Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les échecs sentimentaux sont ils un facteur de plus pour rester célibataire...
K
7 mai 2018 14:51
C'était pas des le départ
Citation
lalka a écrit:
Je ne veux pas te juger mais pourquoi tu t'es rabaissee a ce point et comment as-tu pu envisager le mariage avec une vie sereine alors qu'il etait des le depart vulgaire, autoritaire et tyrannique?
L
7 mai 2018 14:51
moody smiley Ah bon ?
Suite à leur rupture 5/6 amies/ connaissances tiennent le discours suivant en ce moment " je ne veux plus personne c'est terminé. Je suis bien seule. Les hommes sont tous pareils, des égoïstes "

On laisse les autres se planter et souffrir. On regarde en se disant qu'on n'aimerait pas être à leur place grinning smiley

Donc on vagabonde en solo pour éviter de leur ressembler.
On est foutusgrinning smiley

"Chat échaudé craint l'eau froide"Parfois il suffit d'une fois

Citation
brainois44 a écrit:
Ok, va pour "inutile d'argumenter". Quoique ce qui une "évidence" pour l'un (e) ne l'est pas forcément pour l'autre.
7 mai 2018 15:04
Tu l'as quand même jugé un peu winking smiley
Ne dit-on pas l'amour est aveugle ?
Citation
KassAtay a écrit:
Salam aleykoum

Le plus important est le présent et le futur. Le passé c est ce qui nous a permis de devenir ce que l on est aujourd’hui et rien d autre. Ce passé nous a permis de nous forger et que ce soit aussi bien sentimentalement qu au niveau des études ou autres. Les échecs ne sont pas synonymes de défaites mais de force et de persévérance pour se relever encore meilleur.
Des échecs amoureux je n en ai pas eu tant que ça mais je me suis toujours dit que la personne qui partagera ma vie sera spéciale et ne me fera pas de mal bien au contraire que du bien... je me suis d ailleurs promise que jms plus je donnerai tout à un homme tant que j aurai le sentiment et les actes qui vont avec pour me donner entierement à lui et de ce fait d être une épouse digne de ce nom : Une épouse vertueuse in sha Allah...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
C
7 mai 2018 15:09
J'ai relu ton sujet et en fait je l'avais mal lu Oups

Je ne suis pas concernée par la situation que tu as décrit du coup ma réponse ne sert pas je pense perplexe




Citation
brainois44 a écrit:
On sort mûri et réfléchi d'un échec, hike?
K
7 mai 2018 15:17
Cmt ça ? Je n ai pas saisi ta question
Citation
brainois44 a écrit:
Tu l'as quand même jugé un peu winking smiley
Ne dit-on pas l'amour est aveugle ?
7 mai 2018 21:41
Oh ça peut tjrs servir.
Citation
Caspeer a écrit:
J'ai relu ton sujet et en fait je l'avais mal lu Oups

Je ne suis pas concernée par la situation que tu as décrit du coup ma réponse ne sert pas je pense perplexe
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
7 mai 2018 21:51
Ben t'as vu quand tu veux tu argumentes bien smiling smiley
Citation
LydiaT a écrit:
moody smiley Ah bon ?
Suite à leur rupture 5/6 amies/ connaissances tiennent le discours suivant en ce moment " je ne veux plus personne c'est terminé. Je suis bien seule. Les hommes sont tous pareils, des égoïstes "

On laisse les autres se planter et souffrir. On regarde en se disant qu'on n'aimerait pas être à leur place grinning smiley

Donc on vagabonde en solo pour éviter de leur ressembler.
On est foutusgrinning smiley

"Chat échaudé craint l'eau froide"Parfois il suffit d'une fois
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
7 mai 2018 21:54
Bah l'amour est aveugle, on voit que les côtés positifs quand on 'est amoureux, on zappe tout ce qui est mauvais. On le voit que quand c'est trop tard.
Citation
KassAtay a écrit:
Cmt ça ? Je n ai pas saisi ta question
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
7 mai 2018 21:56
Voilà un beau message plein de bon sens.
smiling smiley
Citation
KassAtay a écrit:
Salam aleykoum

Le plus important est le présent et le futur. Le passé c est ce qui nous a permis de devenir ce que l on est aujourd’hui et rien d autre. Ce passé nous a permis de nous forger et que ce soit aussi bien sentimentalement qu au niveau des études ou autres. Les échecs ne sont pas synonymes de défaites mais de force et de persévérance pour se relever encore meilleur.
Des échecs amoureux je n en ai pas eu tant que ça mais je me suis toujours dit que la personne qui partagera ma vie sera spéciale et ne me fera pas de mal bien au contraire que du bien... je me suis d ailleurs promise que jms plus je donnerai tout à un homme tant que j aurai le sentiment et les actes qui vont avec pour me donner entierement à lui et de ce fait d être une épouse digne de ce nom : Une épouse vertueuse in sha Allah...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
7 mai 2018 21:56
Les échecs amoureux, ça entame le moral, c'est sur. Mais ça permet de savoir ce que l'on veut et que l'on ne veux plus.
7 mai 2018 21:58
Surtout savoir ce qu'on ne veux plus.
Citation
swift2288 a écrit:
Les échecs amoureux, ça entame le moral, c'est sur. Mais ça permet de savoir ce que l'on veut et que l'on ne veux plus.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
7 mai 2018 22:01
Oui mais quand on est jeune on sait pas trop ce que l'on veut des fois, donc savoir ce que l'on veut aussi. C'est pour le côté positif.
7 mai 2018 22:05
Non ça n'a rien à voir avec être jeune pu pas. C'est une question de lucidité, de confiance en soi avant tout.
Citation
swift2288 a écrit:
Oui mais quand on est jeune on sait pas trop ce que l'on veut des fois, donc savoir ce que l'on veut aussi. C'est pour le côté positif.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
7 mai 2018 22:07
Si quand on est jeune on est moins lucide sur ce domaine là. On idéalise. Soit franc, la jeunesse c'est là ou ça part en cacahuètes, je vais dire l'adolescence, voir fin d'adolescence.
7 mai 2018 22:12
L'adolescence c'est tout autre chose oui. Là suis d'accord.
Citation
swift2288 a écrit:
Si quand on est jeune on est moins lucide sur ce domaine là. On idéalise. Soit franc, la jeunesse c'est là ou ça part en cacahuètes, je vais dire l'adolescence, voir fin d'adolescence.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
N
7 mai 2018 22:16
Je pense qu'après un échec elles attendent de trouver la bonne personne mais avec plus de vécu elle prennent plus leurs temps.
Mais de rester seul non je ne le croit pas.
7 mai 2018 22:19
On est d'accord. Mais après de nos jours il y a l'adolescence, les adultes qui sont pas sortis de l'adolescence. Plus que ce qu'on croit.
Mais oui les ados sont excusés.
7 mai 2018 23:53
Il était presque 15h quand t'as posté.
J'ai suivi ton histoire, j'ai eu de la peine pour toi, même si tu as des torts aussi.
Tout ça pour te dire : oublié Yabiladi pendant tes vacances, sort, visite la ville et oublie le par la même occasion.
S'il ne l'avait pas mauvaise il n'aurait pas été aussi crapuleux dans ses paroles.
Pauvre type qui ne se sent fort qu'en te rabaissant

Ps: bon courage. Tu l'oublieras mais surtout apprend de tes erreurs, donne toi plus de valeur et tourne toi vers Dieu.
Que Dieu t'aide a surmonter cette épreuve et te guide. Amin
Citation
Khadijalaseule a écrit:
C'était pas des le départ
8 mai 2018 09:44
Elles prennent du recul si je comprends bien. Et là tu parles d'un vécu ou tu parles d'une manière générale ?
Citation
Nadia uk a écrit:
Je pense qu'après un échec elles attendent de trouver la bonne personne mais avec plus de vécu elle prennent plus leurs temps.
Mais de rester seul non je ne le croit pas.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
8 mai 2018 09:47
Quel beau message d'encouragement.
Je te félicite pour cette bonne attitude.
thumbs up
Citation
Nopseudo a écrit:
Il était presque 15h quand t'as posté.
J'ai suivi ton histoire, j'ai eu de la peine pour toi, même si tu as des torts aussi.
Tout ça pour te dire : oublié Yabiladi pendant tes vacances, sort, visite la ville et oublie le par la même occasion.
S'il ne l'avait pas mauvaise il n'aurait pas été aussi crapuleux dans ses paroles.
Pauvre type qui ne se sent fort qu'en te rabaissant

Ps: bon courage. Tu l'oublieras mais surtout apprend de tes erreurs, donne toi plus de valeur et tourne toi vers Dieu.
Que Dieu t'aide a surmonter cette épreuve et te guide. Amin
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook