Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire draguer par une fille ?
R
23 février 2020 22:07
Bonsoir a tous,
Je méditais a propos de la relation homme-femme ( en séduction) et je remarque que quasi tout le temps que les femmes s'y donnent très peu dedans?

Donc ma question c'est:vous êtes vous déja fait draguer par une Fille?
Moi perso ça m'est arriver 2-3 fois dans la vie ou vraiment la fille m'a dragué ouvertement.

Les autres cas c'est toujous le même lancer de regards, et a toi de déchiffrer le code
23 février 2020 22:10
Moi pareil. Deux à trois fois dans la vie.
smiling smiley
23 février 2020 22:10
Saadatak , donne moi un peu de chance !!
23 février 2020 22:18
Salam

Rien que Ça ? Ce n’est pas la Modestie qui t’étouffe !
Tu ne te rappelles plus, combien ? L’habitude, quoi ? perplexe
Citation
RRXR a écrit:
Bonsoir a tous,
Je méditais a propos de la relation homme-femme ( en séduction) et je remarque que quasi tout le temps que les femmes s'y donnent très peu dedans?

Donc ma question c'est:vous êtes vous déja fait draguer par une Fille?
Moi perso ça m'est arriver 2-3 fois dans la vie ou vraiment la fille m'a dragué ouvertement.

Les autres cas c'est toujous le même lancer de regards, et a toi de déchiffrer le code
T
23 février 2020 22:20
Une fois quand j'étais au lycée , elle a voulu mon num et elle est venue avec ses potes , je lui ai sortit une fausse excuse du style mon tel est en réparation alors que mon tel était sur moi .
23 février 2020 22:24
Salut,

Oui, cela m'est déjà arrivé. Très rarement en Belgique. Je dirai pas draguer, mais plutôt intéressé par mon profil.

Un peu plus à l'étranger. En Afrique subsaharienne, cela m'est arrivé plusieurs fois d'être accosté. Mais je pense que parfois cela est lié au fait que je sois clair de peau et que certaines se disent que je suis "métis" ou européens, donc financièrement "intéressant".

Mais parfois, je pense que je peux être un mec intéressant, non? Heu
Citation
RRXR a écrit:
Bonsoir a tous,
Je méditais a propos de la relation homme-femme ( en séduction) et je remarque que quasi tout le temps que les femmes s'y donnent très peu dedans?

Donc ma question c'est:vous êtes vous déja fait draguer par une Fille?
Moi perso ça m'est arriver 2-3 fois dans la vie ou vraiment la fille m'a dragué ouvertement.

Les autres cas c'est toujous le même lancer de regards, et a toi de déchiffrer le code
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
23 février 2020 22:26
En générale les filles qui drague c est voila quoi.....Elle ressemble plus a zemour qu a Monica Bellucci.

Mais le pire c est que c est limite vexant, tu te dis que elle s est dit qu avec moi y 'avait qund meme moyen, genre ouais lui il est de mon niveau donc ca devrait le faire.

Mdr....Non je deconne,c est de l humour,en plus c est mechant ce que je dis, ne jamais critiqué le physique.C est pas bien.

Sinon, ca m est rarement arrivé, mais recement je me suis fait dragué par une infirmière, d ailleurs j ai bien aimé l approche...J etais a la cafeteria de l hopital a me prendre un ptit café ,en face il y avait 2 infirmieres en pause, dont une qui me fesait des sourires, par politesse je lui souriais aussi, normale.Au moment de partir elle m a rattrapé et me dit "excusez moi,vous avez fait tombé ca".
C etait son numéro de telephone avec son prenom.....Sauf que ma Femme m attendait au 1er etage, pour des analyses, j ai tout de suite jeté le papier autrement y aurait eu grosse bagarre dans l hopital.

Mais elle etait mignone l infirmiere....
E
23 février 2020 22:27
Je me met a la place d'un gars ,sa doit être hyper chelou ptdr
23 février 2020 22:33
Mais grave!

Enfin ca reste super rare, mais t es grave content apres,meme si t es en couple....Tu te dis, ca va, je me fais valider.

Mdr.

Citation
Enaya™ a écrit:
Je me met a la place d'un gars ,sa doit être hyper chelou ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/20 22:34 par Tamassint III.
F
23 février 2020 22:35
On t’as cramé Jason brokerss mdrr
Citation
Tamassint III a écrit:
En générale les filles qui drague c est voila quoi.....Elle ressemble plus a zemour qu a Monica Bellucci.

Mais le pire c est que c est limite vexant, tu te dis que elle s est dit qu avec moi y 'avait qund meme moyen, genre ouais lui il est de mon niveau donc ca devrait le faire.

Mdr....Non je deconne,c est de l humour,en plus c est mechant ce que je dis, ne jamais critiqué le physique.C est pas bien.

Sinon, ca m est rarement arrivé, mais recement je me suis fait dragué par une infirmière, d ailleurs j ai bien aimé l approche...J etais a la cafeteria de l hopital a me prendre un ptit café ,en face il y avait 2 infirmieres en pause, dont une qui me fesait des sourires, par politesse je lui souriais aussi, normale.Au moment de partir elle m a rattrapé et me dit "excusez moi,vous avez fait tombé ca".
C etait son numéro de telephone avec son prenom.....Sauf que ma Femme m attendait au 1er etage, pour des analyses, j ai tout de suite jeté le papier autrement y aurait eu grosse bagarre dans l hopital.

Mais elle etait mignone l infirmiere....
23 février 2020 22:44
"quasi tout le temps que les femmes s'y donnent très peu dedans"
Souvent les hommes pensent avoir fait le premier pas et repéré la femme mais la réalité est tout autre.

PS : se faire draguer c'est pas top.
E
23 février 2020 22:58
Ah we et si elle ressemble a biyouna Are you crazy
23 février 2020 23:10
moi j'étais et suis encore du genre à ne pas voir ou ne pas vouloir voir qu'on me drague.
c'est assez rare et le plus souvent plutot leger. Un sourire, un 'bonjour comment ça va? qu'est ce que tu fais de beau?" et ensuite c'est au gars d'enchainer
Si un homme draguait comme une femme c'est à dire prononcer les premiers mots et laisser à l'autre personne d'assurer ensuite, ça ne marcherait que très très peu.
24 février 2020 01:26
Mon mari c'est fais draguer par un gamine de 17 ans devant moi au resto ptdrr
Citation
RRXR a écrit:
Bonsoir a tous,
Je méditais a propos de la relation homme-femme ( en séduction) et je remarque que quasi tout le temps que les femmes s'y donnent très peu dedans?

Donc ma question c'est:vous êtes vous déja fait draguer par une Fille?
Moi perso ça m'est arriver 2-3 fois dans la vie ou vraiment la fille m'a dragué ouvertement.

Les autres cas c'est toujous le même lancer de regards, et a toi de déchiffrer le code
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook