Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes musulmanes doivent combattre le féminisme.
M
3 mai 2019 20:42
La femme musulmane doit faire valoir ses droits en tant que musulmane. Malheureusement on delaisse nos droits octroyés par le coran et la sunna pour en choisir d autres


Le probleme etant que le feminisme est un moyen d aneantir l identite de la femme arabo musulmane
1
3 mai 2019 20:43
Tu m'as épaté brahimou...
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
l'enfant obéit a sa mère
la mère obéit à son mari le père de l'enfant
le père obéit à Dieu et protège sa femme et ses enfants

Voilà l'ordre de la famille selon l'islam
cet ordre permet la stabilité et l'amour à l'intérieur de la famille

Par contre, le féminisme veut briser la famille, il veut casser cet ordre divin en créant un complexe d'infériorité chez la femme pour qu'elle se révolte tout le temps contre son mari, la vie de la famille sera un enfer, une guerre perpétuelle qui finira par le divorce et l'éclatement de la famille, et voilà le but final que le féminisme chercher à réaliser

finalement les hommes et les femmes ne vont plus se marier,
ils vont juste s'accoupler de temps en temps, avoir des relations momentanés durant les périodes de chaleur comme les animaux, et l'humanité sera transformé en un troupeau de bétail qui mangent et s'accouplent sans ordre et qu'on peut dominer et exploiter facilement, et les villes seront des enclos réservés pour l'élevage humain intensif
C
3 mai 2019 20:44
Oui, ce que tu ne comprends pas , c'est que si un des deux époux est défaillants, l'autre doit compenser cette défaillance.

Exemple : Dans une famille dite musulmane , si l'homme ne remplit pas son rôle d'époux ( il est radin , ne travaille pas , va voir ailleurs ) et que la femme n'a pas la possibilité de divorcer.

Qu'est ce qui va se passer ?

Les enfants vont voir leur mère subir leur père et les filles vont tout faire pour éviter la situation de leur mère. Et la manière d'éviter cette souffrance , c'est l'indépendance. Elles auront moins de chance de souffrir.

La situation actuelle n'est qu'une conséquence de l'hypocrisie et des défaillances de nos ancêtres.

Citation
Theartiste a écrit:
Salam oulaykoum,
Beaucoup d'hommes musulmans ont délaissés les enseignements du coran, je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas une excuse pour que les femmes musulmanes délaissent les enseignements du coran.
Beaucoup d'hommes musulmans ont connu la droiture avec leurs femmes musulmanes.
T
3 mai 2019 20:45
J'aime pas ta façon de poser la première question donc je ne répondrai pas
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

Quels sont les droits qui sont mentionnés dans le Coran et qui sont supposés nous suffire amplement?

Peux tu les énumérer, ces droits, cher frère qui considère que le féminisme est un poison pour la femme musulmane parce qu'il suppose que c'est la France qui nous influence, mais qui visiblement n'est pas capable de différencier les principes et les modèles du féminisme ?

Je t'écoute?
S
3 mai 2019 20:47
L'enfant obéit à ses parents et à Allah
Les parents s'écoutent tout deux et obéissent à Allah
Pourquoi faire une hiérarchie, la femme n'est pas un enfant, en quoi ses capacités à elle aussi ne lui permettent pas de se faire obéir mdr ? Dans un couple la relation du dominé et de celui qui domine n'est juste tout simplement pas efficace mdr.

Tes propos n'ont aucun sens, le féminisme, le mot féminisme n'aurait jamais exister si les hommes se comportaient bien avec les femmes. Des mauvais comportements construisent la rébellion. La supériorité des hommes blancs à ramener la révolution. (segregation) Quand quelque chose ne va pas, cela se voit.
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
l'enfant obéit a sa mère
la mère obéit à son mari le père de l'enfant
le père obéit à Dieu et protège sa femme et ses enfants

Voilà l'ordre de la famille selon l'islam
cet ordre permet la stabilité et l'amour à l'intérieur de la famille

Par contre, le féminisme veut briser la famille, il veut casser cet ordre divin en créant un complexe d'infériorité chez la femme pour qu'elle se révolte tout le temps contre son mari, la vie de la famille sera un enfer, une guerre perpétuelle qui finira par le divorce et l'éclatement de la famille, et voilà le but final que le féminisme chercher à réaliser

finalement les hommes et les femmes ne vont plus se marier,
ils vont juste s'accoupler de temps en temps, avoir des relations momentanés durant les périodes de chaleur comme les animaux, et l'humanité sera transformé en un troupeau de bétail qui mangent et s'accouplent sans ordre et qu'on peut dominer et exploiter facilement, et les villes seront des enclos réservés pour l'élevage humain intensif
T
3 mai 2019 20:49
Salam oulaykoum,
Le mot féminisme est indissociable de l'occident donc il faudrait trouver un autre mot dans la science islamique pour parler des droits des femmes, l'occident s'est approprié ce mot et nous ne devons pas les suivre
T
3 mai 2019 20:52
Salam oulaykoum,
Oui on a besoin que les musulmans se réveillent de leurs coma, mais les femmes musulmanes doivent participer à ce réveil qui tarde à venir.
M
3 mai 2019 20:52
Changer le mot ne changera pas le concept
Citation
Theartiste a écrit:
Salam oulaykoum,
Le mot féminisme est indissociable de l'occident donc il faudrait trouver un autre mot dans la science islamique pour parler des droits des femmes, l'occident s'est approprié ce mot et nous ne devons pas les suivre
T
3 mai 2019 20:54
Commencez par vous même, on parlera des pays musulmans plus tard.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Les droits accordés à la femme selon le Coran ne sont pas appliqués dans la plupart des pays musulmans et les textes sont dévoyés. Commencez par demander que ke texte coranique soit respecté d'abord.
M
3 mai 2019 21:02
En image sa donne ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

C'est quoi la définition du féminisme pour toi ?

Après on pourra débattre.

Parce que y'a féminisme et féminisme.

Le féminisme version société, j'avoue, c'est une belle arnaque. Mais le féminisme pour établir l'équité entre hommes et femmes, c'est nécessaire.

Alors qu'appelles-tu féminisme au juste ?

PS : juste pour que tu ne te méprennes pas, je suis pour "la femme à la maison et l'homme au boulot". Mais pas de n'importe quelle façon.
J
3 mai 2019 21:03
Je ne suis pas un pays. Qui êtes vous pour parler au nom des musulmanes? Elles dont assez grandes pour se défendre.
Citation
Theartiste a écrit:
Commencez par vous même, on parlera des pays musulmans plus tard.
P
3 mai 2019 21:05
La fzmme par ci la femme par là qu est ce que vs saoulez !

Ya des regles religieuses à suivre point. Elles nempechent en aucun cas de vivre sereinement. Mariee ou non.

Maintenant c soit vs vivez en paix et laissez Dieu se charger du sort de chacun sans vs preoccuper des autres soit restez figer sur ce que fait la femme de sa vie en oubliant la votre !

C fou cette obsession que certains ont concernant la femme alors que le travail de soi pr Sa Destination Finale est un combat qui dure tte une vie !

Tout le monde ira seul ds sa tombe. Oeuvrez pr vous, pr Dieu le reste on sen tape. Tout le monde a un cerveau et en fait ce quil veut.

Si des gens veulent uniquement la vie d ici bas c leur pb et si d autres veulent l au dela c leur pb. Que chacun balaye devant sa porte.
J
3 mai 2019 21:05
C'est l'islam à votre sauce.
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
l'enfant obéit a sa mère
la mère obéit à son mari le père de l'enfant
le père obéit à Dieu et protège sa femme et ses enfants

Voilà l'ordre de la famille selon l'islam
cet ordre permet la stabilité et l'amour à l'intérieur de la famille

Par contre, le féminisme veut briser la famille, il veut casser cet ordre divin en créant un complexe d'infériorité chez la femme pour qu'elle se révolte tout le temps contre son mari, la vie de la famille sera un enfer, une guerre perpétuelle qui finira par le divorce et l'éclatement de la famille, et voilà le but final que le féminisme chercher à réaliser

finalement les hommes et les femmes ne vont plus se marier,
ils vont juste s'accoupler de temps en temps, avoir des relations momentanés durant les périodes de chaleur comme les animaux, et l'humanité sera transformé en un troupeau de bétail qui mangent et s'accouplent sans ordre et qu'on peut dominer et exploiter facilement, et les villes seront des enclos réservés pour l'élevage humain intensif
3 mai 2019 21:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'Islam a inventé le féminisme. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Theartiste a écrit:
Salam oulaykoum,
Le mot féminisme est indissociable de l'occident donc il faudrait trouver un autre mot dans la science islamique pour parler des droits des femmes, l'occident s'est approprié ce mot et nous ne devons pas les suivre
S
3 mai 2019 21:08
Comme je le vois sur le forum il n'y a que les hommes complexés, trop faibles pour prouver leur virilité que cela dérange, des posts ouverts très régulièrement sur les femmes, pour soit les rabaisser, les critiquer, rappeler "leur place" (pour leur faire comprendre qu’elle sont inférieures, qu'on lui a assigner un rôle et un comportement à respecter avant même sa naissance pour qu'elle puisse intégrer le moule du genre de la femme), des rappels ou hadiths sur la femme utilisés stratégiquement (et là je parle des fameux hadiths comme celui qui dit que les femmes sont maudites si elles se refusent à leur mari par exemple), justement en faisant ce genre de choses vous êtes en train non seulement de nous attirer plein d'ennemis islamophobes et éloigner plein de personnes de la religion seulement pour vos intérêts. Vous ne mettez en avant très souvent que les droits auxquels vous avez droit et les devoirs auxquels une femme est soumise mais très rarement ses droits...
Because I can be a muslim and feminist woman. Vous avez peur du féminisme, mais vous n'avez pas peur de la société, de Dieu en faisant vos péchés crasseux pour certains bien évidemment. Les hommes qui n'ont pas de problèmes avec tout ça ne se font pas entendre. Moi je n'ai pas de problème avec le mot "féminisme", il est féminisé c'est vrai, mais la plupart des mots sont en général masculinisés, même pour désigner une femme, pourtant on n'en fais pas tout un plat, nous les femmes.
S
3 mai 2019 21:08
Le féminisme d'aujourd'hui c'est une vaste connerie, ce n'est qu'une vendetta contre les mecs pour les considérer comme la source de tout le mal sur Terre, pour se venger de soi-disant une prétendue oppression patriarcale et pour faire passer les femmes pour d'éternelles victimes, même quand elles sont fautives.
De toute façon ça devient de l'hystérie sur tous les sujets...

Preuves de ce que j'avance ?
- Dire mademoiselle ----> Oppresseur
- Ecarter un peu trop les jambes dans le métro -----> Oppresseur
- Les prénoms de tempêtes ont surtout des noms féminins (à cause du fait qu'on dise "une" tempête" sûrement...) -----> Sexiste

Rien à voir avec le féminisme d'origine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/19 21:15 par SemiCroustillants.
m
3 mai 2019 21:11
pour quelle raison ?
qu'est ce qui te fait dire que le féminisme est mal
Citation
Theartiste a écrit:
Salam oulaykoum à tous,
Je lance un sujet sur le féminisme, ce poison qui pourrit la vie à de nombreuse femme.
Pas mal de musulmanes se disent féministes sans savoir la signification de ce mot.
Même si aujourd'hui je remarque que beaucoup de femme musulmane commencent à comprendre l'arnaque du féminisme.
D'ailleurs la France qui donnent des leçons à tous le monde, la femme gagne moins que l'homme, et ça dure depuis plus de 30 ans, si ce n'est plus.

Les droits des femmes sont mentionnés dans le coran et la sunna, et ça nous suffit amplement, n'est ce pas chères soeurs.
T
3 mai 2019 21:16
Par exemple, les féministes en Tunisie réclament l'abolition du verset du coran sur l'héritage.
Citation
monkaS a écrit:
pour quelle raison ?
qu'est ce qui te fait dire que le féminisme est mal
3 mai 2019 21:17
Ptdrrrr tu ma tuée ptdr
Citation
LeCouillon a écrit:
"n'est ce pas chères sœurs" loool, t'as pas l'air serein ptdr
L
3 mai 2019 21:19
Salam
Même si c une grosse caricature à ton avis pq il y a cette réclamation ??
Citation
Mos maiorum a écrit:
En image sa donne ça

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook