Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me fais la misère
S
11 mai 2019 22:48
Bonjour à tous,

Je vois écrit car je suis complètement perdu.
Voici mon histoire . J’ai recentré un homme à l’âge de 19 ans il en avait 26. J’étais jeune étudiante lui il avait son entreprise. Il m’a fais tout découvrir, prise son sous aile. Je suis tombé éperdument amoureuse et lui aussi. Au bout de la deuxième année il a commencé à changer ( mensonge, insulte, tromperie que je n’ai jamais eu de preuve mais que je sais, il m’a quitté de nombreuse fois et je suis revenu malgré tout par amour. En juillet 2018 il m’a quitté très violemment son seul motif : tu es trop jalouse. C’était trop pour moi je lui avait tout donné même mon honneur. J’ai donc refait ma vie et il est revenu après 7 mois sans nouvelles il m’a retourné la tête j’ai lutter mais j’ai re craqué. Le fait de m’avoir vue avec quelqu’un d’autre l’avait changé je l’ai vue pleuré, aneantie. J’ai tout laissé l’homme avec qui j’étais, mon travail car il travaillait avec moi. Et il est parti voir mon père pour me marie. J’ai accepter on a fais le hlel. Et deux semaines plus tard il m’annonce qu’il me quitte. Qu’il n’arrive pas à oublié ma dernière relation et qu’il préfère être seul. Je ne sais plus quoi faire aidez moi!!! Je ne comprend pas j’ai plus rien. Dois je sauver mon mariage malgré tout ou laisser tomber ?
1
11 mai 2019 22:51
Dieu ta punie.
Ta brisé un coeur, donc toi aussi on te le brise.
m
11 mai 2019 22:56
L amour ca rend fou et satan nous fait tomber ds son piege

Votre relation a commencé sur de mauvaise base du coup aujourdhui rien ne tient

Bref fait la priere de la consultation car Allah seul sait ce ke ns ne savons pas
N
11 mai 2019 22:56
Tu n'aurais pas du suivre tes sentiment ta rencontre un autre tu aurait du fais ta vie avec lui pas retourné avec ton ex il n'est pas serieux lui il ta trompe plusieurs fois quand tu étais avec lui et quand ta refais ta vie il a etais jaloux tu aurait du pas retourné
Y
11 mai 2019 22:56
Salam

Non efface le de ta tête et cœur et refais ta vie

Au passage ne le laisse plus jamais revenir dans ta vie!!!!
M
11 mai 2019 22:57
Ne sois pas dur sad smiley dans tes écrits
Elle est deja au plus mal j imagine
Citation
100 façon a écrit:
Dieu ta punie.
Ta brisé un coeur, donc toi aussi on te le brise.
e
11 mai 2019 22:57
ton avenir sera de finir dans le cimetière des éléphants...
Citation
Sarah lola a écrit:
Bonjour à tous,

Je vois écrit car je suis complètement perdu.
Voici mon histoire . J’ai recentré un homme à l’âge de 19 ans il en avait 26. J’étais jeune étudiante lui il avait son entreprise. Il m’a fais tout découvrir, prise son sous aile. Je suis tombé éperdument amoureuse et lui aussi. Au bout de la deuxième année il a commencé à changer ( mensonge, insulte, tromperie que je n’ai jamais eu de preuve mais que je sais, il m’a quitté de nombreuse fois et je suis revenu malgré tout par amour. En juillet 2018 il m’a quitté très violemment son seul motif : tu es trop jalouse. C’était trop pour moi je lui avait tout donné même mon honneur. J’ai donc refait ma vie et il est revenu après 7 mois sans nouvelles il m’a retourné la tête j’ai lutter mais j’ai re craqué. Le fait de m’avoir vue avec quelqu’un d’autre l’avait changé je l’ai vue pleuré, aneantie. J’ai tout laissé l’homme avec qui j’étais, mon travail car il travaillait avec moi. Et il est parti voir mon père pour me marie. J’ai accepter on a fais le hlel. Et deux semaines plus tard il m’annonce qu’il me quitte. Qu’il n’arrive pas à oublié ma dernière relation et qu’il préfère être seul. Je ne sais plus quoi faire aidez moi!!! Je ne comprend pas j’ai plus rien. Dois je sauver mon mariage malgré tout ou laisser tomber ?
*
11 mai 2019 22:59
Tourne la page. Que chacun de vous refasse sa vie de son côté.
L
11 mai 2019 23:01
je suis revenu malgré tout par amour.

Quel amour ?

deux semaines plus tard il m’annonce qu’il me quitte
Oups

Dois je sauver mon mariage

Quel mariage ?
L
11 mai 2019 23:03
C même pas ça
C juste ql a été très très bête de se remettre X fois avec qlqn qu'il l'a traité comme une serpillère
Citation
100 façon a écrit:
Dieu ta punie.
Ta brisé un coeur, donc toi aussi on te le brise.
F
11 mai 2019 23:19
mais WTF. y'en a qui sont vraiment sado ...
*
11 mai 2019 23:34
laisse tomber
et bloque le de ta vie !
11 mai 2019 23:43
"je lui ai donné mon honneur"
pitié ..Oups
12 mai 2019 00:07
Salam aleikom
Personnellement j oublirais car il te fera sans cesse se reproche de te parler de ton passer.
Moi je l l'oublierais car lui-même ne sait pas ce qu il veut .
S
12 mai 2019 00:09
C'est pas vraiment te Respecter que de le laisser partir et revenir vers toi quand il veut.

T'aurais jamais du le récupérer ' tu la malheureusement habitué a faire des aller retour et si tu restes encore avec lui il fera la même ...il quittera son domicile conjugal pour '' x '' jour et reviendra quand ça luu chante ettu c pourquoi ?
Parceque tu sera toujours la a l'attendre ' ca il le sait très bien .
Alors continue a l'attendre ' ah oui c'est vrai tu l'aimes Oups
L
12 mai 2019 00:16
Il a un sérieux problème d'ego et d'amour propre!
S
12 mai 2019 00:25
En quoi j’ai brisé un cœur tu na pas compris mon message. J’ai toujours été honnête et j’en l’ai laissé revenir à chaque fois qui m’en souhaite. J’ai tout laissé pour me marié avec lui et lui donne encore une chance et il me brise enfore
S
12 mai 2019 00:26
J’ai déjà essayé, il revient à chaque fois dès qu’il voit que je redeviens heureuse sans lui
S
12 mai 2019 00:28
Sans oublier qu’il pirate mon téléphone, quand il est revenu dans ma vie après 7 mois d’absence et qu’il a vue que j’avais refait ma vie il m’a fait suivre il appeler à mon taff et moi quand je l’ai vue triste je suis revenu avec lui. Il m’a marié. Il a pris un appartement il a tout meublé pour nous et deux semaines après il veux plus je comprend rien
S
12 mai 2019 00:36
Toi tu as rien compris
Citation
100 façon a écrit:
Dieu ta punie.
Ta brisé un coeur, donc toi aussi on te le brise.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook