Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa me fait rire
h
8 décembre 2019 15:51
Salam

Sa m choke sérieux

Avant d’être avec le mec actuellement j’aimai un homme jlavai connu au mois de janvier passer il etai très gentil respectueux je sui limite tomber amoureuse de lui mais on se voyai que tt les 2 3 semaines et c’était un mec ki se fesai désirer des qu’on se laissait et j’en avais marre de cette situation c’était tjr pareil on se voit une foi par moi bref âpre j’ai lâcher l’affaire jlai supprimer et là sa fait 2moi le mec il revien moi je veu plu le voir se fini il m’intéresse plus qu’il aille se faire foutre .
1
1&2
8 décembre 2019 15:52
De toute manière ta un mec actuelle donc peu importe nn?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Sa m choke sérieux

Avant d’être avec le mec actuellement j’aimai un homme jlavai connu au mois de janvier passer il etai très gentil respectueux je sui limite tomber amoureuse de lui mais on se voyai que tt les 2 3 semaines et c’était un mec ki se fesai désirer des qu’on se laissait et j’en avais marre de cette situation c’était tjr pareil on se voit une foi par moi bref âpre j’ai lâcher l’affaire jlai supprimer et là sa fait 2moi le mec il revien moi je veu plu le voir se fini il m’intéresse plus qu’il aille se faire foutre .
h
8 décembre 2019 15:56
Oui mais sayer lui jveu plu de lui
Citation
Enaya a écrit:
De toute manière ta un mec actuelle donc peu importe nn?
a
8 décembre 2019 15:59
Hasa est un homme
Et il se fout de vous avec ses posts bidons
Vous l avez toujours pas compris
S
8 décembre 2019 16:00
Alors fais lui comprendre qu’il n’a plus sa chance en revenant, que ce genre de relation presque à distance ne te plaît plus
H
8 décembre 2019 16:06
Hasa est le diminutif de Hassan
Citation
arcacy a écrit:
Hasa est un homme
Et il se fout de vous avec ses posts bidons
Vous l avez toujours pas compris
d
8 décembre 2019 16:54
Non impossible qu'un homme en connaisse autant en terme de maquillage ou de cheveux je vois pas l’intérêt. Ça existe des personnes un peu bizarre un peu cassos au naturel peut etre que tout ça est bien vrais.
Citation
arcacy a écrit:
Hasa est un homme
Et il se fout de vous avec ses posts bidons
Vous l avez toujours pas compris
N
8 décembre 2019 16:59
Non je pense que c’est vraiment une femme, y’a certaines femmes comme ça 1 jour 1 homme différents et des hommes également.
L
8 décembre 2019 17:03
Ahhh merci Arcacy
Enfin une qui ouvre les yeux depuis tout ce temps

En tout cas il est fort car c'est toujours les memes qui tombent ds le panneau ptdr
Citation
arcacy a écrit:
Hasa est un homme
Et il se fout de vous avec ses posts bidons
Vous l avez toujours pas compris
a
8 décembre 2019 17:04
Ah bon
Parce que tu trouve qu il/elle en parle de manière détaillée
Comme une femme
Toujours les même mots les memes sujet
Et aucune réponse approfondi qua.d on lui repond
Hasa est un homme
C est mon opinion


Citation
Madgid1 a écrit:
Non impossible qu'un homme en connaisse autant en terme de maquillage ou de cheveux je vois pas l’intérêt. Ça existe des personnes un peu bizarre un peu cassos au naturel peut etre que tout ça est bien vrais.
a
8 décembre 2019 17:06
De rien
Depuis le temps que je le dit
Et ils continuent à lui répondre alors que c est que tu foutage de gueule
Bref chacun fait comme il veut
Moi j ai arrêter

Citation
LaPaz... a écrit:
Ahhh merci Arcacy
Enfin une qui ouvre les yeux depuis tout ce temps

En tout cas il est fort car c'est toujours les memes qui tombent ds le panneau ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/19 17:09 par arcacy.
L
8 décembre 2019 17:09
Pareil ca fait des années que je le dis
Deja quand elle avait le pseudo "bella" il me semble

C'est gros comme le nez au milieu du visage

Moi j'aime bien lire ses posts mais surtout les réponses grinning smiley
Citation
arcacy a écrit:
De rien
Depuis le temps que je le dit
Et ils continuent à lui répondre alors que c est que tu courage de gueule
Bref chacun fait comme il veut
Moi j ai arrêter
8 décembre 2019 17:11
Salam

Si vraiment tu es (un ? Gamin) dont la lecture est volontairement peu reluisante, ce qui devait, arriver est arrivé
Que te reste-t-il, selon toi ?? Changer de Pseudo pour poster plus ou moins correctement et surtout sérieusement ? À moins que tu n’as rien à dire ? C’est très grossier à moins que tu as quelques fantasmes voire déviances inimaginables voir quelques déviances à soigner urgemment ! !

Citation
hasa7 a écrit:
Oui mais sayer lui jveu plu de lui
a
8 décembre 2019 17:11
Idem pour moi
ils lui répondent avec sérieux
les réponses se répètent en longueur de temps
Les pauvres
ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Pareil ca fait des années que je le dis
Deja quand elle avait le pseudo "bella" il me semble

C'est gros comme le nez au milieu du visage

Moi j'aime bien lire ses posts mais surtout les réponses grinning smiley
d
8 décembre 2019 17:24
Je connais pas de mec qui parle de lissage ou de coloration ca serait trop bizarre , ca existe des femmes cassos qui ont un faible niveau d'expression et de vocabulaire ce n'est pas la propriété de l homme.
C'est sure que c'est une femme peut être elle s'invente une vie et a des problèmes psychologique mais il y a certainement du vrais dans ce qu'elle dit.
Toujours les même conversation et le même niveau de vocabulaire c'est très cohérent.
Citation
arcacy a écrit:
Ah bon
Parce que tu trouve qu il/elle en parle de manière détaillée
Comme une femme
Toujours les même mots les memes sujet
Et aucune réponse approfondi qua.d on lui repond
Hasa est un homme
C est mon opinion
8 décembre 2019 18:19
Et un coiffeur?perplexe
Citation
Madgid1 a écrit:
Non impossible qu'un homme en connaisse autant en terme de maquillage ou de cheveux je vois pas l’intérêt. Ça existe des personnes un peu bizarre un peu cassos au naturel peut etre que tout ça est bien vrais.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
8 décembre 2019 19:18
Salam


(( .. ça existent des femmes en difficultés, Mais des cas sociaux qui ont un faible niveau d’expression Et de vocabulaire, CE N’EST PAS LA PROPRIÉTÉ DE L’HOMME,
C’EST SÛR QUE C’EST UNE Femme ? PEUT-ÊTRE QU’ELLE S’INVENTE UNE VIE ET A (( DES PROBLÈMES PSYCHOLOGIQUES ? MAIS , IL Y A CERTAINEMENT DU VRAI DANS CE QU’ELLE ÉCRIT (Dit) . TOUJOURS LES MÊMES CONVERSATIONS (SUJETS ET LE MÊME NIVEAU DE VOCABULAIRE, C’EST TRÈS COHÉRENT..... PS: C’EST L’AVANGE D’UN FORUM, QUE CHACUN S’EXPRIME SELON SES MOYENS ENSUITE CELUI OU CELLE QUI ESTIMENT ÊTRE DANS LA POSSIBILITÉ D’UNE PROPOSER L’ÉBAUCHE D’UNE SOLUTION , OU UNE ORIENTATION , EXPOSENT, ET LES AUTRES QUI PEUVENT À MÊME D’ÊTRE PLUS INFORMÉS , CORRIGENT !!!
Citation
Madgid1 a écrit:
Je connais pas de mec qui parle de lissage ou de coloration ca serait trop bizarre , ca existe des femmes cassos qui ont un faible niveau d'expression et de vocabulaire ce n'est pas la propriété de l homme.
C'est sure que c'est une femme peut être elle s'invente une vie et a des problèmes psychologique mais il y a certainement du vrais dans ce qu'elle dit.
Toujours les même conversation et le même niveau de vocabulaire c'est très cohérent.
8 décembre 2019 19:38
J'ai commencé à comprendre que c'était du fake le jour où "elle" a mis en ligne un poste dans lequel il y avait très peu de faute d'orthographe, alors que d'habitude "elle" écrit en langage texto qui d'ailleurs pique les yeux
Citation
arcacy a écrit:
Hasa est un homme
Et il se fout de vous avec ses posts bidons
Vous l avez toujours pas compris
8 décembre 2019 19:46
Et puis en plus quand tu affirme que c'est un homme, "elle" ne prend même pas la peine de se défendre donc c'est louche
Citation
arcacy a écrit:
Hasa est un homme
Et il se fout de vous avec ses posts bidons
Vous l avez toujours pas compris
H
8 décembre 2019 19:53
Qui nous dit, si certains yabis se font passer pour une femme et vice versa pour mieux embobiner les gens. perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook