Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
existe t'il encore des miracles en islam
a
5 juillet 2006 18:04
Existe t'il encore des miracles en islam (rêves, manifestations...) en rapport avec la foi en ce 21 ème siècle? A votre avis...
a
6 juillet 2006 20:46
Personne??
m
6 juillet 2006 21:20
salam alékom,

LE CORAN

voila le miracle qu'Allah à descendu au Prophète Mohamed(pbsl); dès que tu le lis tu t'aperçois que rien n'est attribué au hasard et c'est la le miracle.

Chaque jours tu te lève en apercevant ce qu'Allah à crér la c'est le miracle.
x
7 juillet 2006 16:47
L'Islam est lui même un miracle!
Sinon, j'appuie mediii: le Coran, le LIVRE!!!
f
7 juillet 2006 16:51
Pourquoi chercher des miracles pour croire ?
f
7 juillet 2006 16:51
Alors que tout est si évident ..
x
7 juillet 2006 18:01
Bien dit Fatima35!
a
7 juillet 2006 18:35
Il ne s'agit pas de "chercher des miracles pour croire"!!!!!No no C'est une question que je pose. Le CORAN est un miracle oui!! Mais il ne s'agit pas de cela dans ma question il s'agit de phénomène dont aurait été témoin un convertis ou autre!!! Donc avant de préjugé du fond de ma question demandez moi de repréciser!!!angry smiley
O
8 juillet 2006 01:33
La france a gagne le bresil Censored

Desole d etre hors sujet smiling smiley
s
8 juillet 2006 12:16
Citation
Obs2006 a écrit:
La france a gagne le bresil Censored

Desole d etre hors sujet smiling smiley

lol, c'est un miracle de gagner contre le Brésil?
Allez les bleus, encore un match à franchir
a
8 juillet 2006 12:35
Citation
srnit a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
La france a gagne le bresil Censored

Desole d etre hors sujet smiling smiley

lol, c'est un miracle de gagner contre le Brésil?
Allez les bleus, encore un match à franchir

ben si ca en est pas un, ca y ressemble bien grinning smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
a
8 juillet 2006 13:27
Vos réponses sont idiotes.
angry smiley
a
8 juillet 2006 13:29
Citation
aichalibellule a écrit:
Vos réponses sont idiotes.
angry smiley

désolésmiling smiley mais pour ma part, le seul miracle auquel j'ai assisté, dont je peux attester la veracité est le coran, et la creation de Dieu, un autre miracle permanent ... mais c'est pas pour autant que je vais renier le fait qu'il puisse y en avoir ... Allah a3lam
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
n
8 juillet 2006 15:16
Je m'adresse à amine69. Si tu crois au miracle du coran, c'est déja pas mal.A fur et a mesure que les disiplines sientifiques se développent l'humanité découvrira que chaque lettre de se sacré coran est en lui même une infinité de miracle.Jusqu'à présent avec tout ce développement téchnologique qui existe au monde ,l'humanité n'a pas encore atteint les 25% de ce qui existe réellement.
Aussi, tu ne vois pas que le cerveau humain est un miracle ?
m
8 juillet 2006 19:43
Il y a quelque chose de mal saint dans les miracles. D'abord cela s'arrête et l'on se demande pourquoi ? Après, il m'est difficile d'accépter ou de comprendre que dieu ou n'importe quel devin, ait besoin d'un tour de magie ou de PREUVES, même un homme sage n'a pas besoin de démontrer par une gymnastique et un coup de passe passe sa grandeur pour convaincre. les grands arrivent souvent à convaincre par la simplicité et surtout pas LA BONTE.
n
9 juillet 2006 16:19
Vous avez dit la simplicité :
- Dieu n'a choisi qu'un simple berger un homme pour vous transmettre le message et non un robot ou echos sonores ou je ne sais pas quoi?
-Le coran est compliqué mais ne te demande de faire que de bonnes et simples choses ,

Ou sont alors les coups de passe passe comme tu le prétends????
a
10 juillet 2006 20:20
Le Coran recele de multiples miracles... encore une fois il ne s'agit pas du fond de cette question. Afin d'illustrer celle-ci je vais dire une chose importante que beaucoup auront du mal à croire mais un matin vers les 5 h ou 6h du matin, alors que je n'étais ni éveillée ni complètement endormi, dans un decor blanc et absent de toute chose une voix chaude, tranquille, posée d'un homme s'est adressé à moi en ces mots "S'il te touche encore, je le frapperai à la tête". Ces mots précisément et plus rien, je me suis levée en tremblant, choquée.
Le contexte est qu'à cette période (env 3 ans), je connaissais un muslim qui se disait sérieux et croyant. Moi n'ayant confiance qu'en Notre Créateur, je multipliait les salat istikhara toutes les nuits. Je l'aimais à la folie et souhaitais me marier dans la plus pure tradition musulmane, il m'a fais beaucoup souffrir alors que moi j'étais sincère, droite et fidèle aux valeurs de l'islam. Je crois qu'il jouait un double jeu avec moi. Je priais tout le temps demandant à Allah de l'éloigner s'il n'était pas pétri de bonnes intentions envers moi et dans l'islam. Si vous saviez à quel point je l'est aimé vous comprendriez pourquoi. Au lendemain de ce "message" j'étais soulagée et en paix. J'avais eu ma "réponse". Voilà depuis je suis fiançée à un vrai muslim correct et droit inchAllah le mariage. Jamais cela ne s'est reproduit... Ayez confiance en ALLAH et remettez tout, tout, tout, tout, entre ses mains... ALLAH AKBAR Le désespoir est un péché.
f
11 juillet 2006 13:14
Citation
aichalibellule a écrit:
Vos réponses sont idiotes.
angry smiley


Car ta question est un tantinet idiote. Tu m'excuseras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook