Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux feministes
1 mai 2021 09:22
Je t'encourage vivement à te renseigner sur le féminisme car ton ignorance dans le domaine est abyssale

tu en es encore au stade ou tu penses que le féminisme est une guerre contre les hommes, ouin ouin les féministes veulent dominer les hommes, ouin ouin les féministes détestent les hommes... ouin ouin elles n'acceptent pas les différences entre les hommes et les femmes, ouin ouin elles sont agressives, ouin ouin elles se plaignent du regard des hommes mais elles font tout pour les attirer, ouin ouin ...........

va donc t'instruire au lieu d'élucubrer à longueur de post
P
1 mai 2021 10:33
Suis d’accord avec toi, les féministes n’ont toujours pas compris que ceux qui on crée ce mouvement , les manipulatent
Alaatin 61-MA
L
1 mai 2021 11:07
Elles se plaignent de se faire insulter et tripoter, pas regarder.
^
^$#
1 mai 2021 11:22
, si vous trouvez pervers qu'un homme regarde une femme et qu'il doit baisser les yeux alors qu'une femme a le droit de porter ce qu'elle veut, dans ce cas l'homme aussi doit regarder ou il veut

Ou as-tu lu/ vu que toutes les femmes qui s'habillaient sexy/ provocantes étaient des féministes ?

Les féministes se battent/ plaignent d'être agressée/ harcelée physiquement mais pas un regard sur eux.

Et est-ce qu'on a besoin d'appartenir à un mouvement pour prôner le Respect ? La bonne conduite ? Non
^
^$#
1 mai 2021 12:24
je portais des jupes et je me faisais draguer,

Dixit une femme qui portait des jupes.
J'en ai moi-même jamais porté à l'extérieur.

J'espère que tu es consciente que les hommes ne te regardaient pas parce que tu es jolie mais pour ton corps ? Tes gambettes ?

Il y a 2 vérités qui déplaît à l'être humain du point de vue psychologique.

- certaines femmes ont assimilé qu en s habillant sexy/ provocante, l'homme va la draguer parce qu'elle lui plaît et la trouve jolie.
Ce qui est FAUX c'est surtout pour sa chair qu'il se retourne sur elle.
Elles pensent qu'en s habillant , en exibant certaines parties du corps l'homme la trouve jolie Oups

Il suffit de regarder les adolescentes ou jeunes filles .
Elles aiment plaire de cette façon. Elles pensent que c'est parce qu'elles sont jolies.
Je vais être cash mais dans la tête d'un homme c'est " j'ai envie de la bip ou soit elle est b....


- deuxième vérité du point de vue de la psychologie.

Une femme victime d'un agresseur.
Beaucoup d'hommes n arrivent pas à s'identifier à la victime de viol / d agression sexuelle / d harcèlement sexuel.
Il s identifie à l'homme, l'agresseur.
Il s'identifie au sexe de l'agresseur.

C'est bien pour ça que certains tiennent les mêmes discours que les agresseurs.
Elle n'avait qu'à pas s'habiller comme ça, elle n'avait qu'à pas être à cet endroit etc.

C'est une façon de se déresponsabiliser et de minimiser le caractère de l'agression.

Ici tu peux lire certaines femmes et hommes tenir le même discours que les agresseurs.

Ensuite je n'aime pas cette mauvaise foi intellectuelle de falsifier les combats.
Il ne s'agit pas de simple regard mais bien d'agressions.
Citation
betty396 a écrit:
ma question est aux femmes qui veulent le beurre et l'argent du beurre
je portais des jupes et je me faisais draguer, meme dans un pays tres ouvert et en hiver donc bien habillée des hommes blancs me draguaient, arretez un peu avec les pays traditionnels.. au moins ces pays ont une justice
et c'est dans les pays developpés que les femmes se font tuées par leur hommes
ou sont les feministes quand il s'agit de la sexualisation de la femme dans les pub pour vendre les produits, des etudes disent que dés qu'on met une femme avec un produit celui ci se vend
ou sont elles quand il s'agit des femmes objets, l'arnaque on presentait des femmes comme maryline une femme libre pour encourager les femmes a se rebeller alors qu'elle etait qu'une marionnette, pareil pour les actrices, tu n'as qu'avoir hollywood, l'hypersexualisation des filles
c'est pas pour rien qu'elles sont toutes bipolaires
a
1 mai 2021 12:32
c est tellement bête et incohérent ce qu elle écrit qu il vaut mieux ne pas perdre de temps à répondre puisqu elle ne comprend pas les réponses
je me demande même si elle comprend ce qu elle écrit

Citation
Antispéciste. a écrit:
Je t'encourage vivement à te renseigner sur le féminisme car ton ignorance dans le domaine est abyssale

tu en es encore au stade ou tu penses que le féminisme est une guerre contre les hommes, ouin ouin les féministes veulent dominer les hommes, ouin ouin les féministes détestent les hommes... ouin ouin elles n'acceptent pas les différences entre les hommes et les femmes, ouin ouin elles sont agressives, ouin ouin elles se plaignent du regard des hommes mais elles font tout pour les attirer, ouin ouin ...........

va donc t'instruire au lieu d'élucubrer à longueur de post
K
1 mai 2021 12:39
Salam

Je ne vois pas le rapport Oh
Citation
betty396 a écrit:
salam

je pose une question, si vous trouvez pervers qu'un homme regarde une femme et qu'il doit baisser les yeux alors qu'une femme a le droit de porter ce qu'elle veut, dans ce cas l'homme aussi doit regarder ou il veut
1 mai 2021 12:50
Je suis largement d'accord


Moi je m'enfiche que on me regarde ou pas.

Mais ce que j'aime pas c'est que on se met à me draguer


Eh tu viens on va boire un ver?



Ces hommes ils peuvent regarder mais ils doivent pas confondre une femme avec une poupée gonflable
Citation
betty396 a écrit:
salam

je pose une question, si vous trouvez pervers qu'un homme regarde une femme et qu'il doit baisser les yeux alors qu'une femme a le droit de porter ce qu'elle veut, dans ce cas l'homme aussi doit regarder ou il veut
1 mai 2021 12:53
Je porte des robes. Je ne suis pas en mode mimi jupe


Mais toi la t'entraîne de dire que c'est normal d'être violée....

Tu crois que les femmes voilées ont pas de problème !

Tu rêves la
Citation
betty396 a écrit:
ma question est aux femmes qui veulent le beurre et l'argent du beurre
je portais des jupes et je me faisais draguer, meme dans un pays tres ouvert et en hiver donc bien habillée des hommes blancs me draguaient, arretez un peu avec les pays traditionnels.. au moins ces pays ont une justice
et c'est dans les pays developpés que les femmes se font tuées par leur hommes
ou sont les feministes quand il s'agit de la sexualisation de la femme dans les pub pour vendre les produits, des etudes disent que dés qu'on met une femme avec un produit celui ci se vend
ou sont elles quand il s'agit des femmes objets, l'arnaque on presentait des femmes comme maryline une femme libre pour encourager les femmes a se rebeller alors qu'elle etait qu'une marionnette, pareil pour les actrices, tu n'as qu'avoir hollywood, l'hypersexualisation des filles
c'est pas pour rien qu'elles sont toutes bipolaires
1 mai 2021 13:37
Donc déjà pas besoin de revenir sur ton post de départ les autres t'ont déjà expliqué que les féministes ne sont pas contre les regards mais contre les harcèlements, drague lourdes, tout simplement veulent le respect de la liberté des femmes.

Comme on dit la liberté s'arrête là où commence celle des autres.

Et la drague le harcèlement et autre n'a rien à voir par rapport au pays mais c'est surtout une question d'éducation. Quand les hommes comprendront qu'ils ne devraient pas faire ce qu'ils naimeraient pas que d'autres hommes fassent à leur sœur femme ou mère... On aura bien évolué.

Et renseigne toi sur le féminisme avant de dire n'importe quoi. Sans le féminisme on verrait encore les pubs comme il y a 50 ans. Le féminisme lutte contre l'utilisation abusive de la sexualisation des femmes quand ça n'a pas lieu d'être tout comme elle lutte pour que chaque femme puisse se montrer comme elle le souhaite et être qui elle veut véritablement. Il y a encore des choses à faire progresser mais quand on regarde le changement de ces dernières années et les prises de conscience désolée moi je trouve que le féminisme a une utilité et tente de faire bouger la société. C'est pas le faute des féministes si la société met du temps à changer. Tout va passer par l'éducation.


Et quand tu dis que les pays traditionnels eux au moins ont une justice tu parles desquels au juste ? Parce que la justice est très mal faite encore à ce sujet en France mais c'est pas mieux ailleurs... Surtout que bon si une femme est violer au Maroc par exemple c'est sûrement elle qui vivra le plus de sanctions... J'appelle pas ça de la justice...


Ps: l'harcelement et le viol n'a rien à voir avec la tenue... Moi personnellement ma plus grande peur je l'ai vécu en étant en jogging large alors que je mets des robes au dessus du genoux quasiment tous les jours.
Citation
betty396 a écrit:
ma question est aux femmes qui veulent le beurre et l'argent du beurre
je portais des jupes et je me faisais draguer, meme dans un pays tres ouvert et en hiver donc bien habillée des hommes blancs me draguaient, arretez un peu avec les pays traditionnels.. au moins ces pays ont une justice
et c'est dans les pays developpés que les femmes se font tuées par leur hommes
ou sont les feministes quand il s'agit de la sexualisation de la femme dans les pub pour vendre les produits, des etudes disent que dés qu'on met une femme avec un produit celui ci se vend
ou sont elles quand il s'agit des femmes objets, l'arnaque on presentait des femmes comme maryline une femme libre pour encourager les femmes a se rebeller alors qu'elle etait qu'une marionnette, pareil pour les actrices, tu n'as qu'avoir hollywood, l'hypersexualisation des filles
c'est pas pour rien qu'elles sont toutes bipolaires
1 mai 2021 13:45
tu as raison, c'est pas à nous de faire leur éducation.



Citation
amirene a écrit:
c est tellement bête et incohérent ce qu elle écrit qu il vaut mieux ne pas perdre de temps à répondre puisqu elle ne comprend pas les réponses
je me demande même si elle comprend ce qu elle écrit
1 mai 2021 14:14
"Maintenant c'est vrai que si une femme s'habille de manière à dévoiler ses formes il ne faut pas qu'elle se plaigne que les hommes la regardent, parce que c'est un peu ce qu'elle cherche, pour ne pas dire beaucoup."

comme je disais tout à l'heure, ce n'est pas parce que tu fais des efforts de mise en forme que ça rend la lecture plus agréable, c'est toujours une corvée épuisante de te lire.
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Je pense que oui l'homme doit baisser le regard déjà parce que dans la rue il n'y a pas que des musulmanes, ensuite un homme qui baisse le regard ne le fait pas pour les femmes il le fait pour lui.

Maintenant c'est vrai que si une femme s'habille de manière à dévoiler ses formes il ne faut pas qu'elle se plaigne que les hommes la regardent, parce que c'est un peu ce qu'elle cherche, pour ne pas dire beaucoup.
1 mai 2021 14:47
Non, puisqu’on a des yeux pour regarder... et ça vaut pour tout sexe confondu. Lorsqu’on n’est pas seul, on s’expose au regard des autres, et les autres sont exposés à notre regard. C’est réciproque, mais la plus part l’oublient... surtout les femmes, ces faibles créatures qui préfèrent raser les murs pour ne pas être vues ptdr

Un homme me regarde? Ahah!! Je le regarde aussi, voyons... j’suis pas aveugle!

Quant aux choses que tu n’abordes pas : violence, harcèlement, etc, il faut se dire que des frustrés mal élevés il y en a partout... mêmes si certains gagnent la palme haut la main. Et non, il ne sont pas « des hommes blancs », comme tu laisse entendre quelques commentaire plus loin.

Il faudrait peut-être préciser que veut dire « tenue très provocante », histoire qu’on sache de quoi on parle au juste, même si je parie qu’on a pas la même vision des choses... vu qu’on se prive pas d’aller bronzer en string smoking smiley
(On = femmes qui ne se soucient pas de l’avis des autres )

Citation
betty396 a écrit:
salam

je pose une question, si vous trouvez pervers qu'un homme regarde une femme et qu'il doit baisser les yeux alors qu'une femme a le droit de porter ce qu'elle veut, dans ce cas l'homme aussi doit regarder ou il veut
2
1 mai 2021 15:11
Bien vu

Mais la femme est comme l’homme en fait c’est juste le machisme qui fausse la perception de la femme

En ayant ce principe égalitaire ça ne peut qu’épanouir sa femme bien sur dans le mariage winking smiley

Le désir de la femme est aussi par la vue et c’est normal de faire du bien aux yeux de sa femme

Et pendant le jeûne de ramadan il faut lui faire plaisir à sa foi en Allah

Chaque moment on doit lui éveiller en elle différemment Clap
Citation
Hikma’ a écrit:
Je ne suis pas trop d’accord...
La femme ne s’enflamme pas au toucher

Si elle sens courtiser, aimer, elle se laisse aller
Drab karchek b7ajra
1 mai 2021 17:49
En meme temps vos seuls arguments sont de dire "Tu es trop stéréotypé, donc t es bete, donc t es rétrogradé donc t as tort"....

Attention, je ne dis pas qu elle a raison, mais franchement en face ca ne vole pas haut.
Citation
amirene a écrit:
c est tellement bête et incohérent ce qu elle écrit qu il vaut mieux ne pas perdre de temps à répondre puisqu elle ne comprend pas les réponses
je me demande même si elle comprend ce qu elle écrit
a
1 mai 2021 17:53
personne n a écrit ce que tu avances
par contre, elle mélange tout et on ne comprend pas où elle veut en venir
elle parle de féminisme mais le reste de ses propos n ont strictement rien à voir

Citation
*Rock* a écrit:
En meme temps vos seuls arguments sont de dire "Tu es trop stéréotypé, donc t es bete, donc t es rétrogradé donc t as tort"....

Attention, je ne dis pas qu elle a raison, mais franchement en face ca ne vole pas haut.
1 mai 2021 18:04
Encore toi ? Oups ptdr

En plus de ne rien comprendre tu as l'air d'être complètement bouché. Je te l'ai déjà dit 1000 fois elles s'habillent et tu t'habilles comme vous voulez, tu peux même ne pas mettre d'habits et sortir dehors je m'en fous royalement. Par contre ne viens pas pleurnicher après.

Je suis sûr que tu n'as rien compris et que tu vas revenir redire les mêmes choses ptdr
Citation
Fsoh a écrit:
Hm toi tu thabilles comme tu le veux Ou hiya non
pars en Arabie saoudite c'est mieux pour toi
Comme ça tu verras juste des filles voilée
Mais si tes en France . Tu dois accepter la liberté des filles et ne pas HARCELER
Kifma nta t'aime thabiller en chemise costume pour te sentir beau et être présentable
C'est le même cas pour elle
Toi aussi ne mets pas short, tu trouves ça logique ?
Ne sors pas bien habiller( costume montre...) tu risque d'être voler? Sors avec des habits normaux comme ça aucun voleur ne fera attention à toi
Ne sors pas avec pull demi manche ?
Mais quand tu te fais beau . Tu le fais pour qui ? Priver une personne de ce qu'elle veut mettre c'est comme la priver d'une partie de sa liberté ?
On a aussi des envies pas juste toi si je mets chemise Jean talons c'est pas pour vous .la vie ne tourne pas autour des hommes
1 mai 2021 18:08
Le problème c'est qu'elles ne sont pas assez maligne pour le comprendre...

On leur a vendu du mi-figue mi-raisin, mon corps m'appartient j'en fais ce que je veux, je peux le bazarder à 3 €, je suis une femme libre, je m'habille comme une fille de joie mais je trouve immoral que des hommes me regarde etc... Oups ptdr
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Suis d’accord avec toi, les féministes n’ont toujours pas compris que ceux qui on crée ce mouvement , les manipulatent
1 mai 2021 18:13
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites et j'ai l'impression que c'est juste pour provoquer. je pense que je ne voudrais pas être regardée par n'importe quel homme dans la rue, même si je me suis faite belle avant de sortir. Je ne veux pas que les papis de 90 a's me regardent si je porte une jupe, et s'ils le font, honte à eux. ça peut être juste parcequ'il fait chaud et que c'est esthétique, ou à la mode. Ou pour plaire aux autres femmes et s'intégrer dans la societe, je pense que les femmes ne s'habillent pas forcément en pensant aux hommes. À part dans des cas précis où elles vont rencontrer un homme en particulier et qu'il y a une situation de séduction. Et même si une femme s'est maquillée pour plaire à son homme les autres peuvent passer leur chemin. Pourquoi se sentir concerné ?
Je pense qu'il faut être invité avant de regarder une femme d'une certaine façon, et qu'une jupe ou un décolleté n'est pas une invitation.
D'ailleurs le corps n'est pas forcément lié au sexe, les femmes sont plus que des corps, parler leur au lieu de les juger et de ne voir que leurs attributs. On s'habille comme on en a envie et les hommes ne sont pas le centre du monde. Ce qu'il croit voir c'est leur propre désir et la femme en question n'a même pas tourné la tête pour les regarder.
Et je tiens à préciser que les hommes qui violent des femmes ont ce genre de discours, et que pourtant les femmes violées n'avaient pas de tenues soit disant provocantes dans la plupart des cas.
F
1 mai 2021 22:20
c'est toi qui n'est pas assez malin et qui ne comprend rien, pars réviser tes leçon 3ad envoi-moi un msg égoiste que t'es
hmd tous les hommes sont pas comme toi, y'a des hommes qui respectent les femmes kima bghat telbess, pas comme toi, d'ailleurs tu ne mérites aucun respect hit toi aussi tu ne respectes pas autrui


Citation
37,5° a écrit:
Encore toi ? Oups ptdr

En plus de ne rien comprendre tu as l'air d'être complètement bouché. Je te l'ai déjà dit 1000 fois elles s'habillent et tu t'habilles comme vous voulez, tu peux même ne pas mettre d'habits et sortir dehors je m'en fous royalement. Par contre ne viens pas pleurnicher après.

Je suis sûr que tu n'as rien compris et que tu vas revenir redire les mêmes choses ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/21 22:23 par Fsoh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook