Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire respecter leur droits?
p
2 octobre 2014 07:17
Bien souvent on entend parler des femmes souvent féministes ou pseudo féministes, critiquant les hommes à tout va, voulant le respect de leur droits etc..jusque la il n'y a presque pas de problème...Mais le hic c'est quand ces même femmes s'habillent comme des p**** aux nom d'une soi disant liberté des femmes...Quelle est cette liberté? La liberté de s'habiller comme une p**** et d'être respectée? Serais ce ça le comble du féminisme? Des femmes s'habillant comme des trainées qui veulent que les hommes les respectent en tant que femmes? Il ne faut pas exagérer quand même! Que ces femmes s'habillent d'une manière moins provocantes, d'une manière ou les hommes puissent essayer de les considérer autrement. Ce serait au moins plus intelligent!.
i
2 octobre 2014 07:25
Salam,

même habillée convenablement les hommes verront toujours une femme qu'elle soit fringuè, classe, sexy, voilée, en jogging, ... comme une proie possible .
نُفيَ مَدى الحَياةِ
J
2 octobre 2014 10:10
Citation
pasage a écrit:
Bien souvent on entend parler des femmes souvent féministes ou pseudo féministes, critiquant les hommes à tout va, voulant le respect de leur droits etc..jusque la il n'y a presque pas de problème...Mais le hic c'est quand ces même femmes s'habillent comme des p**** aux nom d'une soi disant liberté des femmes...Quelle est cette liberté? La liberté de s'habiller comme une p**** et d'être respectée? Serais ce ça le comble du féminisme? Des femmes s'habillant comme des trainées qui veulent que les hommes les respectent en tant que femmes? Il ne faut pas exagérer quand même! Que ces femmes s'habillent d'une manière moins provocantes, d'une manière ou les hommes puissent essayer de les considérer autrement. Ce serait au moins plus intelligent!.

Ca me chiffonne aussi . Elles réclament du respect, mais n'en ont même pas pour elles mêmes . C'est affligeant . Un peu de pudeur mer-de !


Ca me fait penser à la mascarade " Femen" . Des psychopathes sexuelles qui se veulent défenseurs des droits des femmes ptdr
c
2 octobre 2014 10:22
Citation
pasage a écrit:
Bien souvent on entend parler des femmes souvent féministes ou pseudo féministes, critiquant les hommes à tout va, voulant le respect de leur droits etc..jusque la il n'y a presque pas de problème...Mais le hic c'est quand ces même femmes s'habillent comme des p**** aux nom d'une soi disant liberté des femmes...Quelle est cette liberté? La liberté de s'habiller comme une p**** et d'être respectée? Serais ce ça le comble du féminisme? Des femmes s'habillant comme des trainées qui veulent que les hommes les respectent en tant que femmes? Il ne faut pas exagérer quand même! Que ces femmes s'habillent d'une manière moins provocantes, d'une manière ou les hommes puissent essayer de les considérer autrement. Ce serait au moins plus intelligent!.

Ses associations sont créés pour que des femmes comme toi se posent des questions qui n ont pas lieu d etre. Elles sont plus la pour la perdition de la femme qu autre chose. Une femme qui se respecte et qui veut faire valoir ses droits montre t elle ses seins a tte la france ? Mettre la discorde entre l homme et la femme est le travail du sheitan. Vous avez qu a decripter le nom de l association la plus importante en france " ni putes ni soumises " non soumise a qui ?
Madriiiiiiiiiiiid
J
2 octobre 2014 10:27
Alors les" mi-pu-tes, mi soumises " n'en parlons même pas ...... Manipulation, mise en scène, et les greluches écervelées qui les suivent comme des brebis .... Clap
J
2 octobre 2014 10:53
N'allez pas vous crêper le chignon les fillettes !?Cool
2 octobre 2014 14:42
le feminisme n est rien d autre que le machisme au feminin. discours hypocrite a l'intention des hommes!
je deteste cette idée! Avec tout ce que la femme a le pouvoir de faire de nos jours, c'est pas assez pour ces hysteriques, y aura tjs a redire. Pour elles la femme qui s occupe de son foyer ou qui a des activitês typiquement feminines, ce sont de pauvres femmes soumises et niaises. ces femmes n ont rien compris, elles pensent faire avancer le statut de la femme en realité elles ne font que semer le trouble ds la societé!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
c
2 octobre 2014 22:34
Salut,
C'est sûrement provoquant pour toi peut être pas pour elles !
Ne jamais juger please ! Merci Hihihi smiling smiley
c
2 octobre 2014 22:46
ca fait plus de 60 ans qu'on nous parle de la liberté de la femme mais rien n'a changé on en parle toujours autant
qu est ce que la liberté de la femme si ce n'est qu'une manipulation pour qu'elle se rebelle contre les hommes et trouble l'ordre familiale on leur fait croire en des choses qui n'existent pas

bref les femmes sont victimes de leur soit disant liberté elles sont en fait prisonniere du regard des hommes

je suis une femme et je suis contre le pouvoir pour une femme
r
4 octobre 2014 01:01
salam ,les droits sont inscrits dans notre loi ou notre constitution indépendamment des valeurs culturelles ou religieuses,...........chacun son avis sur les comportements a tenir ou non on peut s'offusquer être choqué
mais il n’appartiens pas a une individualité d'attribuer ou non des droits.
c
4 octobre 2014 01:31
Citation
cmoi123 a écrit:
ca fait plus de 60 ans qu'on nous parle de la liberté de la femme mais rien n'a changé on en parle toujours autant
qu est ce que la liberté de la femme si ce n'est qu'une manipulation pour qu'elle se rebelle contre les hommes et trouble l'ordre familiale on leur fait croire en des choses qui n'existent pas

bref les femmes sont victimes de leur soit disant liberté elles sont en fait prisonniere du regard des hommes

je suis une femme et je suis contre le pouvoir pour une femme

'' je suis une femme et je suis contre le pouvoir pour une femme''... comment les hommes peuvent considerer la femme à sa juste valeur quant la femme elle même descend sa congenère? Tu ne verras jamais un homme dire ça d'un autre...VOILÀ la difference entre l'homme et la femme.

Dieu merci c'est pas toi qu'on a trouvé quand des femmes se sont levées pour défendre leurs droits et les notres par la même occasion. Si aujourd'hui tu votes, tu travailles, tu peux demander le divorce, tu n'es plus sous la tutelle de ton mari (levé de l'incapacité juridique), que l'exercice conjoint de l'autorité parentale existe, que le harcèlement sexuel est reconnu, que le viol entre époux est puni pénalement, ...C'EST GRÂCE À DES FEMMES.

Ne confonds pas le féminisme moderne (Femen) que je ne soutiens absolument pas et le féminisme qui nous permet de jouir de prérogatives qui nous étaient interdits avant.

Comment en temps que femme on peut cracher sur celles qui se sont levées pour une égalité de traitement (homme/femme)... elles au moins ont porté leurs cou***s!

Avec des mentalités comme ça on serait encore traitées comme des enfants (eh oui c'est ça l'incapacité juridique)!

M'enfin de VRAIS FEMMES il n'y en a plus.



notre par la mm occasion. Si aujourd'hui tu votes, tu travailles, tu as le droit de demander le divorce



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/14 04:53 par carte-mémoire.
L
4 octobre 2014 01:53
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
ca fait plus de 60 ans qu'on nous parle de la liberté de la femme mais rien n'a changé on en parle toujours autant
qu est ce que la liberté de la femme si ce n'est qu'une manipulation pour qu'elle se rebelle contre les hommes et trouble l'ordre familiale on leur fait croire en des choses qui n'existent pas

bref les femmes sont victimes de leur soit disant liberté elles sont en fait prisonniere du regard des hommes

je suis une femme et je suis contre le pouvoir pour une femme

'' je suis une femme et je suis contre le pouvoir pour une femme''... comment les hommes peuvent considerer la femme à sa juste valeur quant la femme elle même descend sa congenère? Tu ne verras jamais un homme dire ça d'un autre...VOILÀ la difference entre l'homme et la femme.

Dieu merci c'est pas toi qu'on a trouvé quand des femmes se sont levées pour défendre leurs droits et les notres par la même occasion. Si aujourd'hui tu votes, tu travailles, tu peux demander le divorce, tu n'es plus sous la tutelle de ton mari (levé de l'incapacité juridique), que tu beneficie de '' l'exercice conjoint de l'autorité parentale'', que le viol entre époux est puni pénalement, ...C'EST GRÂCE À DES FEMMES.

Ne confonds pas le féminisme moderne (Femen) que je ne soutiens absolument pas et le féminisme qui nous permet de jouir de prérogatives qui nous étaient interdits avant.

Comment en temps que femme on peut cracher sur celles qui se sont levées pour une égalité de traitement (homme/femme)... elles au moins ont porté leurs cou***s!

Avec des mentalités comme ça on serait encore traitées comme des enfants (eh oui c'est ça l'incapacité juridique)!

M'enfin de VRAIS FEMMES il n'y en a plus.



notre par la mm occasion. Si aujourd'hui tu votes, tu travailles, tu as le droit de demander le divorce

Cmoi123 a raison
Une femme au pouvoir c'est niet,une cata
c
4 octobre 2014 02:35
Venant d'un homme le contraire m'aurai étonné...whistling smiley
L
4 octobre 2014 02:52
Citation
carte-mémoire a écrit:
Venant d'un homme le contraire m'aurai étonné...whistling smiley

Mais pourquoi tt le monde me prend toujours pour 1 homme?? Ill
Je vais de suite me venger sur ma carte mémoire de tél!!non mais!! spinning smiley sticking its tongue out

Jte taquine biensur tongue sticking out smiley
c
4 octobre 2014 03:05
Citation
La Paz a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Venant d'un homme le contraire m'aurai étonné...whistling smiley

Mais pourquoi tt le monde me prend toujours pour 1 homme?? Ill
Je vais de suite me venger sur ma carte mémoire de tél!!non mais!! spinning smiley sticking its tongue out

Jte taquine biensur tongue sticking out smiley
tkt on me prend toujours pour un homme aussi ptdrOups
4 octobre 2014 22:04
n'importe quoi vraiment vous les femmes vous aimez bien tberguig pour rien ca c'est vrai Oups
le titre de ton post c'est "faire respecter leurs droits" et ensuite tu te mets a parler de femmes qui montrent leurs seins etc
les femmes qui montrent leurs seins c'est des p..., mais celles qui veulent faire respecter leurs droits non. OUi oui ca existe des femmes qui veulent leurs droits sans se mettre nues
de nos jours feministe c'est devenu une insulte, genre une femme demande le divorce alors que son mari est un clochard elle se fait traiter de feministe etc
lol. des femmes qui rabaissent d'autres femmes, c'est le comble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook