Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10'000 "enfants non-accompagnés" disparus
3 février 2016 11:27
Aucun rapport avec le trafic d'enfants mais bon...
Alors dis moi tout, ou on marie les enfants à 10 ans ?
Citation
Natacha2101 a écrit:
Non c'est pas un secret mais tu oublie les autres pays l'Asie, l'Afrique

Je te signale que dans certains pays on peut marié des enfants de 10 ans, ce n'est pas de la pedophile pour toi ?
3 février 2016 12:39
Regard mes liens, l'Afghanistan parce exemple
3 février 2016 18:48
ah oui c'est sur en asie et en afrique...euh on parle des enfants refugiés donc majoritairement syriens qui disparaissent en europe pour info
ton probleme c'est que tu reponds toujours a coté de la plaque parce que tu maitrises pas le francais donc tu comprends pas les messages auxquels tu reponds, et quand on te fait remarquer que tu es hors sujet tu commences avec ah oui c'est parce que je suis pas musulmane Oh
tout le monde s'en fiche que tu sois pas musulmane tu crois que t'es la premiere sur ce forum, mais pour debattre il faut un minimum que la personne comprenne le francais et reponde sur le meme sujet
Citation
Natacha2101 a écrit:
Non c'est pas un secret mais tu oublie les autres pays l'Asie, l'Afrique

Je te signale que dans certains pays on peut marié des enfants de 10 ans, ce n'est pas de la pedophile pour toi ?
3 février 2016 19:30
Lol si je comprends. Simplement j'ai fait le lien

Et vous votre problème monsieur c'est vous réfléchi pas au lien qu'il a.

Écoute ici certains s'amusent à me dire "tu comprendras pas le français. Tu es pas une fille bien tu es pas musulmane "

Là stop! !!! Car il y a plus des personnes qui approuvé ma différences d'idées.

Oui je pense pas comme vous et alors t'as que "t'es à côté de la plaque comme argument?

Sincèrement aujourd'hui ça me fait plaisir que tu t'amuse avec ça. Tu me donnes de l'importance.

Si j'ai fait un lien c'est pas pour rien. Réfléchir arrêter de dire que c'est moi ça t'ouvrira un peu le cerveau
Citation
idbel a écrit:
ah oui c'est sur en asie et en afrique...euh on parle des enfants refugiés donc majoritairement syriens qui disparaissent en europe pour info
ton probleme c'est que tu reponds toujours a coté de la plaque parce que tu maitrises pas le francais donc tu comprends pas les messages auxquels tu reponds, et quand on te fait remarquer que tu es hors sujet tu commences avec ah oui c'est parce que je suis pas musulmane Oh
tout le monde s'en fiche que tu sois pas musulmane tu crois que t'es la premiere sur ce forum, mais pour debattre il faut un minimum que la personne comprenne le francais et reponde sur le meme sujet
3 février 2016 19:31
J'aí un handicap qui fait que je suis dyslexique
3 février 2016 20:16
etre dyslexique empeche pas de comprendre le sens d'un message. et j'aimerais bien que tu me cites le message qui te dit "tu es pas une fille bien tu es pas musulmane"
mais tu viens de nous montrer que pour toi, quelqu'un qui te dit "tu comprends pas le francais" veut dire "tu es pas une fille bien tu es pas musulmane".
Citation
Natacha2101 a écrit:
Lol si je comprends. Simplement j'ai fait le lien

Et vous votre problème monsieur c'est vous réfléchi pas au lien qu'il a.

Écoute ici certains s'amusent à me dire "tu comprendras pas le français. Tu es pas une fille bien tu es pas musulmane "

Là stop! !!! Car il y a plus des personnes qui approuvé ma différences d'idées.

Oui je pense pas comme vous et alors t'as que "t'es à côté de la plaque comme argument?

Sincèrement aujourd'hui ça me fait plaisir que tu t'amuse avec ça. Tu me donnes de l'importance.

Si j'ai fait un lien c'est pas pour rien. Réfléchir arrêter de dire que c'est moi ça t'ouvrira un peu le cerveau
12 février 2016 20:35
Pauvre enfant, c est triste le monde dans lequel on vit


 
ICI 0
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook