Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envois d’argent au Maroc WesternUnion
22 novembre 2020 17:23
Salam , je voulais envoyer 100€ au bled, avec western union,
le taut de change est aujourd’hui est à 10,81 Dirham pour 1 €
Mais au lieu de 1081 ,00 dirhams, la personne a qui je vais envoyer cette argent ne recevras que 998,13 est ce normal ? Alors que le mois dernier j’ai envoyé la même somme et il a reçu beaucoup plus qui peut m’expliquer le problème s’il vous plaît merci smiling smiley

 
WesternUnion 0

 
WesternUnion 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9
22 novembre 2020 17:25
Le taux de change varie il reste pas constant.
22 novembre 2020 17:31
Le dirham a monté ce qui explique la
Différence .
22 novembre 2020 17:42
Attention attention: Western Union n’applique pas les taux de change du marché, ils appliquent des taux majorés. Autrement dit, ils ont leur propre taux de change, ce qui explique leur tarification obscure.
Il faut faire des simulations avce d’autres organismes comme TransfertWise pour voir la différence.
22 novembre 2020 17:45
Salam


Lorsqu’il s’agit de Fluctuations Boursières, nous sommes les meilleurs pour Gratter Un Maximum. Ils auront Toujours des Explications.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam , je voulais envoyer 100€ au bled, avec western union,
le taut de change est aujourd’hui est à 10,81 Dirham pour 1 €
Mais au lieu de 1081 ,00 dirhams, la personne a qui je vais envoyer cette argent ne recevras que 998,13 est ce normal ? Alors que le mois dernier j’ai envoyé la même somme et il a reçu beaucoup plus qui peut m’expliquer le problème s’il vous plaît merci smiling smiley

 
WesternUnion 0

 
WesternUnion 0
A
22 novembre 2020 17:57
Western union prend bcp trop, ce n'est pas intéressant.

Il y a une application "remitly", que j'ai déjà utilisé, largement plus avantageuse.
22 novembre 2020 18:05
Merci pour vos réponses qui m’ont éclairée ? je vais essayer remitti ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook