Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites-vous confiance au sexe opposé ?
21 septembre 2019 13:46
Même les belles histoires ne suffiraient pas à te redonner confiance ? perplexe
Citation
ArabicStyle a écrit:
Non, absolument aucune chance.

Tout simplement car j'ai cessé d'être naïf, j'ai vu beaucoup de cas où des femmes sont capables du pire, alors qu'en apparence elles étaient presque parfaites.

Une fois que tu as constaté ça, aucune chance de faire confiance.
21 septembre 2019 13:47
Je place ma confiance en Allah uniquement.
L'être humain est imparfait et décevra un jour ou l'autre. Je fais confiance aux dignes de confiance, tout en gardant cette idée en tête.
21 septembre 2019 13:49
Ah non, je ne peux pas te laisser dire ça ! Tu es très intelligente. Naïve c'est possible, je ne sais pas mais tu es intelligente ! yawning smiley
Citation
Cawit a écrit:
Oui je fais confiance, et en plus très vite pour mon plus grand malheur.

Pourquoi? Parce que je suis conne Heu
21 septembre 2019 13:50
Non, car le risque zéro n'existe pas.

Je peux me dire "Celle là c'est la bonne, avec elle ça va le faire...y a pas de raisons que je vive pas aussi une belle histoire" et finalement tu te retrouves avoir affaire à la pire des garces.

Et puis les "belles histoires" dont tu parles, j'y crois pas trop...certains couples font juste de la figuration pour maintenir les apparences, alors qu'ils ne peuvent pas se blairer.
Citation
Be Happy a écrit:
Même les belles histoires ne suffiraient pas à te redonner confiance ? perplexe
21 septembre 2019 13:50
Pourquoi pense tu que l'humain déçoit tôt ou tard sans indiscrétion ? perplexe
Citation
Sarah* a écrit:
Je place ma confiance en Allah uniquement.
L'être humain est imparfait et décevra un jour ou l'autre. Je fais confiance aux dignes de confiance, tout en gardant cette idée en tête.
21 septembre 2019 13:50
Je ne sais pas pourquoi, je me méfies des hommes, je n'en approche pas et quand qqun m'approche je fuis, ça c'est un comportement à rester célibataire toute sa vie ptdr
P
21 septembre 2019 13:52
Oui j'ai confiance au sexe opposé, car j'ai des hommes de confiance dans mon entourage.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Malgré le fait que je sois malade, une question me taraude.

Avec toutes les histoires entendues/lues à ce jour, faites-vous confiance au sexe opposé ? Pourquoi ?

RÉPONDEZ AU "POURQUOI" SVP SINON ABSTENEZ VOUS CAR C'EST LE POURQUOI QUI M'INTÉRESSE

Merci d'avance pour vos réponses yawning smiley
21 septembre 2019 13:52
Salam

Avant d’avoir confiance en quelqu’un il il faut d’abord avoir confiance en soi.
A force de vivre dans le paranoïa en doutent de tout et craindre tout, on oublie de vivre et on passe à côté du bonheur, juste c’est juste Angel
21 septembre 2019 13:52
Suffit que tu tombes sur un homme qui t'inspire confiance et ça ira je pense perplexe

Ou alors tu n'es tout simplement pas prête Heu
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, je me méfies des hommes, je n'en approche pas et quand qqun m'approche je fuis, ça c'est un comportement à rester célibataire toute sa vie ptdr
21 septembre 2019 13:53
Je suis entièrement d'accord
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Avant d’avoir confiance en quelqu’un il il faut d’abord avoir confiance en soi.
A force de vivre dans le paranoïa en doutent de tout et craindre tout, on oublie de vivre et on passe à côté du bonheur, juste c’est juste Angel
21 septembre 2019 13:56
Tu m'expliques en quoi avoir une confiance en soi totale te permet d'échapper à une mauvaise personne ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Avant d’avoir confiance en quelqu’un il il faut d’abord avoir confiance en soi.
A force de vivre dans le paranoïa en doutent de tout et craindre tout, on oublie de vivre et on passe à côté du bonheur, juste c’est juste Angel
21 septembre 2019 13:56
Oui tu as sûrement raison smiling smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Suffit que tu tombes sur un homme qui t'inspire confiance et ça ira je pense perplexe

Ou alors tu n'es tout simplement pas prête Heu
21 septembre 2019 14:01
C’est très simple, d’avoir fait le bon choix en connaissance de cause.
Une personne saine d’esprit sait toujours ce qu’elle fait, juste c’est juste Angel
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu m'expliques en quoi avoir une confiance en soi totale te permet d'échapper à une mauvaise personne ?
21 septembre 2019 14:04
Confiance: pas besoin, question sans objet pour moi.

Il y a les faits qui prouvent que l'homme est de confiance.

S'il m'aide à concrétiser mon projet de vie car cela l'arrange aussi.

C'est tout.

C'est s'arrête là.
21 septembre 2019 14:05
Je pense que c'est dans la nature de l'être humain. On fait tous des erreurs, erreurs plus ou moins graves en fonction de nos principes.

Je clarifie tout de même :
- la notion d'erreur : acte commis une seule fois, sans intention mauvaise, qui fait naître des regrets sincères. Parce qu'une erreur répétée n'en est plus une.
- la gravité de l'erreur : certaines erreurs sont impardonnables (tromperie par exemple) même s'il y a des regrets et que ça n'a été qu'une fois.

Donc je fais confiance jusqu'à preuve du contraire, tout en gardant une sécurité concernant le risque.
Citation
Be Happy a écrit:
Pourquoi pense tu que l'humain déçoit tôt ou tard sans indiscrétion ? perplexe
*
21 septembre 2019 14:08
Mdr je suis pareil
Je pense que c'est foutu ptdr
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, je me méfies des hommes, je n'en approche pas et quand qqun m'approche je fuis, ça c'est un comportement à rester célibataire toute sa vie ptdr
z
21 septembre 2019 14:10
Sur le principe, Oui
Pk: Par principe, Toujours avoir la confiance d'une personne

Je sais, c'est con
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Malgré le fait que je sois malade, une question me taraude.

Avec toutes les histoires entendues/lues à ce jour, faites-vous confiance au sexe opposé ? Pourquoi ?

RÉPONDEZ AU "POURQUOI" SVP SINON ABSTENEZ VOUS CAR C'EST LE POURQUOI QUI M'INTÉRESSE

Merci d'avance pour vos réponses yawning smiley
21 septembre 2019 14:27
Ah je me sens moi seule ptdr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Mdr je suis pareil
Je pense que c'est foutu ptdr
L
21 septembre 2019 15:16
Ta demande pourrait rejoindre celles-ci

. pensez-vous que tous les hommes soient des assassins parce que dans les journaux
on parle de femmes qui se font assassiner par des hommes

. pensez-vous que tous les hommes soient homosexuels parce que l'on parle
pas mal de l'homosexualité masculine ?

et bien d'autres....

Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Malgré le fait que je sois malade, une question me taraude.

Avec toutes les histoires entendues/lues à ce jour, faites-vous confiance au sexe opposé ? Pourquoi ?

RÉPONDEZ AU "POURQUOI" SVP SINON ABSTENEZ VOUS CAR C'EST LE POURQUOI QUI M'INTÉRESSE

Merci d'avance pour vos réponses yawning smiley
U
21 septembre 2019 16:26
Salam,

Oui j’accorde la confiance tant qu’elle ne touche pas à mes valeurs et à ma personne Zen

La base de la confiance c’est le respect Zen

Bye
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Malgré le fait que je sois malade, une question me taraude.

Avec toutes les histoires entendues/lues à ce jour, faites-vous confiance au sexe opposé ? Pourquoi ?

RÉPONDEZ AU "POURQUOI" SVP SINON ABSTENEZ VOUS CAR C'EST LE POURQUOI QUI M'INTÉRESSE

Merci d'avance pour vos réponses yawning smiley
Facebook