Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Éliminatoires CAN-2023 : Le Maroc s'impose 2-0 sur le Liberia
14 juin 2022 08:24
Malgré cette victoire, cette équipe n'a rien démentré de convaincant comme ses précédents matches.
Vraiment beaucoup reste à faire.
14 juin 2022 09:15
Le match contre l’Afrique du Sud était correct quand même, malgré un résultat maigre, ils ont dominé et créé des occasions. Des faiblesses en défense ont été relevées certes, mais c’est perfectible avant le mondial.
14 juin 2022 09:16
Je suis resté sur ma faim également. Surtout la première mi-temps. Avec le contraste entre le sentiment de bons joueurs et un jeu dont on ne voit aucune stratégie ni aucune logique. Le milieu de terrain est absent. Les Libériens étaient faibles et pourtant, impossible de pénétrer leur dernier carré. Je pense qu'on a la matière mais il y a encore du travail, pas beaucoup, car de bons joueurs.
R
14 juin 2022 10:16
Comme je l'avais dit cette équipe n'a pas d'âme
Elle manque de confiance comme l'entraîneur il n'apporte rien depuis la couoe d'Afrique. Je pense qu'une personne comme Mustapha Hadji qui est plus proche des joueurs et apporte de la sérénité dans l'équipe ça manque. Cette entraîneur actuelle c'est tu matche ou tu creve c'est l'armée avec lui.,puis certains cadres devraient se regarder dans une glace pour d'autres ils n'ont pas leurs places .
w
14 juin 2022 10:28
A ce qui parait l'équipe du Liberia, au lieu d'être triste, a attrapé un faux rire; On lui a demandé pourquoi ce faux rire et la réponse était:< On imagine l'équipe du Maroc au mondial 2022>grinning smileygrinning smiley
S
14 juin 2022 11:30
En plus, ou je dirai plutôt en moins, ils ont joué á la maison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook