Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire parts mariage
M
10 mai 2022 11:39
Salam ´´aleykoum à tous,

Je n’y comprends malheureusement rien en fait part.
Celles qui en ont acheté, les avez vous acheté sur Ali express ? Comment avez vous fait ?
Combien en commander et combien avez vous payé ?

Merci d’avance !
r
10 mai 2022 11:49
c'est quoi ça
S
10 mai 2022 11:56
? ? ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est quoi ça
10 mai 2022 12:01
La petite carte que t'envoies pour annoncer ton mariage et qui sert d'invitation.
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est quoi ça
r
10 mai 2022 12:38
mdr j'ai l'air un gros inculte là

ok j'ai compris, je pensais qu'un sms suffisait ptdr
D
10 mai 2022 12:42
Salam

Essaye de faire une liste pour connaître le nombre de personne …: personnellement ce que j aurais fais :

Prend un modèle qui existe déjà en ligne ou même en faire un moi même si j ai le temps ( avec canva même si tu as aucune notion de graphisme tu peux trouver des modèle sympa ) et contacter des imprimeurs et voir leur prix …. Si pas envie de te casser la tête amazon / Ali express choisi un modèle et commande tu devras rédiger l intérieur comme les invitations pour un anniversaire .
Citation
MissDoute a écrit:
Salam ´´aleykoum à tous,

Je n’y comprends malheureusement rien en fait part.
Celles qui en ont acheté, les avez vous acheté sur Ali express ? Comment avez vous fait ?
Combien en commander et combien avez vous payé ?

Merci d’avance !
O
10 mai 2022 12:44
Aleikoum salem,

J'ai qu'une info à ce sujet...Mes cousines les ont fait à Barbes. Si t'habites en Ile-de-France t'as pas mal de modèle la bas.

Qu'Allah te facilite et félicitation !
'
10 mai 2022 13:35
Selem

Ouaip si t’es en IDF à barbess tu trouveras tt ce qu’il faut pour un mariage rebeu lol.

Vooriden t’abuses de fou.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 mai 2022 17:57
Attention un faire part n'est pas une invitation. Le faire part c'est juste pour informer qu'on se marie mais n'est pas une invitation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook