Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de me marier
8 janvier 2020 14:18
Salem aleykoum,
Je suis dans la même situation que toi surtout en tant que femme on ne peut pas faire grand chose
Certains te diront que ca sert a rien de faire une fixette dessus etc certes, mais c plus fort que nous quand on sait qu'on est prête qu'on a fait ce qu'il fallait faire niveau étude boulot et qu'on a l'âge qu'il faut pour se marier c normal d'y penser.
Perso il me reste aussi que ça dans ma vie pour être vraiment bien.
Mais bon hamdoulilah il faut patienter et se dire qu'avec les do3a ça viendra
Mais je te comprends totalement...
8 janvier 2020 14:20
hum hum bah voila on avance
il a envie de se marier, tu as envie de te marier...go mp pour trouver un terrain d'entente
Citation
Marocaine133 a écrit:
Salem aleykoum,
Je suis dans la même situation que toi surtout en tant que femme on ne peut pas faire grand chose
Certains te diront que ca sert a rien de faire une fixette dessus etc certes, mais c plus fort que nous quand on sait qu'on est prête qu'on a fait ce qu'il fallait faire niveau étude boulot et qu'on a l'âge qu'il faut pour se marier c normal d'y penser.
Perso il me reste aussi que ça dans ma vie pour être vraiment bien.
Mais bon hamdoulilah il faut patienter et se dire qu'avec les do3a ça viendra
Mais je te comprends totalement...
H
8 janvier 2020 14:23
Mdr mais c’est une femme
Citation
Chris Talline a écrit:
hum hum bah voila on avance
il a envie de se marier, tu as envie de te marier...go mp pour trouver un terrain d'entente
8 janvier 2020 14:24
ah toi aussi tu es une femme ??

pardonnnn
Citation
Hanouuuu a écrit:
Mdr mais c’est une femme
H
8 janvier 2020 14:25
Bah oui mdr
Citation
Chris Talline a écrit:
ah toi aussi tu es une femme ??

pardonnnn
J
8 janvier 2020 15:23
Salam,

Je te donne mon aimable avis.

Le mariage il ne faut pas en faire une fixation. Il faut déjà apprendre à être heureuse, être combler par soi-même ne pas attendre qu’une personne vienne pour nous rendre heureuse où pour nous combler, il faut qu’il sois comme une deuxième cerise sur le gâteau qui vient re parfaire le tout.

Beaucoup de personne pense que c’est par le mariage que tous s’arrange par magie qu’on devient plus combler que jamais... hors dans la vie c’est pas comme ça.

Le mariage c’est la moitié du dine mais c’est aussi une épreuve qui peut être agréable mais pas toujours, on peut avoir des conflits avec son mari, parfois sa peut être avec la belle-famille même injustement, en réalité tous dépend donc faut ce préparer, cela n’arrive pas que autres.

Donc raison de plus pour être parfaitement comblée par soi-même. Sa nous empêche pas de nous marié...


Je te souhaite d’être combler dans ta vie, est de trouvé un bon mari avec une bonne famille qui te fera pas de mal.
Je souhaite cela également à toutes les femmes smiling smiley


Citation
Hanouuuu a écrit:
Depuis un moment j’ai une envie de me marier sa deviens une obsession carrément

Je vis ma vie et tout normal mais j’ai l’impression que il me manque un truc pour être vraiment au top

Je sais pas si c’est normal ou si j’ai un problème mais je me sens pas comblée à 100% il me manque de l’amour dans ma vie qui est comme moi ?
8 janvier 2020 15:35
Ah je pensais que c'était une femme
L
8 janvier 2020 15:35
Oui c'est normal de vouloir un homme dans ta vie
C'est le contraire qui est étrange

On a tous besoin d'aimer et d'être aimés
Sinon la vie devient fade
Citation
Hanouuuu a écrit:
Depuis un moment j’ai une envie de me marier sa deviens une obsession carrément

Je vis ma vie et tout normal mais j’ai l’impression que il me manque un truc pour être vraiment au top

Je sais pas si c’est normal ou si j’ai un problème mais je me sens pas comblée à 100% il me manque de l’amour dans ma vie qui est comme moi ?
H
8 janvier 2020 15:39
Bah oui je suis une femme
Citation
Marocaine133 a écrit:
Ah je pensais que c'était une femme
T
8 janvier 2020 16:11
100% ?
Citation
Amel** a écrit:
Qui n’a pas envie de se marier..
mais parfois faut laisser le temps que de se marier avec n’importe qui et finir en divorce.. Sabr
A
8 janvier 2020 16:21
Salam

Tu as raison, l'année 2020 est une très bonne année pour se marier inchaAllah, que Dieu t'accorde
8 janvier 2020 16:27
J'ai du mal à comprendre comment on peut tant avoir envie de se marier quand on a pas rencontré la bonne personne. Mais le plus dur c'est quand tu penses l'avoir trouvée mais que tu te rends compte t'être trompé sur toute la ligne.
Se tracasser à anticiper tout ça alors qu'en vérité c'est une tranquillité de n'être intéressé par personne, n'avoir de projet avec personne. Ca evite de nombreuses souffrances. A moins de tomber sur l'amour de ta vie du premier coup et que tout se passe bien, mais ça sert à rien de faire obsession d'une relation qui n'existe pas encore. Ca viendra quand ça viendra.
P
8 janvier 2020 16:43
Je pense que c'est normal, tu as besoin d'aimer et d'être aimée, de construire ta vie et ta famille.

Après, faut pas en faire une obsession non plus, laisser les choses venir d'elles-mêmes, et t'investir dans un projet ou un job qui t'epanouit réellement.
8 janvier 2020 17:16
Je ressens vraiment aussi ce que tu décrit
Citation
Hanouuuu a écrit:
Depuis un moment j’ai une envie de me marier sa deviens une obsession carrément

Je vis ma vie et tout normal mais j’ai l’impression que il me manque un truc pour être vraiment au top

Je sais pas si c’est normal ou si j’ai un problème mais je me sens pas comblée à 100% il me manque de l’amour dans ma vie qui est comme moi ?
H
8 janvier 2020 17:27
Ah ouais, sa fait plaisir de toute quelqu’un qui me comprend mdr
Citation
La Squale a écrit:
Je ressens vraiment aussi ce que tu décrit
8 janvier 2020 18:03
Oui grave mais le pire c’est que je ressens vraiment ce besoins alors que j’ai que 21 ans en soit et quand j’entends des personnes dans le même cas que moi alors qu’elle ont 30 ans ça me fait culpabiliser mdr
Citation
Hanouuuu a écrit:
Ah ouais, sa fait plaisir de toute quelqu’un qui me comprend mdr
8 janvier 2020 18:20
Et pourquoi tu ne te maries pas?
H
8 janvier 2020 18:30
Mdr bah moi j’en ai que 20 mais culpabilise pas c’est rien chacun est différents et ressent les choses différemment
Citation
La Squale a écrit:
Oui grave mais le pire c’est que je ressens vraiment ce besoins alors que j’ai que 21 ans en soit et quand j’entends des personnes dans le même cas que moi alors qu’elle ont 30 ans ça me fait culpabiliser mdr
8 janvier 2020 18:42
Pourquoi l'année 2020 plus qu'une autre ? grinning smiley
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

Tu as raison, l'année 2020 est une très bonne année pour se marier inchaAllah, que Dieu t'accorde
A
8 janvier 2020 18:49
On se rassure comme on peut ptdr

Il faut toujours dire que c'est la bonne année cette fois-ci grinning smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Pourquoi l'année 2020 plus qu'une autre ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook