Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ecole a la maison
C
1 mars 2015 17:35
Salem aleykoum


Ya il des mamans qui font ecoles a leur enfants ?


Moi oui

1 mars 2015 19:26
wa alaykoum salam

Moi non , mais je te tire mon chapeau! MashaALlah Welcome
C
1 mars 2015 20:02
Barakallahoufik ! smiling smiley
C
1 mars 2015 23:56
Heupersonne ???
?

a
2 mars 2015 22:57
salam aleikom

quel âge à ton enfant ? et comment tu fais ?

baraka allaho fiki
C
2 mars 2015 23:05
mes jumeaux 5 ans

Au debut c'etais super dur limite je voulais pas leur apprendre les additions et en fait g mis en place un programme le matin cours on va dire tt ce qui est les jours de la semaine les mois l'année la al hamdoulileh ils savent lire et ecrire je leur apprendre aussi le corps humain et leur fonction bien sur pas l anatomie en details mais les noms des dents et a quoi elle servent et le soir un jour sur deux pendant une heure cours religieux
a
3 mars 2015 11:47
masha allah tu es une maman superbe, tu as commencé a leurs donner des cours a partir de quel âge ? mon enfant a 14 mois ,

bisous
N
3 mars 2015 12:04
Citation
ChocolatLilou a écrit:
mes jumeaux 5 ans

Au debut c'etais super dur limite je voulais pas leur apprendre les additions et en fait g mis en place un programme le matin cours on va dire tt ce qui est les jours de la semaine les mois l'année la al hamdoulileh ils savent lire et ecrire je leur apprendre aussi le corps humain et leur fonction bien sur pas l anatomie en details mais les noms des dents et a quoi elle servent et le soir un jour sur deux pendant une heure cours religieux

Salam

les cours a la maison c'est toi qui les enseigne mais avec un programme du cned ou le tien ?
C
3 mars 2015 15:58
le mien bien sur je vois ce que font les enfants en maternelle et mes enfants ont de l'avance ma sha Allah ,

a 12 mois je leur faisais bcp d'eveil je stimuler leur memoire
N
3 mars 2015 20:21
Pour l'instant il n'ont que 5 ans mais a partir de 6 ans (école obligatoire) tu sera obliger de suivre le programme classique avec des controle de la part de l'éducation nationale.

Ça doit te demander énormément de travail et d'organisation bravo Welcome

Pourquoi as-tu fais ce choix ?
4 mars 2015 15:04
salam
sans vouloir t'offenser tu ecris en faisant trois fautes d'orthographe par ligne. Ca craint pour faire l'ecole a la maison a tes enfants.
C
4 mars 2015 18:43
Tu ne m'a pas offensée loin de la, la maternelle n'est pas obligatoire Molière et tqt vraiment pas pour eux
4 mars 2015 21:06
Citation
ChocolatLilou. a écrit:
Tu ne m'a pas offensée loin de la, la maternelle n'est pas obligatoire Molière et tqt vraiment pas pour eux
je pensais pas a la maternelle mais a la suite, ou alors tu comptes les scolariser pour la rentrée au cp?
C
4 mars 2015 22:11
Non en fait une maîtresse d'école musulmane qui leur fera école
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook