Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire connaissance dans un parking
T
14 mai 2019 19:18
"Tu c’est je me dit des fois ça se trouve que dieu te donneras pas de mari profites"


Oh



Citation
majoliefleur a écrit:
Tu c’est je me dit des fois ça se trouve que dieu te donneras pas de mari profites et la franchement j’ai hésité mais chui pas aller
m
14 mai 2019 19:20
Wallah moi je demande à allah un homme bien y’a que des relou
Citation
Oumniya' a écrit:
Je sais pas si tu rencontres vraiment des "drôles" d'hommes ou si t'as une "drôle" d'imagination.
R
14 mai 2019 19:21
Zappé le il a du en voir une dizaine sur des parkings depuis lol


Et c vraiment un crevard pour dire ça lol
Citation
majoliefleur a écrit:
C’tai avant le ramadan j’ai marquée
m
14 mai 2019 19:24
Non mais c’était genre à 2 minutes il m’a dit i passer par là et qu’il pouvez me deposer pour moi c’était au sens bienveillant
Citation
streptovolv a écrit:
Tu es monté dans la voiture d'un homme que tu ne connais pas, je ne sais pas comment tu as perçu ça, mais dans le jargon, une femme qu'un homme ne connait de nulle et qui monte dans son auto, dans sa tête, il s'agit d'une p*** excuse moi le terme, je comprend mieux pourquoi il t'a proposé cela.

Dans sa tête, il s'est dit que tu es monté du premier coup, et que ce sont les prémisses d'une partie de jambe en l'air.

Zappe cette histoire smiling smiley
m
14 mai 2019 19:25
Ça se voit c’était pas un violeur
Citation
Pertinence a écrit:
Ne montes jamais dans la voiture d'un homme sans le connaître, il aurait peut te violer dans un endroit au calme.
l
14 mai 2019 19:26
Le mec, il veut juste une petite gaterie...
m
14 mai 2019 19:27
En 10 minutes c court
Citation
lalka a écrit:
Le mec, il veut juste une petite gaterie...
s
14 mai 2019 19:28
La bienveillance n'existe pas dans ce monde, chacun tire profit de son prochain comme il le peut !

Ça n'assure rien de bon pour toi de toute manière, éloigne toi simplement, sinon, on va te voir d'ici quelques jours nous poster ton histoire de cœur brisé !
Citation
majoliefleur a écrit:
Non mais c’était genre à 2 minutes il m’a dit i passer par là et qu’il pouvez me deposer pour moi c’était au sens bienveillant
l
14 mai 2019 19:29
Tu crois? lol.

Citation
majoliefleur a écrit:
En 10 minutes c court
T
14 mai 2019 19:31
Tu te fiches vraiment de nous, tu es ni naïve ni désespérée, tu nous prends pour des billes Bye
14 mai 2019 19:33
Non ce genre de chose ça se voit pas, y a bien des frères, des pères ou oncles qui violent leurs sœurs, filles ou nièces.
Citation
majoliefleur a écrit:
Ça se voit c’était pas un violeur
14 mai 2019 19:35
Non c'est au sens il te rend un service et toi tu es gentil tu lui rends un service aussi. T'es jeune et nya
Citation
majoliefleur a écrit:
Non mais c’était genre à 2 minutes il m’a dit i passer par là et qu’il pouvez me deposer pour moi c’était au sens bienveillant
L
14 mai 2019 19:35
ptdr ptdr
Citation
majoliefleur a écrit:
En 10 minutes c court
14 mai 2019 19:46
Donc il veut te voir 10 minutes dans un parking ptdr
Nan mais serieux comme t'es monté dans sa voiture sans le connaitre il a du se dire que t'etais une fille facile, donc il veut te Censored a l'arriere de sa voiture pendant 10 minutes
14 mai 2019 19:53
Idem pour moi, surtout en période du Ramadan ma Fassia confused smiley
Citation
Fassia92 a écrit:
J’ai failli dire une bêtise. Je me retiens donc.
14 mai 2019 20:00
Oupsvoiture=inconnue=échange de numero= veux te voir 10minHeu

Je ne sais même pas comment tu as fais pour rentrer dans une voiture d'un inconnue et seul. Le mec te prends pour une fille facile point. 10min le temps de steacker et si plus si affinité.
A
14 mai 2019 20:29
T’es complètement malade de monter dans la voiture d’un inconnu ?? y’en a vous vous méfiez de rien c’est abusé comme vous jouez trop avec vos vies y’a latif
m
14 mai 2019 20:41
Moi j’ai peur de rien depuis petite et il m’arrive jamais rien niveau sécurité
Citation
Aminssss a écrit:
T’es complètement malade de monter dans la voiture d’un inconnu ?? y’en a vous vous méfiez de rien c’est abusé comme vous jouez trop avec vos vies y’a latif
A
14 mai 2019 20:56
T’es irresponsable. Faut qu’il t’arrive un truc pour comprendre ?
Citation
majoliefleur a écrit:
Moi j’ai peur de rien depuis petite et il m’arrive jamais rien niveau sécurité
14 mai 2019 21:09
Oula je ne te conseille pas d'y retourner..

Pk t'es montée sa voiture, fallait continuer à pied il a dû voir les voyants tous allumés au vert.
Citation
majoliefleur a écrit:
Il m’a demandé une route g dit je savais pas ou c’était et moi je voulais me rendre à un orl il m’a dit je temene si tu veu j’étais à patte.Du coup chui monter dans sa vago mais il c rien passer il m’a depose en 2 min on c’est échangés nos nums car je suis célibataire et que ça me rongei m’a dit on boit un verre apres g di jpeu pas jvai prendre le bus après il m’a dit en sms si tu veut on se voit vite fait 10 minutes au parking
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook