Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que je fais quelque chose de mal?
s
16 juillet 2010 22:02
Citation
118218 a écrit:
je ne vois pas trop l'intérêt de dormir ensemble si c'est chacun de son côté. Admets que tu as dormi dans ses bras.

Moi je m'en fiche sérieux et j'aurai fait la même chose que vous. Mais me dire qu"il te respecte, je ne vois pas le désir. Depuis quand c'est un manque de respect de désiré une personne ?

Une semaine ensemble et il est amoureux et il n'a pas eu envie ? Avoue qu'il a vu ta culotte au moins. Parce que franchement si ce n'est pas le cas, quitte le. Passer une semaine avec sa chérie et ne pas voir le vital du vital c'est fort de café.

Hamdoullah tant que ton honneur est sauf, peu importe la bêtise que tu as faite. Mais attention, jeu de main jeu de vilain smiling smiley

Il me respecte dans le sens où il sait qu'il se passera rien... et crois moi ou pas il ne c'est rien passé, et mon honneur j'y tiens pour moi, et pas pour lui, c'est une fierté que j'ai, parce que okay être amoureux d'une personne mais dans ta tête quand tu connais les limites et tu sais que tu veux en aucun cas franchir la limite tu la franchiras pas même si c'est le prince charmant en personne, mon honneur je le garderai jusqu'à mon mariage inchallah et là je serai enfin fière de moi....
h
16 juillet 2010 22:06
tout ce que tu fais avec lui est illicite .... un illicite est quelque chose de mal ... une fois c'est fait dans le cadre acte de mariage ... ça devient un bien licite , tu es meme récompensée par ça ... mais une fois mariés

on est meme pas autorisé de voir un etranger sans la presence d'un mahram ... alors que je te dis meme pas pour tout ce que t'as cité
assalam o alykoum
s
16 juillet 2010 22:06
Citation
mimina a écrit:
Salam

Y'a un proverbe arabe qui dit que faire confiance à un homme, c'est comme confier de l'eau à un tamisptdr

j'avoue t'as raison moi je donne rarement ma confiance et là bizarement j'ai confiance...mais je reste quand même sur mes gardes....comme on dit dans la vie rien n'est jamais acquit
e
16 juillet 2010 22:07
Citation
sable98 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
C' est dingue quand même j ai 24 ans et j ai pas le droit de découcher de chez moi, desfois je lis des postes et je me demande comment vous faite, vos parents sont vraiment Open.

Honnetement j approuve pas que t ai partagé une nuit ( ou 10 après tout kel dif?)avec le Mr. C'est simplement pas correcte, pas dans nos mentalités, pas dans notre religion, pa bien.

Aprés si il a dit que t etais une fille bien et rare... ACCROCHE TOI A LUI WALLAH; lol


Bon courage Allah y kemel bi kheir

Ouai je sais moi aussi 25 ans et j'ai rien le droit de faire mais quand t'aimes une personne je te jure je me choque moi même les mensonges que j'ai pu dire pour rejoindre cette personne, wallah c'est pas bien, mais si je me bougeais pas je te jure que je vais finir vieille fille à 50 ans tjrs à la maison, parfois j'écoute mes parents et j'ai l'impression qu'ils veulent vraiment pas que je parte de la maison, okay en me lisant on pourrait croire j'ai des parents cool mais combien de fois j'ai pleuré tous les soirs parce que c'est que à 24 ans que j'ai décidé de trouver quelqu'un parce que tout ce que je souhaite c'est me marier fonder une famille Inchallah vraiment c'est mon souhait le plus cher c'est mon but dans la vie et Inchallah mon homme sera mon futur mari parce que c'est un bon musulman comme moi et un homme stable et posé et qui fera un excellent papa, et tous les jours je demande à Dieu de me pardonner pour les mensonges que j'ai pu raconter à mes parents pour aller voir mon copain, je me dis que j'avais pas le choix parce que je me sens vieille à voir toues mes amies mariées et mères de famille, hamdoullah pour elles et j'attends mon tour avec patience... mais je peux pas m'empecher de réfléchir sans cesse à tout ça...

Bah t as du courage (ou de l inconscience) moi honnetement j ai trop peur d entacher la fierté de mon frere donc rien que pour ça je me tiens tranquil. Et crois c'est pas pour autant que je ne fais pas de rencontre, je bosse, je sors (tant qu il fait jour mdrr) et voilà a force de cotoyer des soeur qui ont des frere qui ont des pote ce ci cela franchement c'est aps difficile de se marier (pr se marier)

Moi j assumerais pas qu on dise a mon frère "ta soeur ceci" ou PIRE a mon pere "bentek..." donc fais ce que tu veux mais fais le bien parce c est dangereu .

Bref dors dans ton lit et evite les soucis. Il te veut ? quil t epouse khlass y a pas de chichi I love you.
s
16 juillet 2010 22:11
Citation
habib75 a écrit:
tout ce que tu fais avec lui est illicite .... un illicite est quelque chose de mal ... une fois c'est fait dans le cadre acte de mariage ... ça devient un bien licite , tu es meme récompensée par ça ... mais une fois mariés

on est meme pas autorisé de voir un etranger sans la presence d'un mahram ... alors que je te dis meme pas pour tout ce que t'as cité

je sais sad smiley mais dans ma tête je me dis j'ai rien fait de mal, j'ai jamais été plus loin qu'un bisous pour dire.... alors que je connais des couples rebeu...qui n'ont vraiment aucune conscience....moi là pour dire j'ai rien fait avec lui vraiment relation basée sur la conversation etc quand même mais le fait d'avoir dormi avec lui ça me fait trop penser que j'ai déconné malgré que j'ai rien fait enfin je me comprends... j'ai confiance en lui parce que c'est quand même un homme qu'a passé le cap des 30 ans et bref je l'aime et j'ai jamais été autant amoureuse et je sais plus quoi faire sad smiley
s
16 juillet 2010 22:18
Citation
elflila a écrit:
Citation
sable98 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
C' est dingue quand même j ai 24 ans et j ai pas le droit de découcher de chez moi, desfois je lis des postes et je me demande comment vous faite, vos parents sont vraiment Open.

Honnetement j approuve pas que t ai partagé une nuit ( ou 10 après tout kel dif?)avec le Mr. C'est simplement pas correcte, pas dans nos mentalités, pas dans notre religion, pa bien.

Aprés si il a dit que t etais une fille bien et rare... ACCROCHE TOI A LUI WALLAH; lol


Bon courage Allah y kemel bi kheir

Ouai je sais moi aussi 25 ans et j'ai rien le droit de faire mais quand t'aimes une personne je te jure je me choque moi même les mensonges que j'ai pu dire pour rejoindre cette personne, wallah c'est pas bien, mais si je me bougeais pas je te jure que je vais finir vieille fille à 50 ans tjrs à la maison, parfois j'écoute mes parents et j'ai l'impression qu'ils veulent vraiment pas que je parte de la maison, okay en me lisant on pourrait croire j'ai des parents cool mais combien de fois j'ai pleuré tous les soirs parce que c'est que à 24 ans que j'ai décidé de trouver quelqu'un parce que tout ce que je souhaite c'est me marier fonder une famille Inchallah vraiment c'est mon souhait le plus cher c'est mon but dans la vie et Inchallah mon homme sera mon futur mari parce que c'est un bon musulman comme moi et un homme stable et posé et qui fera un excellent papa, et tous les jours je demande à Dieu de me pardonner pour les mensonges que j'ai pu raconter à mes parents pour aller voir mon copain, je me dis que j'avais pas le choix parce que je me sens vieille à voir toues mes amies mariées et mères de famille, hamdoullah pour elles et j'attends mon tour avec patience... mais je peux pas m'empecher de réfléchir sans cesse à tout ça...

Bah t as du courage (ou de l inconscience) moi honnetement j ai trop peur d entacher la fierté de mon frere donc rien que pour ça je me tiens tranquil. Et crois c'est pas pour autant que je ne fais pas de rencontre, je bosse, je sors (tant qu il fait jour mdrr) et voilà a force de cotoyer des soeur qui ont des frere qui ont des pote ce ci cela franchement c'est aps difficile de se marier (pr se marier)

Moi j assumerais pas qu on dise a mon frère "ta soeur ceci" ou PIRE a mon pere "bentek..." donc fais ce que tu veux mais fais le bien parce c est dangereu .

Bref dors dans ton lit et evite les soucis. Il te veut ? quil t epouse khlass y a pas de chichi I love you.

ni de la peur ni de l'inconscience, j'ai trop vécu dans la peur et j'y vis encore, je fais très attention, d'ailleurs il habite à plus de 500km de chez moi il a fait le déplacement plusieurs fois mais on s'est vu en journée dans de grandes villes où personne me connait .... mes frères sont au courant de ma relation, ils sont de mon côté et ils font tout pour m'aider à avoir plus de liberté parce que sérieusement je sors jamais de chez moi, c'est que ces 2 dernières années que je commence à sortir justement à cause du travaill...avant c'était école maison école maison.... et même la journée je pouvais même pas aller voir des copines, j'ai jamais eu le droit d'inviter des amies à la maison rien du tout, et voilà... qu'il m'épouse j'aimerais tellement...
et les soucis là je les évite je fais plus d'escapade ni rien, maintenant s'il me veut et qu'il veut me voir, il a qu'à venir voir mon père.... moi j'en ai assez fait pour lui et ma conscience elle en a pris un sacré coup...
m
16 juillet 2010 22:19
Salam

Le fait que tu en parles montre que qqpart tu n'es pas sûre de toi? je me trompe?
Enfin, j'espère que ça se concrétise avec cet homme!
Mais méfie-toi tout de mêmewinking smiley
s
16 juillet 2010 22:24
Citation
mimina a écrit:
Salam

Le fait que tu en parles montre que qqpart tu n'es pas sûre de toi? je me trompe?
Enfin, j'espère que ça se concrétise avec cet homme!
Mais méfie-toi tout de mêmewinking smiley

J'en parle parce que ça m'aide surtout à aller mieux et à avoir des avis de Muslim sérieux, et parce que j'ai des remords aussi,
j'ai juste peur, parce que qui n'a pas peur de perdre la personne qu'on aime...merci moi aussi j'espère que ça va se concrétiser...
D
16 juillet 2010 22:26
Citation
118218 a écrit:
Qu'il t'embrasse passe.
Qu'il te serre dans ses bras passe.

Mais qu'il te tienne la main, la franchement tu abuses. Tu sais qu'on peut attraper un tas de microbes avec les mains ?


Beurk, tfooo, ces jeunes ils ne respectent plus rien.
ptdrptdr Beaucoup d'humour ca fait plaisir a lire
s
16 juillet 2010 22:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Qu'il t'embrasse passe.
Qu'il te serre dans ses bras passe.

Mais qu'il te tienne la main, la franchement tu abuses. Tu sais qu'on peut attraper un tas de microbes avec les mains ?


Beurk, tfooo, ces jeunes ils ne respectent plus rien.
ptdrptdr Beaucoup d'humour ca fait plaisir a lire

lol
D
16 juillet 2010 22:45
Citation
sable98 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Qu'il t'embrasse passe.
Qu'il te serre dans ses bras passe.

Mais qu'il te tienne la main, la franchement tu abuses. Tu sais qu'on peut attraper un tas de microbes avec les mains ?


Beurk, tfooo, ces jeunes ils ne respectent plus rien.
ptdrptdr Beaucoup d'humour ca fait plaisir a lire

lol

Plus sérieusement joue pas avec le feu, toi et lui dans le meme lit, avec le sheitan comme accompagnateur, c'est risqué.
Aujourd'hui t'as les idées bien claire mais tu peux vite partir en "cacahouete", alors la semaine en amoureux seul a seul si tu veux mon avis, évite ! Surtout si tu es en pleine periode d'ovulation whistling smiley

Bon bref tout ca pour dire A ne plus refaire, ou alors assume ce qui suivra, et si tu retentes l'expérience, encore et encore, et quil ne se passe toujours rien,meme pas le début de la catastrophe (pour toi) alors la franchement je vous dis chapeau grinning smiley
L
16 juillet 2010 23:08
Salam Aleikoum,

A te lire,on sent que tu es une bonne personne macha'allahthumbs up

Mais qui a été un chwiya aveuglé par la maladie d'amour...

Au fond,on sait tous ce qui est halal ou haram,la preuve ta conscience en a pris un coup,tu te poses des questions...

Bref,ce qui est fait est fait,maintenant il ne te reste plus qu'à te repentir,regretter et ne plus recommencer Incha'ALLAH,je ne veux pas te faire culpabiliser mais religieusement parlant c'estCensored

Lis ce verset:

"Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches".
(Verset 32 / Sourate 17)

C'est tout ce qui y mène qui est haram pas seulement la fornication...

Allah issmahlina ou ssafi...

Et ne dis pas que tu contrôle la situation,car dans les moments de faiblesses,chaytane est souvent vainqueur...

Mohim,j'espère que votre relation va se concrétiser rapidemment,comme ça tout le monde il est content et tout le monde il est dans les règlesgrinning smiley

Goulli allahoumma amineeeeeeeeee !!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
16 juillet 2010 23:17
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam Aleikoum,

A te lire,on sent que tu es une bonne personne macha'allahthumbs up

Mais qui a été un chwiya aveuglé par la maladie d'amour...

Au fond,on sait tous ce qui est halal ou haram,la preuve ta conscience en a pris un coup,tu te poses des questions...

Bref,ce qui est fait est fait,maintenant il ne te reste plus qu'à te repentir,regretter et ne plus recommencer Incha'ALLAH,je ne veux pas te faire culpabiliser mais religieusement parlant c'estCensored

Lis ce verset:

"Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches".
(Verset 32 / Sourate 17)

C'est tout ce qui y mène qui est haram pas seulement la fornication...

Allah issmahlina ou ssafi...

Et ne dis pas que tu contrôle la situation,car dans les moments de faiblesses,chaytane est souvent vainqueur...

Mohim,j'espère que votre relation va se concrétiser rapidemment,comme ça tout le monde il est content et tout le monde il est dans les règlesgrinning smiley

Goulli allahoumma amineeeeeeeeee !!

Amine! wallah sa fait plaisir de lire ça....eh oui aveuglée partiellement mais pas totalement....
et je recommencerai plus d'ailleurs ya déjà une distance géographique entre nous donc hamdoullalh...
merci pr tout inchallah que sa se concrétise parce que c est un homme bien! et j espère un jour venir sur le forum pr annoncer une bonne nouvelle et vous remercier tous pr le soutien!! Salam
L
16 juillet 2010 23:42
Citation
sable98 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam Aleikoum,

A te lire,on sent que tu es une bonne personne macha'allahthumbs up

Mais qui a été un chwiya aveuglé par la maladie d'amour...

Au fond,on sait tous ce qui est halal ou haram,la preuve ta conscience en a pris un coup,tu te poses des questions...

Bref,ce qui est fait est fait,maintenant il ne te reste plus qu'à te repentir,regretter et ne plus recommencer Incha'ALLAH,je ne veux pas te faire culpabiliser mais religieusement parlant c'estCensored

Lis ce verset:

"Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches".
(Verset 32 / Sourate 17)

C'est tout ce qui y mène qui est haram pas seulement la fornication...

Allah issmahlina ou ssafi...

Et ne dis pas que tu contrôle la situation,car dans les moments de faiblesses,chaytane est souvent vainqueur...

Mohim,j'espère que votre relation va se concrétiser rapidemment,comme ça tout le monde il est content et tout le monde il est dans les règlesgrinning smiley

Goulli allahoumma amineeeeeeeeee !!

Amine! wallah sa fait plaisir de lire ça....eh oui aveuglée partiellement mais pas totalement....
et je recommencerai plus d'ailleurs ya déjà une distance géographique entre nous donc hamdoullalh...
merci pr tout inchallah que sa se concrétise parce que c est un homme bien! et j espère un jour venir sur le forum pr annoncer une bonne nouvelle et vous remercier tous pr le soutien!! Salam
Incha'ALLAHIn love

Je te le souhaite du fond du coeur,de tout manière si c'est ton mektoub ça se fera quoi qu'il arrive bi idhnillahsmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
17 juillet 2010 09:12
Citation
sable98 a écrit:
Citation
marlie a écrit:
on dit que c est haram mais beaucoup le font bon tant que ca va pas plus loin c est bon

j'ai pas tout dit, j'ai aussi dormi toute une semaine avec lui, mais sans qu'il se passe quoi que ce soit, chacun de son côté du lit, franchement moi j'estime que j'ai rien fait de mal mais au fond de moi quand je lis que simplement embrasser son copain est interdit... je connais pas de couples qui ne se sont jamais embrassé avant de se marié, personne parle mais voilà, les sentiments sont fort et tant que c'est dans un but précis...Inchallah se marier

salam, je ne vais pas te blamer ni quoi que ce soit, je vais juste te repondre d'un point de vue de l'islam et te donner mon temoignage.
Il est haram qu'une femme soit seule avec un homme qui n'est pas son haram alors je te laisse deviner pour le reste, si déjà rien que le fait d'etre seul est interdit alors le reste je ne te dis même pas.
moi je me suis marié avec un homme que je ne connaissais même pas mais je fesai confiance à Allah, j'ai fais beaucoup de douas pour que ça se passe bien.
on s'est marié 6 mois après notre rencontre et on ne s'est jamais touché, et aujourd'hui tout se passe bien, on vient d'avoir un ptit bébé, il n'est pas parfait tout le monde à des defauts mais il ne m'a jamais manqué de respect.
un conseil : s tu veux que Allah benisse ton union evites de faire des choses haram
a
17 juillet 2010 09:47
Citation
sable98 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
C' est dingue quand même j ai 24 ans et j ai pas le droit de découcher de chez moi, desfois je lis des postes et je me demande comment vous faite, vos parents sont vraiment Open.

Honnetement j approuve pas que t ai partagé une nuit ( ou 10 après tout kel dif?)avec le Mr. C'est simplement pas correcte, pas dans nos mentalités, pas dans notre religion, pa bien.

Aprés si il a dit que t etais une fille bien et rare... ACCROCHE TOI A LUI WALLAH; lol


Bon courage Allah y kemel bi kheir

Ouai je sais moi aussi 25 ans et j'ai rien le droit de faire mais quand t'aimes une personne je te jure je me choque moi même les mensonges que j'ai pu dire pour rejoindre cette personne, wallah c'est pas bien, mais si je me bougeais pas je te jure que je vais finir vieille fille à 50 ans tjrs à la maison, parfois j'écoute mes parents et j'ai l'impression qu'ils veulent vraiment pas que je parte de la maison, okay en me lisant on pourrait croire j'ai des parents cool mais combien de fois j'ai pleuré tous les soirs parce que c'est que à 24 ans que j'ai décidé de trouver quelqu'un parce que tout ce que je souhaite c'est me marier fonder une famille Inchallah vraiment c'est mon souhait le plus cher c'est mon but dans la vie et Inchallah mon homme sera mon futur mari parce que c'est un bon musulman comme moi et un homme stable et posé et qui fera un excellent papa, et tous les jours je demande à Dieu de me pardonner pour les mensonges que j'ai pu raconter à mes parents pour aller voir mon copain, je me dis que j'avais pas le choix parce que je me sens vieille à voir toues mes amies mariées et mères de famille, hamdoullah pour elles et j'attends mon tour avec patience... mais je peux pas m'empecher de réfléchir sans cesse à tout ça...


Salam a3laykoum


Je doute fort qu'on puisse se dire "bon musulman"

Tu as commis un erreur en allant passer une semaine avec lui, pour ma part c'est juste impensable de faire ça, repentis toi d"un repentir sincère, et inchAllah, ton coeur s'apaisera.

Pour ce qui est de haram/pas haram, simple: un homme et une fois n'ont pas à se fréquenter hors cadre mariage, il ne faut pas chercher plus loin ou à se rassurer en se disant " oui mais on a rien fait" , imagine toi que la tentation aurait été la et boum!on est à l'abri de rien, tout peut arriver au quart d'un seconde, il faut être vigilent et surtout développer la crainte pour Allah, Exalté soit Il, car c'est cette crainte qui nous éloigne du mal que l'on peut se causer à soi meme....

Je rejoins Elflila, meme par amour incommensurable, je ne comprends pas comment on peut prendre autant de risques tout en ignorant notre destin, si je dois faire des concessions et sauter des barrières se sera uniquement pour mon époux, inchAllah.
z
17 juillet 2010 10:31
Salam,

Cela fais 10 mois que vous vous connaissez tu a 25 ans et lui la trentaine pourquoi vous ne concrétiser pas au lieu d'emprunter ce chemin illicite et plein d'embûches comme il est indiqué dans le verset ci dessus ?

Dis toi que dans ta situation actuelle un péché en appel un autre et c'est ainsi qu'on égare , au début vous vous rencontrer dans des lieux public , puis dans un lieu privée , puis vient s'ajouter à cela le mensonge et le prochain péché se sera quoi ?

Je peux comprendre que tu souhaite te marier mais pas à n'importe quel prix , ce sentiment que tu ressens c'est ta foi qui te rappel à l'ordre alors écoute là et met les choses au claire avec cet homme s'il souhaite se marier bismilallah sinon l'Allah y haoune.smiling smiley

Si c'est est un bon musulman alors il sait ce qu'il doit faire c'est venir demande ta main à ton père.

Qu'Allah swt nous guide.
s
17 juillet 2010 11:49
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Cela fais 10 mois que vous vous connaissez tu a 25 ans et lui la trentaine pourquoi vous ne concrétiser pas au lieu d'emprunter ce chemin illicite et plein d'embûches comme il est indiqué dans le verset ci dessus ?

Dis toi que dans ta situation actuelle un péché en appel un autre et c'est ainsi qu'on égare , au début vous vous rencontrer dans des lieux public , puis dans un lieu privée , puis vient s'ajouter à cela le mensonge et le prochain péché se sera quoi ?

Je peux comprendre que tu souhaite te marier mais pas à n'importe quel prix , ce sentiment que tu ressens c'est ta foi qui te rappel à l'ordre alors écoute là et met les choses au claire avec cet homme s'il souhaite se marier bismilallah sinon l'Allah y haoune.smiling smiley

Si c'est est un bon musulman alors il sait ce qu'il doit faire c'est venir demande ta main à ton père.

Qu'Allah swt nous guide.

Je sais bien...Exactement j'aimerais trop qu'on passe à cette étape mais voilà comme je l'ai déjà dit j'ai peur que ça lui fasse peur j'estime que ça doit venir de lui d'aborder ce sujet.... le pire c'est que je sais très bien que mon père serait aux anges s'il le rencontrerait et qu'ils s'entendraient vraiment bien.... j'ai peut être été naïve parce que j'vois en lui mon future époux inchallah et que ça sera lui pour le reste de ma vie, comme le dit assou09 moi j'ai franchi autant de barrière c'est parce que je tiens trop à cet homme et que j'veux sincèrement finir ma vie avec lui.....
m
17 juillet 2010 12:00
ben vous allez pasrestez dans cette situation eternellement il faut bien concretiser. il vaut mieux que tu saches s'il veut s'engager ou pas sinon tu vas souffrir si au bout de deux ou trois ans tu te rends compte que ce n'est pas le cas.
Il vaut mieux lui dire de bonne heure que toi tu recherche le halal.
s
17 juillet 2010 12:06
Citation
muslima974 a écrit:
ben vous allez pasrestez dans cette situation eternellement il faut bien concretiser. il vaut mieux que tu saches s'il veut s'engager ou pas sinon tu vas souffrir si au bout de deux ou trois ans tu te rends compte que ce n'est pas le cas.
Il vaut mieux lui dire de bonne heure que toi tu recherche le halal.

mais il le sait... la première fois qu'on s'est vu (on avait des amis en commun) c'est pour ça que c'est pas tout à fait Internet...ba je lui ai dit clair et net que moi j'ai pas envie de perdre mon temps, que j'veux du sérieux et stable, et que si c'est pour me larguer au bout de 3 ou 4 mois c'est même pas la peine de commencer quoi que ce soit parce que je cherchais à me poser je lui ai bien fait comprendre et il m'avait dit que lui aussi etc.... je sais très bien qu'il veut plein d'enfants etc... mais bon depuis on en a jamais rediscuté.... la seule fois où je lui ai demandé si la situation actuelle allait bien, il m'a dit quand il sera temps de passer à autre chose on passera à autre chose, donc voilà j'attends patiemment...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook