Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous arrivé à oublier un homme que vous aimiez ?
P
6 juillet 2021 07:29
C’était une relation secrète !!! Ahhhh non moi non . Je l’ai vécu la relation …

On se berce d’illusions surtout quand c'est virtuel .
Kheir in sha Allah
6 juillet 2021 12:35
Salam Ahlykoum,

J'ai aussi vécu une relation avec un amour passionnel. Quand l'un des deux dit stop, je peux te dire que la chute fait très mal. J'ai souffert pendant cinq longs mois, je ne pensais qu'à lui, je n'arrivais plus à me nourrir, je pleurais sans cesse, puis je me suis ressaisis.

Je me suis inscrite à la salle de sport, cours de natation, sortie de temps en temps avec mes amies. Je me suis rapprochée de ma famille et surtout de ma religion. Depuis je me suis mariée.

Il faut que tu agisses, cela ne va pas se faire d'une baguette magique, mais ça passera.
Il faut que tu te bouges, il n'y a pas d'autres solutions, que tu occupes ton esprit, te cultives, inscris-toi à la bibliothèque du coin, améliore ta religion, ta relation avec tes parents, etc.

Comme l’indique Le Très Haut dans le Coran, avec la difficulté il y a toujours une facilité. Il insiste à deux reprises sur cette réalité : {A côté de la difficulté est, certes, une facilité ! A côté de la difficulté est, certes, une facilité !}[ Sourate 94, Verset 5 et 6]

Qu'Allah te facilite et t'apaise Zen
F
6 juillet 2021 14:22
Selem merci pour ton retour d'expérience, douloureuse tu as du beaucoup souffrir et c'est tant mieux que tu as dépassés ça tu n'avais pas le choix de toute façon quand on est face à un mur et qu'on n'a pas d'autres solutions que la résignation on fait son deuil.
C'est franchement très très dur ?
J'espère que tu es heureuse actuellement
Amine merci sœur
Citation
Guizmooo123 a écrit:
Salam Ahlykoum,

J'ai aussi vécu une relation avec un amour passionnel. Quand l'un des deux dit stop, je peux te dire que la chute fait très mal. J'ai souffert pendant cinq longs mois, je ne pensais qu'à lui, je n'arrivais plus à me nourrir, je pleurais sans cesse, puis je me suis ressaisis.

Je me suis inscrite à la salle de sport, cours de natation, sortie de temps en temps avec mes amies. Je me suis rapprochée de ma famille et surtout de ma religion. Depuis je me suis mariée.

Il faut que tu agisses, cela ne va pas se faire d'une baguette magique, mais ça passera.
Il faut que tu te bouges, il n'y a pas d'autres solutions, que tu occupes ton esprit, te cultives, inscris-toi à la bibliothèque du coin, améliore ta religion, ta relation avec tes parents, etc.

Comme l’indique Le Très Haut dans le Coran, avec la difficulté il y a toujours une facilité. Il insiste à deux reprises sur cette réalité : {A côté de la difficulté est, certes, une facilité ! A côté de la difficulté est, certes, une facilité !}[ Sourate 94, Verset 5 et 6]

Qu'Allah te facilite et t'apaise Zen
F
6 juillet 2021 14:27
Quand je lis vos réponses je me dis que c'est trop le nombre de femmes qui ont été bafouée par les hommes et la souffrance qu'ils peuvent nous donner ça donne même plus envie de se marier et s'engager ça fait flipper.
C'était une relation virtuelle c'est ca ?
J'ai envie de te dire que ça devrait te rassurer de ne pas l'avoir rencontré en vrai vu ce quil a fait hamdoullah même
Citation
Naïla90 a écrit:
nous n’avons jamais été ensemble c’est la raison pour laquelle cette relation m’a beaucoup affecté car c’est l’homme qui m’a fait grandir, évolué ect et il m’a laché donc t’inquiète pas tout était derrière l’écran . Et je pense que c’est encore mieux quand on le connais juste derrière l’écran . Alors c’est plus facile à dire qu’à faire certes mais dis toi juste que des lors que tu éteins ton téléphone, il n’existe plus ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook