Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie d’avoir u n bébé
s
13 novembre 2019 11:40
Bonjour
Voilà je viens vers vous les filles j’ai un petit problème j’ai eu un rapport avec mon mari il y’a deux semaines ou 10 jours deux jours après j’ai des écoulements marron qui dure 4 jours vers le 3ème et 4ème jours la couleur était rouge mais pas comme mes règle habituelle pas de douleur au ventre rien du tout alors que à chaque fois que j’ai mes règle je souffre la dans la norme des choses je dois avoir mes règle demain se soir j’ai des pertes marron très clairs un peu mal au bas du ventre vous pensez que c’est normal les filles je suis perdu
13 novembre 2019 11:45
Bonjour;

Ne stresse pas trop, sinon tu risques pas de tomber enceinte.

Attends alors, si tu vois que tes règles n'arrivent pas d'ici 3 jours, achète un test de grossesse type clearblue.

Le sang est peut-être dû au fait que l'embryon s'est placé cela arrive parfois, rien de grave.

kheir Insha Allah,







Citation
sanee a écrit:
Bonjour
Voilà je viens vers vous les filles j’ai un petit problème j’ai eu un rapport avec mon mari il y’a deux semaines ou 10 jours deux jours après j’ai des écoulements marron qui dure 4 jours vers le 3ème et 4ème jours la couleur était rouge mais pas comme mes règle habituelle pas de douleur au ventre rien du tout alors que à chaque fois que j’ai mes règle je souffre la dans la norme des choses je dois avoir mes règle demain se soir j’ai des pertes marron très clairs un peu mal au bas du ventre vous pensez que c’est normal les filles je suis perdu
s
13 novembre 2019 12:18
Merci pour ta réponse ma Soeur je n’y manquerai pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook