Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Evolutions du forum
19 mai 2016 23:34
Bonsoir,

Même question que Tamassint'. Rendez nous notre Yabi' !! C'était beaucoup plus simple et sympa avant tous ces changements.



T'chou !!
19 mai 2016 23:36
Salam aleikoum

J'ai toujours le même problème.

Je dois rerégler la page des derniers messages à chaque fois que je me connecte.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Oui je parle de la page "derniers messages".

Justement avant mon réglage ne bougeait pas, maintenant ça ce réinitialise à chaque fois que je ferme le forum.
b
20 mai 2016 14:01
salam
pareil que tamassint et choufleur
c'était mieux avant
20 mai 2016 14:47
Bonjour,

Les dernières modifications sèment le trouble :

1) on clique sur le post et c'est le dernier message qui apparait, on ne sait pas comment faire pour cliquer directement sur le début d'une discussion.

2) Aussi, il y a un amalgame entre les avatars et le pseudos : j'ai compris que l'avatar était celui du créateur du post, alors que le pseudo correspond au dernier participant. Mais le fait de les mettre côte à côte donne des situations cocasses :

Phillipe 13 en femme voilée ptdr
Dominique Talib avec le couteau de Rosile eye popping smiley


Merci !
f
20 mai 2016 15:41
Salam,

Je vais pas critiquer le travail des équipes ça ne se fait pas... J'ai juste une petite remarque par rapport à l’accès aux pages du forum directement càd la page général ou actualités ou autres comme avant pour avoir tous les sujets sur la même page. C'était plus clair et plus simple, j'ai remarqué que ce n'est plus le cas maintenant.

PS: A force de vouloir faire mieux et bien on oublie l'essentiel càd la facilité d'utilisation.
mido-de-paris
w
20 mai 2016 16:56
Bonjour,

Pour les avatars, le bug est réglé.
Pour la liste des sujets c'est le même fonctionnement qu'avant : Liste des derniers sujets triés par mise à jour. Sur ce point aucun changement.

Par contre on va changer le renvoi du lien pour ne pas aller directement à la dernière réponse. C'était une option discrète avant, mais qui est devenue la règle et cela semble vous déstabiliser. smiling smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
P
22 mai 2016 16:50
Bonsoir,

Comment se fait il qu'un commentaire que j'avais posté à disparu (dans la rubrique RS) ? Ce commentaire n'avait rien de malveillant ou quoi que ce soit donc je ne comprends pas...

Bug ?

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
w
22 mai 2016 18:21
Veuillez utiliser les MP pour les questions sur la modération de vos messages.
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Bonsoir,

Comment se fait il qu'un commentaire que j'avais posté à disparu (dans la rubrique RS) ? Ce commentaire n'avait rien de malveillant ou quoi que ce soit donc je ne comprends pas...

Bug ?

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
b
23 mai 2016 15:27
Salut Webmaster ...
Je signale un petit problème : lorsqu'on édite le texte pour le corriger, les apostrophes (') sont remplacées par les caractères &#x27 et l'insertion (...amp) et lorsqu'on valide par l'envoi ces caractères insérés figurent, imposant un re-correction ..

Par ailleurs la nouvelle présentation prenant plus d'espace présente moins de sujets que sur la page traditionnelle, par ailleurs le nombre de lectures n'est plus affiché.
On s'y perd par rapport à l'ancienne présentation ...

Bon courage ..
b
23 mai 2016 15:30
Salut Webmaster ...
Exemple d'édition du texte précédent.
Je signale un petit problème : lorsqu'on édite le texte pour le corriger, les apostrophes ("') sont remplacées par les caractères &#x27 et l'insertion (...amp) et lorsqu'on valide par l'envoi ces caractères insérés figurent, imposant un re-correction ..

Par ailleurs la nouvelle présentation prenant plus d'espace présente moins de sujets que sur la page traditionnelle, par ailleurs le nombre de lectures n'est plus affiché.
On s'y perd par rapport à l'ancienne présentation ...

Bon courage ..
24 mai 2016 20:17
Salam aleykum,

J'ai un problème par rapport aux notifications. Lorsque je veux les voir cela télécharge longtemps et le chiffre ( nombres de notifications) reste affiché même lorsque le les lis.
Est-ce mon ordinateur qui bloque ou un petit problème du site?
Bien à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/16 20:49 par Amande dorée.
b
25 mai 2016 09:03
Salut,
Même réaction ...
Pour pouvoir consulter les notifications, il faut sortir de la page du post en cours et revenir à celle générale d'un forum, pour avoir la main ...
Citation
Amande dorée a écrit:
Salam aleykum,

J'ai un problème par rapport aux notifications. Lorsque je veux les voir cela télécharge longtemps et le chiffre ( nombres de notifications) reste affiché même lorsque le les lis.
Est-ce mon ordinateur qui bloque ou un petit problème du site?
Bien à vous
25 mai 2016 15:45
Wa aleikoum salam

J'ai le même problème avec mes notifications.
Citation
Amande dorée a écrit:
Salam aleykum,

J'ai un problème par rapport aux notifications. Lorsque je veux les voir cela télécharge longtemps et le chiffre ( nombres de notifications) reste affiché même lorsque le les lis.
Est-ce mon ordinateur qui bloque ou un petit problème du site?
Bien à vous
25 mai 2016 21:31
On avait aussi la possibilité de retrouver un pseudo par la fenêtre de recherche mnt il me
semble qu'elle à a disparue aussi. Mais bon , il faut du renouveau aux yabinautes de s'adapter. Merci pour les explications et propositions de participation cela réchauffe le cœur, et motive.

Citation
webmaster a écrit:
Il y a l'ensemble des forums accessible sous le lien Forums en dessous du bouton Nouvelles discussions.
26 mai 2016 00:02
le probleme des notifs est toujours pas reglé
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
26 mai 2016 00:03
Ha bon ?

Il est réglé pour moi depuis environ une demie heure.
Citation
virtualhealing a écrit:
le probleme des notifs est toujours pas reglé
26 mai 2016 00:09
oui ça veut toujours pas partir et parfois elle ne s'ouvre pas Heu
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Ha bon ?

Il est réglé pour moi depuis environ une demie heure.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
26 mai 2016 00:12
Tu as essayé de te déconnecter et te reconnecter ?
Citation
virtualhealing a écrit:
oui ça veut toujours pas partir et parfois elle ne s'ouvre pas Heu
26 mai 2016 00:19
bon je l'ai fait et j'ai supprimer les notifs je vais voir si ça persiste

tu peux mettre ''j'aime'' ou me repondre juste pour savoir merci grinning smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Tu as essayé de te déconnecter et te reconnecter ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
26 mai 2016 00:23
En fait moi ça bug encore un peu, ça ne me donne pas la dernière notification, enfin le chiffre s'affiche, mais pas la notification.

Ce qui va mieux c'est qu'elles ne restent pas bloquées, le chiffre s'efface.
Citation
virtualhealing a écrit:
bon je l'ai fait et j'ai supprimer les notifs je vais voir si ça persiste

tu peux mettre ''j'aime'' ou me repondre juste pour savoir merci grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook