Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dou3a pour mariage
N
16 juin 2017 15:07
Salam alaykum c'est ma 1ere publication ici. Jai besoin de votre aide car je cherche désespérément à me marier et de nos jour c vraiment pas facile de trouver babouche à son pied! Connaissez vous une doua à réciter pour faciliter le mariage ? Baraka ALLAH fik oum et bonne fin de ramadan.
Y
16 juin 2017 15:52
Je ferais des douah pour toi smiling smiley
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
16 juin 2017 15:57
Je me joins à Slowmo thumbs up
Citation
Nadiakiss a écrit:
Salam alaykum c'est ma 1ere publication ici. Jai besoin de votre aide car je cherche désespérément à me marier et de nos jour c vraiment pas facile de trouver babouche à son pied! Connaissez vous une doua à réciter pour faciliter le mariage ? Baraka ALLAH fik oum et bonne fin de ramadan.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
f
16 juin 2017 16:41
Alikoum Salam,

Tu trouveras ci-joint tes douas :
ALLAHOUMA YASSIR LI EL ZEWEJ.
ALLAHOUMA RZOUKNI ZAWJEN SALIHAN.
ALLAHOUMA YASSIR LI BI LOTFIKA KOLA 3ASSR.

1- Mon Seigneur facilite moi le mariage.
2- Mon Seigneur accorde moi un époux pieux.
3- Mon Seigneur avec toute ta douceur facilite moi toute difficulté.


رَبِّ إِنِّي لِمَا أَنزَلْتَ إِلَيَّ مِنْ خَيْرٍ فَقِيرٌ
Mon seigneur j'ai grand besoin du bien que Tu fera descendre sur moi.
Citation
Nadiakiss a écrit:
Salam alaykum c'est ma 1ere publication ici. Jai besoin de votre aide car je cherche désespérément à me marier et de nos jour c vraiment pas facile de trouver babouche à son pied! Connaissez vous une doua à réciter pour faciliter le mariage ? Baraka ALLAH fik oum et bonne fin de ramadan.
f
16 juin 2017 16:44
Je ne t'ai pas mis la phonétique de la dernière invocation (Mon seigneur j'ai grand besoin du bien que Tu fera descendre sur moi) :
rabbi inni lima anzalta ilayya min khayrin faqir.
P
16 juin 2017 16:48
Insiste bien sur la deuxième
Citation
freeworld1 a écrit:
Alikoum Salam,

Tu trouveras ci-joint tes douas :
ALLAHOUMA YASSIR LI EL ZEWEJ.
ALLAHOUMA RZOUKNI ZAWJEN SALIHAN.
ALLAHOUMA YASSIR LI BI LOTFIKA KOLA 3ASSR.

1- Mon Seigneur facilite moi le mariage.
2- Mon Seigneur accorde moi un époux pieux.
3- Mon Seigneur avec toute ta douceur facilite moi toute difficulté.


رَبِّ إِنِّي لِمَا أَنزَلْتَ إِلَيَّ مِنْ خَيْرٍ فَقِيرٌ
Mon seigneur j'ai grand besoin du bien que Tu fera descendre sur moi.
m
16 juin 2017 16:48
Si tu veux je vais te trouver quelqu'un de bien
contacte moi winking smiley
j
16 juin 2017 17:38
tu dois donner des renseignements personnels pour t aider a trouver un bon mari
musulman pratiquant ...
ya pas de dou3ae concerne le mariage mais il faut tjrs demande a Allah ce que tu veux
juste que tu sois tjrs sur le chemin droit ...et repete dou3ae ...tu peux dire ya allah bghit ntzawj
si tu sais lire en arabe ya bcp de dou3ae qu on doit repeter a n importe quel moment ...
N
19 mai 2019 10:55
Baraka Allah oufikoum pour vos réponses.

Je suis tjs célibataire, 2 ans plus tard.
J’ai du mal à trouver un homme sincère qui veut se marier. Je ne tombe que sur des hommes qui ne pensent qu’à saider et prendre du bon temps.

Jai bientôt 37 ans, algérienne de Kabylie. J’ai un métier en cdi, je vis seule et est indépendante. Je fais la prière mais ne suis pas voilée. Je ne fume pas, ne bois pas non plus lol.
Je mesure 1,60 de corpulence ni fine ni grosse, normale.

Je cherche un homme simple avec des qualités et des défauts comme tout le monde, du caractère bcp d’humour du savoir vivre, grand brun et de préférence algérien mais je n’ai rien contre un maghrébin.
Qui ne fume pas car j’ai horreur de la cigarette.
Qui prie et avec qui j’évite pourrais évoluer dans le Din.

Qu’ Allah vous récompense pour votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook