Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’enfant Musulman et la relation parentale
a
30 janvier 2008 10:44
Salam

Un enfant est bénit seulement lors qu’il fait ce que les parents lui commandent même à son âge adulte. Parfois les parents sont cruels et profitent de leurs bénédictions pour satisfaire leurs besoins d’affection et d’importance au lieu de laisser l’enfant grandir et développer sa personnalité et sa carrière. Si vous avez le choix entre la bénédiction et votre propre famille (vous, femme/ mari et enfants) quel sera votre choix ?

\\\\////
Adidas est une bénédiction
d
5 février 2008 00:15
wrong place buddy, this is the english section
R
5 février 2008 20:34
mdr personne l'as remarquée! Clap j'adore!!!!

allez oust petit français ici c'est english!!!
H
5 février 2008 22:36
Citation
adds a écrit:
Salam

Un enfant est bénit seulement lors qu’il fait ce que les parents lui commandent même à son âge adulte. Parfois les parents sont cruels et profitent de leurs bénédictions pour satisfaire leurs besoins d’affection et d’importance au lieu de laisser l’enfant grandir et développer sa personnalité et sa carrière. Si vous avez le choix entre la bénédiction et votre propre famille (vous, femme/ mari et enfants) quel sera votre choix ?

\\\\////
Adidas est une bénédiction



EXCELLENT SUJET !!!!

Je connais des gens qui ont dû renoncer à l'amour de leur vie pour garder la bénédiction de leurs parents!

J'ai la chance d'avoir des parents ouverts qui se soucient de mon bonheur et qui tout en me donnant leur avis et en l'argumentant, me laisse libre de mes choix d'adulte.

Hamdoulah, ils ont tout de suite adoré mon mari lorsqu'il est venu demandé ma main.

Si ça n'avait pas été le cas, s'ils avaient été du genre à m'interdire" de l'épouse, je suis INCAPABLE de te dire ce que j'aurai fait...

QUESTION ULTRA DIFFICILE...

Très bon sujet, je me répète.

Je suis impatiente e lire les réactions des autres yabiladiens et yabiladiennes.
d
6 février 2008 03:42
ma reponse va etre... les deux, c'est un peux stupite de choisir l'un ou l'autre quand tu peut avoir les deux... mais tu devrais expliquer plus ton probleme ou ta situation. thx
M
6 février 2008 22:40
Une fille m'a dit il n'y a pas longtemps, qu'on n'allait pas au paradis si nos parents n'acceptent pas ce que nous sommes. Je ne sais pas si c'est vrai, mais est-ce que ça rentre dans la bénédiction dont tu parles, adds ? Une fois, j'ai vu le film "La petite Jérusalem". Laura, la personnage principale, sort avec un musulman. Quand il l'a présentée à ses parents, il n'étaient pas très contents d'entendre qu'elle est juive. Ce qui fait qu'il a péféré mettre un terme à la relation, ne voulant pas laisser tomber sa famille.

Un enfant est bénit seulement lors qu’il fait ce que les parents lui commandent
Si tu rentres du boulot à 20h, que t'es crevé et que tes parents te disent "vas acheter du pain", tu y vas sans broncher ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook