Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes du rif : les plus belles femmes du Maroc ? mythe ou réalité ?
L
1 octobre 2014 11:37
Quelqu'un m'a dit qu'au bled elles sont réputées comme étant les plus belles ? c'est vrai ?

moi je trouve que les filles mate de peau, cheveux noirs c est encore plus beau que nos visages pâles !!! ^^
i
1 octobre 2014 11:46
Salam,

les plus belles sont les kabyles .....HeuIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/14 11:46 par ismail.is.cool.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
L
1 octobre 2014 11:57
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

les plus belles sont les kabyles .....HeuIn love

euh...je parle du Maroc là...pas de l'Algérie...mais pour info tu dois savoir que rif et kabyle sont les mêmes à la base !!!
1 octobre 2014 12:53
Salam ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est une réalité grinning smiley et les kabyles c'est les plus belle d'Algérie grinning smiley
d
1 octobre 2014 15:51
Salam,

c'est un réalité et c'est valable aussi pour les hommes; tout le monde veut du RIF Angel

Seulement, ils ne se mélangent pas beaucoup Heu
B
1 octobre 2014 15:54
salam

les rifiyas c les plus belles on a la classe eye rolling smiley
L
1 octobre 2014 21:09
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,

c'est un réalité et c'est valable aussi pour les hommes; tout le monde veut du RIF Angel

Seulement, ils ne se mélangent pas beaucoup Heu

tu es rifain ??? nos hommes c est des durs !!! attention !
d
1 octobre 2014 21:22
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,

c'est un réalité et c'est valable aussi pour les hommes; tout le monde veut du RIF Angel

Seulement, ils ne se mélangent pas beaucoup Heu

tu es rifain ??? nos hommes c est des durs !!! attention !

Oui nech themiss narif.

ça dépend ce qu'on appelle dur. En général on est plutôt droit et fier, mais on sait aussi être juste...
j
3 octobre 2014 08:47
Bonjour,
Ou est le mystère dans tout cela? et puis lorsque vous parlez de beauté c'est un sujet tabou chez les rifs.
Nous fonctionnons au non verbal et pas besoin donc ce genre de blabla vide de sens. Merci de rester ce que vous etes ou alors ne vous revdendiquez pas rifaines ou rifains.
Merci de garder cette timidité qui fait de nous des lions ou lionnes.
Immense respect pour nos femmes, filles, souers et Mère
Salam Ayleykoum
LA beaute est quelque chose d'universelle et donc pas besoin de classement. Sauf pour les complexé(e)s
L
3 octobre 2014 09:52
Citation
jungcarlito a écrit:
Bonjour,
Ou est le mystère dans tout cela? et puis lorsque vous parlez de beauté c'est un sujet tabou chez les rifs.
Nous fonctionnons au non verbal et pas besoin donc ce genre de blabla vide de sens. Merci de rester ce que vous etes ou alors ne vous revdendiquez pas rifaines ou rifains.
Merci de garder cette timidité qui fait de nous des lions ou lionnes.
Immense respect pour nos femmes, filles, souers et Mère
Salam Ayleykoum
LA beaute est quelque chose d'universelle et donc pas besoin de classement. Sauf pour les complexé(e)s

j'ai rien compris...mais c est pas grave....
3 octobre 2014 09:55
Citation
jungcarlito a écrit:
Bonjour,
Ou est le mystère dans tout cela? et puis lorsque vous parlez de beauté c'est un sujet tabou chez les rifs.
Nous fonctionnons au non verbal et pas besoin donc ce genre de blabla vide de sens. Merci de rester ce que vous etes ou alors ne vous revdendiquez pas rifaines ou rifains.
Merci de garder cette timidité qui fait de nous des lions ou lionnes.
Immense respect pour nos femmes, filles, souers et Mère
Salam Ayleykoum
LA beaute est quelque chose d'universelle et donc pas besoin de classement. Sauf pour les complexé(e)s

derien ptdr ptdr ptdr
j
3 octobre 2014 13:47
Je dis que les rifaines ne sont pas des marchandises belles ou moches. Ce sont nos femmes, nos soeurs nos filles et nos mères. Et les concours de beauté ce n'est pas pour nous. Si on est vraiment rifains, ce n'est pas un sujet important. Il y d'autres problèmes que celui la. Rokha tfehmed a witchma?
L
3 octobre 2014 16:25
Citation
jungcarlito a écrit:
Je dis que les rifaines ne sont pas des marchandises belles ou moches. Ce sont nos femmes, nos soeurs nos filles et nos mères. Et les concours de beauté ce n'est pas pour nous. Si on est vraiment rifains, ce n'est pas un sujet important. Il y d'autres problèmes que celui la. Rokha tfehmed a witchma?

vaux mieux que tu sortes de ce post...
27 octobre 2014 19:20
Citation
jungcarlito a écrit:
Je dis que les rifaines ne sont pas des marchandises belles ou moches. Ce sont nos femmes, nos soeurs nos filles et nos mères. Et les concours de beauté ce n'est pas pour nous. Si on est vraiment rifains, ce n'est pas un sujet important. Il y d'autres problèmes que celui la. Rokha tfehmed a witchma?

oui: Dieu, Hitler, l'Apocalypse.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
b
27 octobre 2014 19:22
Citation
Soleil88 a écrit:
Quelqu'un m'a dit qu'au bled elles sont réputées comme étant les plus belles ? c'est vrai ?

moi je trouve que les filles mate de peau, cheveux noirs c est encore plus beau que nos visages pâles !!! ^^


bonsoir, je ne sait pas pour les rifaines mais pour les rifains In love dommage qu'une femme ne peu pas épouser plusieurs hommes grinning smiley je rigole bien sure winking smiley
27 octobre 2014 19:29
Citation
bensoudia a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Quelqu'un m'a dit qu'au bled elles sont réputées comme étant les plus belles ? c'est vrai ?

moi je trouve que les filles mate de peau, cheveux noirs c est encore plus beau que nos visages pâles !!! ^^


bonsoir, je ne sait pas pour les rifaines mais pour les rifains In love dommage qu'une femme ne peu pas épouser plusieurs hommes grinning smiley je rigole bien sure winking smiley

Au Paradis, avec la permission de Dieu, on pourra faire ce qu'on veut, comme on veut, quand on veut avec qui on veut.winking smiley
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
27 octobre 2014 19:54
Citation
Soleil88 a écrit:
Quelqu'un m'a dit qu'au bled elles sont réputées comme étant les plus belles ? c'est vrai ?

moi je trouve que les filles mate de peau, cheveux noirs c est encore plus beau que nos visages pâles !!! ^^

Saleme et bonsoir,

il est tellement difficile de définir des critères de beautés, ce qui est certain c'est que la vanité et l'orgueil sont de grands péchés en islam .
T
29 octobre 2014 11:57
Citation
Soleil88 a écrit:
Quelqu'un m'a dit qu'au bled elles sont réputées comme étant les plus belles ? c'est vrai ?

moi je trouve que les filles mate de peau, cheveux noirs c est encore plus beau que nos visages pâles !!! ^^

On envie toujours ce qu'on a pas. Moi aussi, je suis typée rifya et j'aimerais bien avoir une vraie tête de marocaine 3arbyacrying(
L
29 octobre 2014 12:54
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Quelqu'un m'a dit qu'au bled elles sont réputées comme étant les plus belles ? c'est vrai ?

moi je trouve que les filles mate de peau, cheveux noirs c est encore plus beau que nos visages pâles !!! ^^

On envie toujours ce qu'on a pas. Moi aussi, je suis typée rifya et j'aimerais bien avoir une vraie tête de marocaine 3arbyacrying(

grave !! on a des têtes de culs blancs nous !!
T
29 octobre 2014 14:16
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Quelqu'un m'a dit qu'au bled elles sont réputées comme étant les plus belles ? c'est vrai ?

moi je trouve que les filles mate de peau, cheveux noirs c est encore plus beau que nos visages pâles !!! ^^

On envie toujours ce qu'on a pas. Moi aussi, je suis typée rifya et j'aimerais bien avoir une vraie tête de marocaine 3arbyacrying(

grave !! on a des têtes de culs blancs nous !!


Mdrrr quand même pasptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook