Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme idéale
s
9 septembre 2008 13:08
la femme parfait pr les mecs c'est celle qui na pa de pieds comme ca elle va pa crier de problem d'angle pr le mask ptdr

nous somme partis d'un sujet a un autre c'est tout yabi ca grinning smiley
m
9 septembre 2008 13:10
Citation
souado a écrit:
la femme parfait pr les mecs c'est celle qui na pa de pieds comme ca elle va pa crier de problem d'angle pr le mask ptdr

nous somme partis d'un sujet a un autre c'est tout yabi ca grinning smiley


mdrrrrrrr c clair

pas de cervelles et pas de pieds mdrrrrrr il reste ce quil y a entre les deux ptdr
9 septembre 2008 13:19
malikabb, j'ai jamais dis pas de cervelle...

juste que j'aime pas trop les filles trop petites... tu baisse un peu les yeux pour la regarder, et tu vois le sol.

j'ai rien contre ses pieds...
s
9 septembre 2008 13:25
Citation
LeMask a écrit:
malikabb, j'ai jamais dis pas de cervelle...

juste que j'aime pas trop les filles trop petites... tu baisse un peu les yeux pour la regarder, et tu vois le sol.

j'ai rien contre ses pieds...

pour les femmes aussi c'est important les pieds d'un mec on ne veux surtt pa se trouver avc qlq1 qui sent la décharge public ,ds son lit ,je ne vous fait pa de dessin grinning smiley

donc si en commence par citer les imparfait des parfait alors on ira pa loin ,chacun de nous est fait avc un peux des deux
A
9 septembre 2008 13:31
Citation
soussia2006 a écrit:
Questions aux hommes, qu'est ce que la femme idéale selon vous ?

une femme dont tu te lasses pas

car le probleme avec certaines femmes, c'est que tu les trouves parfaites a l'instant t, pas mal a t+2mois, pas vraiment exceptionnelles a t+6mois, insupportables a t+2ans
m
9 septembre 2008 13:50
Citation
LeMask a écrit:
malikabb, j'ai jamais dis pas de cervelle...

juste que j'aime pas trop les filles trop petites... tu baisse un peu les yeux pour la regarder, et tu vois le sol.

j'ai rien contre ses pieds...


oui mais cest evident, les hommes ne veulent pas dune femme plus maline qu eux
B
9 septembre 2008 13:53
Citation
soussia2006 a écrit:
Questions aux hommes, qu'est ce que la femme idéale selon vous ?

Celle que je vient de quitter ...
------------------------------------------------
a
9 septembre 2008 13:55
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
soussia2006 a écrit:
Questions aux hommes, qu'est ce que la femme idéale selon vous ?

Celle que je vient de quitter ...

c'est trsite ...

ne dis pas ça a ta futue femme
9 septembre 2008 13:56
Citation
a écrit:
malikabb:
oui mais cest evident, les hommes ne veulent pas dune femme plus maline qu eux
pas moi... sur un autre sujet, j'ai pas parlé de physique, c'est pour cela que je parle que du physique ici.

et je suis pas comme ces mecs à deux balles qui ont peur des femmes qui ont de la personnalité. bien au contraire.
p
9 septembre 2008 14:30
kan j ai commence a lire les reponses des autres je me suis tape sur la tete je me suis dis mon dieu ces gens la n ont rien compris a la vrai beaute.et kan j ai lus ta ptite phrase je me suis dis o moins il y en a un ki a compri
u
9 septembre 2008 20:17
Citation
lili25 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
La femme idéal?........Tout sauf une marocaine.
No nothumbs downthumbs down

tu t'embete pas dit donc toi tu craint depuis quand une seul marocaine represente toutes les autres ??? Grrrr

Oh,c'est bon je rigolais....Deja qu'on a pas le droit de manger alors si on peut meme plus plaisanter.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
b
9 septembre 2008 21:14
qu'est ce qu'il faut pas lirewhistling smiley
o
10 septembre 2008 01:10
Citation
abdelghani91 a écrit:
Salam,

Une femme a qui tu penses quand tu es au boulot, une femme qui te donne envie de rentrer a la maison le plus vite possible, une femme auprès de laquelle tu trouves repos et sérénité. C'est la seule femme que ton coeur et ton regard ont envie de regarder.

aaaah ce que c est beau!!!!! In love, tu fais entendre ça à ta femme ???si oui , ah ce que je l envie...
a
10 septembre 2008 01:20
Citation
ondinette a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
Salam,

Une femme a qui tu penses quand tu es au boulot, une femme qui te donne envie de rentrer a la maison le plus vite possible, une femme auprès de laquelle tu trouves repos et sérénité. C'est la seule femme que ton coeur et ton regard ont envie de regarder.

aaaah ce que c est beau!!!!! In love, tu fais entendre ça à ta femme ???si oui , ah ce que je l envie...

vous l'avez toutes cru ...
bien jouer abdelghanni,
c'est facile alors d'atteindre le coeur dune femme ....

3 mots (de preference des mots doux) et voila le travail
o
10 septembre 2008 01:24
ooh ce que tu dois souffrir toi ,, le detail du detail !!
apres avoir appelé filledurif03 , aie la gentilesse de m appeler et de ma raconter tout le detail ah oui moi je veux que tu me redise tout ça, si non pas la peine !!!


Citation
LeMask a écrit:
euh? excusez moi?

on a pas déja fait un sujet où on décrit la femme idéale?

bon, j'ai pas envie de faire un copier coller. je vais passer à l'aspect physique de la créature en question. car j'ai oublié d'en parler. (on perd ses reflexes avec l'âge)

donc donc... miam miam...

elle doit être brune... j'aime pas les blondes, et je me méfie des rousses.
avec des cheveux fins... j'aime bien quand ca flotte dans l'air. je connais par exemple une ptite vietnamienne qui a des cheveux magnifiques... ils ont de beaux cheveux les Asiatiques.

la peau doit être "dorée"... comme un bronzage hyper naturel. à soleil doux. si c'est artificiel ca donne une teinte orange que je DÉTESTE ! et OUI, je peux faire la différence. au pire, une peau pâle ferait l'affaire. mais je garde une condition sur les cheveux noirs. pas de fausses mèches blondes... c'est gamin. peut être en bleu si c'est discret.

elle doit être plutôt petite de taille. j'aime pas les grandes asperges. et je pense que petit ca fait mignon... mais pas moins de 165cm. j'ai pas envie de faire l'effort de baisser les yeux pour vérifier si elle porte de nouvelles chaussures ou pas.

pas grosse... j'aime pas les grosses. si c'est 1m de haut x 1m de large... ca me dit absolument rien du tout. la femme doit avoir des courbes, pas être une courbe à l'infini. (un cercle) ce genre de filles me donnent envie de mettre un coup de pied dedans (ballon) en criant "trouve toi un job, fais fondre tous ca" ... non, sérieux, c'est moche.
le poids idéal serait de prendre une fille normale. et de lui ajouter 3kg. pas plus, ni moins. je hais les maigrichonnes aussi. j'aime bien quand elle a une ptite peau qui flotte un chwiya sur le ventre... ca la rend chatouilleuse... et ca prouve qu'elle a des péchés mignons... chocolat ou crème glacée en général... mmmmmmmmmmmmm...

bien sur, quand on a affaire à une fille de petite taille, on doit s'intéresser aux proportions. elle doit avoir une petite tête. une grosse tête sur un petit corps, c'est horrible.
elle doit pas avoir des jambes trop courtes non plus. l'idéal serait d'avoir une petite tête, un petit corps et des jambes relativement longues.
bien sur, la configuration acceptable serait d'avoir une petite tête (condition sinéquanone) et un corps légèrement moins long que les jambes. sinon, tout se déforme.

bon, elle doit pas être trop musclée... je rappelle qu'une femme doit avoir des courbes. elle doit donner une image de douceur et de fragilité... je ne lui demanderais pas d'aller au front, ou de soulever des packs de 12litres de coca... je m'en occupe de ces bêtises là.
donc, pour les jambes, ni trop fines, ni trop musclées. un bon ratio muscle-courbe serait le bienvenu... s'il y'a une bosse derrière le mollet, c'est moche. le truc, c'est que les jambes devraient être bien tracées.

j'ai un intérêt particulier pour les jambes... c'est très important pour moi.

bon, j'ai fais les cheveux, la peau, la taille, le poids... je vous ferais bien un aperçu sur le visage, mais c'est tellement ringard. la condition pertinente serait de dire, un visage chaleureux, bienveillant et souriant sans faire bête... ca, c'est la condition qui tue. et ca colle bien avec mon sourire de psychopathe... genre, si on faisait une photo l'un à coté de l'autre. j'aurais l'air du gars qui va exterminer l'humanité, et elle, elle aura l'air de la personne qui sait pourquoi... la big classe. ah wé, ca en jette un max...

bref... mais ca, c'est le corps parfait, je suis pas si exigeant.
s
10 septembre 2008 02:39
la femme idéale est celle qui a sû et qui a enfin pû trouver son homme idéal juste en fece mais nulle part. hélas, elle n'existe pas même si elle est en moi.
10 septembre 2008 03:02
oh tu sais ondinette, depuis que je suis tout petit, la souffrance est mon lot quotidien.

mais bon, je demande pas beaucoup... je peux même pas demander une petite brunette tout mimi pour oublier mes soucis dans un forum où le sujet s'appelle "la femme idéale"...

la vie est trop injuste avec moi. pourtant j'ai fais de mal à personne... du moins, injustement.
r
11 septembre 2008 02:43
chaque femme peux étre ideale en face de son homme ideal smiling smiley

Dans chaque femme il ya quelque chose de bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/08 03:03 par riiima.
a
11 septembre 2008 06:29
Citation
riiima a écrit:
chaque femme peux étre ideale en face de son homme ideal smiling smiley

Dans chaque femme il ya quelque chose de bien

non pas du tout, on peut epouser une femme qu'on sait qu'elle est pas top, meme si ça peut nous arriver de lui faire croire qu'elle est la plus parfaite de toutes les dames....

on met du coté ce qui nous derange, mais en cas de dispute on ressort le dossier, et on lui balance sur la figure tout ce qu'on peut trouver de mal en elle.
r
11 septembre 2008 15:19
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
riiima a écrit:
chaque femme peux étre ideale en face de son homme ideal smiling smiley

Dans chaque femme il ya quelque chose de bien

non pas du tout, on peut epouser une femme qu'on sait qu'elle est pas top, meme si ça peut nous arriver de lui faire croire qu'elle est la plus parfaite de toutes les dames....

on met du coté ce qui nous derange, mais en cas de dispute on ressort le dossier, et on lui balance sur la figure tout ce qu'on peut trouver de mal en elle.

ouii c la tactique des marocains en espérant que vous l changé et une fois vois choisissez une femme oublié le ressort le dossier pour vivre tranquillement et essayé de pas blessé....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook