Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
êtes-vous plutôt docile ou rebelle?
5 avril 2021 19:23
Salam

Oui pas de problème avec tous les membres de la grande famille du moment qu'ils sont plus âgés que moi, sauf pour le cadet de la maison. grinning smiley
Citation
~Aqsa~ a écrit:
salem ; si un membre de votre famille vous demande d'aller lui rapporter de l'eau pendant que lui est allongé confortablement le feriez vous? ^^
ou bien si votre enfant vous dit maman/papa tu peux éteindre la tv elle me dérange? S'il vous demande gentiment de ramasser sa chambre ou de vider ses poubelles grinning smiley
ou bien qu'on vous dit tard le soir ; fait un gâteau stp j'en ai eu envie

enfin il peut y avoir pleins d'autre exemple ;
exécuteriez vous avec amour et sourire leur demande? soyez franc svp ^^



ps : je ne prends pas en compte les parents ici où nous devons être irréprochables pour leur servir au mieux ♡
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
J
5 avril 2021 19:40
Aleykum Salam

Pour l'eau oui.

Pour la TV, ça dépend du contexte. Pour les devoirs oui. Peut -etre même qu'il n'aurait pas à le demander si pas de télé a la maison grinning smiley
Pour la chambre et la poubelle, ça dépende de l'âge du gamin. 16/18: il range tout seul sinon je coupe les vivres grinning smiley

Le gâteau: lol la blague. Faut pas déconner.

Masser les pieds, le dos, etc quand on aime, on le fait avoir plaisir.
Citation
~Aqsa~ a écrit:
salem ; si un membre de votre famille vous demande d'aller lui rapporter de l'eau pendant que lui est allongé confortablement le feriez vous? ^^
ou bien si votre enfant vous dit maman/papa tu peux éteindre la tv elle me dérange? S'il vous demande gentiment de ramasser sa chambre ou de vider ses poubelles grinning smiley
ou bien qu'on vous dit tard le soir ; fait un gâteau stp j'en ai eu envie

enfin il peut y avoir pleins d'autre exemple ;
exécuteriez vous avec amour et sourire leur demande? soyez franc svp ^^



ps : je ne prends pas en compte les parents ici où nous devons être irréprochables pour leur servir au mieux ♡
;
5 avril 2021 19:42
salem ; tu aimes donner des ordres? eye rolling smiley
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam

Oui pas de problème avec tous les membres de la grande famille du moment qu'ils sont plus âgés que moi, sauf pour le cadet de la maison. grinning smiley
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
5 avril 2021 19:51
mdr si ton mari te demande de lui faire un gâteau à 23h tu lui feras pas? grinning smiley

Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam

Pour l'eau oui.

Pour la TV, ça dépend du contexte. Pour les devoirs oui. Peut -etre même qu'il n'aurait pas à le demander si pas de télé a la maison grinning smiley
Pour la chambre et la poubelle, ça dépende de l'âge du gamin. 16/18: il range tout seul sinon je coupe les vivres grinning smiley

Le gâteau: lol la blague. Faut pas déconner.

Masser les pieds, le dos, etc quand on aime, on le fait avoir plaisir.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
J
5 avril 2021 20:07
23 h pourquoi pas Si c'est un un gâteau simple et rapide ( préparation / cuisson )
. Si je dois me lever à 04 h du matin, je lui dirais " demain c'est mieux inshaallah grinning smiley"
Après, s'il n'en mange pas, je lui arrache un œil. grinning smiley


En fait, tant qu'on me prend pas pour une poire, je fais tant que faire se peut sinon non.

Je pense que par amour, on fait les choses qu'il. Ne ferait pas forcément pour n'importe qui.

Citation
~Aqsa~ a écrit:
mdr si ton mari te demande de lui faire un gâteau à 23h tu lui feras pas? grinning smiley
;
5 avril 2021 20:15
je suis tellement d'accord avec toi ; par amour on peut faire beaucoup de chose ; comme masser les pieds ou le dos etc confused smiley


ps ; (mdr ça me rappelle la yabie ismahane qui voulait se marier avec un homme pour lui masser le dos grinning smiley )
Citation
J. V. a écrit:
23 h pourquoi pas Si c'est un un gâteau simple et rapide ( préparation / cuisson )
. Si je dois me lever à 04 h du matin, je lui dirais " demain c'est mieux inshaallah grinning smiley"
Après, s'il n'en mange pas, je lui arrache un œil. grinning smiley


En fait, tant qu'on me prend pas pour une poire, je fais tant que faire se peut sinon non.

Je pense que par amour, on fait les choses qu'il. Ne ferait pas forcément pour n'importe qui.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
5 avril 2021 20:23
Ça dépend si ma mère ou ma sœur je le fais direct genre une fois ma sœur elle m'a demandée si je pouvais aller lui chercher un panini j'y vais c'était fermer bah je suis partis dans une autre ville à 25 km de chez moi pour lui acheter son panini un vrai pigeon ma parole

Et mon petit frère lui c'est dégage laisse moi tranquille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/21 20:27 par MrSoso.
5 avril 2021 20:39
En fait il est plus grand que moi, je suis le benjamin.
J'aimais bien lui faire la misère lol.
Citation
~Aqsa~ a écrit:
salem ; tu aimes donner des ordres? eye rolling smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
J
5 avril 2021 20:48
Lol on ne se marie pas juste pour masser le dos.

Et toi Aqsa, tu ferais quoi ou qu'as - tu fait par amour ?
Citation
~Aqsa~ a écrit:
je suis tellement d'accord avec toi ; par amour on peut faire beaucoup de chose ; comme masser les pieds ou le dos etc confused smiley


ps ; (mdr ça me rappelle la yabie ismahane qui voulait se marier avec un homme pour lui masser le dos grinning smiley )
J
5 avril 2021 20:51
Salam 'aleykum

" fois ma sœur elle m'a demandée si je pouvais aller lui chercher un panini j'y vais c'était fermer bah je suis partis dans une autre ville à 25 km de chez moi pour lui acheter son panini un vrai pigeon ma parole"

crying( ??????????????? c'est très beau!!!!!
Nan tu n'es pas un pigeon !
Citation
MrSoso a écrit:
Ça dépend si ma mère ou ma sœur je le fais direct genre une fois ma sœur elle m'a demandée si je pouvais aller lui chercher un panini j'y vais c'était fermer bah je suis partis dans une autre ville à 25 km de chez moi pour lui acheter son panini un vrai pigeon ma parole

Et mon petit frère lui c'est dégage laisse moi tranquille
5 avril 2021 20:54
je suis tres serviable parce que je suis cadette, on demande souvent au plus petit d'aller chercher un truc mais on me refuse rien il suffit que je dis je.. pour qu'on s'execute

Citation
~Aqsa~ a écrit:
salem ; si un membre de votre famille vous demande d'aller lui rapporter de l'eau pendant que lui est allongé confortablement le feriez vous? ^^
ou bien si votre enfant vous dit maman/papa tu peux éteindre la tv elle me dérange? S'il vous demande gentiment de ramasser sa chambre ou de vider ses poubelles grinning smiley
ou bien qu'on vous dit tard le soir ; fait un gâteau stp j'en ai eu envie

enfin il peut y avoir pleins d'autre exemple ;
exécuteriez vous avec amour et sourire leur demande? soyez franc svp ^^



ps : je ne prends pas en compte les parents ici où nous devons être irréprochables pour leur servir au mieux ♡
5 avril 2021 21:28
Tu es une femme pour çà tu trouve que c'est mignon ! Mais bon au moins j'ai appris qu'en étant pigeon avec ma sœur quand elle faisait des tiramisu elle metter de côter le plus garni pour moi Cool
Citation
J. V. a écrit:
Salam 'aleykum

" fois ma sœur elle m'a demandée si je pouvais aller lui chercher un panini j'y vais c'était fermer bah je suis partis dans une autre ville à 25 km de chez moi pour lui acheter son panini un vrai pigeon ma parole"

crying( ??????????????? c'est très beau!!!!!
Nan tu n'es pas un pigeon !
;
5 avril 2021 21:30
c'est trop beauuu mashallah ; tu seras exactement comme ça envers ta femme je pense ; et non tu n'es pas un pigeon mais un enfant bien éduqué mashallah thumbs up
Citation
MrSoso a écrit:
Ça dépend si ma mère ou ma sœur je le fais direct genre une fois ma sœur elle m'a demandée si je pouvais aller lui chercher un panini j'y vais c'était fermer bah je suis partis dans une autre ville à 25 km de chez moi pour lui acheter son panini un vrai pigeon ma parole

Et mon petit frère lui c'est dégage laisse moi tranquille
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
J
5 avril 2021 21:33
Sérieusement je trouve ton geste magnifique. Tu mérites une médaille !
Être gentil c'est pas être un pigeon ou un canard. Un jour tu seras heureux d'avoir une femme gentille à tes côtés.je te le souhaite en tt cas .

Pour Soso ?️????️??
Citation
MrSoso a écrit:
Tu es une femme pour çà tu trouve que c'est mignon ! Mais bon au moins j'ai appris qu'en étant pigeon avec ma sœur quand elle faisait des tiramisu elle metter de côter le plus garni pour moi Cool
;
5 avril 2021 21:36
par amour ; ... je ferais pleins de chose si je sais que ça va plaire à celui que j'aime ; tant qu'il ne me demande pas de désobéir à Allah ; par exemple je quitterais la ville où je vis et même le pays pour le suivre partout où il va ; si on a des culture différente j'apprendrais sa langue si nécessaire ; ses repas ; je m'adapterai à ses traditions ; quand on aime tout est possible je pense tant qu'il y a le respect
Citation
J. V. a écrit:
Lol on ne se marie pas juste pour masser le dos.

Et toi Aqsa, tu ferais quoi ou qu'as - tu fait par amour ?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
5 avril 2021 21:38
mdrr le tambour grinning smiley j'emmène l'orchestre ????? Danse


ptdr
Citation
J. V. a écrit:
Sérieusement je trouve ton geste magnifique. Tu mérites une médaille !
Être gentil c'est pas être un pigeon ou un canard. Un jour tu seras heureux d'avoir une femme gentille à tes côtés.je te le souhaite en tt cas .

Pour Soso ?️????️??
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
5 avril 2021 21:40
Et bien moi aussi je vous la même chose mesdames Welcome
5 avril 2021 21:45
Le titre n’a rien avec le contenu... être rebelle n’a rien à voir avec être serviable.
Tenir tête et ne pas s’y plier ne remet pas en question le savoir vivre.
D’habitude on ne me le demande pas, je le propose... et lorsque je tombe sur un mal élevé, je lui donne envie de se creuser un trou et ne plus ressortir grinning smiley
;
5 avril 2021 22:10
JV vient sous ce post stp pellym a fait un ps pour toi ^^

[www.yabiladi.com]


Citation
J. V. a écrit:
Sérieusement je trouve ton geste magnifique. Tu mérites une médaille !
Être gentil c'est pas être un pigeon ou un canard. Un jour tu seras heureux d'avoir une femme gentille à tes côtés.je te le souhaite en tt cas .

Pour Soso ?️????️??
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
J
6 avril 2021 10:28
Salam Aleykum
Merci.

Véridique : hier soir, j'écoutais cette vidéo et luttais pour ne pas me laisser gagner par le sommeil. Le sommeil a gagnéangry smiley mais j'y ai pensé ce matin en me disant qu'il me faut remercier le posteur. grinning smiley


J'y vais de ce pas smiling smiley

Citation
~Aqsa~ a écrit:
JV vient sous ce post stp pellym a fait un ps pour toi ^^

[www.yabiladi.com]
Citation
~Aqsa~ a écrit:
JV vient sous ce post stp pellym a fait un ps pour toi ^^

[www.yabiladi.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook