Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire Bague fiançailles
P
17 avril 2020 18:17
J'ai même pas son adresse ?
Je sais seulement où il habite
Je vais pas m'amuser à me déplacer pour la lui mettre dans la boîte à lettres quand même.. Alors là, même pas en rêve !
Citation
Jade* a écrit:
Tout a fait d'accord. Mais pas pour une question de fierté. Quand c'est fini c'est fini, tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la personne est mis aux oubliettes.

Posteuse, tu la lui renvoies, et tu traces ta route.
17 avril 2020 18:18
Si c'est vraiment tu veux avoir la classe, vends là et sadaqa en son nom...

Citation
Mielou94 a écrit:
Slm

Vous auriez fait quoi de votre bague de fiançailles si c'est fini avec le fiancé en question ? Ça fait 1 an vous avez rompu (plus aucun contact) et comme ça s'est fini en caca ben vous avez pas pensé à tout ça et puis aujourd'hui vous faites le tri dans vos bijoux...

C'est une bague en argent super belle avec une petite pierre au centre, très simple mais très belle.

Merci pour vos avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/20 18:19 par stinky is back!!.
P
17 avril 2020 18:19
Renvoyer je trouve est délicat, surtout 1 an après la rupture... Surtout s'il a refait sa vie. Il aurait fallu le faire tout de suite.
17 avril 2020 18:20
Vends là et sadaqa en son nom...
ou
Tu la donnes à un couple qui va se marier et qui n'a pas les moyens...
Citation
Mielou94 a écrit:
Renvoyer je trouve est délicat, surtout 1 an après la rupture... Surtout s'il a refait sa vie. Il aurait fallu le faire tout de suite.
*
17 avril 2020 18:23
Bah si,une enveloppe et dès que t'es dans les environs pas loin tu la glisses et c'est réglé. Tu n'as pas besoin de lui parler ni d'échanger avec lui.

Perso c'est ce que j'aurais fait, je ne vois pas l'utilité ni de porter,ni de donner, ni de garder, ni d'utiliser l'argent d'un truc pareil. La rendre me paraît ce qui est le plus logique.

Après ça reste juste un avis. smiling smiley


Citation
Mielou94 a écrit:
J'ai même pas son adresse ?
Je sais seulement où il habite
Je vais pas m'amuser à me déplacer pour la lui mettre dans la boîte à lettres quand même.. Alors là, même pas en rêve !
17 avril 2020 18:23
J'y avais pensé. Mais difficile de passer outre le déshonneur de toute la famille quand ça se passe ainsi.
Citation
stinky is back!! a écrit:
Si c'est vraiment tu veux avoir la classe, vends là et sadaqa en son nom...
n
17 avril 2020 18:25
J'arriverai jamais a comprendre si pré du but la dernière ligne droite avant le mariage ça me dépasse
17 avril 2020 18:26
Justement, ne pas tomber plus bas que lui...
Le mépris est la pire des vengeance.
Réponse à la colère par un sourire est la meilleure réponse.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'y avais pensé. Mais difficile de passer outre le déshonneur de toute la famille quand ça se passe ainsi.
17 avril 2020 18:28
C'est très compliqué quand ça arrive. C'est comme un deuil de quelqu'un de très proche, sans tombe.

Surtout quand tu n'as rien à te reprocher, c'est lui qui a tout voulu et insisté.
Citation
stinky is back!! a écrit:
Justement, ne pas tomber plus bas que lui...
Le mépris est la pire des vengeance.
Réponse à la colère par un sourire est la meilleure réponse.
a
17 avril 2020 18:43
wa aalaykom ssalam grinning smiley

tu est dans une situation difficile avec ce bague là ?perplexe
donner le à une femme smoking smiley
Citation
Mielou94 a écrit:
Slm

Vous auriez fait quoi de votre bague de fiançailles si c'est fini avec le fiancé en question ? Ça fait 1 an vous avez rompu (plus aucun contact) et comme ça s'est fini en caca ben vous avez pas pensé à tout ça et puis aujourd'hui vous faites le tri dans vos bijoux...

C'est une bague en argent super belle avec une petite pierre au centre, très simple mais très belle.

Merci pour vos avis
N
17 avril 2020 18:47
Je lui rend sans problème
A
17 avril 2020 18:51
Il vaut mieux rompre des fiançailles que divorcer avec enfant au milieu.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
J'arriverai jamais a comprendre si pré du but la dernière ligne droite avant le mariage ça me dépasse
P
17 avril 2020 18:52
Vous me chauffez grave à lui renvoyer.

Tant qu'à faire si je le fais, je mets les autres choses qu'il m'avait offertes ou données... Lui renvoyer sans aucun mot. Il va tellement avoir la haine.
p
17 avril 2020 18:57
Salam smiling smiley

Moi, il voulait pas la reprendre et je l'ai gardé. Mais je ne l'ai jamais porté depuis...
A
17 avril 2020 19:03
Ou bien au contraire, il va penser que t’as pas encore tiré un trait sur votre passé grinning smiley

Je te déconseille de faire ça, c’est trop tard, il aurait fallu lui envoyer après la rupture.
Citation
Mielou94 a écrit:
Vous me chauffez grave à lui renvoyer.

Tant qu'à faire si je le fais, je mets les autres choses qu'il m'avait offertes ou données... Lui renvoyer sans aucun mot. Il va tellement avoir la haine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/20 19:04 par القمر..
D
17 avril 2020 19:06
Salam ,

Vends la et nourris des pauvres avec les sous !

Au moins cet échec aura permis de faire quelques choses de bien ..
Citation
Mielou94 a écrit:
Slm

Vous auriez fait quoi de votre bague de fiançailles si c'est fini avec le fiancé en question ? Ça fait 1 an vous avez rompu (plus aucun contact) et comme ça s'est fini en caca ben vous avez pas pensé à tout ça et puis aujourd'hui vous faites le tri dans vos bijoux...

C'est une bague en argent super belle avec une petite pierre au centre, très simple mais très belle.

Merci pour vos avis
17 avril 2020 19:07
Y penser 1an après n'a aucun intérêt, c'est du réchauffé.

Tu te casses trop la tête alors que plusieurs solutions s'offrent à toi.

Soit tu la donnes à quelqu'un de proche soit tu la vends et fait bon usage de cet argent, c'est pas les nécessiteux qui manquent.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
P
17 avril 2020 19:16
Ben non
Il peut se dire "ah oui elle est vraiment passée à autre chose comme elle me les rend"
C'est un geste méprisable de se faire renvoyer ses cadeaux, tu ne trouves pas ?
J'ai aucun intérêt à lui renvoyer ses merdes sinon..
Il peut pas penser que je l'aime encore vu que je lui rends. Et il peut pas se dire que j'espère qu'il me rappelle vu que je l'ai bloqué de partout...
Citation
القمر. a écrit:
Ou bien au contraire, il va penser que t’as pas encore tiré un trait sur votre passé grinning smiley

Je te déconseille de faire ça, c’est trop tard, il aurait fallu lui envoyer après la rupture.
A
17 avril 2020 19:20
Pas un an après.
Écoute mon conseil et celui de plusieurs yabis, vends là et fais sadaqa avec. Après c’est toi qui voit ..
Citation
Mielou94 a écrit:
Ben non
Il peut se dire "ah oui elle est vraiment passée à autre chose comme elle me les rend"
C'est un geste méprisable de se faire renvoyer ses cadeaux, tu ne trouves pas ?
J'ai aucun intérêt à lui renvoyer ses merdes sinon..
Il peut pas penser que je l'aime encore vu que je lui rends. Et il peut pas se dire que j'espère qu'il me rappelle vu que je l'ai bloqué de partout...
O
17 avril 2020 19:42
Salam

T aurais-dû essayé de lui rendre après je connais pas le contexte.
Au bout d'un an jpense que tu peux la garder ou lui renvoyer.
J'ai gardé une des bagues d'un ancien fiancé parce que j'ai refusé de l épouser.
Il m'en a fait cadeau il n'a pas voulu la reprendre mais nous sommes restés en bon terme.
Citation
Mielou94 a écrit:
Slm

Vous auriez fait quoi de votre bague de fiançailles si c'est fini avec le fiancé en question ? Ça fait 1 an vous avez rompu (plus aucun contact) et comme ça s'est fini en caca ben vous avez pas pensé à tout ça et puis aujourd'hui vous faites le tri dans vos bijoux...

C'est une bague en argent super belle avec une petite pierre au centre, très simple mais très belle.

Merci pour vos avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook