Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je avouer mes fantasmes à mon mari ?
20 mars 2019 15:37
Oh tu sais lavie23, on entend de tout ma chère, des choses tellement abjectes mais normales pour ceux qui les pratiques. ????
Citation
lavie23 a écrit:
No noperplexeptdr
J
20 mars 2019 15:37
Salam
Partons du principe qu'un époux ne doit rien cacher à sa épouse et vice et versa alors parle lui de ce qui pourrait t'émoustiller. La communication c'est primordiale!
20 mars 2019 15:40
C'est ton mari tu devrai pouvoir tout lui dire. Faut que chacun puisse être épanouie donc parle en lui.

Après c'est sur que si c'est un délire genre tu veux qu'il te chie dessus c'est assez hard mdrrrrptdr mais bon je pense pas que ça soit un fantasme de ce style ^^.

bon courage.yawning smiley

Citation
Sousou7594 a écrit:
Chers tous,

Alors voilà, j'ai besoin de me confier.

Pensez-vous que seuls les hommes ont des fantasmes très osés ( dans le cadre du mariage bien sûr ) ? Autant vous dire que non.
Je ne sais pas comment aborder la chose avec mon mari, j'ai peur qu'il ne me voit plus de la même manière.
J'en appel à votre expérience à vous les filles et mêmes à vous les garçons, avez-vous déjà avoué vos envies les plus osées à vos conjoints respectifs ?

Merci pour vos réponses bienveillantes smiling smiley

M3a Salam
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 mars 2019 15:43
Bonjour, Salam,

Si tu as peur de les dires, exécute-les de sorte à faire plaisir aussi à ton époux - c'est sa le plus important, je pense.




Citation
Sousou7594 a écrit:
Chers tous,

Alors voilà, j'ai besoin de me confier.

Pensez-vous que seuls les hommes ont des fantasmes très osés ( dans le cadre du mariage bien sûr ) ? Autant vous dire que non.
Je ne sais pas comment aborder la chose avec mon mari, j'ai peur qu'il ne me voit plus de la même manière.
J'en appel à votre expérience à vous les filles et mêmes à vous les garçons, avez-vous déjà avoué vos envies les plus osées à vos conjoints respectifs ?

Merci pour vos réponses bienveillantes smiling smiley

M3a Salam
P
20 mars 2019 15:46
Tu dois parle avec ton mari
S
20 mars 2019 15:48
Bon, je pense que je vais être plus explicite sans pour autant heurter la sensibilité des plus vulnérables dans ce dangereux sujet.

Nos rapports sont jusqu'ici tout a fait satisfaisants, mais aujourd'hui je dis STOP a cette monotonie qui finira par m'emporter.

N'en déplaisent a certains, mes fantasmes ne sont pas contraires aux préceptes de l'islam.

Est-ce pécher de vouloir s'enlacer sur des airs d'opéra, les yeux bandés et enchainés a la tête de lit ? Si oui, que l'on me jette de ce pas au bûcher !
20 mars 2019 15:51
j'aurais jamais penser que ce genre de fantasme existe vraiment beurkkkkCensored
Citation
freeAssange a écrit:
Oh tu sais lavie23, on entend de tout ma chère, des choses tellement abjectes mais normales pour ceux qui les pratiques. ????
20 mars 2019 15:53
Waaaaa t’as abusé en pensant à ce genre de délires Oh

J’ai envie de vomir
Citation
jimijo a écrit:
C'est ton mari tu devrai pouvoir tout lui dire. Faut que chacun puisse être épanouie donc parle en lui.

Après c'est sur que si c'est un délire genre tu veux qu'il te chie dessus c'est assez hard mdrrrrptdr mais bon je pense pas que ça soit un fantasme de ce style ^^.

bon courage.yawning smiley
20 mars 2019 15:54
Pas que...
Citation
lavie23 a écrit:
j'aurais jamais penser que ce genre de fantasme existe vraiment beurkkkkCensored
20 mars 2019 15:59
HAHAHAptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Non quand même elle va pas lui faire caca dessus, quoi que...
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
20 mars 2019 16:08
Apparemment je suis le seul à penser que le post est suspect..
I
20 mars 2019 16:09
Normal c’est l’avis d’un homme qui répondra à sa question
Pour répondre oui mais avec subtilité
Citation
L3alia a écrit:
Lol en tout cas c'est bizarre c'est que des hommes qui répondent.
20 mars 2019 16:12
Khouya t'es pas au bout de tes surprises.
Citation
Elijah. a écrit:
HAHAHAptdr
I
20 mars 2019 16:17
Tu as tout compris
Citation
ml08 a écrit:
Bonjour, Salam,

Si tu as peur de les dires, exécute-les de sorte à faire plaisir aussi à ton époux - c'est sa le plus important, je pense.
20 mars 2019 16:24
Salem aleykum,

A chaque fois que ça parle de sexe, le nombres de commentaires ? plus sérieusement, Ça nous concerne pas tes fantasme, pourquoi tu lui en parlerai pas toi même à ton maris , Ça rentre trop dans la non pudeur ton coms.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
L
20 mars 2019 16:26
Encore ça c "rien" (faire caca sur les gens c un "fantasme" chez les Dubaïotes qu'ils font avec les caucasiennes)
Mais y a encore pire sad smiley
Citation
lavie23 a écrit:
j'aurais jamais penser que ce genre de fantasme existe vraiment beurkkkkCensored
P
20 mars 2019 16:31
J'ai remarqué certains on cru que ce forum tu ecris toute ta vie tout ce que tu fait ou veut faire dans ton lit

Y a pas de pudeur rien pfff

Et sa c'est pas bien pourtant y a les mp c'est fait pour sa

Y en a elle écrive le poste elle demande juste a des soeurs de parler en mp pour pas afficher leurs questionnement ou leurs problèmes
Elle affiche ni leurs conjoints ni rien
et d'autre elles en parle comme si elle été sur un forum de degeulasse et en plus demande aux hommes ce qu'il en pense


Préservez vous bon sang

Vous allé rendre compte de tout ce que vous avez écris le châtiment va être dure

Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

A chaque fois que ça parle de sexe, le nombres de commentaires ? plus sérieusement, Ça nous concerne pas tes fantasme, pourquoi tu lui en parlerai pas toi même à ton maris , Ça rentre trop dans la non pudeur ton coms.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/19 16:32 par Moi1234.
g
20 mars 2019 16:35
Jetais en train de nous manger Ill

Tu sais ca existe Ill
Citation
freeAssange a écrit:
Non quand même elle va pas lui faire caca dessus, quoi que...
20 mars 2019 16:42
Et sérieux y a pas des delires super excitant autre que vos caca party ou vos golden shower svp .

Parce que là , vous me faites plus vomir qu’autres choses .

Beurrrrrkkkkk
A
20 mars 2019 16:46
Biensur
Citation
Sousou7594 a écrit:
Chers tous,

Alors voilà, j'ai besoin de me confier.

Pensez-vous que seuls les hommes ont des fantasmes très osés ( dans le cadre du mariage bien sûr ) ? Autant vous dire que non.
Je ne sais pas comment aborder la chose avec mon mari, j'ai peur qu'il ne me voit plus de la même manière.
J'en appel à votre expérience à vous les filles et mêmes à vous les garçons, avez-vous déjà avoué vos envies les plus osées à vos conjoints respectifs ?

Merci pour vos réponses bienveillantes smiling smiley

M3a Salam
Facebook