Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre plein de graisses et etre croyant, es possible?
c
8 octobre 2014 14:48
mdr mdr mdr mdr mdr Quand je lis le post j'imagine les scènes en même temps ptdr... the walking dead... on dirait un film d'horreur eye popping smileyptdrOups

Bah alors Beyber tu es obèsophobe? ptdr... même si dans 100% de tes posts je ne suis pas d'accord (tu vois sheitan te faire salam partout evil) je trouvais que tes interventions avaient leur place... avec ce post tu es tombé bien bas.
B
8 octobre 2014 14:50
Citation
Yasmina.El a écrit:
On sait que les chips, le soda et les sucrerie c'est mal, on sait que le grignotage est mal. On sait qu'il faut manger le moins de chose industrielles, transformée et qu'il est préférable de faire à mparce que c'est mauvais pour la santé et que c'est plein de mauvaise choses, on leur dit pas que c'est parce que c'est "shaytan'.

PS: Et le lait de chamelle ? C'est pas un lait animale comme le lait de vache ? Pourtant le prophète en buvait ?

Il faut etre débile pour comprendre que je dénigre, je rappel comment un musulman consomme, comme le dine nous dit de vivre pour notre plus grand bien.
Quand un type mange que pour le bien de son corps et non pas pour se rassasier, qu'il faut du sawm, qu'il mange de la bonne manière, des aliments 7alal, sans poisons, qu'il pratique du sport ect...comment veu tu qu'il soit gros? tu peux user de logique pour une fois stp!
B
8 octobre 2014 14:59
Citation
carte-mémoire a écrit:
mdr mdr mdr mdr mdr Quand je lis le post j'imagine les scènes en même temps ptdr... the walking dead... on dirait un film d'horreur eye popping smileyptdrOups

Bah alors Beyber tu es obèsophobe? ptdr... même si dans 100% de tes posts je ne suis pas d'accord (tu vois sheitan te faire salam partout evil) je trouvais que tes interventions avaient leur place... avec ce post tu es tombé bien bas.

Shaytane est partout, si tu ne le crois pas c'est que tu es une de ses très nombreuses victimes égarées comme il se doit.
8 octobre 2014 14:59
Il faut savoir rebondir sur ce que je dis pour un dialogue constructif. Je dis que manger sain et faire du sport est bon pour la santé, mais que ce message doit être dit d'une certaine manière et doit faire appel à la raison et pas à la peur des gens (je me répéte parce que t'as l'air de pas l'oublier). Et pour rebondir sur ce que tu dit:
1. OUI tu dénigres "les gros"
2. Oui tu dit "les gros" sont des soumis shaytan


De toutes ces raisons, il y a un point commun: le mal, ces gens se sont laissés soumettre à leurs nafs et à shaytane.
Le nafs pousse au mal, il pousse à la bouffe, comme le font les animaux, jusqu'à satiété, or notre dine nous demande de maitriser le nafs et de manger que pour le bien de notre corps et non pas jusqu'à ne plus avoir faim. Notre dine nous demande de manger avec dignité, maitrise et ne pas consommer n'importe quoi, or shaytane pousse les gens à consommer des additifs qui massacrent leurs corps, des tonnes de sucres qui bousillent leurs santé, des aliment bourrés de pesticides qui les rendent infertiles et qui causent le cancer...mais le soumis à shaytane et au nafs se fout de tous cela, tout ce qu'il voit, c'est kebab dégoulinant, les sucreries qui font baver , les chips qu'il déguste, les sodas et autres cochonneries pour bofs qu'il ingurgite avec volupté.
Résultat: notre peuple est plein de stock à graisse sur pattes et peu importe le sexe ou l'age, les gros sont partout..
c
8 octobre 2014 15:00
Citation
Béybér a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
mdr mdr mdr mdr mdr Quand je lis le post j'imagine les scènes en même temps ptdr... the walking dead... on dirait un film d'horreur eye popping smileyptdrOups

Bah alors Beyber tu es obèsophobe? ptdr... même si dans 100% de tes posts je ne suis pas d'accord (tu vois sheitan te faire salam partout evil) je trouvais que tes interventions avaient leur place... avec ce post tu es tombé bien bas.

Shaytane est partout, si tu ne le crois pas c'est que tu es une de ses très nombreuses victimes égarées comme il se doit.
Oh depuis le temps mon cher Beyber j'ai bien compris que personne en ce bas monde t'arrivais à la cheville thumbs up
B
8 octobre 2014 15:01
Citation
Yasmina.El a écrit:
2. Oui tu dit "les gros" sont des soumis shaytan
]

Dire que c'est une soumission à shaytane et au nafs le faite que l'on bouffe à devenir des stock à graisse est une vérité et non un dénigrement.
Apprends à faire la diff!
8 octobre 2014 15:25
Salam,
Le lait de Chamelle et le lait d'ânesse sont de très bons laits.
8 octobre 2014 15:39
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Yasmina.El a écrit:
2. Oui tu dit "les gros" sont des soumis shaytan
]

Dire que c'est une soumission à shaytane et au nafs le faite que l'on bouffe à devenir des stock à graisse est une vérité et non un dénigrement.
Apprends à faire la diff!

J'ai surligné en gras les propos dans le précédent message.
Si on résume le gros est un stock de graisse sur pattes, qui bouffe comme un animal et soumis à shaytan.
Ose dire qu'il y a rien de dénigrant dans cette phrase.

Pour ce qui est de ce sujet, je vais m'arreter là, j'ai l'impression de perdre mon temps à débattre avec toi, sans vouloir t'offenser Beyber.

Jade: Allah a fait le lait de vache seulement pour sont petit le veau, mais le lait de chamelle n'est pas que pour son petit chamelon, mais aussi pour les hommes ? Etrange je viens d'apprendre quelque chose...
B
8 octobre 2014 15:47
Citation
Yasmina.El a écrit:
est un stock de graisse sur pattes, qui bouffe comme un animal et soumis à shaytan..

Apprend à faire la diff entre décrire une réalité et dénigrer.
B
9 octobre 2014 01:04
Citation
Jade7 a écrit:
Salam,
Le lait de Chamelle et le lait d'ânesse sont de très bons laits.

Exacte, on Yougoslavie on fait un fromage a partir de lait d’ânesse, excellent mais malheureusement trop rare.
10 octobre 2014 14:19
je te trouve un peu dur quand meme dans tes propos.
Je ne pense pas qu'on soit forcement gros car on mange beaucoup, pour certains c'est vrai pour d'autres non.
Il y en a pour qui c'est leur nature, d'autres sont malades.
Je connais beaucoup de femmes qui prennent beaucoup de poids très très facilement.

Moi par exemple, je mange beaucoup (je sais que ce n'est pas bien) et je suis limite maigre comme quoi.....
10 octobre 2014 22:30
Citation
Yasmina.El a écrit:
Il faut savoir rebondir sur ce que je dis pour un dialogue constructif. Je dis que manger sain et faire du sport est bon pour la santé, mais que ce message doit être dit d'une certaine manière et doit faire appel à la raison et pas à la peur des gens (je me répéte parce que t'as l'air de pas l'oublier). Et pour rebondir sur ce que tu dit:
1. OUI tu dénigres "les gros"
2. Oui tu dit "les gros" sont des soumis shaytan


De toutes ces raisons, il y a un point commun: le mal, ces gens se sont laissés soumettre à leurs nafs et à shaytane.
Le nafs pousse au mal, il pousse à la bouffe, comme le font les animaux, jusqu'à satiété, or notre dine nous demande de maitriser le nafs et de manger que pour le bien de notre corps et non pas jusqu'à ne plus avoir faim. Notre dine nous demande de manger avec dignité, maitrise et ne pas consommer n'importe quoi, or shaytane pousse les gens à consommer des additifs qui massacrent leurs corps, des tonnes de sucres qui bousillent leurs santé, des aliment bourrés de pesticides qui les rendent infertiles et qui causent le cancer...mais le soumis à shaytane et au nafs se fout de tous cela, tout ce qu'il voit, c'est kebab dégoulinant, les sucreries qui font baver , les chips qu'il déguste, les sodas et autres cochonneries pour bofs qu'il ingurgite avec volupté.
Résultat: notre peuple est plein de stock à graisse sur pattes et peu importe le sexe ou l'age, les gros sont partout..

Salam,

Vous perdez votre temps avec Beyber, il ne sait pas débattre. Quand vous n'êtes pas d'accord avec lui, vous êtes un/une débile,bof, égaré... ( pour un musulman donneur de leçon, il a du râté la partie " respect et humilité en Islam"winking smiley.

Et quand il ne vous dénigre pas, il ne répond qu'à ce qu'il arrange ou répond complètement à côté de la plaque sans tenir compte de votre réponse...


Pour moi, il tient plus du politicien qui use de la langue de bois, qu'un musulman qui veut aider ses frères et débattre avec eux dans le respect...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
B
12 octobre 2014 15:30
Citation
Souvenirs. a écrit:
je te trouve un peu dur quand meme dans tes propos.
Je ne pense pas qu'on soit forcement gros car on mange beaucoup, pour certains c'est vrai pour d'autres non.
Il y en a pour qui c'est leur nature, d'autres sont malades.
Je connais beaucoup de femmes qui prennent beaucoup de poids très très facilement.

Moi par exemple, je mange beaucoup (je sais que ce n'est pas bien) et je suis limite maigre comme quoi.....

Tu as lu ce que j'ai écrit au début de mon thread?
D
12 octobre 2014 17:20
Comment j'ai ri du titre grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook