Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation sourcils
F
18 avril 2019 11:31
Salam alaykom,
Il y a t- Il des femmes avec de gros sourcils qui ne sepile pas ?
J'essaye de tenir sa fait presque 2 mois mais comment vous faites pour ne pas succomber
l
18 avril 2019 11:37
Ahlikoum salam

Essaye l'huile de souchet c'est top
18 avril 2019 11:41
Personnellement je ne me suis pas épilée les sourcils jusqu'a mes 24 ou 25 ans je crois ( après j'ai fait la connerie d'écouter un proche..).
Au début c'était que les contours " pour faire propre " et un jour y'a une meuf elle s'est emballée elle a fait beaucoup trop et ensuite j'ai plus reussi a récupérer mes sourcils et aujourd'hui je suis habillée à ma tête comme ca ...
Moi clairement je les laissais vivre mais je sais que j'avais des copines qui en plus d'avoir des gros sourcils elle avait les poils long donc elle coupait le surplus en les coiffant en l'air et en coupant ( mais perso je tenterais pas seule)

Attend d'avoir récupérer ta masse et ensuite utilise un gel a sourcil ça te permettra de les faire tenir en place au moins ca bougera pas dans la journée
Il existe des huiles pour faire pousser plus vite mais après je m'y connais pas la dessus peut être que j'essayerais aussi..je vais suivre ce topic
S
18 avril 2019 11:45
Je n'epile plus les miens depuis plusieurs années et je peux te dire que les hommes n'y prête guère attention, du moins ceux que je connais. Il n'y a que les filles qui me font des remarques et j'ai déjà eu des moqueries dans la rue, dont une assez drôle .

Je montait dans un bus, il y avait une fille et un gars avec elle lorsque je suis montée. La fille me dévisage et dit à son mec doucement (sauf que j'ai entendu) "ouah regarde les sourcils de la meuf" , le gars lui a répondu un "bah et alors ?"
ptdr

Puis c'est de l'exagération, je suis pas Frida non plus. C'est une question d'adaptation et sincèrement je regrette d'y avoir touché la première fois...

C'est une question de vouloir ou ne pas vouloir céder aux critères de beauté imposés par la société winking smiley de plus la religion nous interdit cela , alors pour moi c'est tout bénef j'avais sacrement la flemme d'y prêter attention.

Je peux te jurer qu'un homme pas débile et qui voit tes qualités n'y prêtera pas attention.
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykom,
Il y a t- Il des femmes avec de gros sourcils qui ne sepile pas ?
J'essaye de tenir sa fait presque 2 mois mais comment vous faites pour ne pas succomber
v
18 avril 2019 11:50
je peux te jurer que si tu avais les sourcils collées, tu céderais grinning smiley
Citation
Magnesium a écrit:
Je n'epile plus les miens depuis plusieurs années et je peux te dire que les hommes n'y prête guère attention, du moins ceux que je connais. Il n'y a que les filles qui me font des remarques et j'ai déjà eu des moqueries dans la rue, dont une assez drôle .

Je montait dans un bus, il y avait une fille et un gars avec elle lorsque je suis montée. La fille me dévisage et dit à son mec doucement (sauf que j'ai entendu) "ouah regarde les sourcils de la meuf" , le gars lui a répondu un "bah et alors ?"
ptdr

Puis c'est de l'exagération, je suis pas Frida non plus. C'est une question d'adaptation et sincèrement je regrette d'y avoir touché la première fois...

C'est une question de vouloir ou ne pas vouloir céder aux critères de beauté imposés par la société winking smiley de plus la religion nous interdit cela , alors pour moi c'est tout bénef j'avais sacrement la flemme d'y prêter attention.

Je peux te jurer qu'un homme pas débile et qui voit tes qualités n'y prêtera pas attention.
J
18 avril 2019 11:55
En fait tout dépend des sourcils de la femme. Effectivement si elle ressemble plus à un homme avec ses sourcils c'est à dire super epais, collés formant un grand V je pense que les dégager légèrement ce ne serait pas plus mal...
Y
18 avril 2019 11:55
Aleykoum salam

Moi de base mes sourcils étaient pas top. J’ai commencé à me les épiler ça allait jusqu’au jour où on me les a raté! Maintenant y’a tout pleins de trous et mes poils sont longs et rebiquent maintenant je suis indépendante à ça.

Mais je suis en train d’etudier la solution qui me fera arrêter ptdr d’abord je pense qu’il me faut une bonne huile ou quelque chose pour qu’ils repoussent. J’aimerais vraiment avoir une broussaille pour pouvoir retravailler mon sourcil. Et après ne plus y toucher (en prenant quand même soin sans les épiler)
S
18 avril 2019 11:59
Je ne pense pas que ce soit son cas.
Citation
vooriden a écrit:
je peux te jurer que si tu avais les sourcils collées, tu céderais grinning smiley
M
18 avril 2019 12:18
Salam

En islam je me demande si on peut épiler ?

Allah u 3lem
v
18 avril 2019 12:22
En principe non sauf si tu fais peur aux gens ??
Citation
Moha911 a écrit:
Salam

En islam je me demande si on peut épiler ?

Allah u 3lem
F
18 avril 2019 12:29
Ça c'est vrai un homme s'en fou a part sil est sur le physique et le paraitre .j'essaye de ne pas succomber jai tenu presque 2 mois et je n'ai plus envie de toucher j'ai pas des monosourcils mais les miens sont épais avec des poils qui remonte en hauts . Si je les maquille c'est encore pire vu qu'ils sont noirs. Jai essayer la technique fond de teint pour cacher ça ne cache rien et c'est moche

Citation
Magnesium a écrit:
Je n'epile plus les miens depuis plusieurs années et je peux te dire que les hommes n'y prête guère attention, du moins ceux que je connais. Il n'y a que les filles qui me font des remarques et j'ai déjà eu des moqueries dans la rue, dont une assez drôle .

Je montait dans un bus, il y avait une fille et un gars avec elle lorsque je suis montée. La fille me dévisage et dit à son mec doucement (sauf que j'ai entendu) "ouah regarde les sourcils de la meuf" , le gars lui a répondu un "bah et alors ?"
ptdr

Puis c'est de l'exagération, je suis pas Frida non plus. C'est une question d'adaptation et sincèrement je regrette d'y avoir touché la première fois...

C'est une question de vouloir ou ne pas vouloir céder aux critères de beauté imposés par la société winking smiley de plus la religion nous interdit cela , alors pour moi c'est tout bénef j'avais sacrement la flemme d'y prêter attention.

Je peux te jurer qu'un homme pas débile et qui voit tes qualités n'y prêtera pas attention.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/19 12:34 par Fastf.
K
18 avril 2019 12:29
Qu’Allah te préserve.
Citation
Magnesium a écrit:
Je n'epile plus les miens depuis plusieurs années et je peux te dire que les hommes n'y prête guère attention, du moins ceux que je connais. Il n'y a que les filles qui me font des remarques et j'ai déjà eu des moqueries dans la rue, dont une assez drôle .

Je montait dans un bus, il y avait une fille et un gars avec elle lorsque je suis montée. La fille me dévisage et dit à son mec doucement (sauf que j'ai entendu) "ouah regarde les sourcils de la meuf" , le gars lui a répondu un "bah et alors ?"
ptdr

Puis c'est de l'exagération, je suis pas Frida non plus. C'est une question d'adaptation et sincèrement je regrette d'y avoir touché la première fois...

C'est une question de vouloir ou ne pas vouloir céder aux critères de beauté imposés par la société winking smiley de plus la religion nous interdit cela , alors pour moi c'est tout bénef j'avais sacrement la flemme d'y prêter attention.

Je peux te jurer qu'un homme pas débile et qui voit tes qualités n'y prêtera pas attention.
K
18 avril 2019 12:55
L'huile de ricin peut aider à la repousse des sourcils, tu peux en trouver en pharmacie, ou centres commerciaux

Demande des conseils aux esthéticiennes ou vendeuses en maquillage pour retravailler ton sourcil mais sans les épiler.(l'épilation des sourcils est interdite)
Citation
Yumei a écrit:
Aleykoum salam

Moi de base mes sourcils étaient pas top. J’ai commencé à me les épiler ça allait jusqu’au jour où on me les a raté! Maintenant y’a tout pleins de trous et mes poils sont longs et rebiquent maintenant je suis indépendante à ça.

Mais je suis en train d’etudier la solution qui me fera arrêter ptdr d’abord je pense qu’il me faut une bonne huile ou quelque chose pour qu’ils repoussent. J’aimerais vraiment avoir une broussaille pour pouvoir retravailler mon sourcil. Et après ne plus y toucher (en prenant quand même soin sans les épiler)
Y
18 avril 2019 12:57
Je sais qu’elle est interdite j’essaie de réparer mon erreur car avant je savais pas.

Pour l’huile de ricin faudrait que je test
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
L'huile de ricin peut aider à la repousse des sourcils, tu peux en trouver en pharmacie, ou centres commerciaux

Demande des conseils aux esthéticiennes ou vendeuses en maquillage pour retravailler ton sourcil mais sans les épiler.(l'épilation des sourcils est interdite)
S
18 avril 2019 13:09
C'est très gentil merci, toi également. yawning smiley
Citation
Khadooouj a écrit:
Qu’Allah te préserve.
18 avril 2019 13:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Epiler les sourcils en juste mesure est licite dans l'école jurisprudentielle malikite, licite sous condition dans les écoles hanafite et shafiite, et interdite dans l'école hanbalite. Détails ici et .

Allah est beau et aime la beauté.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Yumei a écrit:
Je sais qu’elle est interdite j’essaie de réparer mon erreur car avant je savais pas.

Pour l’huile de ricin faudrait que je test
Y
18 avril 2019 13:52
Je viens de dire que je savais akhy yabi
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Epiler les sourcils en juste mesure est licite dans l'école jurisprudentielle malikite, licite sous condition dans les écoles hanafite et shafiite, et interdite dans l'école hanbalite. Détails ici et .

Allah est beau et aime la beauté.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
18 avril 2019 14:49
C'est tellement de boulot, juste par flemme j'y toucherais pas.
18 avril 2019 15:08
Franchement un homme en a rien à faire de vos sourcils ! Sah comme çi on s'attardait sur ça Oups
m
19 avril 2019 00:49
Je te conseille de les maquiller sans touche au haut de ton sourcil et evite la couleur noir. et ensuite d utilise la technique du correcteur avec lequel tu contour ton sourcil pour une belle forme et ensuite estompe avec une éponge. Sa va pas effacé les poils qui dépasse mais du moin les atténue. je te garanti que sa fais beau et naturel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook