Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin de l’enquête
6
10 décembre 2021 11:55
Salam mes loukoums

La fin d’enquête en vu d’établir le classement sue jevous avait promis il ya plusieurs mois est terminé.
Avec une personne ici qui veut rester anonyme, on a décidé de faire un classement des yabis.
Alors pas tous, mais on prend 5 dans chaque catégorie ( 5 masculin et 5 féminin)

Évidemment chaque yabi classé est accompagné d’explications.

C’est la deuxième fois qu’on fait ça, la dernière édition avait eue lieu il ya 2 ans.
Mais elle était pas aussi pertinente que celle de cette édition.

Pour info, afin d’obtenir la personnalité « réelle  » des membres , ben on a dû user un peu d’huile de coude.
C’est pour cette raison que certains d’entre vous ont remarqué un comportement de moi inhabituel envers certains ici.
D’ailleurs je tiens à m’excuser pour ceux que j’ai un peu été dur et bizarre, c’était le but pour voir comment vous allez réagir en dehors de votre zone de confort.

Ce classement n’est pas dénigrant, on a pris le soin d’inscrire aucune remarque désobligeante et d’ailleurs ceux qui n’ont pas retenu l’attention ne sont pas mentionnés .

Mais encore une fois, tous n’ont pas été mentionnés mais c’est pas pour autant qu’ils sont mauvais ou de mauvaises personnes, non ce serait idiot de prétendre ça.
C’est uniquement car nous sommes nombreux et impossible de citer tout le monde.

Il en va de soit, qu’il est inutile de préciser que c’est classé dans la catégorie halaka, et qu’il n’a aucune valeur réelle.
Ce classement est basé sur des ressentis de deux personnes et n’est naturellement pas pertinent.

Ce classement sera publié en début de soirée et croyez moi il ya une énorme surprise.
Vol de nuit
S
10 décembre 2021 12:05
Tu as mis jaboni en premier ? C'est ça la surprise ptdr
O
10 décembre 2021 12:09
Aleikoum salem

t'es en train de mythonner avoue ! je me suis fait bernée jusqu'au bout a lire chacun des mots que t'as écrit. A la fin aucun classement ! Je vais etre come une idiote a l'attendre ce soir et je sens que ca aussi ca va etre du vent

"une personne anonyme" mon oeil oui !

Par contre chapeau a toi d'avoir écrit tout un pavé de vent comme ca, c'est un art inaccessible à beaucoup !
6
10 décembre 2021 12:11
Mdrr,mais pas du tout.
On a pas du tout les mêmes idées ni intentions lui et moi.
Citation
The Dark Knight a écrit:
Tu as mis jaboni en premier ? C'est ça la surprise ptdr
Vol de nuit
6
10 décembre 2021 12:13
Mdr non je te jure C’est vrai.
En fait on devait le publier il Ya quelques jours mais on a travaillé sur la façon de l’écrire car on veut surtout pas que certains le ressentent mal ou se sentent vexés.
Normalement là ça devrait bien passer incha allah.
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem

t'es en train de mythonner avoue ! je me suis fait bernée jusqu'au bout a lire chacun des mots que t'as écrit. A la fin aucun classement ! Je vais etre come une idiote a l'attendre ce soir et je sens que ca aussi ca va etre du vent

"une personne anonyme" mon oeil oui !

Par contre chapeau a toi d'avoir écrit tout un pavé de vent comme ca, c'est un art inaccessible à beaucoup !
Vol de nuit
S
10 décembre 2021 12:15
Je sais à qui tu penses quand tu parles de certains qui vont se sentir vexés whistling smiley tu l'aimes bien dis donc eye rolling smiley
Citation
Petit Pélican a écrit:
Mdr non je te jure C’est vrai.
En fait on devait le publier il Ya quelques jours mais on a travaillé sur la façon de l’écrire car on veut surtout pas que certains le ressentent mal ou se sentent vexés.
Normalement là ça devrait bien passer incha allah.
P
10 décembre 2021 12:16
Ah je pense moi je serai parmi les filles qui sont meilleur de bilady hahahha
6
10 décembre 2021 12:31
Non tu te trompes.je parles de tout le monde
L’humain est fragile à bien d’égards,hommes et femmes

Si tu as bien analysé j’ai bousculé et taquiné pas mal de personnes ici.
Citation
The Dark Knight a écrit:
Je sais à qui tu penses quand tu parles de certains qui vont se sentir vexés whistling smiley tu l'aimes bien dis donc eye rolling smiley
Vol de nuit
W
10 décembre 2021 13:10
Je confirme...fumier !! smiling smiley
Citation
Petit Pélican a écrit:
Non tu te trompes.je parles de tout le monde
L’humain est fragile à bien d’égards,hommes et femmes

Si tu as bien analysé j’ai bousculé et taquiné pas mal de personnes ici.
10 décembre 2021 14:19
J'y vois aucun interêt
10 décembre 2021 14:35
Salam aleykoum

Je veux savoir qui est ce yabi mystère perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
10 décembre 2021 14:40
Ça a de l’intérêt pour ceux intéressés. Et c’est bien comme ça
Citation
Noor_005 a écrit:
J'y vois aucun interêt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook