Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes menstruation
s
12 novembre 2019 20:13
Voilà je viens vers vous les filles j’ai un petit problème j’ai eu un rapport avec mon mari il y’a deux semaines ou 10 jours deux jours après j’ai des écoulements marron qui dure 4 jours vers le 3ème et 4ème jours la couleur était rouge mais pas comme mes règle habituelle pas de douleur au ventre rien du tout alors que à chaque fois que j’ai mes règle je souffre la dans la norme des choses je dois avoir mes règle demain se soir j’ai des pertes marron très clairs un peu mal au bas du ventre vous pensez que c’est normal les filles je suis perdu
12 novembre 2019 20:14
salam,


Un gynécologue pourra te renseigner mieux que nous !


Bon courage!
P
12 novembre 2019 20:15
Le mieux c'est de consulter ta gynéco, on peut pas te répondre comme ça.

Si tu prends la pilule, ça peut être la cause.
s
12 novembre 2019 20:17
Bonsoir ma Gyneco et e congé avec l’eid c’est pour cela elle sera de retour la semaine prochaine et non je ne prends pas de pilule j’ai jamais pris
12 novembre 2019 20:29
Peut être le début d'une grossesse et les Saignements liés à la nidation !

Fais un test
Citation
sanee a écrit:
Voilà je viens vers vous les filles j’ai un petit problème j’ai eu un rapport avec mon mari il y’a deux semaines ou 10 jours deux jours après j’ai des écoulements marron qui dure 4 jours vers le 3ème et 4ème jours la couleur était rouge mais pas comme mes règle habituelle pas de douleur au ventre rien du tout alors que à chaque fois que j’ai mes règle je souffre la dans la norme des choses je dois avoir mes règle demain se soir j’ai des pertes marron très clairs un peu mal au bas du ventre vous pensez que c’est normal les filles je suis perdu
D
12 novembre 2019 20:33
Wa aleykoum salam,


Tu devrais contacter ta gynéco !
s
12 novembre 2019 21:33
Bonsoir c’est ce que ma mère m’a dit et je l’espère aussi inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook