Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des dizaines de marocains manifestent devant la maison d'un homosexuel
f
7 juin 2015 22:13
Salamn

une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, une dizaine de marocains manifestent devant la maison d'un homosexuel marocain, en montrant sa photo devant les passants.

mido-de-paris
h
7 juin 2015 22:18
offensive des islamistes!!!
si le Maroc laisse faire ça sera la décandence. c'est honteux daller manifester devant le domicile, il y a des lois et des tribunaux. et la police va tapper sur des chomeurs qui demandent qu'àa travailler ou des ouvriers qui demandent leur dû!
a
7 juin 2015 22:24
c'est pas tout à fait ça , l'opération c'est pour dénoncer l'action des Femen , les deux poufiasses qui se sont montrées vers la Tour Hassan
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
h
7 juin 2015 22:26
Citation
ainvittel a écrit:
c'est pas tout à fait ça , l'opération c'est pour dénoncer l'action des Femen , les deux poufiasses qui se sont montrées vers la Tour Hassan

et pourquoi ils manifestent devant le domicile en montrant sa photo?
f
7 juin 2015 23:08
une femme en robe très transparente à casavoyageur, jaha sahd mskina. ce qui me fait rire c'est qu'elle trouve ça normal ptdr

 
casavoyageur 0
mido-de-paris
f
7 juin 2015 23:26
Apparement, il s'agit des deux homosexuels marocains qui se sont embrassés sur l'esplanade de la tour Hassan pour exprimer leur solidarité au deux femens.

mido-de-paris
h
7 juin 2015 23:28
Il y en a pour tous les goûts: hijab, djelabba ou robe ( un peu tranparent c'est vrai mais on va l'exuser) tout ce monde se cotoit sans tension. c'est bien. si les islamistes ne mettent pas leur nez dans la société marocaine.
7 juin 2015 23:56
C'est n'importe quoi...

Moi j'aime bien les valeurs du pays, mais si on les impose, ca va perdre de son charme.

C'est honteux. Laissez les gens vivre tranquilles.
a
8 juin 2015 00:10
tous les pays arabes sont a deux doigts de la guerre civile, daesh au maroc, c'est pour bientot !
SQL
8 juin 2015 09:30
Citation
ainvittel a écrit:
c'est pas tout à fait ça , l'opération c'est pour dénoncer l'action des Femen , les deux poufiasses qui se sont montrées vers la Tour Hassan

Elles sont où là ? Je veux me rincer les yeux grinning smiley
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
i
8 juin 2015 09:59
Citation
allami78 a écrit:
tous les pays arabes sont a deux doigts de la guerre civile, daesh au maroc, c'est pour bientot !


Le Maroc ce n'est le l'Irak, la libye ou l’Algérie.
On va avec les matraques et les mutiler un par un. C'est au Maroc où ils ne trouveront jamais refuge et ils le savent très bien.


.
i
8 juin 2015 10:03
Citation
faissal* a écrit:
une femme en robe très transparente à casavoyageur, jaha sahd mskina. ce qui me fait rire c'est qu'elle trouve ça normal ptdr

 
casavoyageur 0


Je préfère être derrière celle là quand je fais la queue, c'est moins stressant et le temps d'attente passe vite.



.
8 juin 2015 11:22
Pourquoi toute cette intolérance ?
C'est leur vie, ils en font ce qu'ils veulent, oui, peut-être que l'homosexualité est interdite par l'islam mais arrêtez de vous comporter comme si c'est vous qui seriez "punis" à leur place.
Soyez un peu plus ouverts d'esprit, il faut savoir vivre avec ces genre de, soi-disant, phénomènes, et surtout, ne les jugez pas.
a
8 juin 2015 14:42
Citation
faissal* a écrit:
une femme en robe très transparente à casavoyageur, jaha sahd mskina. ce qui me fait rire c'est qu'elle trouve ça normal ptdr

 
casavoyageur 0



elle a une Djellaba à la main , c'est juste le temps de la photo qu'elle pose ! et on sait pas si c'est une marocaine ? encore quelqu'un qui veut juste faire parler les haineux et les égarés
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
C
8 juin 2015 14:58
Citation
la.lunatique a écrit:
Pourquoi toute cette intolérance ?
C'est leur vie, ils en font ce qu'ils veulent, oui, peut-être que l'homosexualité est interdite par l'islam mais arrêtez de vous comporter comme si c'est vous qui seriez "punis" à leur place.
Soyez un peu plus ouverts d'esprit, il faut savoir vivre avec ces genre de, soi-disant, phénomènes, et surtout, ne les jugez pas.
Tolérance chez nous, chez eux ils font ce qu'ils ont envie et n'ont pas à suivre nos lois ou notre dérive, acceptez que quelqu'un soit homosexuel c'est pas le problème, nous avons un libre-arbitre, mais considéré que c'est une normalité la c'est impensable.

" être ouvert d'esprit " dire ça à un musulman c'est comme dire " considéré l'alcool et la coke licite " en faites.
S
8 juin 2015 20:55
Ils ont bien raison !
a
8 juin 2015 21:54
Citation
imtiyaz a écrit:
Le Maroc ce n'est le l'Irak, la libye ou l’Algérie.
On va avec les matraques et les mutiler un par un. C'est au Maroc où ils ne trouveront jamais refuge et ils le savent très bien.


.
un sondage a montré que plus de 80% des marocains sont pour la charia !
ca va etre difficile de tuer 80% du peuple !
les marocains sont majoritairement musulmans et l'alphabetisation des musulmans conduit a l'islamisme !
plus les arabes s'alphabetisent, plus ils sont extremistes, car l'extremisme est dans les textes musulmans (coran et sunnah)
a
8 juin 2015 21:57
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Tolérance chez nous, chez eux ils font ce qu'ils ont envie et n'ont pas à suivre nos lois ou notre dérive, acceptez que quelqu'un soit homosexuel c'est pas le problème, nous avons un libre-arbitre, mais considéré que c'est une normalité la c'est impensable.

" être ouvert d'esprit " dire ça à un musulman c'est comme dire " considéré l'alcool et la coke licite " en faites.
les homosexuels sont chez eux au maroc, que je sache ce sont des marocains.
de plus, certaines études génétiques indiquent que 5% de la population est homosexuelles, ce qui fait tout de meme plus d'un millions de marocains.
que proposes tu pour eux ? un camps d'extermination ?
i
8 juin 2015 22:17
Citation
la.lunatique a écrit:
Pourquoi toute cette intolérance ?
C'est leur vie, ils en font ce qu'ils veulent, oui, peut-être que l'homosexualité est interdite par l'islam mais arrêtez de vous comporter comme si c'est vous qui seriez "punis" à leur place.
Soyez un peu plus ouverts d'esprit, il faut savoir vivre avec ces genre de, soi-disant, phénomènes, et surtout, ne les jugez pas.

Va savoir.....Peut être ceux qui manifestent ont des rapports sexuels avec des homos.
A l'approche du ramadan ils deviennent musulmans.



.
C
8 juin 2015 22:52
Je crois que vous m'avez soit mal compris, soit mal lu :
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Tolérance chez nous (en France), chez eux (au Maroc) ils font ce qu'ils ont envie et n'ont pas à suivre nos lois ou notre dérive, acceptez que quelqu'un soit homosexuel c'est pas le problème, nous avons un libre-arbitre, mais considéré que c'est une normalité la c'est impensable (ça n'est pas une normalité de fait).

" être ouvert d'esprit " dire ça à un musulman c'est comme dire " considéré l'alcool et la coke licite " en faites. (parce que ça consiste à rendre l'interdit autorisé et c'est ce que font ceux qui choisissent ce qu'ils aiment comme un menu, alors que c'est la parole de Dieu)

Mais, pour répondre...

Citation
allami78 a écrit:
les homosexuels sont chez eux au maroc, que je sache ce sont des marocains.
C'est évident puisque l'orientation sexuelle n'a aucun rapport avec la nationalité, la race ou l'ethnie.

Citation
allami78 a écrit:
de plus, certaines études génétiques indiquent que 5% de la population est homosexuelles, ce qui fait tout de meme plus d'un millions de marocains.
Si ont se réfère à la génétique pour discerné qui est homosexuel et qui ne l'est pas, alors ça prouverais qu'on retrouve dans l'être quelque chose d'anormal puisque Dieu la nature à fait que deux sexes différents s'accouplent, donc ça confirme que c'est une anormalité (où alors vous vous êtes mal exprime ?? Heu)

Citation
allami78 a écrit:
que proposes tu pour eux ? OUI NON un camps d'extermination ? OUI NON
Citation
ComprendreLempire a écrit:
acceptez que quelqu'un soit homosexuel c'est pas le problème, nous avons un libre-arbitre, mais considéré que c'est une normalité la c'est impensable.
Facebook