Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
25 ans d'écart
26 décembre 2020 21:49
Les protagonistes ?

La posteuse et son copain ? Je pense pas qu il s agisse de ce type de relation. Tu penses que c est le cas ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
faut pas oublier les protagonistes surtout ^^
Z
26 décembre 2020 21:57
a 48 ans on est papy maintenant , d'ailleurs c'est beucoup trop l'ecart laisse tombé
Citation
Sabledo a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis avec un homme de 25 ans mon aîné, j'ai 23 ans. Je suis tombée folle amoureuse de lui, de son corps, de son âme il y a maintenant 3 ans.

En manière générale j'aime les plus âgés, les jeunes hommes me répugnent physiquement ( je suis désolée si cela peut paraître rude).

Mais le problème est le suivant :

Même si je les aime plus âgés, il n'empêche que je vois mon homme perdre de l'énergie, devenir plus fragile, perdre goût à faire l'amour, s'essouffle rapidement, dors tôt.

Et j'en souffre terriblement, pas parce qu'on ne fait plus grand chose, mais car cela montre qu'il vieillit et l'idée de sa mort me terrifie. Il est encore jeune oui, mais il est plus proche de la mort que de la vie. J'ai peur. Chaque signe de fatigue me foudroie de tristesse. Parfois je le prends dans mes bras et je ne peux m'empêcher de pleurer à chaudes larmes...

J'ai l'impression d'avoir commencer son deuil avant même qu'il soit parti, et même si cela ne devrait pas arriver bientôt inshallah....


Des avis, des conseils, des gens dans ma situation ?

Merci beaucoup
L
26 décembre 2020 22:02
Aznavour est décédé lol

Pour la posteuse:
À lire les commentaires, on dirait qu'on parle d'un vieillard de 80 ans.... Il n'a que 48 ans, même pas encore 50 ans, c'est vraiment pas vieux.

Après son énergie, sa forme ça dépend de son hygiène de vie. Y a des jeunes de 30 ans c'est des fatigués. J'ai travaillé avec un gars de 70 ans et je peux t'assurer qu'il bossait dur sous le cagnard.

Ensuite forcément plus tu vieillis, plus la libido diminue. C'est normal. Puis la mort est aussi proche des jeunes que des vieux.
Donc, si t'es follement amoureuse de lui et que la relation est sincère, profite avec lui.
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
48 ans c’est pas vieux,enfin comparé à belmondo ou aznavour ou clooney
par exemple, ta vu la femme de clooney? Amal clooney!?
Je me suis fait un croche patte tout seul lorsque je l’ai vu pour la première fois à la télé ?

Non, t’inquiète pas, il va retrouver sa vitalité à condition que tu surveille son alimentation, c’est comme avec les chats ?
r
26 décembre 2020 22:16
non je parlais en général des sugar daddy et des filles qui sont avec

la posteuse je sais pas ce qu'elle fait de sa vie ^^
Citation
Utopia20 a écrit:
Les protagonistes ?

La posteuse et son copain ? Je pense pas qu il s agisse de ce type de relation. Tu penses que c est le cas ?
r
26 décembre 2020 22:17
par rapport à lui ça reste une fillette

après oui elle est consentante franchement jleur souhaite tt le bonheur, chacun son délire je juge pas grinning smiley
[quote=']
Celle que tu appelles "La fillette", a 23 ans, il me semble qu'elle soit consentante depuis 3 ans smoking smiley[/quote]
26 décembre 2020 22:23
Ok.

Je suppose qu en quelque sorte chacun y trouve son compte.
Citation
re.Vooriden a écrit:
non je parlais en général des sugar daddy et des filles qui sont avec

la posteuse je sais pas ce qu'elle fait de sa vie ^^
r
26 décembre 2020 22:26
après oui chacun son délire ^^
Citation
Utopia20 a écrit:
Ok.

Je suppose qu en quelque sorte chacun y trouve son compte.
C
26 décembre 2020 22:29
Salam, ta relation c'est comme Macron et Brigitte 24 ans d'ecart et pourtant ils sont heureux. Tu parle de la mort mais personnes connaît sa date. Si il decede avant toi bah tu refais ta vie tout simplement... Si tu decede avant lui bah il refera sa vie aussi. Sinon il a déjà des enfants avant de se mettre en couple avec toi ? Bon courage.
26 décembre 2020 22:29
On est en pleine tragédie grecque.

?
Citation
re.Vooriden a écrit:
faut pas oublier les protagonistes surtout ^^
D
26 décembre 2020 22:42
Tu ne vas pas nous faire le coup Brigitte et Emmanuel Macron.
Elle a l'âge d'être sa mère. C'est comme ci il a épousé sa mère. ?
Elle est moche et lui aussi.
Les enfants de Brigitte ont le même âge que Macron.

Si vous la voyez sans make-up ????
Citation
Sabledo a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis avec un homme de 25 ans mon aîné, j'ai 23 ans. Je suis tombée folle amoureuse de lui, de son corps, de son âme il y a maintenant 3 ans.

En manière générale j'aime les plus âgés, les jeunes hommes me répugnent physiquement ( je suis désolée si cela peut paraître rude).

Mais le problème est le suivant :

Même si je les aime plus âgés, il n'empêche que je vois mon homme perdre de l'énergie, devenir plus fragile, perdre goût à faire l'amour, s'essouffle rapidement, dors tôt.

Et j'en souffre terriblement, pas parce qu'on ne fait plus grand chose, mais car cela montre qu'il vieillit et l'idée de sa mort me terrifie. Il est encore jeune oui, mais il est plus proche de la mort que de la vie. J'ai peur. Chaque signe de fatigue me foudroie de tristesse. Parfois je le prends dans mes bras et je ne peux m'empêcher de pleurer à chaudes larmes...

J'ai l'impression d'avoir commencer son deuil avant même qu'il soit parti, et même si cela ne devrait pas arriver bientôt inshallah....


Des avis, des conseils, des gens dans ma situation ?

Merci beaucoup
C
26 décembre 2020 22:48
Salam, tu sais les sentiments ne se controlent pas lol en plus elle dit que elle aime pas les jeunes de son âge.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Tu ne vas pas nous faire le coup Brigitte et Emmanuel Macron.
Elle a l'âge d'être sa mère. C'est comme ci il a épousé sa mère. ?
Elle est moche et lui aussi.
Les enfants de Brigitte ont le même âge que Macron.

Si vous la voyez sans make-up ????
N
26 décembre 2020 23:13
Salam

Incorporez dans votre conscience que vous vous retrouverez dans l'au delà.

Lmoute hak.
La mort une VÉRITÉ


Le mariage c'est pas juste pour cette vie c'est aussi dans l'autre monde inchaALLAH

Puis pourquoi te mettre des waswas que zahma c'est lui qui quittera ce monde avant toi ?

Certaines personnes malade vivent plus longtemps que certaines personnes en bonne santé .
La mort y à Qu'ALLAH qui connait le jour de sa venu ,jeune ,vieux riche pauvre malade où en bonne santé y à pas de date déterminer elle préviens pas quand elle arrive !
A méditer...

Qu'ALLAH nous permette de partir dans de bonnes conditions.

Qu'ALLAH vous protége.
Citation
Sabledo a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis avec un homme de 25 ans mon aîné, j'ai 23 ans. Je suis tombée folle amoureuse de lui, de son corps, de son âme il y a maintenant 3 ans.

En manière générale j'aime les plus âgés, les jeunes hommes me répugnent physiquement ( je suis désolée si cela peut paraître rude).

Mais le problème est le suivant :

Même si je les aime plus âgés, il n'empêche que je vois mon homme perdre de l'énergie, devenir plus fragile, perdre goût à faire l'amour, s'essouffle rapidement, dors tôt.

Et j'en souffre terriblement, pas parce qu'on ne fait plus grand chose, mais car cela montre qu'il vieillit et l'idée de sa mort me terrifie. Il est encore jeune oui, mais il est plus proche de la mort que de la vie. J'ai peur. Chaque signe de fatigue me foudroie de tristesse. Parfois je le prends dans mes bras et je ne peux m'empêcher de pleurer à chaudes larmes...

J'ai l'impression d'avoir commencer son deuil avant même qu'il soit parti, et même si cela ne devrait pas arriver bientôt inshallah....


Des avis, des conseils, des gens dans ma situation ?

Merci beaucoup
26 décembre 2020 23:21
C'est très petit tout ça .

"Elle est moche et lui aussi.
Les enfants de Brigitte ont le même âge que Macron.
Si vous la voyez sans make-up ????"
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Tu ne vas pas nous faire le coup Brigitte et Emmanuel Macron.
Elle a l'âge d'être sa mère. C'est comme ci il a épousé sa mère. ?
Elle est moche et lui aussi.
Les enfants de Brigitte ont le même âge que Macron.

Si vous la voyez sans make-up ????
26 décembre 2020 23:24
Fallait être rousse, il t’aurait certainement pas snobée ptdr


Citation
Utopia20 a écrit:
Tu me snobes quand je te reponds sur le forum, du coup je ne comprends pas pourquoi tu me cites.

Pour ce monsieur qui s est mis à 45 ans avec une fille de 20, s il était vraiment sérieux, en 3 ans il aurait largement eu le temps de concrétiser les choses. Ca présage rien de bon.
Je ne réponds pas à tous les MP.
26 décembre 2020 23:25
Je suis rousse en plus. Pour de vrai ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Fallait être rousse, il t’aurait certainement pas snobée ptdr
26 décembre 2020 23:25
Sa c'est un inconvénient , 20 ans c'est trop, lui il a fait sa vie et toi tu débutes seulement , d'accord tu es amoureuse mais faut raisonner un peu avec sa tête et peser le pour ou le contre avec ce genre de relation.
26 décembre 2020 23:34
Vooriden quand il a appris que tu étais rousse

[giphy.com]

Citation
Utopia20 a écrit:
Je suis rousse en plus. Pour de vrai ptdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
C
26 décembre 2020 23:37
Justement elle est amoureuse, quoique tu dise cela ne changera rien à sa décision.

Et puis c'est sa vie ...

C'est vrai que c'est pas évident les écarts d'âges ... mais bon chacun décide de sa vie.

Je pense que elle à déjà peser le pour et le contre ... et puis si cette relation ne marche pas, ce que je lui souhaite pas d'ailleurs, bah elle aura au moins essayé ... A elle de voir si elle veut recommencer l'expérience ou pas.

C'est sa vie.
Citation
Namasté2 a écrit:
Sa c'est un inconvénient , 20 ans c'est trop, lui il a fait sa vie et toi tu débutes seulement , d'accord tu es amoureuse mais faut raisonner un peu avec sa tête et peser le pour ou le contre avec ce genre de relation.
26 décembre 2020 23:58
[data.photofunky.net]
Citation
Ghost* a écrit:
Vooriden quand il a appris que tu étais rousse

[giphy.com]
A
27 décembre 2020 00:42
ptdr

Mais parait que le Monsieur il se fatigue rapidement ... J'ai bien peur que même ça hum... Quoique perplexe ... Les fac de médecines pourrait en avoir besoin pour les TP des etudiants...

# lavoisier


[quote=']
Don d'organes bon pour le coeur grinning smiley[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook