Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Elle ne me respecte pas assez
l
1 juin 2012 02:45
je commence

un homme ...un reve...une rumeur thumbs up

qui est cette mysterieuse imane qui hante ses reves mais pourquoi son amie a osé ebruiter une rumeur qui le dit gay juste parce qu'il sait refusé a elle et arrivera t'il a mettre son ego surdimentionné de coté pour vivre enfin une histoire serieuse avec une fille bien plus drole que lui

affaire a suivre
1 juin 2012 07:20
Citation
NEVA a écrit:
Salam Oussama,

ne te prends pas la tete si elle ne te respecte pas et qu'apres lui avoir fais des remontrances elle ne comprend toujours pas Laisse la Elle reviendra Puis si elle ne revient pas c'est qu'elle ne te mérite pas. C'est Detestable le foutage de Gueule Meme si tout le monde te dis que tu te la raconte, Tu es Comme tu es, La femme qui est av toi devrait te comprendre et t'accepter tel que tu es!!! Allez Courage et si elle fait trop la Belle Bah Nexxtt Bizzzzzz

Salam Neva,

Merci, enfin une fille qui parle la voix de la raison et non juste par solidarité féminine
Mon rêve est de rencontrer une fille qui te ressemble
Speaks only Arabic and English
1 juin 2012 10:00
C'est pas qu'elle ne te respecte pas assez...

C'est qu'elle te remet surplace et tu le supportes pas...

je pense qu'elle va te quitté.. et que tu le quittera pas..

parce que cette fille te tiens tête..

Pour info, il y aura toujours plus intelligent que toi
1 juin 2012 11:20
ce n'est pas d'une copine dont tu as besoin
mais de reconnaissance

tu as besoin que la fille te rassure en permanence sur ton intelligence et qu'elle soit consciente de tes qualités et te rassure en le disant à haute voix

tu as un sérieux probleme de confiance en toi
quitter cette fille est le meilleur service que tu lui rendras!

je ne sais pas quel âge tu as, mais ta réaction manque sérieusement de maturité et de confiance en toi
et pour le coup d'intelligence
ce n'est pas un jugement, c'est un constat

une femme n'est pas là pour être en adoration devant toi et faire l'inventaire de tes qualités
tu es trop dans l'attente de reconnaissance et ça ce n'est pas normal

maintenant peut etre que ce que tu ressens de la part de cette personne, c'est qu'elle ne t'apprécie pas comme tu souhaiterais
les hommes n'ont pas besoin qu'une femme leur dise les choses mais qu'elle le leur fasse ressentir
1 juin 2012 11:52
Citation
NEVA a écrit:
Salam Oussama,

ne te prends pas la tete si elle ne te respecte pas et qu'apres lui avoir fais des remontrances elle ne comprend toujours pas Laisse la Elle reviendra Puis si elle ne revient pas c'est qu'elle ne te mérite pas. C'est Detestable le foutage de Gueule Meme si tout le monde te dis que tu te la raconte, Tu es Comme tu es, La femme qui est av toi devrait te comprendre et t'accepter tel que tu es!!! Allez Courage et si elle fait trop la Belle Bah Nexxtt Bizzzzzz


Il n'est avec elle que depuis une ou deux semaines, biensûr qu'elle ne reviendra pas, et je pense qu'elle fera bien! Le posteur est imbu de lui même il ne respecte que lui-même. En ci peu de temps elle ne peut pas l'accepter ou le comprendre mais elle ne peut qu'APPRENDRE à le faire. Non mais sérieux vous êtes bizarre vous deux, autant va l'épouser Neva au moins toi tu vas te mettre à ses pieds et lui dire à quel points il est intelligent au bout de deux jours.

No offence.
1 juin 2012 12:37
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
oui elle a franchi la ligne rouge elle se moque de toi car pour elle toi tu est déja gagné et elle peut se trouver mieu voila ce que signifie son ironieAngel

Salam,
A moins que tu ne sois Androgyne , tu as brulé la politesse aux filles tu aurais pu leur laisser la primauté de répondre
les premières ensuite donner ton avis qui comme il fallait s'y attendre est dans un parti pris , encore faut-il savoir
traduire les nuances ( ton analyse ne pouvait qu'être faussée d'avance ,car présence d'à prioris ancrés):T'as tt Faux.
Résumons : pour ta gouverne : les facultés cognitives s'entretiennent ce n'est jamais un acqui définitif !!!
Ps:1- Faire de l’exercice physique, 2- Avoir une bonne diète , 3- Consommation de stimulants (à eviter), 4- Les jeux
vidéo (derébxtérité mentale) notamment, (5- Écouter de la musique) pour le cortex cérébral, 6- Pratiquer la méditation,
je n'ai pas de doutes sur tes connaissances sur ses bienfaits .........Elle charmante et à la hauteur cette fille bravo !!!
On ne peut qu'admirer et le souhait : qu'elles ne cessent de proliférer des filles pareilles.....Excusez mes
balbutiements.

j'ai pas aimé ,en faite j'aime pas du tout,excuse toi immédiatement car tu n'aurai jamais oser m'insulter d'homme femelle,d'ailleur j'ai vu écrit 75 je présume que tu est de paris? si tu l'est je peu meme te donner un rdv spécial et on va voir sa sera qui la femelle.
Salam,
C'est un forum de et Rigolo cesse de jouer au parrain ,si tu as l'habitude d'agresser les filles ,tu es mal tomber
pour une fois, tu te prends pour qui pour donner des rdv dont tu ne connais pas l'issue alors rentre dans les rangs
et tais-toi !!! Gamin va



mais arrete de faire le malin et de m'apeler homme femelle je suis pas ton pote je t'ai dis c'est facile de faire le malin ici;et au cas ou tu l'aurai pas remarqué je fais très souven de l'humour

Salam,
Oui tu fais de l'humour mais c'est un humour agressif, rabaissant pour les filles on est pas au bled, mais en république
(droit d'expression) maintenant ton humour a deux balles ,corrosif comme tu semble l'être et encore une fois oublie moi
et te repete lis la phrase et comprend le sens sinon , je vais finir par être vulgaire et ne te lacherais plus uniquement
sur tes posts dégradants !! Je suis de loin celui qui cherche le moins les conflits mais si tu veux jouer à ce jeux
continue !!




mais qu'est-ce que tu me parle de bled ou je sais pas quoi je ris ,je discute comme je veu ,ceux qui me conaisse savent très bien que je ris je fais un peu de hs etc,mais toi t'est qui pour m'interdire de parler ,tu me parle de droit d'expression et tu m'empeche de parler?mais t'est vraiment un malade toi il faut arreter la zatla avant de me parler

Salam,
pauvre petit gamin , on t'enleve ton jouet ,en fait je me rends COMPTE que c'est moi le (gamin qui te répond) mais
dommage : J'ajoute que toi et qlq uns qui te ressemblent vous polluer ce forum malheureusement voilà
un aussi pourquoi beaucoup sont parti...Vas-y conitue tes délires , tt fini par lasser !!! Tu vois tu montres ton
visage, moi (zatla) mais toi tu dois sniffer de la rustine, heureusement que tu t'occupes dans les cybercafés .FIN
1 juin 2012 12:44
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
oui elle a franchi la ligne rouge elle se moque de toi car pour elle toi tu est déja gagné et elle peut se trouver mieu voila ce que signifie son ironieAngel

Salam,
A moins que tu ne sois Androgyne , tu as brulé la politesse aux filles tu aurais pu leur laisser la primauté de répondre
les premières ensuite donner ton avis qui comme il fallait s'y attendre est dans un parti pris , encore faut-il savoir
traduire les nuances ( ton analyse ne pouvait qu'être faussée d'avance ,car présence d'à prioris ancrés):T'as tt Faux.
Résumons : pour ta gouverne : les facultés cognitives s'entretiennent ce n'est jamais un acqui définitif !!!
Ps:1- Faire de l’exercice physique, 2- Avoir une bonne diète , 3- Consommation de stimulants (à eviter), 4- Les jeux
vidéo (derébxtérité mentale) notamment, (5- Écouter de la musique) pour le cortex cérébral, 6- Pratiquer la méditation,
je n'ai pas de doutes sur tes connaissances sur ses bienfaits .........Elle charmante et à la hauteur cette fille bravo !!!
On ne peut qu'admirer et le souhait : qu'elles ne cessent de proliférer des filles pareilles.....Excusez mes
balbutiements.

j'ai pas aimé ,en faite j'aime pas du tout,excuse toi immédiatement car tu n'aurai jamais oser m'insulter d'homme femelle,d'ailleur j'ai vu écrit 75 je présume que tu est de paris? si tu l'est je peu meme te donner un rdv spécial et on va voir sa sera qui la femelle.
Salam,
C'est un forum de et Rigolo cesse de jouer au parrain ,si tu as l'habitude d'agresser les filles ,tu es mal tomber
pour une fois, tu te prends pour qui pour donner des rdv dont tu ne connais pas l'issue alors rentre dans les rangs
et tais-toi !!! Gamin va



mais arrete de faire le malin et de m'apeler homme femelle je suis pas ton pote je t'ai dis c'est facile de faire le malin ici;et au cas ou tu l'aurai pas remarqué je fais très souven de l'humour

Salam,
Oui tu fais de l'humour mais c'est un humour agressif, rabaissant pour les filles on est pas au bled, mais en république
(droit d'expression) maintenant ton humour a deux balles ,corrosif comme tu semble l'être et encore une fois oublie moi
et te repete lis la phrase et comprend le sens sinon , je vais finir par être vulgaire et ne te lacherais plus uniquement
sur tes posts dégradants !! Je suis de loin celui qui cherche le moins les conflits mais si tu veux jouer à ce jeux
continue !!




mais qu'est-ce que tu me parle de bled ou je sais pas quoi je ris ,je discute comme je veu ,ceux qui me conaisse savent très bien que je ris je fais un peu de hs etc,mais toi t'est qui pour m'interdire de parler ,tu me parle de droit d'expression et tu m'empeche de parler?mais t'est vraiment un malade toi il faut arreter la zatla avant de me parler

Salam,
pauvre petit gamin , on t'enleve ton jouet ,en fait je me rends COMPTE que c'est moi le (gamin qui te répond) mais
dommage : J'ajoute que toi et qlq uns qui te ressemblent vous polluer ce forum malheureusement voilà
un aussi pourquoi beaucoup sont parti...Vas-y conitue tes délires , tt fini par lasser !!! Tu vois tu montres ton
visage, moi (zatla) mais toi tu dois sniffer de la rustine, heureusement que tu t'occupes dans les cybercafés .FIN
1 juin 2012 12:48
spartane el amoré
Salam,
pauvre petit gamin , on t'enleve ton jouet ,en fait je me rends COMPTE que c'est moi le (gamin qui te répond) mais
dommage : J'ajoute que toi et qlq uns qui te ressemblent vous polluer ce forum malheureusement voilà
un aussi pourquoi beaucoup sont parti...Vas-y conitue tes délires , tt fini par lasser !!! Tu vois tu montres ton
visage, moi (zatla) mais toi tu dois sniffer de la rustine, heureusement que tu t'occupes dans les cybercafés .FIN
1 juin 2012 12:56
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
C'est pas qu'elle ne te respecte pas assez...

C'est qu'elle te remet surplace et tu le supportes pas...

je pense qu'elle va te quitté.. et que tu le quittera pas..

parce que cette fille te tiens tête..

Pour info, il y aura toujours plus intelligent que toi

la question n'est pas qui est plus intelligent
mais qu'elle doit me respecter
par exemple quand je dis quelque chose, à la limite elle peut ne pas me complimenter, c'est pas la fin du monde, mais au moins elle doit bien réfléchir avant de faire des critiques qui manquent de profondeur
Speaks only Arabic and English
1 juin 2012 13:00
Citation
ulyana a écrit:
ce n'est pas d'une copine dont tu as besoin
mais de reconnaissance

tu as besoin que la fille te rassure en permanence sur ton intelligence et qu'elle soit consciente de tes qualités et te rassure en le disant à haute voix

tu as un sérieux probleme de confiance en toi
quitter cette fille est le meilleur service que tu lui rendras!

je ne sais pas quel âge tu as, mais ta réaction manque sérieusement de maturité et de confiance en toi
et pour le coup d'intelligence
ce n'est pas un jugement, c'est un constat

une femme n'est pas là pour être en adoration devant toi et faire l'inventaire de tes qualités
tu es trop dans l'attente de reconnaissance et ça ce n'est pas normal

maintenant peut etre que ce que tu ressens de la part de cette personne, c'est qu'elle ne t'apprécie pas comme tu souhaiterais
les hommes n'ont pas besoin qu'une femme leur dise les choses mais qu'elle le leur fasse ressentir

les femmes cherchent l'amour, les hommes la reconnaissance
c'est vieux, c'est connu, il y a rien de nouveau sous le soleil
bien sur qu'elle doit reconnaître mes capacités et me faire confiance, comme moi je reconnais sa beauté et certains de ses talents
Speaks only Arabic and English
a
1 juin 2012 13:26
Salam


Salam,

Alors je vous raconte mon histoire avec ma dernière "potentielle" copine (je dis potentielle parce que la relation est encore à ses balbutiements)

Le soucis avec cette jeune femme c'est qu'elle ne me respecte pas assez!

Par exemple, elle ne me dit pas assez de fois combien je l'impressionne ou combien elle me trouve génial, ce qui est mauvais signe
Pire encore, il y a 2 jours, elle s'est permis de mettre en doute la justesse de mon raisonnement et mes capacités cognitives!


Je lui ai alors clairement expliqué que si elle continue sur ce chemin, elle va finir par me perdre

Malheureusement, mes mises au point n'ont pas eu l'effet escompté sur son comportement
Aujourd'hui encore, elle a fait dans l'ironie alors que je lui parlais sincèrement, et est même allée jusqu'à me comparer à d'autres mecs, ce qui me fait penser qu'elle a franchi une ligne rouge

Je compte donc sérieusement mettre fin à cette relation, car je ne me vois pas continuer avec une femme irrespectueuse qui ne sait pas traiter convenablement son homme

Qu'en pensez vous?

avez vous d'autres conseils pour la faire changer?

merci




Qu'elle ne te fasse pas de compliments ou ne soit pas d'accord avec toi, ne te vexe pas tu as des femmes qui ne savent pas exprimer leurs sentiments mais par contre vont te le montrer par des gestes.

Te comparer à d'autres mecs, franchement c'est irrespectueux vulgaire, et si tu faisais pareil je ne pense pas que cela lui plairait, on ne peut pas prendre de décision à ta place mais te donner un avis, moi perso on me compare à une autre, je me mets aux abonnés absents direct
O
1 juin 2012 13:55
Je trouve que tu exageres un peu (Beaucoup ?)
Tu finis une relation juste parce qu'"elle ne te dit pas assez de fois combien tu l'impressionnes ou combien elle te trouve génial" moody smiley
C'est un peu narcissique
m
1 juin 2012 14:32
Citation
OhParadis a écrit:
Je trouve que tu exageres un peu (Beaucoup ?)
Tu finis une relation juste parce qu'"elle ne te dit pas assez de fois combien tu l'impressionnes ou combien elle te trouve génial" moody smiley
C'est un peu narcissique

Et ouet les homme aussi on besoin d’être rassurer a leur façons comme une femme qui aime entendre qu'on lui dise " tu es belle ou je t'aime " lol

Pour le posteur : Jette la si elle est pas contente sa sert a rien de faire le toutou ,les femme on besoin d'un homme pas d'une marionnette!!!

et quoi qu'on dise c'est dans la nature de la femme d'aimer être dominer!!! (je crois que je vais attirer la foudre lol)
l
1 juin 2012 16:23
oussama oussama ptdr ton analyse du fais que les femmes veulent de l'amour et les hommes de la reconnaissant c'est un discours de pretentieux qui pense qu"il est mieux ou meme superieur a la gente feminine


qui ta sorti que les femmes devaient reconnaissance a un homme

la fille elle ta bien remis a ta place et si tu veux une soumise biensur que tu l'a trouvera et tu seras le plus heureux des hommes

elle va te congratulé en te disant que tu es le plus beau des maris
n
1 juin 2012 17:21
Citation
OhParadis a écrit:
Je trouve que tu exageres un peu (Beaucoup ?)
Tu finis une relation juste parce qu'"elle ne te dit pas assez de fois combien tu l'impressionnes ou combien elle te trouve génial" moody smiley
C'est un peu narcissique

C'est pas sa copine mais comme il l' a dit plusieurs fois "SA POTENTIELLE COPINE", mais apparement personne l' a vu!

Moi je dis que c' est un tueur ce mec, il sait trop comment s' y prendre pour faire réagir les gens de ce forum!!

OUSSAMA TU M' ECLATES!!!!!
O
1 juin 2012 17:42
Citation
nanette34 a écrit:
C'est pas sa copine mais comme il l' a dit plusieurs fois "SA POTENTIELLE COPINE", mais apparement personne l' a vu!

Qui as dit le contraire ? j'ai rapporté mot par mot ses dires
1 juin 2012 17:48
@lilabelle,

je ne cherche pas une soumise, mais une femme qui quand je le vois ou je l'entends, je me dis: "oui, celle là me mérite vraiment"
Speaks only Arabic and English
s
1 juin 2012 19:07
Citation
Oussama8032 a écrit:
@lilabelle,

je ne cherche pas une soumise, mais une femme qui quand je le vois ou je l'entends, je me dis: "oui, celle là me mérite vraiment"


mais je t'ai dis celle la elle croit trop que que t'est gagné d'avance,pour elle c'est un cadeau qu'elle te fait croit moiAngel
s
1 juin 2012 19:11
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
oui elle a franchi la ligne rouge elle se moque de toi car pour elle toi tu est déja gagné et elle peut se trouver mieu voila ce que signifie son ironieAngel

Salam,
A moins que tu ne sois Androgyne , tu as brulé la politesse aux filles tu aurais pu leur laisser la primauté de répondre
les premières ensuite donner ton avis qui comme il fallait s'y attendre est dans un parti pris , encore faut-il savoir
traduire les nuances ( ton analyse ne pouvait qu'être faussée d'avance ,car présence d'à prioris ancrés):T'as tt Faux.
Résumons : pour ta gouverne : les facultés cognitives s'entretiennent ce n'est jamais un acqui définitif !!!
Ps:1- Faire de l’exercice physique, 2- Avoir une bonne diète , 3- Consommation de stimulants (à eviter), 4- Les jeux
vidéo (derébxtérité mentale) notamment, (5- Écouter de la musique) pour le cortex cérébral, 6- Pratiquer la méditation,
je n'ai pas de doutes sur tes connaissances sur ses bienfaits .........Elle charmante et à la hauteur cette fille bravo !!!
On ne peut qu'admirer et le souhait : qu'elles ne cessent de proliférer des filles pareilles.....Excusez mes
balbutiements.

j'ai pas aimé ,en faite j'aime pas du tout,excuse toi immédiatement car tu n'aurai jamais oser m'insulter d'homme femelle,d'ailleur j'ai vu écrit 75 je présume que tu est de paris? si tu l'est je peu meme te donner un rdv spécial et on va voir sa sera qui la femelle.
Salam,
C'est un forum de et Rigolo cesse de jouer au parrain ,si tu as l'habitude d'agresser les filles ,tu es mal tomber
pour une fois, tu te prends pour qui pour donner des rdv dont tu ne connais pas l'issue alors rentre dans les rangs
et tais-toi !!! Gamin va



mais arrete de faire le malin et de m'apeler homme femelle je suis pas ton pote je t'ai dis c'est facile de faire le malin ici;et au cas ou tu l'aurai pas remarqué je fais très souven de l'humour

Salam,
Oui tu fais de l'humour mais c'est un humour agressif, rabaissant pour les filles on est pas au bled, mais en république
(droit d'expression) maintenant ton humour a deux balles ,corrosif comme tu semble l'être et encore une fois oublie moi
et te repete lis la phrase et comprend le sens sinon , je vais finir par être vulgaire et ne te lacherais plus uniquement
sur tes posts dégradants !! Je suis de loin celui qui cherche le moins les conflits mais si tu veux jouer à ce jeux
continue !!




mais qu'est-ce que tu me parle de bled ou je sais pas quoi je ris ,je discute comme je veu ,ceux qui me conaisse savent très bien que je ris je fais un peu de hs etc,mais toi t'est qui pour m'interdire de parler ,tu me parle de droit d'expression et tu m'empeche de parler?mais t'est vraiment un malade toi il faut arreter la zatla avant de me parler

Salam,
pauvre petit gamin , on t'enleve ton jouet ,en fait je me rends COMPTE que c'est moi le (gamin qui te répond) mais
dommage : J'ajoute que toi et qlq uns qui te ressemblent vous polluer ce forum malheureusement voilà
un aussi pourquoi beaucoup sont parti...Vas-y conitue tes délires , tt fini par lasser !!! Tu vois tu montres ton
visage, moi (zatla) mais toi tu dois sniffer de la rustine, heureusement que tu t'occupes dans les cybercafés .FIN


je suis pas homo ou autre

si tu as des probleme mentaux alcoolique ou autre il y a des service pour ça,lache moi je m'en fous de ta vie arrete de gratter l'amitié avec moi je veu pas te parler,arrete de me coler a chaque post va te trouver une femme (ou un homme pour toi)
bon maintenan j'arrete de te répondre sa sert a rien de discuter avec les malades névrosé comme tu est de paris va a l'hopital saint anne c'est des pro très compétent meme pour les cas difficile
2 juin 2012 11:17
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
ulyana a écrit:
ce n'est pas d'une copine dont tu as besoin
mais de reconnaissance

tu as besoin que la fille te rassure en permanence sur ton intelligence et qu'elle soit consciente de tes qualités et te rassure en le disant à haute voix

tu as un sérieux probleme de confiance en toi
quitter cette fille est le meilleur service que tu lui rendras!

je ne sais pas quel âge tu as, mais ta réaction manque sérieusement de maturité et de confiance en toi
et pour le coup d'intelligence
ce n'est pas un jugement, c'est un constat

une femme n'est pas là pour être en adoration devant toi et faire l'inventaire de tes qualités
tu es trop dans l'attente de reconnaissance et ça ce n'est pas normal

maintenant peut etre que ce que tu ressens de la part de cette personne, c'est qu'elle ne t'apprécie pas comme tu souhaiterais
les hommes n'ont pas besoin qu'une femme leur dise les choses mais qu'elle le leur fasse ressentir

les femmes cherchent l'amour, les hommes la reconnaissance
c'est vieux, c'est connu, il y a rien de nouveau sous le soleil
bien sur qu'elle doit reconnaître mes capacités et me faire confiance, comme moi je reconnais sa beauté et certains de ses talents

une amie m'a envoyé ça hier

"quand on aime quelqu'un pour son physique ce n'est pas de l'amour c'est de l'attirance
quand on aime quelqu'un pour son intelligence ce n'est pas de l'amour c'est de l'admiration
quand on aime quelqu'un pour son argent, ce n'est pas de l'amour, c'est qu'on profite

mais quand on aime quelqu'un et qu'on ne sait pas pourquoi, là c'est de l'Amour"

alors grandis!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook