cf un bisou à la tv c'est hchouma) l'education sexuelle des uns et des autres, la connaissance de l'autre sexe.

L'éducation différenciée des hommes et des femmes est problématique. On éleve les uns à devenir des hommes, à experimenter, à valoriser une femme que par son physique et on brime les femmes, tant intellectuellement que personnellement, on les enjoint à se cacher, à ne pas parler aux hommes, à filer droit.

J'ai été une de ces femmes. Et le peu d'hommes que j'ai rencontré quand je faisais mes études car étant une femme jolie mais simple et discrète, donc pas assez sexy ou attrayante, voulaient que j'arrête mes études et que je m'occupe de leurs futurs enfants.

Plus j'evoluais dans mes études et plus il ne restait que des non musulmans dans mon entourage. Un autre problème, c'est que l'égalité entre hommes et femmes n'est pas intégrée par les hommes et ce globalement dans toute la société. Mais c'est encore plus flagrant chez nous. Les femmes se doivent, pour elles mêmes de faire des études et travailler car actuellement c'est une protection pour elle, pour ses futurs enfants, d'autant plus qu'elles sont souvent garantes de leur éducation. le cas de femmes au foyer trompées par leurs maris et qui ont peu de qualifications et qui se retrouvent bloquées avec eux sont légions.

C'est de bonne guerre que certaines femmes souhaitent en faire autant pour rééquilibrer la balance. Moi je les comprends, elles pensent par elles mêmes et vivent pour elle. Et elles doivent avoir peur et honte que devant Allah, point barre ! Bizarrement je n'ai jamais connu un homme "musulman" dans ma ville qui avait honte dans pareil cas !

On est dans une phase d'adaptation actuellement, en plein changement de société, les femmes ont de plus en plus de pouvoir et de voie au chapitre, l'amour vient avec le respect et de tout temps le pouvoir et le respect vont de pair car ça multiplient les possibilités de choix pour les femmes, de choisir un partenaire qui les respectent, les aiment et les considèrent. ce qui n'était pas le cas il y a 50 ans de ça. Nos parents nous ont encore élevés avec cette mentalité datant des années 60, même au bled ils ne pensent plus comme ça.

Serieusement, non seulement vous connaissez peu votre religion, car la femme en Islam, lors de la révélation a été pensée pour être protégée et pour qu'on lui donne plus de droits. Depuis, les traditions et l'irrespect à son égard à eu pour effet de dévoyer la religion et d'en faire désormais une arme contre elle. Remettez-vous en question,soyez honnêtes envers vous mêmes et instruisez-vo
A
23 septembre 2020 03:57
Et arrêtez avec vos bêtises, les femmes recherchent l'argent ! C'est faux ! Rencontre des femmes qui gagnent leur vie comme toi si c'est le cas ! Au travail, en faisant des activités ! Si tu poursuis une femme que pour son physique sur insta et autres réseaux sociaux, tu m'étonnes. Élevez vous et vous rencontrerez des femmes élevées socialement. Des musulmanes éduquées et qui travaillent célibataires, il y en a des tas mais des musulmans éduquées et qui travaillent, c'est rare !

[www.lemonde.fr]
23 septembre 2020 10:18
Personnellement Bassem je ne peux pas le voir. Le mec passe son temps à être vulgaire et à raconter n'importe quoi sur la religion.

Maintenant effectivement je dirais que au moins 80 % des femmes passent leur temps à s'amuser avant le mariage, à faire n'importe quoi et en général quand elles se lachent elles ne font pas dans la demi-mesure...

Le peu d'hommes que je connais qui se sont mariés avec des femmes qui ont eu des exs, qui ont fréquenté ou qui ont des plans c.. Le regrette amèrement... parce qu'une fois marié au niveau des relations intimes il n'y a plus rien, elles ont déjà tout connu et déjà tout fait donc elles ne s'y intéressent plus vraiment.

D'ailleurs très souvent elles vont avoir des rapport avec des personnes d'autres ethnies et une fois qu'elles veulent se marier elles vont chercher un pigeon maghrébin ptdr

Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Ce soir, comme quasiment tous les soirs, j ai ecouté l emission a Bassem

Une fois n est pas coutume, ce soir les femmes etaient a l honneur, c etait une emission speciale femme ou elles pouvaient appeler pour parler de leur soucis, les difficultés qu elles rencontres dans la vie notamment dans le mariage ect

Chaque fois que j ecoute son emission et que j entends ces femmess parler, je suis toujours surpris, surpris par la bétise et la naiveté dont elles font preuves

Ce n est pas pour critiquer ce que je vais dire, car la vie de ses femmes, j en ai rien a faire au fond, mais il y a quand meme quelques points a mettre sur les "i"

Elles se plaignent que passé un certain age , elles ont beaucoup de mal a se marier, que les hommes ne cherchent pas de sérieux, qu elles ont peur de finir seules et blablabli et blablabla

Mais comment peut on vouloir du serieux avec ce genre de femme?

Quel homme ayant un minimum de fierté et d HONNEUR pourrait imaginer deux secondes faire sa vie avec ce genre de femme

Personnellement, j en connais aucun

Pourtant, elles ont une situation stable, un boulot, un apart, elles voyagent, elles vivent leur vie pepere

Mais c est pas du tout le genre de femme qu un homme recherche pour faire sa vie

Je vous explique, l une d elle a dit ouvertement qu elle avait eu des "plan cul"

Qu apres son mariage elle s etait un peu laché

Mais serieusement, vous nous prennez vraiment pour des cons?

Vous croyez vraiment que les hommes n ont pas d HONNEUR, c est ca?

Que cette femme puisse vouloir vivre sa vie, c est bien, tant mieu pour elle, si elle veut s eclater, decouvrir de nouveau horizon avec des partenaires differents, j ai envie de dire , c est PARFAIT, qu elle continue sur cette voie si cela lui chante

Mais S IL TE PLAIT, ne parle pas de mariage

PAR PITIE, ne parle pas de MARIAGE smiling smiley

Continue ta vie, couche a droite a gauche mais SURTOUT ne parle pas de mariage

Ces maghrebines ont été happé pour les syrenes de l occidentalisation des moeurs et du modernisme, j en suis ravi pour elles

Elles ont voulu vivre ce qu elles ont vu durant toute leur jeunesse dans leurs series debiles, c est est prodigieux, fantastique je dirais meme smiling smiley

Mais venez pas nous casser les c.... avec votre volonté de vous mariez

Casez vous avec vos "plans c..." mais ne cassez pas la tete a vouloir un homme serieu, car aucun homme serieu ne se rabaisserait a donner comme mere a ses enfants une femme qui a eu des plans c.... et puis quoi encore

Pourquoi ne pas aussi boire l apéro en famille pendant qu on y est

Vous vouliez une vie " a la francaise", il faut peut etre songer a aller jusqu au bout de votre délire

Vous vous imaginez un homme qui a toute sa vie été entouré de femmes chastes, prudes et pudiques

Qui a vu sa mere, sa soeur, ses cousines baisser les yeux devant les hommes

Des femmes, ou juste parler de choses tabou avec elles etait impossible, et pour elles et pour nous


Un homme qui a grandi dans une ambiance familliale ou lorsqu il y avait une scene ou deux personnes s embrassaient, on s empressait de changer la chaine

Vous vous imaginez un tel homme se marier et faire des enfants a une femme qui a connu des "plan cul" mais a'doubillah meme pas en reve

Ca serait de la pure folie

Alors que ces femmes veulent vivre leur vie, cela est magnifique, grand bien leur face, de toute maniere, on est en occident, elles sont libres de faire ce qu elles veulent, coucher avec qui elles veulent

NOUS N AVONS RIEN A LEUR DIRE

Mais ne demandez pas un mari serieux, s il vous plait, car la c est un affront que vous faites aux hommes serieux

C EST UNE INSULTE QUE VOUS FAITES AUX HOMMES SERIEUX

Sachez, au cas ou vous ne le sauriez pas et je vous le dis franchement car peut etre que les autres hommes n ont pas le courage de vous le dire

Mais sachez qu il est impossible, je dis bien IMPOSSIBLE pour un homme ayant un minimum d HONNEUR de faire sa vie et d avoir des enfants avec ce genre de femme

A la rigeur, sa serait une occidentale qui a vécu toute sa vie avec ces codes , qui ne savaient pas que c etait haram et qui se repends, il y a pas de soucis

Le repentir est normal et le pardon un honneur

Elle a connu des hommes, elles ne savaient pas, marlish, c est pas grave, demande pardon a ALLAH et on part sur de nouvelles bases comme si de rien n etait

Mais la le hic, c est que c est sensé etre des musulmanes, des femmes qui savent que c est hchouma, que c est haram

Comment un homme pourrait accepter cela? Comment pourrait il lui faire confiance?

Apres, peut etre que vous trouverez chaussure a vos pieds mais sachez que les sous hommes qui tenteraient d unir leur vie avec vous ne sont pas des hommes

Preservez vous les femmes, ne faites pas n importe quoi, car le temps et la roue tourne

Vouloir vivre une vie a l occidentale, c est bien, mais cela a ses limites

Les hommes serieux ne sont pas des hmars, se ne sont pas des pigeons, ils observent , ils regardent mais ils savent ce qu ils font smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/20 17:19 par 37,5°.
r
23 septembre 2020 13:14
Salam Alikoum en disant que ces femmes reproduisent le schéma des hommes tu leurs trouvent une excuse
Quand on a envie de coucher on le fait pas parce que l’homme ou la femme le fait
Notons une chose :l’homme propose et la femme dispose ,si la femme dispose pas ,l’homme ne peut rien faire uniquement de gratter.Le pouvoir du sexe est entre les femmes ce sont elles qui ouvrent ou ferment la porte

Citation
SDreams Away a écrit:
Ce genre de femme reproduit les schémas des hommes qui se disent musulman et ils finissent souvent entre eux.

Au lieu de blâmer les femmes. Tu devrais pointer du doigts les hommes et les femmes qui agissent mal et pensent à tort qu'ils sont dans le bien en exigent ce qu'ils ne sont pas.

Car il y a plein plus d'homme qui ont eu des plans culs comme tu dis que des femmes. Et pourtant selon leur moralité, ils sont en droit d'obtenir des femmes vertueuse. Et le plus accablant c'est que la communauté arabe, maghrébine leur donne raison.


Si on veut une femme ou un homme bien. On doit commencer par le devenir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/20 13:16 par Beaugoss75.
S
23 septembre 2020 13:16
Tu fais parties de ces gens qui accusent les femmes de tous les maux.

Celui qui couche est responsable. C'est tt.

Devant Dieu, les deux payeront le prix. Qu'importe qui a le pouvoir.


Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam Alikoum en disant que ces femmes reproduisent le schéma des hommes tu leurs trouvent une excuse
Quand on a envie de coucher on le fait pas parce que l’homme ou la femme le fait
Notons une chose :l’homme propose et la femme dispose ,si la femme dispose pas ,l’homme ne peut rien faire uniquement de gratter.Le pouvoir du sexe est entre les femmes ce soir t elles qui ouvrent ou ferment la porte
N
23 septembre 2020 13:30
Je suis pas d'accord, les deux sont responsables.
Il y a même bcp de schéma ou l'homme est très (trop) insistant et profite clairement d'un moment de faiblesse de la femme.

C'est pas toujours le cas et ça n'enlève pas la responsabilité de la femme pcq elle s'est isolée avec l'homme etc etc.
Pour moi la responsabilité est partagée.

Mais si on veut raisonner comme toi, pour la majorité si l'homme ne propose pas la femme n'en parlerai même pas et il ne se passerai rien. Donc vu sous cet angle, c'est eux qui immisce de mauvaises idées, donc leurs intentions sont réellement impures, donc ce sont eux les responsables ?


Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam Alikoum en disant que ces femmes reproduisent le schéma des hommes tu leurs trouvent une excuse
Quand on a envie de coucher on le fait pas parce que l’homme ou la femme le fait
Notons une chose :l’homme propose et la femme dispose ,si la femme dispose pas ,l’homme ne peut rien faire uniquement de gratter.Le pouvoir du sexe est entre les femmes ce sont elles qui ouvrent ou ferment la porte
S
23 septembre 2020 13:37
On pourrait même associer le comportement de ces hommes au sure du diable.

Car le diable propose et suggère des choses négatives. Ensuite l'humain décide de suivre ou non tongue sticking out smiley
Citation
Nayahh a écrit:
Je suis pas d'accord, les deux sont responsables.
Il y a même bcp de schéma ou l'homme est très (trop) insistant et profite clairement d'un moment de faiblesse de la femme.

C'est pas toujours le cas et ça n'enlève pas la responsabilité de la femme pcq elle s'est isolée avec l'homme etc etc.
Pour moi la responsabilité est partagée.

Mais si on veut raisonner comme toi, pour la majorité si l'homme ne propose pas la femme n'en parlerai même pas et il ne se passerai rien. Donc vu sous cet angle, c'est eux qui immisce de mauvaises idées, donc leurs intentions sont réellement impures, donc ce sont eux les responsables ?
N
23 septembre 2020 13:43
Exactement smiling smiley

Une personne qui cherche a influencer quelqu'un a faire de mauvaise chose pour arriver a ses fins, a tout a fait conscience qu'elle fait du mal. On appelle ça un manipulateur.

La personne qui cède n'a pas les mêmes intentions.


Citation
SDreams Away a écrit:
On pourrait même associer le comportement de ces hommes au sure du diable.

Car le diable propose et suggère des choses négatives. Ensuite l'humain décide de suivre ou non tongue sticking out smiley
r
23 septembre 2020 14:42
Une femme
Qui écarte ses jambes est une femme qui a eu envie , sinon la force elle est violé , si elle écarte pas ses jambes , les hommes ne peuvent rien faire que tu le veuilles ou non
Citation
Nayahh a écrit:
Je suis pas d'accord, les deux sont responsables.
Il y a même bcp de schéma ou l'homme est très (trop) insistant et profite clairement d'un moment de faiblesse de la femme.

C'est pas toujours le cas et ça n'enlève pas la responsabilité de la femme pcq elle s'est isolée avec l'homme etc etc.
Pour moi la responsabilité est partagée.

Mais si on veut raisonner comme toi, pour la majorité si l'homme ne propose pas la femme n'en parlerai même pas et il ne se passerai rien. Donc vu sous cet angle, c'est eux qui immisce de mauvaises idées, donc leurs intentions sont réellement impures, donc ce sont eux les responsables ?
r
23 septembre 2020 14:43
Si l’homme propose oui il est mauvais si la femme dit oui ça veut dire elle a eu envie , c’est la femme qui dit oui ou non , tu as du mal à comprendre
Citation
Nayahh a écrit:
Je suis pas d'accord, les deux sont responsables.
Il y a même bcp de schéma ou l'homme est très (trop) insistant et profite clairement d'un moment de faiblesse de la femme.

C'est pas toujours le cas et ça n'enlève pas la responsabilité de la femme pcq elle s'est isolée avec l'homme etc etc.
Pour moi la responsabilité est partagée.

Mais si on veut raisonner comme toi, pour la majorité si l'homme ne propose pas la femme n'en parlerai même pas et il ne se passerai rien. Donc vu sous cet angle, c'est eux qui immisce de mauvaises idées, donc leurs intentions sont réellement impures, donc ce sont eux les responsables ?
N
23 septembre 2020 14:48
Non il y a des femmes qui cèdent que tu le veuilles ou non.

Effectivement on peut parler de viol, d'emprise ou de sentiment d'obligation (une femme mariée qui n'a pas envi mais qui cède ça arrive souvent).
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Une femme
Qui écarte ses jambes est une femme qui a eu envie , sinon la force elle est violé , si elle écarte pas ses jambes , les hommes ne peuvent rien faire que tu le veuilles ou non
N
23 septembre 2020 14:50
J'ai très bien compris, tu as peut être du mal a t'exprimer ...?

Relis toi, tu sous entend clairement que c'est la femme qui est responsable.

Moi je soutiens que la responsabilité est partagée point.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Si l’homme propose oui il est mauvais si la femme dit oui ça veut dire elle a eu envie , c’est la femme qui dit oui ou non , tu as du mal à comprendre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook