Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Droits de la femme musulmane
i
6 août 2011 04:51
Salam

La femme en islam porte l'étiquette de la femme esclave, privée de tout ses droits, les droits de la démocratie et de l'homme.
La femme en islam possède contrairement idées répandus des droits que les femmes occidentales se battent pour acquérir aujourd'hui !

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/11 05:32 par islam_rappel.
l
6 août 2011 05:30
ha ha j'aime bien ce cheikh!!

sa fait toujours plaisir qu'un cheikh redise que l'époux n'a aucun droit sur les biens de sa femme meme si elle gagne plus...

cette vidéo devrait être postée dans la rubrique A&S, elle aiderait pas mal de femmes a prendre conscience de leurs droits
i
6 août 2011 05:34
Citation
nadiy@ a écrit:
ha ha j'aime bien ce cheikh!!

sa fait toujours plaisir qu'un cheikh redise que l'époux n'a aucun droit sur les biens de sa femme meme si elle gagne plus...

cette vidéo devrait être postée dans la rubrique A&S, elle aiderait pas mal de femmes a prendre conscience de leurs droits

oui moi aussi j aime beaucoup cet homme c est un grand savant

c est un bon rappel pour les hommes
et c est vraie que les femmes se plaignent du manque de droit mais helas beaucoup de soeur ne connaisse pas leur droit en islam

et sur amour et sentiment je crois pas que sa sois une bonne idée lol
j aime bien quand il dit a la fin au mari d aider sa femme dans les taches menageres ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/11 05:48 par islam_rappel.
8 août 2011 01:02
Salam ,Ce n'est pas nouveau tt cela , ca existe depuis que l'Islam est là , mais effectivement bcp l'ignore j'ai eus meme le (titre ou appellation d'Effeminé) quand j'ai evoqué les droits de la femme !!!
i
8 août 2011 01:07
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam ,Ce n'est pas nouveau tt cela , ca existe depuis que l'Islam est là , mais effectivement bcp l'ignore j'ai eus meme le (titre ou appellation d'Effeminé) quand j'ai evoqué les droits de la femme !!!

bien sur que ce n est pas nouveau mais on a d un coter les gens qui ne connaisse l islam que a al tele et les media et croit que c est une religion qui oprime la femme

et on a de l autre coter des musulmanes dans des terres de mecreant pays kouffar
qui veule etre traiter comme la femme en islam mais en meme temps avoir le mode de vie occidentale
c est pas comptabile c est pas posible faut faire un choix mais meme si elle te le diront pas de leur bouche

beaucoup ont chosi le mode de vie occidentale et viendront pleurer apres que c est la faute des hommes des macho ect...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook