Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exigences des hommes
L
25 décembre 2020 17:42
Et pk tu ne l'as pas prise du coup ?
Citation
mohamedmaghribi a écrit:
J'ai connu une fille avec un super état d'esprit tout ce que tu veux mais qui ne me séduisait pas physiquement, sans être moche.

J'ai rencontré des super belles femmes mais avec le comportement et les critères "moraux" qui ne passaient pas chez moi.

A choisir si je devais faire ma vie avec l'une d'elles ce serait la première.

Donc oui, le physique est un critère, ne pas le mettre serait stupide, si tu n'as pas d'attirance pour l'autre dans ton couple, tu te mets en danger sur plein de choses, adultère etc...

Par contre ce n'est pas l'alpha & l'oméga, jamais personne n'a choisi j'espère une femme uniquement pour sa beauté.
A
25 décembre 2020 17:45
Salam

Les twingos aiment être conduites par de belles femmes.

Belles étant subjectif
On peut corrompre un miroir pour lui faire dire ce quon a envie de voir.
J
25 décembre 2020 17:50
Salam

J'ai l'impression que tu décris les femmes que j'ai rencontré xD ce n'était pas forcement les plus belle qui étaient blessante en me nextant car j'étais moches.
Citation
Nour.alg a écrit:
Salem,
Aller on va mettre le feu aux poudres... pourquoi certains hommes qui ressemblent à des "cardans de twingo" sont super exigeants au niveau de la beauté des femmes et ne laisse rien passer... j'ai l'impression que plus ils sont moches plus ils sont exigeants ???
J
25 décembre 2020 17:52
Salam

Je ne crois pas, je pense qu'à notre époque femme et homme sont hyper exigent au niveau beauté et autre...

On oubli la religion
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, je sais pas j'ai l'impression que les femmes sont moins exigeantes niveau physique en général
L
25 décembre 2020 17:52
Aslm, perso je préfère un lambo après ce n'est que mes goûts
Citation
Akil Ditu a écrit:
Salam

Les twingos aiment être conduites par de belles femmes.

Belles étant subjectif
On peut corrompre un miroir pour lui faire dire ce quon a envie de voir.
25 décembre 2020 17:53
Lol tu c'est qu'est ce qui est pire qu'un homme moche exigent ?




...




C'est une femme moche exigeante !




Citation
Nour.alg a écrit:
Salem,
Aller on va mettre le feu aux poudres... pourquoi certains hommes qui ressemblent à des "cardans de twingo" sont super exigeants au niveau de la beauté des femmes et ne laisse rien passer... j'ai l'impression que plus ils sont moches plus ils sont exigeants ???
L
25 décembre 2020 17:53
Oui mais aux premiers abord tu ne vois pas la religion juste le physique
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam

Je ne crois pas, je pense qu'à notre époque femme et homme sont hyper exigent au niveau beauté et autre...

On oubli la religion
A
25 décembre 2020 17:55
Salam

Un lambeau ?

Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, perso je préfère un lambo après ce n'est que mes goûts
J
25 décembre 2020 17:57
Je le sais bien, mais il faut discuter, sauf dans notre vie on ne discute pas avec ceux qui sont beau...
Citation
Nour.alg a écrit:
Oui mais aux premiers abord tu ne vois pas la religion juste le physique
L
25 décembre 2020 17:58
Une lamborghini
Citation
Akil Ditu a écrit:
Salam

Un lambeau ?
25 décembre 2020 17:59
C'est c'est qui définit la femme.

La femme vit et est à travers sa beauté. Tu vois bien toutes les pubs, les make up, les rayons vêtements, les gadgets, le corps de la femme qu'on utilise pour vendre etc.

Ce qui fait la qualité d'une femme, c'est sa beauté.

Donc c'est l'un des critères indiscutable pour l'homme.

Pour l'homme, son salaire, sa virilité, son charisme, sa moralité etc. sont tout aussi important que la beauté. D'ailleurs on y prête nous même moins attention. On fait moins attention à notre beauté.
25 décembre 2020 18:05
Ben c'est pourtant simple, si ceux que tu as vu étaient plus moche que leur femmes c'est surement qu'ils étaient blindé de tunes.

Une femme ne se mettra jamais avec un homme pas beau gratuitement, tout s'achète

grinning smiley
Citation
☀ a écrit:
mdrrr cheehhh

en plus eux ils sont grave moches comparé aux femmes ptdr je te jure j’ai vu plus de femmes belles que d’hommes beaux

ils ont tjrs un truc qui gâche tout ptdr
et en plus ils peuvent même pas cacher la misère avec du makeup hhhhhhh grinning smiley


oui elle était stressée elle mdr elle avait pas envie de dahek ptdr
A
25 décembre 2020 18:06
Madame a du goût
Citation
Nour.alg a écrit:
Une lamborghini
D
25 décembre 2020 18:08
Quelle horreur????

L'idée que tu as de la femme est abominable.
La femme est beaucoup plus que ça .. Dieu l'a créé avec plusieurs attributs ...


Citation
Architects a écrit:
C'est c'est qui définit la femme.

La femme vit et est à travers sa beauté. Tu vois bien toutes les pubs, les make up, les rayons vêtements, les gadgets, le corps de la femme qu'on utilise pour vendre etc.

Ce qui fait la qualité d'une femme, c'est sa beauté.

Donc c'est l'un des critères indiscutable pour l'homme.

Pour l'homme, son salaire, sa virilité, son charisme, sa moralité etc. sont tout aussi important que la beauté. D'ailleurs on y prête nous même moins attention. On fait moins attention à notre beauté.
J
25 décembre 2020 18:11
ça dépend des exigence, si tu veux une personne calme qui craint Allah pratiquante, ce n'est pas mauvais mais des exigences qui sont superficiel je suis un peu contre
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah moche et exigeant = finir seul

que ce soit pour un homme ou un femme
25 décembre 2020 18:13
EST-CE QUE J'AI DIS QUE C'ETAIT MA FACON DE VOIR LES CHOSES ? Tes smileys, la.

J'ai essayé de faire une analyse objectif de la situation. Je n'ai jamais dis que j'étais en accords avec ça.
Citation
Darrelia a écrit:
Quelle horreur????

L'idée que tu as de la femme est abominable.
La femme est beaucoup plus que ça .. Dieu l'a créé avec plusieurs attributs ...
D
25 décembre 2020 18:15
Ah ouuuuuf ! Zen
Citation
Architects a écrit:
EST-CE QUE J'AI DIS QUE C'ETAIT MA FACON DE VOIR LES CHOSES ? Tes smileys, la.

J'ai essayé de faire une analyse objectif de la situation. Je n'ai jamais dis que j'étais en accords avec ça.
L
25 décembre 2020 18:22
Mdrrr vs faites trop rire ici wallah ?
Citation
Architects a écrit:
EST-CE QUE J'AI DIS QUE C'ETAIT MA FACON DE VOIR LES CHOSES ? Tes smileys, la.

J'ai essayé de faire une analyse objectif de la situation. Je n'ai jamais dis que j'étais en accords avec ça.
r
25 décembre 2020 18:23
je pense que le topic est sur le physique
Citation
Jdidi2020 a écrit:
ça dépend des exigence, si tu veux une personne calme qui craint Allah pratiquante, ce n'est pas mauvais mais des exigences qui sont superficiel je suis un peu contre
J
25 décembre 2020 18:27
Je l'ai bien compris mais une soeur disait un homme moche exigent il est seul et je disais ça dépend ses éxigence.

Déjà je trouve mal venu de dire à une femme ou un homme qu'on ne veut pas continuer pour le mariage à cause de sa beauté car c'est méchant et que ça peut crée un complexe chez l'autre.
Citation
re.Vooriden a écrit:
je pense que le topic est sur le physique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook