Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que fait til sur un site de rencontre
N
25 mai 2019 04:11
Salam a votre que fait un soit disant imam sur un site de rencontre je veux dire cest un jeune garcon tres charment qui ne frequente pas serieux de bonne famille j'ai discuté avec lui ct qqn de tres bien il ma dit quil faisait imam pendant le ramadan devant pleins de fidele il a appris le coran en entier machallah et il donne des cours de coran aprfois . ala mosquee en plus de son travail d'educateur

cest ce garcon dont je parlais dans mon dernier post " le type a qui jai aps envoyer ma foto " et qui la mal prit etc


a votre avis quesce quil fait sur un site il a pas besoin de ca pour trouvé qqn et vous allez me dire il a du te raconte des conneries mais vous inquietez pas j'ai mene mon enquete et il m'a menti sur rien
25 mai 2019 04:12
Épouse le si il te plaît
Il est sur un site comme certains il cherche une femme
25 mai 2019 04:13
A ton avis ?

Utilise un peu ton cerveau
N
25 mai 2019 04:15
ma soeur wallah je regrette davoir agit comme ca avec lui sa se voit ct qqn de bien mais c foutu la je crois crying(
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Épouse le si il te plaît
Il est sur un site comme certains il cherche une femme
N
25 mai 2019 04:16
oui mais quand meme attend il a pas besoin de ca jai hallucine quand il ma dit tout ca sur sa vie
Citation
أمل♡ a écrit:
A ton avis ?

Utilise un peu ton cerveau
S
25 mai 2019 04:16
Salam wa aleykoum,

Tu es super inspirée pour la dernière décade.

Tu as lâché toutes les questions enfouies en toi.

Imam pas imam stp ne viens pas nous raconter ce genre d'anecdotes.

Tu es dans u e dynamique de mariage tant mieux mais pose des questions de fond et non de forme.
25 mai 2019 04:17
Si il t’intéresse dis lui, tu n’as rien à perdre
S’il a changé d’avis , c’est que c’était tel bon
C’est simple
L
25 mai 2019 04:19
Un homme reste un homme, imam ou pas... y a même un verset qui dit que l'homme est faible ...
N
25 mai 2019 04:20
mdr tu porte bien ton pseudo mdrptdr
Citation
Cash Investigation a écrit:
Salam wa aleykoum,

Tu es super inspirée pour la dernière décade.

Tu as lâché toutes les questions enfouies en toi.

Imam pas imam stp ne viens pas nous raconter ce genre d'anecdotes.

Tu es dans u e dynamique de mariage tant mieux mais pose des questions de fond et non de forme.
25 mai 2019 04:20
Il cherche une femme
N
25 mai 2019 04:22
bah quand on parlait quand il ma dit que jt une fille attachante gentile drole etc kil mapreciait bah jai dit que lui aussi etc donc il doit le savoir mnt il a lacher laffaire a cause de mon comportement
Citation
Lionnedelatlas59 a écrit:
Si il t’intéresse dis lui, tu n’as rien à perdre
S’il a changé d’avis , c’est que c’était tel bon
C’est simple
25 mai 2019 04:25
Il a dû penser que tu t’amuser mais explique toi avec lui
S’il est pas bête il peut comprendre
Juste un conseil : arrête de te torturer l’esprit avec toutes ces questions
Fais les causes si c’est un bien pour toi alors les choses se réaliseront entre vous
Sinon, Life goes on !
S
25 mai 2019 04:26
Il n'a pas lâché affaire, il l'avait juste jamais prise en main.
C'est pas parce qu'un homme vous complimente que ça veut dire qu'il vous vois comme épouse potentielle.
Parfois on peut sincèrement apprécier une personne et ça s'arrête là.

C'est simple : un homme qui veut vous épouser va remuer ciel et terre pour ça. Que ce soit de manière directe ou indirecte, subtile ou évidente.

Quand l'homme veut, il agit. Tout ce que vous avez à faire c'est montrer de manière suffisante votre intérêt ou désintérêt pour accélérer les choses.
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
bah quand on parlait quand il ma dit que jt une fille attachante gentile drole etc kil mapreciait bah jai dit que lui aussi etc donc il doit le savoir mnt il a lacher laffaire a cause de mon comportement
S
25 mai 2019 04:36
Ne le prends pas mal mais au vu de tes posts le mariage n'est pas qu'une question de physique...

Si ma manière d'intervenir t'as semblé rude alors excuse-moi.
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
mdr tu porte bien ton pseudo mdrptdr
T
25 mai 2019 04:52
Ah je vois, j'avais pas lu le début de l'histoire.. je comprends mieux ton autre post.
25 mai 2019 09:04
C'est une idee recue que les gens qui ont des metiers ou activites en contact avec plein monde, peuvent se baser sur quelqu'un.

En realite c'est plus triste pour eux car voient defiler des dizaines, des centaines des personnes mais le contact s'arrete en surface.

Donc aucun rapport entre etre imam et trouver plus facilement sa femme.

De nos jours tout le monde ou presque est a la meme enseigne, la difficulte est omni-presente pour plusieurs raisons.
J
25 mai 2019 10:36
C'est sa vie privée. Un imam est un homme comme les autres.
25 mai 2019 10:48
J'y crois pas du tout, qui te dit qu'il a pas usurpé l'identité d'un ami a lui pour aller sur ce fameux forum ? Si ça se trouve c'est 1 gros chinois de pekin. smoking smiley

T'as voulu joué, t'as perdu, tanpis. La vie continue.

Et si vraiment tu le crois etre 1 homme bon, bah laisse le se trouver 1 vraie femme bien, lâche-le. Ton histoire commence entachée de mensonges, faut assumer.
Y
25 mai 2019 11:33
Moi j'ai un très mauvais avis des sites de rencontres. La plupart des inscrits y restent même s'ils ont trouvés quelqu'un. Le problème avec les photos c'est que les gens sur ces sites se font un avis définitif de la personne en fonction de sa beauté. Et me dites pas non. Quoi qu'on en dise, une marchandise exposée en vitrine tu t'y intéresse que si elle t'attire visuellement, autrement on passe notre tour.

J'ai lu ton autre sujet à son propos, déjà pour un imam, même si c'est à temps partiel, il parle comme un gars de cité (ou alors tu as expliqué avec tes mots à toi) Je suis desolée, mais quand on occupe une fonction au service de Dieu on se doit d'avoir le vocabulaire et l'attitude qui va avec. Je ne sais pas à quoi ressemblent ses tenues vestimentaires vu comment tu le décris, mais s'il a une coupe comme beaucoup d'arabes et maghrébins ont, en mode cheveux passés au gel/ fer à lissé penché en arrière avec le crâne rasé sur les côtés la, ça craint de ouf, je le prendrais même pas au sérieux.

Fais attention à toi, entre le paraître et la vérité il y'a une sacrée distance.
25 mai 2019 13:13
tu connais aussi son coté obscure evil mais pourquoi il veut voir ta photo? si c'est un imam il aurait déjà demandé une femme auprès de ses parents et lui parler en présence d'une personne de la famille, ou peut-être qu'il cherche une maîtresse grinning smiley
Je plaisante, toi seule peut savoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook