Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djinn amoureux
M
9 juillet 2016 00:02
Salam mes frères et soeurs

Alors voilà j'ai 15 ans bientôt 16 et je pense à 90% être possédé par un djinn amoureux la majorité des symptômes le problème et que dégà je l'ai appris seulement que pendant le ramadan et que je n'ai pas là plus par des symptômes je n'avais rien vu ma vie paraisé normal mai grâce à Allah j'ai pu être prévenu je l'en remerci

Durant le mois béni de ramadan je me rendait souvent a la mosquée et le jour de la prière de l'Aid lorsque l'imam prononcé les verset ou invocation désolé je ne sais pas je me suis mise à pleurer sans raison moi je penser que c'etait l'effet du coran et l'amour que j'ai pour Allah mais une femme à côté de moi ma prévenu et ma dis que je devai faire des roqya car j'étais malade ce que je soupçonner dega.

Le problème et lorsque j'en fais j'ai l'impression que sa me touche à peine par exemple j'ai juste à quelque moment vu que mon corps bouger seul ce qui ne me fais pas peur peut être que la roqya n'est pas assez puissante mai je sai qu'il est la j'ai souvent une grosse envie de dormir durant la roqya la femme de la mosquée ma conseiller un raqil.
Le deuxième problème et que je ne fais aucun rêve erotique la nuit au point même que je ne rêve pas du tout j'ai juste à des moment des flash ou scène sexuel mai je suis réveillé et je pense que c'est juste moi qui y pense

Alors ma question est que penser vous de ma situation que dois-je faire bien sûr je n'ai pas peur mai je suis un peu perdu à noter que ma mère a aussi été touché par un djinn amoureux et que je pense que c'est encore le cas aujourd'hui sauf que sa foi à grandi mai j'ai peur qu'il soi encore en elle mai juste calme et fragile.
Merci je sais c'est un peu long

Merci à ceux que répondront que la paix d'Allah soi sur nous et nos familles
9 juillet 2016 00:54
Aleykoum salam

Un djinn amoureux, ça n'existe pas...

[www.yabiladi.com]


Fais des séances de roqia, et tu verras in sha Allah, si ton état s'améliore...

Bon courage
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Mlg
9 juillet 2016 11:39
Attend mec ta 15 ans normale que tu pense au sexe


"Djinn amoureux "





Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
p
9 juillet 2016 11:40
T'en as pas marre de poster cette photo partout.
Juste ne parle pas de sujet que tu ne connais pas
Citation
Mlg a écrit:
Attend mec ta 15 ans normale que tu pense au sexe


"Djinn amoureux "





Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Mlg
9 juillet 2016 11:41
Tes qui toi ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
princessse93 a écrit:
T'en as pas marre de poster cette photo partout.
Juste ne parle pas de sujet que tu ne connais pas
v
9 juillet 2016 15:17
Salam aleykoum,

Comment ta mère a-t-elle fait pour s'en débarrasser? Elle a fait grandir sa foi en écoutant le Coran, en le lisant etc.? Je me suis convertie il y a une semaine, avant ma conversion ça allait mais je crois que depuis quelques jours ce même genre de chose me tourne autour, comme l'impression d'être possédée par moment, j'essaye de lutter pour Allah mais cette chose est plus forte que moi car je suis fragile, tout juste convertie ma foi est bien là mais je dois attiser la flamme et c'est comme si cette chose essayait de souffler dessus! Quels autres symptômes as-tu? Les djinn c'est tout nouveau pour moi je ne sais pas trop encore ce qu'il faut faire face à cela. Ta mère t'a conseillées des choses?
M
9 juillet 2016 19:16
C'est normal pour toi comme tu viens te te convertir le djinn essai de t'éloigné de Dieu c'est un des stratagème de sheytan mai ne délaisse pas la prière et fais des roqya le plus souvent possible il y en a sur youtube tape djinn amoureux ou alors va voir un raqi si sa persiste
Tien des liens qui pourrai t'éclairer:

[www.sajidine.com]
[www.sajidine.com]
[samtester.free.fr]
[m.facebook.com]
M
9 juillet 2016 19:18
A quel moment j'ai dit que j'était un garçon si tu n'a pas de meilleur réponse que sa je te prie de partir c'est logique pourquoi je priait avec des femmes n'importe quoi
v
9 juillet 2016 22:15
D'accord je vais me renseigner et lire tes liens barak'Allah oufik smiling smiley merci beaucoup. Je dis ça comme ça mais est-ce que c'est possible que le djinn de ta mère puisse venir en toi?
Citation
Muslimroqya a écrit:
C'est normal pour toi comme tu viens te te convertir le djinn essai de t'éloigné de Dieu c'est un des stratagème de sheytan mai ne délaisse pas la prière et fais des roqya le plus souvent possible il y en a sur youtube tape djinn amoureux ou alors va voir un raqi si sa persiste
Tien des liens qui pourrai t'éclairer:

[www.sajidine.com]
[www.sajidine.com]
[samtester.free.fr]
[m.facebook.com]
M
10 juillet 2016 01:51
Franchement je me suis poser la question mai je n'ai pas approfondi mes recherches dedans je vais les faire et te prévenir
k
13 février 2020 10:42
Salam alikom, sincérement je ne comprend pas les personnes qui disent que le djinn amoureux n'existe pas ! si vous n'avez pas eu une expérience pareil alors c'est pas la peine de nier leurs existences ! Ce type de démon existe, j'en ai fait l'expérience. généralement ça comment avec des rêves érotiques par la suite de blocages dans la vie pour aboutir a des dépressions.
bien à vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook